Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?

Partagez | 

Un nouveau départ [PV Nemeia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Nemeia]   Lun 12 Avr - 15:56

-Pffff....Pitoyable!

*juste avant que le poing me touche, j'avais complètement disparue, et j'étais désormais derrière elle avec l'épée lui grattant le dos*

-Je ne vais avoir aucun mal à te tuer, si tu continues à être aussi mauvaise combattante....Allez défends-toi!

*Une deuxième lame apparut dans ma main, mais cette fois, elle était axée dans le sens inverse de la première, donnant l'apparence d'une faux double...En un bon aisé, je pris une position des peu communes, le pied gauche en arrière, légèrement en appui, tandis que le droit restait à sa place. les Bras croisés et les lames axées comme une faux double, je l'ai regardé avec un sourire en coin qui ne présageait rien de bon*

-Essaies d'arrêter un typhon comme celui-là....ETAQUA TEMPEST!!!!!!

*Je me suis mise à tourner sur moi même à vive allure, donnant en quelques secondes, la puissance dévastatrice et la rapidité d'un typhon ou d'un cyclone, formé à partir de deux lames...Puis avec une agilité incroyable pour un cyclone, j'ai foncé sur Prue*

-Cette attaque n'est rien comparé à mes autres pouvoirs!!!! Mais elle suffira pour te faire rejoindre tes parents!!!!

*Je voulais la pousser à bout, dans ses derniers retranchements*
Revenir en haut Aller en bas
Kikatsu PrueForce Angélique de la Nature

Double compte : Pinku Koiko

Feuille de personnage
Puissance:
10/100  (10/100)
Expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Nemeia]   Mar 13 Avr - 14:40

Kikatsu Prue a écrit:
Elle leva son bras vers l'épée et de sa force la fit basculer. L'épée vola un peu plus loin, s'encastrant au sol.
[Normalement, ton épée a volé mais bon, on va faire avec ... :)]

Pitoyable ? Prue en avait presque les larmes aux yeux. Elle n'avait pas pu toucher Nemeia. Son poing avait tapé dans le vide, créant une mini vague de vent sous la force donné pour le coup de poing. Elle sentit l'épée de Nemeia dans son dos, choquée. Prue était bloquée, apeurée. Elle inspira. Que pouvait-elle faire contre une déesse ? Même elle avait hérité de la force de la nature c'était impossible de contrer une déesse !
Sakura, sur le côté, se mordit la lèvre. Elle espérait que tout se finisse bien ...
Prue ouvrit de grands yeux en voyant les gestes de Nemeia. La déesse pouvait vraiment créer un typhon comme la déesse de nature ?
Prue serra les dents en voyant Nemeia foncer vers tel un cyclone que rien ne pourra arrêter ...
Près d'un arbre, Prue n'hésita pas. Elle le déracina sans mal sous les yeux choqués de Sakura qui détestait qu'on s'en prenne ainsi à la nature ...
Mais Prue ne pouvait pas faire autrement :

-HAAA !!! Prends-ça !!!

Avec l'arbre, elle contra le cyclone de toutes ses forces. Elle ne devait pas lâcher, montrer de faiblesse.
Elle envoya valser le cyclone, à bout de force.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.prue-chan.skyrock.com
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Nemeia]   Jeu 15 Avr - 22:21

-Yahooooooooooooooooooo!!!!Je me suis jamais autant marré dans un combat, le dernier c'était contre Ri Toten, et il était plus coriace que toi!

*Le typhon déracina quelques arbres quand il atteignit le sol sans mal, et repartit encore plus fort et plus dévastateur qu'avant*

-Désolée Saku, je réparerai après!

*L'arbre que Prue avait dans les mains se fit aspirer et coupé en buches de taille moyennes*

-N'oublies pas jeune fille, c'est une tempête de lames aussi tranchantes qu'un fil de rasoir, donc ton arbre, j'en ai fait des buchettes pour Nowel!

*La tempête faisait rage et bientot, Prue allait se retrouver dans l'oeil du cyclone, le pire endroit de ma technique, ou les lames allaient la lacérer de part en part*

Feuille de personnage
Puissance:
10/100  (10/100)
Expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Nemeia]   Jeu 22 Avr - 17:05

Prue n'aimait pas la façon dont Nemeia prenait ce combat. C'était marrant pour elle. Prue était tétanisé sous la force et le violence de la déesse. Sakura, à distance raisonnable du combat, regarda en se mordant la lèvre. Comment Prue pouvait rivaliser avec une déesse à son stade actuel ? C'était pour ça que Sakura voulait d'abord habituer la jeune fille à son don qui progressera qu'au fur et à mesure que Prue se rendra enfin compte de son potentiel ...
Prue fixa le cyclone s'approcher de plus en plus d'elle, effrayée. Jamais elle n'arrivera à s'en sortir, c'est impossible ...

*Comment faire ? Je risque de passer à la moulinette !*

C'était le cas de le dire, vraiment. Paniquée, elle recula de plus en plus, déracinant au passage tous les arbes au passage sans se préoccuper de ce que dirait la déesse de la nature à ce sujet quand ce combat ridicule se stoppera ...
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Nemeia]   Mer 5 Mai - 15:31

*voyant la petite appeurée, j'ai souri en mon for intérieur, et au moment où elle allait se faire happer par la tempête, se fut ma main sur sa joue qui attérit aussi légère qu'une plume, mais je reste tout de même sur mes gardes*

-Calmes-toi Prue, j'ai vu ce que je voulais voir...

*Je fis un grand sourire amical et je l'ai prise dans mes bras*
-Tu peux te calmer maintenant, le test est terminé...

(désolée c'est court, j'ai pas le temps)

Feuille de personnage
Puissance:
10/100  (10/100)
Expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Nemeia]   Lun 10 Mai - 20:59

Prue fut abasourdit par ce changement de situation. La déesse avait arrêté la tempête sans prévenir. Ce n'était pas pour autant que le coeur de la jeune fille cessa de battre tambour battant. Elle était toujours paniquée et avait du mal à revenir à la réalité. La main de la déesse atterrit sur la jour de Prue qui se réveilla de sa torpeur, mortifiée. Elle avait vraiment cru y rester. Elle était paralysée. A voir le calme était revenu, laissant néanmoins un champs de dévastation autour d'elles. Pendant que la déesse prenait Prue dans ces bras et que cette dernière ne bougeait plus, reprenant lentement ses esprits et sa respiration, Sakura approcha et contasta les dégâts, débutative, voire dégoûtée ... Ces pauvres arbres ne méritaient pas un tel traitement ...

-Ce n'était ... Qu'un test ...

Prue était déboussolée. Complétement perdue ... Et fatiguée.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Nemeia]   Dim 16 Mai - 11:22

-T'inquiètes pas Saku, je vais les ré-enraciner^^!!!

*J'avais dit ça sur un ton de victoire, mais un peu dubitative quand même, je finis par rigoler bêtement tellement j'étais gênée...*

-Si il le faut j'en remplanterai moi-même^^!

*Là, j'allais peut-être un peu fort, j'avais jamais eu la main verte, tout ce que j'essayai de faire pousser avaient rendu l'âme quelques jours plus tard. Puis je sortis de mes pensées, quand j'entendis, un petite voix appeurée résonner dans mes oreilles....Je l'ai regardé, avec un grand sourire rassurant*

-Oui....ce n'était qu'un test Prue....Tu as une force au-delà du réel...Mais il faut juste que tu n'aies plus peur de l'employer pour faire le bien...

Feuille de personnage
Puissance:
10/100  (10/100)
Expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Nemeia]   Jeu 27 Mai - 18:00

Sakura n'en croyait pas vraiment un mot. Elle savait que son amie n'avait décidément pas la main verte. Elle craignait à ce sujet. Non, il fallait mieux qu'elle le fasse elle-même. Elle n'en voulait pas à Prue, ni à Nemeia. A personne en fait. Mais Sakura étant la déesse de la nature était littéralement mal en voyant les dégâts. Hilary approcha de la déesse et essaya de la réconforter avec grand mal.
Prue restait toujours abasourdi. Elle avait donné tout ce qu'elle pouvait donné et était épuisée. Elle leva sa main droite et la fixa, le regard vide. Elle écouta Nemeia sans rien dire.
Prue avait toujours eu peur de ce soit-disant don. Les villageois en avaient peur et le ressentant, elle a commencé en avoir peur aussi. Elle avait peur de blesser ce qu'elle aimait avec cette force colossale. Certes, elle aidait beaucoup à certains moments, comme pour porter des choses lourdes mais Prue ne la voyait pas comme une aide ...
Mais maintenant qu'elle savait que ce don était transmit du ciel, elle voyait ça autrement. On venait de lui ouvrir les yeux. Elle devait s'en servir pour se protéger, pour protéger sa soeur.
Un fin sourire apparaît sur les lèvres de Prue et elle leva la tête vers Nemeia :

-Merci. Merci de m'avoir fait comprendre ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Nemeia]   

Un nouveau départ [PV Nemeia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2