Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre dans les bois [Mew-chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
Haku Kaika

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 7 Left_bar_bleue25/100Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 7 EmptyDim 7 Mar - 22:55

La petite Mew était plus que contente qu’Hakkaï ainsi que Gôjyô soit d’accord pour qu’elle reste, et puis il est vrai qu’elle avait envie de montrer ses fils à Gokû, bien que la pauvre prince n’était pas vraiment de cet avis. Bien que la fourbe enfant ne laissant pas le choix à son pauvre amour qui était obliger de la laisser y aller quoiqu’il arrive.

« Merci beaucoup Hakkaï et Gôjyô ! J’espère ne pas trop vous ralentir, même si maintenant on peut se demander si la trinité bouddhique est innocente dans cette affaire … »

Puis elle regarda son fiancé et lui sourit, elle voyait bien qu’il était pas heureux qu’elle parte elle et les bébés avec eux mais elle savait qu’au moins là ils seraient tous en sécurité, quoi qu’en pense le prince elle irait, elle serait en plus en bonne compagnie.

« Désolé Kô, mais j’ai vraiment envie d’aller avec eux quoique t’en pense. »
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
Anonymous


Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 7 EmptyDim 7 Mar - 23:18

Aux remerciements de Mew, Hakkaï hocha poliment la tête. Et tant pis pour la trinité bouddhique.

Puis, comme la jeune femme expliquait à son fiancé (un peu durement d'après Hakkaï) qu'elle comptait bien aller avec eux quoiqu'il en pense, le prince se tourna vers lui et le regarda avec un grand sérieux. Hakkaî lui rendit ce regard, sérieux pour sérieux, gravité pour gravité. Il comprenait bien la frustration de Kôgaiji, mais ne voyait pas tellement d'autre solution.


- Hakkaï tu me promets de veiller sur Mew et les enfants ?
- Je te le promets, Kôgaïji-kun.


*Pourquoi c'est toujours à moi qu'on demande de faire des promesses ?* se demanda-t-il en s'inclinant légèrement pour remercier le prince de sa confiance.

- Je ne laisserai personne leur faire le moindre mal. Je t'en donne ma parole.


Même sans donner sa parole à Kôgaiji, il n'aurait laissé personne toucher à Mew et aux petits.

Il caressa Hakkuryu, qui jouait toujours avec les enfants, et le dragonnet remonta sur son épaule.


- Hakkuryu, on rentre à l'auberge... Tu veux bien transporter Mew et les enfants ?

Le dragon se changea aussitôt en jeep et Hakkaï se leva et tendit une main à Gôjyô pour l'aider à se relever. Il n'osa pas en faire autant avec Mew, par égard pour Kôgaiji.

- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
Haku Kaika

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 7 Left_bar_bleue25/100Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 7 EmptyLun 8 Mar - 0:11

La jeune fille regarda ma conversation entre son amour et Hakkaï, c’est vrai qu’elle n’y était pas aller par quatre chemin qu’elle ne lui aurait pas laisser le choix, mais qu’importe, c’était fait et il fallait qu’il s’y fasse. Mais Hakkaï était vraiment polie envers Kôgaïji et surtout il trouvait les mots pour la rassurer ainsi que son fiancé, après tout il promettait de vieiller sur eux.

« Merci Hakkaï. »

Puis elle embrassa tendrement le prince des ses rêve, puis elle récupéra les petits que son cher et tendre portait dans ses bras, et lui fit un tendre sourire, un peu triste, elle n’allait pas le voir durant longtemps, et juste après la naissance des petits ils n’ont pas eu le temps de se voir longtemps, s’en était presque l’amour impossible, déjà qu’en plus il n’avait pas pu être là lors de leurs naissance …

« Je te laisse Kô, fait attention à toi au château maintenant, je te promet de faire attention à moi et aux enfants, je t’aime. »

Puis elle monta dans Hakkuryu (dit comme ça, ça fait peur XD), et regarda son fiancé en serrant fort ses deux fils dans ses bras, aller fallait y aller et puis elle ne serait pas seul, et il avait bien à faire au château Hôtô.
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
Haku Kaika

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 7 Left_bar_bleue25/100Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 7 EmptyMar 9 Mar - 9:18

[ à qui ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
Anonymous


Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 7 EmptyMar 9 Mar - 17:06

[ à Kô, je dirais... Parce qu'à part te rejoindre dans la caisse avec le mioche, j'ai rien à faire... ]
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
Haku Kaika

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 7 Left_bar_bleue25/100Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 7 EmptyMar 9 Mar - 19:27

[Pauvre Gojyo il n'a rien à faire XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
Anonymous


Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 7 EmptyMar 9 Mar - 19:35

[ Tant mieux, il risquerait d'énerver Kôgaiji-kun... ]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 7 EmptyMar 9 Mar - 23:32

[ Gojyo si tu touche à mew ... vu qu'elle je sais qu'elle dira pas non ... ]

Le prince des Yokaï répondit au tendre baiser de la personne qu'il aimait plus que tout au monde, et la laissa récupérer ses fils à contre coeur, pour une fois qu'il les avait dans les bras alors qu'il les avait déjà moins vu qu'Hakkaï, mais il n'avait pas le choix, pour leur bien à tous les quatres.

" Je t'aime, fait attention à toi et aux enfants surtout. "

Il serra son poing en voyant la personne de sa vie partir loin de lui avec l'ennemie, ainsi marqua la fin de la journée du pauvre prince qui en plus de savoir que l'ennemie était là pour la naissance de ses fils alors que lui non, il devait aussi suporter le faite qu'elle partait avec eux loins de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 7 EmptyMar 9 Mar - 23:48

[ Ah, moi je suis à son service, hein ! Elle fait ce qu'elle veut de moi ! Et je prends le mot de la fin. Mew, on ouvre le nouveau topic où ? Une auberge ? ]

Gôjyô prit la main de Hakkaï pour se relever, adressa à Kô un signe de la main encourageant et grimpa dans la jeep sans lâcher le petit Yôkai.

- Yô, mec ! dit-il à Kôgaiji. On s'arrache, mais t'inquiète pour ta princesse, elle est en sécurité pour quelques temps. Et pense à ramener le frangin, la prochaine fois que tu passeras nous voir !

[Je sais c'était un petit post gratuit pour te faire enrager, Kô !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 7 EmptyMar 9 Mar - 23:50

[ Mon dieu si mew n'était pas là je t'aurais tuer grr Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 7 05f Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 7 -2- ]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 7 EmptyMer 10 Mar - 0:13

[ Tu peux toujours essayer... ]
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
Haku Kaika

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 7 Left_bar_bleue25/100Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 7 EmptyMer 10 Mar - 20:18

[ o wee battez vous pour mwa c'est si romantique *bave* XD *porte* ]
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
Anonymous


Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 7 EmptyMer 10 Mar - 21:13

[ Mew-chan... S'il te plaît... n'en rajoute pas une couche... ]
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
Haku Kaika

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 7 Left_bar_bleue25/100Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 7 EmptyMer 10 Mar - 21:17

[maieuh j'ai rien fait mwa !! >< !! c'est juste romantique *o* ]
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
Anonymous


Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 7 EmptyJeu 11 Mar - 1:09

[ Mew ... Je demande un combat Gojyo ! ]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 7 EmptyVen 12 Mar - 17:58

[ C'est quand tu veux, mon p'tit prince ! Mais va pas chialer dans les jupes de Mew ou de Yaone parce que je t'aurai latté ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
Haku Kaika

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 7 Left_bar_bleue25/100Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/100)
Expérience:
Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 7 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 7 EmptySam 13 Mar - 0:42

[ *.* ]
Revenir en haut Aller en bas
http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
Anonymous


Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 7 EmptyVen 19 Mar - 13:20

[ Je suis presque aussi fort que Goku, et donc je peux facilement t'exposer moi aussi, t'arrive même pas à battre ton frère :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Rencontre dans les bois [Mew-chan] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre dans les bois [Mew-chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» chercher une aiguille dans une botte de foin [PV Rinrin et Gojyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyuki RPG :: The Tea Time... :: Vieux RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser