Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?

Partagez | 

Se cacher encore et encore [pv: Shi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges

Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Se cacher encore et encore [pv: Shi]   Mer 10 Mar - 20:20

[ Okay j'attends pas de problème, trouve une bonne recette blédina pour les petits sinon Kôkô sera pas content mdr ! perso je mange tjr celui à la purée xD ]

Voir le profil de l'utilisateur http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Se cacher encore et encore [pv: Shi]   Ven 12 Mar - 8:13

[Ben, c'est bon les blédina ._..... Ca me rappelle un moine enfin un abbé, y s'appelait l'abbé médina xD *a passé quelques semaines en compagnie de curés,de soeurs et d'abbés à cause de sa mère*]

Il fallait cuisiner. Parce que Mew avait faim. Parce que les petits avait faim et parce que l'estomac solide de Shi qui ne se plaignait jamais mais dont il savait ce qu'il voulait - genre quand il avait faim - réclamait un peu à manger. donc, le blond qui devait manger, parce que tout le monde ici en avait besoin de toute façon, alors de la bouilli ça devait pas être très dur à faire.

- Je m'en occupe. Reste avec tes enfants.

Il posa le petit Enki sur le lit près de sa maman et de ses frérots et prit son sac de nourriture. Il rentra dans la petite cuisine improvisée de la chambre - parce que oui dans les auberges y a même des cuisines ! - et enleva son grand manteau qu'il posa par terre, parce qu'il n'en avait plus rien à faire, enleva son couteau ressemblant plus à un sabre, le prit, le lava en frottant bien pour qu'il n'y est plus aucune trace, sortit des affaires, comme des légumes, des patates, des haricots, bref pleins de trucs bidules, et coupa tout à une vitesse qui ressemblait étrangement à celle de quand il tuait les yokais, un geste nonchalant pourtant rapide. C'était ça qui était étrange chez Shi. Il allait lentement en même temps qu'aller vite. Il s'arrangeait pour que tout ne soit que bouilli, mais ressemble quand même à quelque chose, fouilla dans les placards, trouva un outil plutôt pratique pour tout mélanger, mélangea donc dans l'espèce de saladier où il avait tout mit et continua sa cuisine.

Et puis, quelques minutes après, il avait fini. C'était vert, orange et jaune, mais parfaitement égal - ou cela le paraissait en tout cas - et ça sentait bon, il y en avait aussi pour trois bébés, et aussi pour Shi et Mew. Sûrement même qu'il allait en rester. Il s'approcha donc de la jeune fille aux cheveux rouges avec son plat improvisé et lui montra

- Vu que tu m'as dit qu'ils mangeaient de la bouilli, j'ai coupé des légumes et des pommes de terre jusqu'à ce qu'il n'y reste plus rien. Enfin si...ça.

[Je ne sais cuisiner que des pâtes carbonaras en ce qui me concerne :D]
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Se cacher encore et encore [pv: Shi]   Sam 13 Mar - 1:15

[ J'adore blédina <3 , les pâtes à la carbo c'est le plât du weekend qu'en t'es défoncer et que t'as les crocs xD ]

La jeune maman avait faim, tout comme sa progéniture, bien que le tout petit dernier avait encore du mal à se réveiller entièrement, et Shi se proposa gentillement faire à manger ainsi elle pouvait s'occuper de ses enfants, c'était très gentil et attentionné de sa part, elle lui fit un grand regard et un tendre sourire, ayant la tête découverte entièrement, maintenant qu'elle était à l'intérieur.

« Merci Beaucoup Shi, c'est très gentil. »

Il dépausa donc le marmaut qu'il avait dans les bras sur le lit à côté d'elle, elle le déposa ensuite sur ses genoux à côté du petit deuxièmè, laissant le troisième ronflé totalement comme un loir en hibernation. Elle les calîna et les chouchouta, elle en était folle tellement il était adorable, dommage que le père ne pouvait pas être souvent là pour les voir grandir et s'en occuper, cette pensé la rendu triste, il devait surement se sentir mal de ne pas être là, tout comme il c'était vraiment sentit mal lorsqu'il avait apprit qu'il ne les avait pas vu naitre ...

Au bout de quelque minute, une délicieuse odeur vient chatouiller les narines de la jeune femme, ça donnait vraiment faim, surement que les petits aussi, mais ils étaient justement trop petit pour magnifester ce qu'ils ressentaient. Puis Shi arriva avec un plat qui ferait baver n'importe qui, même si c'était de la bouillit, c'était très coloré et l'odeur donnait tellement envie, et ce qu'il dit était mignon.

« Han merci c'est adorable ce que tu as fait, et mon dieu ça à l'aire délicieux, et c'est tellement bien présenté que ça donne presque pas envie d'y toucher, avec ça les petits vont se régaler, encore merci. »

Dit elle avec un grand sourire.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Se cacher encore et encore [pv: Shi]   Ven 2 Avr - 20:53

[ En ce qui me concerne, le plat du week-end c’st des pâtes. Ou de l’ortolan fondu.]

Shi avait préparé ça par gentillesse. Et ça, ce genre d’acte chez lui, c’était plutot rare. Parce qu’on le voyait plus comme un être antipathique et renfermé qui ne parle jamais. En fait, il était juste gentil avec les gens qu’il appréciait. On pouvait donc en conclure, qu’il aimait bien Mew et ses petits. Enfin bref, voilà qu’il se ramenait avec sa bouillie qui aurait put ne ressembler à rien mais qui sentait fort bon et qui était fort joli, et qui apparemment plus à la jeune maman qui trouva ça adorable ce qu’il avait fait.

Dans toute sa vie, c’était la première fois qu’on lui disait ça. En fait, en y réfléchissant, rare avait été les personnes qui avaient été sympathiques avec lui, et qui ne l’avait pas renié parce que c’était un bout de glaçon qui évitait toute émotion et sentiment. Et puis, elle paraissait tellement heureuse avec son grand sourie, que Shi à force, finit par faire un minuscule sourire, qui pourtant, même s’il ne dura que le temps qu’une mouche passe d’une fenêtre à une autre, avait fait rayonné son visage encore enfantin.

- Tant mieux si ça te plait. Mange à ta faim, je peux même en refaire s’il faut.

Il alla s’asseoir doucement sur le lit, s’étirant un peu, dans une douceur et une nonchalance qui lui était propre, et puis cela évitait de faire bouger le lit à tout moment. Il jeta un coup d’œil aux trois petits bambins. C’était mignon quand même, ces trois petits bidules tout petits et tout bizarres. Bientôt ils grandiraient. Et sûrement que leur mère les protégerait le plus qu’il fallait.

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Se cacher encore et encore [pv: Shi]   Mer 21 Avr - 20:54

La jeune mère à moitié Yokaï, savourer chacune des bouchées du repas préparé par son ami, essayant de faire duré l'instant de chacune d'elle le plus longtemps possible. Puis durant qu'elle mangeait se délicieux repas elle alla voir ses enfants et les prît dans avec elle, et les posa sur ses genoux, réveillant ceux qui tentaient de re-sombrer dans les bras du tendre Morphée. Elle prît l'assiette qui leur était réservé et prît une cuillère de la bouillit faite spécialement pour eux, et porta la première cuillère à la bouche de Shôryu, qu'il avala d'une traite avec un grand sourire de satisfaction qui en disait long sur son d'envie d'en avoir une deuxième. Mais il fallait partager et la prochaine cuillère fût pour l'ainé Enki, qui s'était mît à faire son petit chef, vexé de ne pas de ne pas avoir été le premier servis. Puis la cuillère suivante fût pour le petit dernier, qui était en même temps le dernier né, le pauvre. Et toute l'assiette fût engloutît dans cet ordre là de passage, les petits au ventre bien remplît se mirent à bailler et Mew alla donc les coucher, les embrassant et les bordant en les recouvrant avec la couverture surveillant qu'ils s'endorment tous tranquillement.

« Sweet Dreams. »

Puis elle se retourna vers Shi et débarrassa les couverts qu'elle venait d'utiliser et que apparemment personne n'allait utiliser encore. Elle lui fît un grand sourire remplit de gratitude pour ce divin repas qu'il lui avait préparé et fait tant de bien, ainsi qu'à ses bébés. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas si bien manger, enfaite depuis qu'elle n'était plus avec Sanzô et compagnie et qu'elle était obligé de fuir tous les jours pour ne pas être retrouver et donc pas le temps de préparer à manger.

« Merci beaucoup pour ce succulent repas mon petit Shi, mais j'ai plus faim, on gardera pour plus tard ! Ça ma fait beaucoup de bien et visiblement eux aussi. Tu veux du thé ou tu as encore faim ? »

Dit elle encore en souriant et lavant la vaisselle qu'elle avait rapporter.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Se cacher encore et encore [pv: Shi]   Mer 5 Mai - 14:04

[J'ai FAIM O_O, et c'est là qu'on comprend qui faot Shi.... Parce que oui, c'est moi Goku *sans deeeec* xD]

Il avait un véritable estomac de moineau, en fait, Shi n'avait pas beaucoup besoin de manger.
Il suffisait d'une cuillerée pour qu'il n'ait plus faim. Et puis voilà. Ainsi, il mangea à peine et cela lui suffit. Il était comme un chameau, il pouvais manger peu pendant longtemps.
Shi prit son temps pour observer la mère nourrir ses petits, et malgré son antipathie qui paraissait éternel trouva cela plutôt amusant de voir que les bébés avaient déjà leur propre caractère.
Il ne prononçait pas un seul mot, parce qu'il n'avait rien à dire. Il préférait observer le monde, et notamment Mew qui va coucher ses enfants.
Finalement, elle lui proposa un thé, il la regarda

- D'accord. Merci.

Son ton était moins neutre qu'à l'accoutumée, peut-être qu'à force de parler aux gens il devient beaucoup moins froid...Oui c'est certainement ça. Il se calme, il commence a avoir des réactions, bientôt il aura sa propre personnalité au lieu d'être juste antipathique et indifférent, grâce aux rencontres qu'il faisait.
Enfin, il changerait petit à petit... Doucement
A pas de loup...

- Où est leur père ?

Il hasardait cette question comme ça, parce que c'était plutôt étrange que Mew ait trois enfants et aucun père pour l'aider à s'en occuper...

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Se cacher encore et encore [pv: Shi]   Sam 8 Mai - 16:07

« De rien. »

La jeune mère regarda ses petits, pour une raison inconnue Shoryu et Enki se mirent à se battrent, enfin essayer car avec leurs petits bras c'était pas vraiment facile. Elle rigola, et continua de préparer le thé, une fois fini, elle apporta la théiére sur la table ainsi que des petits verres en terre cuite. Elle versa le thé dedans, et lui tendis un verre de thé bien chaud. Puis il lui pausa une question qui la fit sourire, elle le regarda tendrement.

« Hé bien, disions que son statut de prince fait que je ne peux pas le voir très souvent hélas. »

Il était normal qu'il s'inquiéte, trois enfants toutes seules c'était pas vraiment ce qu'on imaginait d'une vie de famille.

[ dsl j'avais trop pas d'idée ]

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Se cacher encore et encore [pv: Shi]   Jeu 13 Mai - 17:33

Il ne comprenait pas les enfants. Enfin, pour quelqu’un qui n’en avait jamais vu de sa vie, c’était normal. Alors, quand l’un des deux petits se bâta, il ne comprit pas ce qu’ils faisaient et les regardait. En vrai, il les observait, tentant de comprendre ce qu’ils faisaient. Shi découvrait vraiment beaucoup de chose aujourd’hui, et dans un sens, c’était bien. Et puis, voilà que Mew répondit à sa question et parla que le père était prince…prince de quoi ? Il regarda les trois gosses, et mit très peu de temps à comprendre.
Ce n’était qu’une hypothèse, mais si les trois enfants étaient des yokais, et que leur père était un prince, il était forcément un prince yokai. Après, Shi n’allait pas jusqu’à se douter même qu’il était LE prince des yokais.
Mais pourquoi se cachait-elle ? Enfin, c’était être trop indiscret de poser ce genre de question, et il n’en ferait rien. Il n’allait pas non plus lui demander quelle est sa couleur préférée, son animal préféré, ce qu’elle aime faire dans sa vie, de quel manière elle dort, qu’est ce qu’elle déteste chez quelqu’un, etc. En bref, Shi s’en fichait de ça.
Il avait prit le verre qui contenait le thé, et but une gorgée regardant les trois bambins

- Tu voyages avec eux… ça doit être dur.

Enfin, il disait ça, mais il n’avait jamais voyagé avec personne. Si ce n’est que lui-même, ce qui est déjà pas mal.

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Se cacher encore et encore [pv: Shi]   Jeu 13 Mai - 22:15

Elle continua de regarder ses enfants et les embrassa, les deux petits joueurs de boxe, étaient visiblement véxé de ne pouvoir continuer leur combat sans être grondés par leur maman chérie. Elle bu tranquillement sa tasse de thé et s'en recerva une, proposant à Shi de lui remplir à nouveau sa tasse. Puis il fit une remarque sur le faite que voyager avec eux devait être dur, il avait raison, tellement raison, mais elle ne s'en plaignait pas, ils étaient après tous la concrétisation de son amour avec le prince des Yokaïs, ils étaient donc une des choses les plus précieuses à ses yeux et elle en était fière. Mais il est vrai que cela devenait de plus en plus difficile de se cacher, voyager et tout ça en les protégants tout le temps, sans même avoir le temps de penser à sa propre vie.

«  Oui en effet … C'est vraiment très dur, mais je n'ai pas le choix pour les protéger, hélas la belle mère de leur père veux ma mort et celle de nos enfants ... »

Elle leur caressa la tête en souriant faiblement, pensant aux terribles danger qu'ils risquaient, tant que tout ne serait pas temps de paix.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Se cacher encore et encore [pv: Shi]   Sam 22 Mai - 20:51

Mew avait vraiment des difficultés pour voyager avec ses enfants, mais elle voulait les protéger de leur belle mère… Ah, pourquoi les belles mères sont toujours méchantes ? Shi se souvenait d’un conte que sa mère lui avait raconté quand il était petit sur une marâtre qui voulait tué sa belle fille, et elle avait presque réussie en plus. Mais la petite enfant avait réussi à se défendre, chevauchée sur un poussin géant et munit d’un rateau géant.

- ça me rappelle une histoire….

Il ne pouvait pas s’empêcher de raconter ce joli conte.

- Il était une fois un couple qui s’aimait tellement que le fils qui était riche et beau, décida de rester à la campagne avec sa femme. Et ils vivaient heureux, seulement, la belle mère ne voulait pas de sa belle fille qu’elle surnommait « souillon » ou « torchon ». Et quand ils donnèrent naissance à leur fille qui était toute jolie, la belle mère fut jalouse de la beautée de ce bébé, et décida de la tuer lorsqu’elle serait plus grande. Quand la petite fille eut douze ans, elle aimait s’occuper des poussins qu’elle nourrissait toujours de bonnes graines qu’elle trouvait un peu partout parce que la petite fille était très maligne. Un jour, elle trouva une graine plutôt étrange et la donna à un des petits poussins qui le lendemain était devenu tout gros. C’est après que la belle mère enleva ses parents en tentant de la tuer, alors elle partit sur son poussin géant, avec une fourche très belle que son papa utilisait toujours pour prendre le foin pour les chevaux. Et elle tua la méchante belle mère, et délivra ses parents, le poussin géant se transforma alors en joli prince, et la petite fille tomba folle amoureuse du petit prince, et plus tard ils se marièrent ensembles et vécurent parmi les poussins.

Son ton était très neutre, mais le conte était agréable à écouter…Et quand il eut fini, il but un peu de thé. Puis il regarda Mew. Il pourrait être son poussin géant, à condition de ne pas se marier avec elle à la fin du conte. Enfin, juste, pourrait-il la protéger pendant son voyage. Après tout les enfants étaient si petits. Et puis, Shi commençait un peu à s’ennuyer à voyager sans but, alors pourquoi ne pas voyager pour être avec cette jeune maman.

- Si tu veux, je peux t’accompagner pendant tes voyages. J’ai que ça à faire de toute manière.

[Le conte est de moi xD]

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Se cacher encore et encore [pv: Shi]   Mar 8 Juin - 21:03

[dsl du temps de ma réponse]

La jeune maman continua de les regarder tendrement, avant de prendre le plus jeune dans ses bras car il avait une soudaine envie d’un gros câlin, c’était mignon, en plus c’était le fils qui lui ressemblait le plus. Mais son ami se mit à parler d’un conte, cela avait l’air intéressant, elle ne sait pas pourquoi, mais elle se sentait nostalgique lorsqu’on lui racontait des histoires, comme si lorsqu’elle était petite on lui en racontait souvent mais qu’elle avait oublié.

Il raconta alors l’histoire dont la vie de Mew lui avait fait pensé, elle était totalement plongé dans ce qu’il racontait , c’était un si jolie compte, si mignon et tendre, elle ne put s’empêcher de pensé elle-même à son prince, et ses joues s’en tentiaire immédiatement de rose. Le petit Renki n’avait pas l’air de comprendre pourquoi elle était dans un tel état, mais plus-tard il comprendrait, quand à ses deux frères l’heure d’un petite sieste était arrivée, décidément ça dormait beaucoup un bébé, enfin ce n’était pas plus mal d’un certain côté.

« C’était un très joli conte Shi. »

Dit elle avec un grand sourire, et alla re-préparer du thé en laissant Renki au bon soins de la couverture du lit, quand Shi lui fit une proposition à laquelle elle ne s’attendait pas du tout, il était si gentil et adorable, qu’elle se retourna vers lui avec un tendre sourire.

« Ce serait vraiment agréable, si tu le veux vraiment bien sûr. »

[pour ton conte je sais pas pourquoi je voyais des Chocobo comme poussin XD]

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Se cacher encore et encore [pv: Shi]   Mer 9 Juin - 10:35

[Nyuuuu pas grrave *câlinouuuuuu*]

Il étais une fois...
Une jeune femme et un jeune homme qui s'aimaient tant qu'ils décidèrent de se marier, contre le gré de la mère du mari. Celle ci fut si outrée que son fils se marie avec une espèce de paysanne qui s'occupait des poussins, que lorsque leur petit garçon blond naquit, elle leur en voulut tant qu'elle voulu leur retirer l'enfant...

Tel était la véritable histoire ce contre, cette histoire que Shi ne saurait jamais. Depuis ce jour là, ses parents avaient été déshérité et ne pourraient plus avoir l'argent de la belle mère qui était contre ce mariage et contre cet enfant qu'elle prétextait être terriblement moche. Seulement, le petit garçon lui aimait beaucoup sa grand mère. Et ne se doutant pas qu'il y avait un rapport avec le conte, il décida d'aller la voir et lui fit un câlin, ce qui l'apaisa.

Fin de la réalité. Revenons au présent, ou Mew sembla annoncer que le conte de Shi était très joli. Il eut un infime sourire parce que ça lui faisait plaisir que le conte de ses parents fasse plaisir à quelqu'un parce que lui il aimait tellement ces contes. Comme tous les autres contes.

La jeune fille sembla accepter la proposition de Shi pendant que deux des petits semblaient s'endormir... Ils étaient vraiment adorables entrain de dormir...

- Je le veux bien. Je n'ai que ça à faire.

Au moins il ne voyagerais pas dans le vide, il voyagerait pour quelque chose, pour protéger ces trois petits enfants, ressemblant peu à des poussins, mais en étant aussi des petits yokais. Que c'était étrange que Shi qui n'aimait pas les yokais les protègent...Bah, il tue juste ceux qu'il n'aime pas et qui veulent le tuer.

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Se cacher encore et encore [pv: Shi]   Sam 12 Juin - 23:01

[*câlin tout doux*]

La jeune femme espérait qu'elle n'aurait pas à en arriver là par rapport à la belle-mère de Kôgaïji, bien que son envie de la mètre en pièce était grande, cette femme ignoble n'en restait pas moins là mère de Ririn, comment le vivrait elle ? Enfin il fallait d'abord voir les futurs conséquence sur la jeune fille avant d'agir … Enfin du moment qu'elle même ne devienne jamais comme cette horrible dame, c'était pour le moment le plus important.

Mew continua de regarder le jeune garçon, et lui comment était sa famille ? Elle aimerait lui poser plein de question mais elle ne fit rien, peut être qu'un jour il parlerait de lui même ? Enfin le compliment sur son conte lui fut visiblement plaisir pour y dessiner un léger sourire sur ses lèvres, et cette vu remplit le cœur de la jeune fille de joie.

« Merci beaucoup Shi, en cas de problème je sais que je pourrais compter sur quelqu'un pour protéger mes fils. »

En lui adressant un large sourire, elle servit le thé dans les tasses respectives qu'ils avaient utilisés un peu plus tôt, il était encore chaud, mais elle le bu tranquillement en prenant son temps, en regardant le jeune garçon qui puis ses enfants qui étaient maintenant tous endormis, ne se doutant aucunement du danger qu'ils risquaient et du long voyage qui les attendait.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Se cacher encore et encore [pv: Shi]   Jeu 17 Juin - 15:05

[Au fait, en écrivant mon conte, moi aussi j'avais pensé au chocobo XD]

« Merci beaucoup Shi, en cas de problème je sais que je pourrais compter sur quelqu'un pour protéger mes fils. »

Cette simple phrase suffit à faire un peu sourire Shi. Il souriait rarement, mais quand ça arrivait c’était sincère, ça réchauffait le cœur, ça faisait du bien. Vu sa capacité à se débarrasser des yokais ou même des humains avec ses armes, il n’aurait que très peu de problèmes pour protéger la jeune femme. Il but un peu de son thé, observa les bambins qui étaient toujours aussi adorable, et regarda au dehors. Sûrement qu’il aurait doublement plus d’adversaires à affronter maintenant…Mais qu’importe ? Qu’est ce que ça pouvait lui faire, à lui, Shi Rokku, l’antipathique qui ne semblait pas éprouver d’émotions ?

Il n’avait plus rien à dire et se taisait, le silence régnait, et cela ne le dérangeait pas. En effet, le blond a toujours aimé le silence, le calme, tout ce qui est paisible… Quand il était petit il adorait passer son temps à dormir avec les poussins.

- En attendant, profitons que cette ville soit calme et paisible… C’est si agréable…

Il respira un bon coup puis reprit la parole :

- Au fait, ma chambre est plutôt éloigné à la tienne, mais vu la paix qui règne dans cette ville, je pense que je n’ai pas besoin de changer de chambre ou quoi que ce soit…

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Se cacher encore et encore [pv: Shi]   Dim 27 Juin - 1:01

A chaque fois que ce jeune garçon souriait, le coeur de Mew se réchauffait, c'était tellement agréable à voir le visage d'un enfant sourire, elle aimerait vivre assez longtemps pour voir ses enfants grandir et sourire, mais est ce que cela serait seulement possible ? Rien n'était si sûr malheureusement, et la vie était aussi fagile que la chance à la roulette Russe. Au moins elle savait que s'il lui arrivait malheur elle pouvait compter sur son jeune ami pour protéger ses enfants à sa place, c'était toujours un poids de stresse en moins. Le silence qui c'était installer laissa la jeune femme réfléchir à son avenir, enfin à ce qui pourrait bien leur arriver maintenant, mais aussi penser à son prince, oui qu'était-il devenu ? Cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu, est ce qu'il allait bien ? Ne faisait il pas de bêtise avec la Bande à Sanzo ? Elle avait envie de le voir et pourtant elle ne pouvait pas, c'était si frustrant. Puis la phrase de Shi la sortie de ses songes, c'est vrai cette ville était un endroit parfait pour se reposer, surtout qu'elle avait eu ses enfants il y a peu, elle le regarda et sourit.

" Tu as raison, ici au moins on peut se reposer et dormir tranquille. Quand à ta chambre, si vraiment il y a des problèmes on pourra toujours demander à installer un lit ici si tu veux. "

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Se cacher encore et encore [pv: Shi]   Dim 18 Juil - 1:51

[j'avais pas vu que t'avasi répondu .___.]

Il n’avait pas l’habitude qu’on lui sourit à lui et à lui seul.
Ou tout du moins, il n’en avait plus le souvenir. Les dernières personnes à lui avoir accordé un sourire était ses parents et cette déesse qu’il avait rencontrée il y a peu. Mais sinon, il n’y avait personne d’autre. Seulement, ce détail n’avait jamais dérangé Shi, qui lui ne souriait presque jamais.

" Tu as raison, ici au moins on peut se reposer et dormir tranquille. Quand à ta chambre, si vraiment il y a des problèmes on pourra toujours demander à installer un lit ici si tu veux. "

Des problèmes. C’était ennuyant les problèmes, parce qu’il fallait toujours trouver une solution pour s’en débarrasser. Les solutions du blond étaient une épée et un pistolet, ce qui était amplement suffisant. Maintenant qu’il comptait protéger Mew et ses bambins il avait intérêt à être deux fois plus prudent.
Il n’aurait jamais cru être un jour le gardien, le garde du corps ou juste le protecteur de quelqu’un. Lui qui est si solitaire et qui montre si peu ses émotions, n’avait jamais envisagé qu’il propose à quelqu’un de le protéger. Jamais. Comme quoi, dans certaines situations, le proverbe « ne jamais dire jamais » existe bien réellement.

Il regarda au dehors, constatant que le soleil n’allait pas tarder à se coucher et que les nuages le recouvraient. Il allait peut-être pleuvoir cette nuit.
Shi se retourna vers Mew, lui adressant ces quelques paroles :

- Je vais te laisser alors. Je ne te suis plus utile en rien. Néanmoins, si tu as besoin de quelque chose, sache que je ne suis pas loin.

Et puis, allait-il dormir cette nuit ? Il y avait des soirs où ses yeux se fermaient, mais que son cerveau ne se reposait pas, qu’il ne dormait pas. C’était mauvais pour son corps tout comme pour sa santé, et ça le dérangeait. De plus, quand il plongeait enfin dans les bras de Morphée, il arrivait qu’il fasse des cauchemars atroces. Alors, la jeune maman pouvait être sûre de pouvoir compter sur lui pour être là à tout moment.
Il tourna les pieds, et commença à s’en aller.

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Se cacher encore et encore [pv: Shi]   Jeu 22 Juil - 17:52

[ Pas grave =D ]

Ce qui était bien lorsqu'on est deux à protéger quelque chose, c'est que c'était trois fois plus simple, plus facile, et surtout il y avait moins de problème, enfin normalement, car des fois ça pouvait être pire, tout dépendait de l'autre personne. Mais là aucun risque, ce jeune garçon avait toute la confiance de la jeune fille, et puis il n'avait rien de suspect ou de méchant, finalement la vie avait des bon côtés, elle s'était retrouvée toute seule avec trois enfants, et avait quand même réussit à trouver quelqu'un pour l'aider.

Shi regardait par la fenêtre et en y jetant un coup d'œil pour voir ce qu'il regardait, elle remarqua à son tour que la nuit se faisait pressante, et que le ciel s'assombrissait par un paquet de nuage, ce qui était généralement mauvais signe. Puis il la regarda en lui disant qu'il allait la laisser, et qu'elle pouvait compter sur lui en cas de problème, elle lui sourit en penchant sa tête sur le côté avant de lui répondre.

« Merci Shi, et c'est aussi valable pour toi, si tu as besoin de quelque chose ou tu n'arrive pas à dormir tu peux venir, je ne compte pas dormir de toute façon. »

C'est vrai ça, elle avait perdu l'habitude de dormir, elle avait la chance que cela ne se voyait pas, car on la confondrait plus avec un panda qu'avec une jeune fille si c'était le cas. Faut dire, seule dans la nuit obscure avec des enfants lorsqu'on dort dehors, mieux fallait rester vigilant et aux aguets, dormir était un luxe qu'elle avait perdu depuis un bon moment, et qu'elle ne réussirait pas à reprendre de si tôt, tant que le danger était toujours présent.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Se cacher encore et encore [pv: Shi]   Lun 26 Juil - 3:32

Shi commençait à partir, attendant ne serait-ce qu’une dernière réponse de la jeune maman dont il était maintenant le garde du corps.
Il entendit sa voix, et l’écouta.

« Merci Shi, et c'est aussi valable pour toi, si tu as besoin de quelque chose ou tu n'arrive pas à dormir tu peux venir, je ne compte pas dormir de toute façon. »

Il était rare qu’on le remercie. Comme par réflexe, le blond jeta un coup d’œil à son bracelet que la déesse lui avait donné. Ces temps ci il faisait de drôles de rencontres et il aidait tout le monde. Il était gentil après tout. Shi fit un simple coup de tête.
Elle aussi elle ne dormait pas… enfin lui, c’était selon Morphée. Maudit dieu à la noix. Et puis, qu’il reste en Grèce si ça ne lui plait pas de lui donner sommeil !

Bref, le blond s’en alla, après un simple au revoir, bonne nuit, et referma la porte, doucement. Il se dirigea vers la sienne, dans un pas lents, et rentra dans sa chambre, se coucha sur le lit et ferma les yeux. Oui. Il était gentil. Et sa maman fermière et son papa riche, et ben, ils s’aiment beaucoup. Et c’est tout.

En repensant à son conte un peu stupide, un peu drôle, Shi s’endormit doucement, se laissant finalement aller dans les bras de Morphée, qui décidemment n’aimait pas la Grèce pour rester en Orient.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se cacher encore et encore [pv: Shi]   

Se cacher encore et encore [pv: Shi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2