Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?
 

Partagez | 
 

 : Lieux de rassemblement :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: : Lieux de rassemblement :   Lun 8 Fév - 20:40

[ Ceci est un rpg événement, car logiquement, entant que prince des Yokaïs, lorsque moi, Gyokumen faisons une annonce tous les Yokaïs sont au courant car c’est un rassemblement général. Et c’est aussi pour voir vos réaction en tant que Yokaïs, entre ceux qui sont contre l’union avec une aberration, ou ceux qui sont contre parce qu’ils sont pour Gyokumen, enfin j’espère que vous jouerez le jeux et que chacun aura son propre avis car si tout le monde à le même c’est pas drôle, et puis sa donnera plus d’idée de rpg et sa métra du mouvement sur le forum. Si quelqu‘un veut intervenir et foutre le bordel mais pas avec son personnage qu‘il prenne le pnj, sa pourra être drôle. ]



Kôgaïji arriva avec son dragon Hiryu, sa fiancé coller à lui le tenant par la taille, une fois arriver à destination, ils se posèrent et descendirent, il s’avança devant tous les Yokaïs présent, laissant sa femme près du dragon Hiryu, pour être sur qu’elle soit en sécurité et qu’elle puisse fuir facilement si certains voulaient venir à l’attaquer. Une fois devant tout le monde en hauteur, il commença son discourt, espérant que la majorité soit d’accord.

A tous les Yokaïs, moi, Kôgaïji fils de Gyûmaô, j’ai une annonce importante à vous faire. Celle de mes fiançailles, avec Mew, l’enfant tabou, quoique vous pourriez dire, rien n’y changera, et je partirais en guerre contre tous ceux qui se mettrons en travers de ça. Je n’ai pas besoin de votre bénédiction pour aimer celle que j’aime et l’épouser. "

Il montra de sa main, sa douce futur épouse, puis regarda la foule, voulant voir s’il y avait des réactions, espérant qu’il n’y ai pas une émeute, même s’il se doutait que tout le monde ne serait pas d’accord, sauf ses fidèles et encore …
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: : Lieux de rassemblement :   Mar 23 Fév - 21:28

*j'avais déjà mise au courant...cela ne m'avait pas surpris de l'apprendre*

Tant que tu es heureux....c'est tout ce qui compte...

*avais-je pensé en laissant échapper une larme*
Revenir en haut Aller en bas
RirinPrincesse Yokaï | So Cute
avatar

Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1086
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
65/100  (65/100)
Expérience:
20/100  (20/100)
Princesse Yokaï | So Cute

MessageSujet: Re: : Lieux de rassemblement :   Lun 26 Avr - 19:57

Ririn était là elle aussi, derrière son grand frère, et devant Mew, après tout niveau force brute, c’était elle la plus forte de toute, capable de tenir tête à Son Gokû, enfin elle pourrait même être plus forte que lui, si l’intelligence enfantine qu’elle possédait disparaissait pour être sérieuse. Bref, la jeune petite était là, fier de son grand frère et de son mariage, et surtout contente d’avoir une nouvelle famille qui s’agrandit, elle voyait maintenant Mew comme sa maman, elle qui n’en avait jamais eu, Mew lui donner tout l’amour maternel dont elle avait besoin, c’était réconfortant. Elle regarda l’ensemble des Yokaïs présent sur les lieux attendant que l’uns d’eux parlent ou ne se taisent à jamais, de préférences ce taise, mais il y avait forcément des gens contre le faite que son frère épouse une roturière, il est vrai qu’il aurait du prendre quelqu’un dont le passer était au moins connus, où même quelqu’un avec un rang beaucoup plus important chez les Yokaïs, mais non, il avait choisit Mew, et ce n’était pas pour déplaire à sa petite sœur, seule sa belle mère était vraiment contre, mais Ririn resta là, à regarder, espérant que rien de grave n’allait arriver.

[Bon on attends toujours les Yokaïs du forum … Soit : Yaone, Sandrine Latino, Lirymi, Guren ]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RIRIN KICK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-saiyuki.actifforum.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: : Lieux de rassemblement :   

Revenir en haut Aller en bas
 

: Lieux de rassemblement :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Foire d'Eghezée avec rassemblement vieux tracteurs 14 Août 2011
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Hôpital de l'Universite d'Etat d'Haiti : état des lieux
» Les lieux de la légende...
» rassemblement Meux le 16-04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyuki RPG :: The Tea Time... :: Vieux RPs-