Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous


Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï]   Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï] - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 9:16

[Si mon post est pas génial, c'est pas normal. On a appris que quand on stresse on fait de la fuite créative des fois. Alors là, comme je suis au summum du stress --. Merci le français, mes colocs et Martin ! *arrive pas à sourire*]

Pourquoi est ce que le sol tremblait.
C'était anormal quand même ! Vraaaiment pas normal. Et puis, elle semblait en proie d'une folie que Gokû ne comprenait pas. En clair, il n'y comprenait rien du tout à tout ce qui ce passait. Et n'avait pas conscience que c'était en partie par sa faute. Et puis soudain, alors que la petite sembla appeler sa soeur, celle ci tomba évanouie. Comme si la tempête était passé. Le beau temps allait-il revenir ?

En tout cas, Gokû saurait que Prue était susceptible quand elle faisait ses crises, et qu'il ne faudrait pas la provoquer. Mais encore faudrait-il que sa gentille mémoire de poisson rouge n'effaçe pas cette donnée importante. Sinon, il allait peut-être encore faire une bêtise. Et donc... Alors que le Kappa alla demander à l'aubergiste qui était très effrayé - on le comprenait - a cause de Prue, voilà que Hakkai lui annonça de venir qu'il était temps de dormir. En vrai, il aurait préféré avoir une chambre avec Sanzô, mais celui ci l'aurait certainement assassiné. Donc dans un sens c'était peut-être mieux d'être avec Gojyo...Et Prue apparemment.


- J'arrive !

Il monta donc les escaliers, suivit Hakkai et Gojyo, se demandant qu'est ce que ça allait être demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kikatsu PrueForce Angélique de la Nature
Kikatsu Prue

Date d'inscription : 04/10/2009
Nombre de messages : 470
Double compte : Pinku Koiko

Feuille de personnage
Puissance:
Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience:
Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï]   Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï] - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 15:12

Prue, toujours évanouie, se laissa donc porter par Gojyô. Elle avait besoin de repos, tout comme sa soeur, Hilary, après tout ce qui s'est passé. Arrivera-t-elle à s'endormir ? Elle fera sans doute des cauchemars après tout ça. C'était normal après tout.
Hilary essaya de sourire à Hakkaï qui l'a prit dans ses bras. Du moment que la crise de Prue était fini, Hilary se sentait mieux. Et le fait qu'Hakkaï et Gojyô étaient là, l'aidait beaucoup.


-Merci ... Personne au village, ne nous aurait aider ...

Elle savait que les villageois n'appréciaient pas du tout Prue. Ils en avaient peur ... Hilary se mordit la lèvre, inquiète de la suite des évènements. Qu'allaient-elles devenir maintenant sans leur marraine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prue-chan.skyrock.com
InvitéInvité
Anonymous


Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï]   Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï] - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 22:39

En voyant la fillette essayer de lui sourire, Hakkaï lui adressa un regard apaisant.

- Merci ... Personne au village, ne nous aurait aidé ...
- J'imagine qu'ils ont simplement peur de vous... La peur rend méchant, malheureusement. Maintenant, nous allons nous occuper de ta sœur.


Il déposa la petite sur le lit de Gokû, et l'enveloppa dans la couverture pour qu'elle n'ait pas froid. Puis, il s'accroupit devant elle pour être à sa hauteur.

- Dis-moi, Hilary-chan, tu sais ce qui provoque un tel état chez ta soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï]   Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï] - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 19:55

Gôjyô coucha Prue dans son lit et lui ôta ses chaussures avant de la couvrir. C'était vraiment le bordel. Elle avait flanqué une frousse bleue à toute l'assistance, et c'était impossible à rattraper. Il constata avec soulagement que Hakkaï s'était occupé de Prue et que Gokû, pour une fois, avait été assez intelligent pour les suivre sans mettre d'huile sur le feu.

En attendant, le jeune homme aux yeux verts avait entrepris d'essayer d'y voir un peu plus clair. Gôjyô écouta ce qu'il disait à Hilary tout en tirant un peu plus la couverture sur Prue.
Revenir en haut Aller en bas
Kikatsu PrueForce Angélique de la Nature
Kikatsu Prue

Date d'inscription : 04/10/2009
Nombre de messages : 470
Double compte : Pinku Koiko

Feuille de personnage
Puissance:
Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience:
Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï]   Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï] - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 11:32

Les lèvres pincées, Hilary se laissa poser sur le lit. Elle remercia à nouveau Hakkaï quand il lui mit une couverture sur elle. Elle tremblait beaucoup que tout à l'heure lors que Prue avait faillit tout détruire. Mais heureusement, il n'y eut quelques verres brisées ...

-Ils ont plus peur de Prue que de moi ... Du fait, qu'ils ne savent pas qui elle est vraiment et qui était son père. Ils ont toujours eu peur de Prue pour ça et pour sa force.

Hilary fixa Hakkaï se mettre à genoux face à elle et lui posa une question. La jeune resta figée, un moment. Elle ne savait pas quoi répondre à la question. Elle-même ne savait pas pourquoi Prue avait un tel état ...

-Je ne sais pas ...

Elle essaya de réfléchir à ce qui se passait avant de chaque crise ... La première fois, c'était à la mort des parents, en rentrant de l'enterrement, après la scène des villageois qui avait traitaient Prue de monstre, de fille maudite. Mais Mylène avait réussit à les faire taire et à ramener Prue à la maison ... Mais de retour là-bas, Prue était redevenue complétement folle, encore plus après qu'elle ai vu ses parents morts.

-La première crise remonte à la mort des parents. J'étais entré de l'école et j'ai vu Prue arriver vers moi, elle était très étrange, je voyais pas ses yeux. Mais quand elle a relevé la tête, c'était horrible, je ne l'avais jamais vu comme ça.

Hilary trembla en s'en rappelant :

-Elle m'empêchait d'aller voir dans le salon, elle n'arrêtait pas de dire : "non, Hilary, n'y vas pas, je t'en prie" ! Puis tout à coup, elle m'a lâché et s'est mit en transe en criant : "que cette musique arrête !" Mais j'entendais rien, elle était la seule à l'entendre ... Et comme tout à l'heure dans la maison, c'était pareil, elle entendait encore la musique malgré que la boîte ai été brisé ! Elle était incontrôlable, elle hurlait, croyant que quelqu'un se fichait d'elle ... Elle ne pouvait plus reprendre contact avec la réalité ...

Hilary inspira, essayant de calmer ses tremblements. Elle réajusta la couverture sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prue-chan.skyrock.com
InvitéInvité
Anonymous


Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï]   Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï] - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 0:47

Hakkaï fronça les sourcils à mesure que la jeune Hilary poursuivait ses explications. Une musique qui n'existait pas, des crises d'hystérie et une force surhumaine... Pourtant, il était à peu près certain que Prue n'était pas une Yôkaï. Déjà, parce que ses accès de folie n'étaient que passagers. Ensuite, parce que sa petite sœur n'était pas une métisse, et Prue non plus, or elles avaient la même mère de ce qu'il avait compris.

Il passa une main rassurante dans les cheveux de l'enfant, lui passa la couverture sur les jambes en voyant qu'elle tremblait encore.


- Merci, Hilary-chan. Je te promets que nous ferons notre possible pour aider ta sœur. Maintenant, il va falloir que tu te reposes. Tu vas rester ici avec Gokû et Gôjyô, d'accord ? Si ça ne va pas, dis-le-leur. Prue-chan aussi va se reposer, et demain, nous aviserons...

Puis il se releva et prit Gôjyô à part.

- Le problème, c'est que nous partons demain... J'espère que ta petite protégée sera remise, et je crains que nous ne soyons obligés de les laisser se débrouiller seules.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï]   Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï] - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 20:27

Ce qu'Hilary avait dit ne rassurait pas Gôjyô le moins du monde. En fait, ça l'inquiétait plutôt. Prue semblait dormir, mais sa petite soeur tremblait de tous ses membres.

Hakkaï avait raison. Ils ne pouvaient pas rester là, et Sanzô ne s'arrêterait pas.


- Je sais, je voudrais au moins que Prue puisse se reposer, qu'elle soit en état de protéger sa soeur. Elles sont deux, elles sauront se débrouiller, surtout vu l'espèce de pouvoir de l'aînée... mais à mon avis, elles ne pourront pas rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kikatsu PrueForce Angélique de la Nature
Kikatsu Prue

Date d'inscription : 04/10/2009
Nombre de messages : 470
Double compte : Pinku Koiko

Feuille de personnage
Puissance:
Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience:
Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï]   Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï] - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 17:20

Hilary sourit à Hakkaï, tremblant toujours. Elle fixa sur le côté, vers sa soeur. Cette dernière était toujours allongée. Elle s'agitait dans sa demi-inconscience. Faisait-elle un cauchemar ? Hilary ne savait pas trop. Elle-même, si elle s'endormait, elle ferait sûrement des cauchemars ...

-Merci beaucoup, Hakkaï-kun, Gojyo-kun ...

Hilary hôcha la tête pour le reste. Elle ne savait si elle arriverait à fermer l'oeil. Elle revoyait ce qui s'était passé même si elle n'avait pas tout vu ...
Elle fixa Hakkaï s'éloigner un peu avec Gojyo.
Personne ne pouver les aider, elle et sa soeur. Est-ce que tout ça s'arrêtera ? Vivront-elles enfin tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prue-chan.skyrock.com
InvitéInvité
Anonymous


Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï]   Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï] - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 0:22

Gokû était en ce moment même le petit chien qui suivait de près la troupe pour ne pas les perdre, il avait mit ses mains derrière sa tête, et comprenait pas tout à ce qu'il se passait, écoutait vaguement ce que la petite fille disait, n'avait même pas pris part à la conversation entre ses deux amis. En fait, lui il ne voulait qu'une chose, manger. Mais aussi bastonner et Sanzô. Et peut-être aussi dormir, c'était bien dormir, non ? Enfin, la conversation était très sérieuse, vu que la jeune fille qui avait pêté un plomb était vraiment vraiment très étrange, et le singe ne comprenait rien du tout, d'ailleurs, il avait la vague impression que personne ne comprenait rien au pourquoi du comment, et sûrement que cette impression était vraie.

Il s'approcha d'Hilary, un air tout naïf au visage, il se demandait comment cette petite soeur pouvait supporter de voir sa soeur bien aimée pêter des câbles comme ça, à cause d'une boîte à musique qui est cassée et qui continue dans sa tête. Il la regarda, et lui fit un sourire, qui n'était peut être pas approprié pour la situation.

- Moi si quelqu'un que j'aime bien devenait bizarre à cause d'une musique, je lui boucherais les oreilles. Comme ça il entendrait plus rien. Tu devrais peut-être essayer !

Mais oui, c'est ça, on y crois tous, comme si une solution aussi enfantine et spontanée allait marcher. Enfin, peut-être que par on ne sait quel miracle ça réussirait. Enfin, si cette musique provenait de l'intérieur, ça serait inefficace. Mais Gokû avait tendance à dire tout ce qui lui sortait derrière la tête, rare était les fois où il était vraiment sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kikatsu PrueForce Angélique de la Nature
Kikatsu Prue

Date d'inscription : 04/10/2009
Nombre de messages : 470
Double compte : Pinku Koiko

Feuille de personnage
Puissance:
Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience:
Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï]   Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï] - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 14:17

Hilary était plongée dans ses pensées quand Gokû lui parla. Elle sortit de ses pensées en l'entendant. Elle se tourna lentement vers lui, l'écoutant sans rien dire. Elle ne disait rien, buvant ses paroles, le croyant presque. Si ça aurait été Prue l'interlocuteur, elle aurait ouvert de grands yeux en traitant mentalement le garçon d'idiot. Mais là c'était Hilary, si jeune et moins intelligente que sa grande soeur adorée. Elle sourit à Gokû en hochant la tête, pensant que ce que venait de dire Gokû était réalisable et qu'il avait sans doute raison :

-Tu as peut-être raison ! J'aurais dû essayer ! C'est pas si bête que ça ...

Elle continua d'hôcher la tête le sourire aux lèvres. Gokû avait rendu sans s'en rendre compte le sourire aux lèvres de la jeune fille, sans que personne puisse comprendre comment ... Il vaut mieux ne pas chercher à comprendre ...
Peut-être les paroles, de la façon qu'elles ont été dites et sûrement le sourire qu'il affichait en le disant ...
Au final, Hilary et Gokû pourraient très bien s'entendre sur ce fait de leur manque d'intelligence.
La jeune fille fixa le garçon toujours en souriant :


-J'esseyerais la prochaine fois.

En plus, tout en prenant son regard le plus sérieux qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prue-chan.skyrock.com
InvitéInvité
Anonymous


Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï]   Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï] - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 1:05

Hakkaï sourit en entendant le petit échange entre Hilary et Gokû. Par moments, le petit singe savait vraiment se montrer adorable. Il hocha la tête pour signifier son approbation à Gôjyô, puis retourna vers la petite, s'accroupit à nouveau et lui ôta ses chaussures et ses chaussettes.

- C'est très bien, Hilary. Tu pourras essayer d'aider ta soeur la prochaine fois. Mais pour le moment, il faut faire comme elle et te reposer. D'accord ?

Il posa une main douce sur la tête de la petite et lui ébouriffa les cheveux en lui souriant doucement. Puis il la prit dans ses bras et la porta aux côtés de Prue avant de la couvrir soigneusement.


- Bonne nuit à tous les quatre ! dit-il tranquillement.

Somme toute, désormais, il n'y avait plus grand chose à faire, sinon dormir en attendant le jour.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï]   Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï] - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 1:39

Gôjyô jeta un oeil à Prue et Hilary couchées l'une contre l'autre. Elles lui rappelaient deux autres enfants, enfin, un jeune homme et un enfant, bien des années plus tôt.

*Putain, c'est pas le moment de penser au frangin ! Il est avec Kô et il va bien, alors...*

Nouveau regard.

*N'empêche, j'espère que rien ne les séparera de la même manière, ces deux petites.*

- Ouais. Bonne nuit. Allez, le singe ! Au pieu !

[ Ce RP se termine... En gros le lendemain on se barre et tu retombes sur ton RP avec Nemeia non ??? ]
Revenir en haut Aller en bas
Kikatsu PrueForce Angélique de la Nature
Kikatsu Prue

Date d'inscription : 04/10/2009
Nombre de messages : 470
Double compte : Pinku Koiko

Feuille de personnage
Puissance:
Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï] - Page 2 Left_bar_bleue10/100Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience:
Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï]   Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï] - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 11:14

Hilary avait la conscience tranquille maintenant. Elle était contente car la prochaine fois, elle se disait qu'elle pourrait aider sa grande soeur. Elle laissa Hakkaï lui enlevait ses chaussures. Hilary devait se reposer, c'était vrai, et après cet échange avec Gokû, elle pensait pouvoir s'endormir dans un sommeil moins agité. Elle commençait déjà à et à frotter ses yeux :

-D'accord, Hakkaï-kun ...

Elle sourit au jeune homme, l'appréciant déjà comme elle avait apprécié Gojyo et sa gentillesse. Ce groupe d'amis était très gentil. Hilary et Prue étaient bien tombées.
Hakkaï souleva Hilary et la posa à côté de Prue dans le lit. Cette dernière ne semblait plus avoir le sommeil agité mais son visage aux traits serrés, indiqué qu'elle continuait son mauvais rêve ...
La couverture passé au dessus d'elles, Hilary sourit à Hakkaï :


-Bonne nuit, Hakkaï-kun.

Elle tourna la tête vers Gojyo et Gokû :

-Bonne nuit à vous aussi, Gojyo-kun et Gokû-kun ...

Elle ferma lentement ses paupières, pour plonger enfin dans un sommeil réparateur, espérant de ne pas faire de cauchemar. Mais avant de tomber dans les bras de morphée :

-Merci ... A vous ...

Le silence se fit enfin. Elle dormait enfin.
Mais demain que se passerait-il ? Que vont-elles devenir ? Dans son sommeil, la main d'Hilary cherchait celle de sa soeur et la trouva pour la serrer entre leurs têtes, de ce fait que les garçons pouvaient le voir.
Demain ... Ils partiront sûrement, en laissant les deux filles face à leur destin ...


[Oui, en gros c'est ça ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prue-chan.skyrock.com
InvitéInvité
Anonymous


Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï]   Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï] - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 13:13

[A moii de terrminnnneeeeer Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï] - Page 2 -4-2]

Gokû n'avait même pas tilter qu'il avait rendu le sourireà la petite fille. En tout cas, elle semblait sûr d'essayer la prochaine fois, et le singe était persuadé dans son petit cerveau de moineau que ça marcherait dur comme fer et que Prue n'entendrait plus rien. Mon oeil oui.
Enfin bref, ensuite, Gojyo sembla être gentil avec la gamine, ce qui était plutôt comique comme scène, et il lui retira ce qu'elle avait au pied pour la mettre au lit avec sa grande soeur. Le singe n'avait jamais dormi avec quelqu'un, et surtout pas avec Sanzo, et comme il avait toujours vécu avec lui.... Bon, l'oiseau qui à un jour dormi avec lui, lorsqu'il était enfermé, ne comptait pas.

Suite au paroles de Gojyo, Gokû répliqua tout de suite qu'il n'était pas un singe, mais se mit quand même dans son lit et ferma les yeux. Et comme il était très doué pour s'endormir tout de suite....Il s'endormit tout de suite, se doutant bien que le lendemain il allait laisser Prue et Hilary toutes seules vu qu'ils allaient repartir à l'ouest...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï]   Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï] - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 16:26

[ Gokû, par pitié ne me confonds pas avec le kappa pervers... ^^ Enfin bon je crois que tu as eu le mot de la fin et que ce topic peut être considéré comme clos, désormais. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï]   Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après le cauchemar, le réconfort [PV Gojyo, Gokû et Hakkaï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une promenade inoubliable[PV Hakkai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyuki RPG :: The Tea Time... :: Vieux RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser