Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?
 

Partagez | 
 

 Rencontre dans les bois [Mew-chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
avatar

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Ven 12 Fév - 19:11

Mew s’éteins un moment, totalement en catatonie sous le choc du fait de récupéré une partie de sa mémoire, elle était donc plus vielle qu’elle pensait ? Elle connaissait Genjô depuis longtemps ? Elle avait donc grandit avec Komyô avant qu’il ne devienne un Sanzô ? Elle était perdu, tout était confus, au moins maintenant elle comprenait enfin son attachement envers Genjô et pourquoi elle l’aimait tant, mais qui était cet autre enfant ? Pourquoi n’était elle plus avec Kami Sama ? Ils avaient pourtant vécu ensemble alors pourquoi ? Plus elle se rappelait plus cela l’embrouillait, elle versa des larmes, tous ses souvenir, certain triste, certain heureux, mais devoir ce dire qu’ils étaient tous morte était dur à supporter, au moins il restait Genjô et peut être KamiSama, mais surtout … Ken’yu ! Alias Ukoku Sanzô, comment l’homme qui l’avait élever, enfin elle l’avait aussi vu passer d’élève à maitre, avait il put devenir un serviteur de Gyokumen ? Et surtout l’amant de Gyokumen ?!! Mais le pire c’est pourquoi lorsqu’il se croisait au château, il faisait comme s’il ne l’avait jamais connu avant ? Des questions sans réponses, mais attendez, cela voulait dire que, la résurrection de Gyûmaô était organiser par un Sanzo ! Et pas n’importe lequel l’élève de Komyô, rival premier de Genjô donc. Mais quelque chose lui fit peur, pourquoi avait elle perdu la mémoire ? Quel événement lui avait fait perdre la mémoire ? C’était le trou noir, mais elle tremblait en essayant d’y penser, lorsque soudain en essayant de se rappeler trop fort, elle se réveilla comme si elle sortait d’un cauchemar et attrapa Hakkaï par réflex, et le regarda apeuré.

« Je me souvient !!! Oui je me souvient !!! Pas de tout mais je me souviens !!! »

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité … à tes yeux je serai quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Ven 12 Fév - 19:27

Hakkaï avait bien fait de soutenir Mew, car elle se raidit soudain complètement et serait tombée en arrière sans l'étreinte prévenante des bras du jeune homme. Il la maintint contre lui, n'ayant pas d'autre choix tant qu'elle ne retrouvait pas l'usage de ses muscles. Elle semblait errer entre la conscience et l'inconscience, sous l'effet d'un choc violent.

*On dirait qu'elle est en train de retrouver la mémoire !*

Soudain, elle releva la tête et attrapa le jeune homme par réflexe en lui adressant un regard apeuré :

- Je me souviens !!! Oui je me souviens !!! Pas de tout mais je me souviens !!!
- Hé, là...
lui répondit-il de sa voix la plus apaisante sans la lâcher de crainte qu'elle n'ait pas la force de se soutenir seule, ça va aller. Inutile d'avoir peur, nous sommes tous les trois là pour te protéger. Tu te souviens de ton passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
avatar

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Ven 12 Fév - 19:46

Même si elle allait mieux elle était toujours sous l’état de panique, apparemment ce qui lui était arriver pour qu’elle perde la mémoire avait du être vraiment horrible pour ne pas pouvoir s’en souvenir, même lorsque le reste, enfin une partie du reste lui était revenu. Elle resta agripper à lui, écoutant les mots rassurant qu’il disait, ce qui la rassura un peu et elle lui adresse un sourire soulager, qu’il soit là pour la soutenir et lui dire des choses réconfortantes, puis il lui demanda si elle se souvenait de son passé, ce qui en effet était le cas en partie.

« Oui, je me rappel, de presque tout, mais j’ai pas le début ni la fin, mais je me souvient d’assez de chose et surtout de chose importante, enfin normalement importante sur le complot pour Gyûmaô. »

Elle marqua une pause, respirant difficilement, se remettant que petit à petit de sa récupération partielle de sa mémoire, même si elle était triste de se souvenir de personne importante qu’elle ne pourra plus jamais revoir.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité … à tes yeux je serai quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Ven 12 Fév - 20:00

Mew n'avait pas lâché Hakkaï, et il sentait bien qu'elle était trop choquée pour se tenir debout seule. Il ne savait pas jusqu'où elle avait retrouvé la mémoire, mais ç'avait été douloureux et il s'en voulait un peu car sans lui, elle ne se serait pas mise dans cet état.

- Oui, je me rappelle, de presque tout, mais j’ai pas le début ni la fin, mais je me souviens d’assez de choses et surtout de choses importantes, enfin normalement importantes sur le complot pour Gyûmaô.
- Je ne comprends pas tout, mais si ça concerne Gyûmaô alors c'est à Kôgaiji qu'il vaut mieux en parler.


Il lui sourit, se baissa pour la soulever dans ses bras afin qu'elle n'ait pas à marcher et l'emporta vers Kôgaiji et Gôjyô, qui discutaient toujours en servant de jouets aux bébés. Il la déposa à terre auprès de son prince et s'écarta sans rien dire. Il avait le sentiment d'avoir fait souffrir sa jeune amie, et s'en voulait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Ven 12 Fév - 20:51

[ Je sens que je vais rajouter des choses dans les phrases pour membres du mois ^^ ]

Le prince Yokaïs s’assit lui aussi en face du Kappa, il n’était pas méchant, juste trop dragueur, mais hélas pour le prince, il manquait cruellement de tact et avait toucher là où ça faisait mal, et fit la gueule durant un instant, regardant ses fils qu’il n’avait en effet pas vu naitre, en revanche Hakkaï avait eu cette chance, et d’ailleurs c’était lui la sage femme qui avait aider à la naissance …

Oui je n’étais pas là pour leur naissance, lorsque je suis arriver, ils avaient déjà combattu des Yokaïs qui en voulaient à leur vie et celle des bébés … Je n’avais pas prévus qu’ils allaient naitre si tôt, ni même qu’il y en aurait trois, normalement c’était 1 qui devait arriver dans une semaine … Et comme Mew et moi ne pouvons rester trop ensemble à cause des attaques envers elle, je n’ai pas pu être là au bon moment, quel honte, la haine comme tu dis … "

Sous sa grimace, un air triste fit apparition, il s’en voulait vraiment de ne pas avoir été là, c’était dur pour lui d’accepter ça, et encore plus dur de ce dire qu’il ne pouvait pas être toujours là pour la protégé, car il ne pouvait pas régler les problèmes au château et protéger sa fiancé. Quelle vie cruelle il avait soudain, puis il regarda ses deux fils, et regarda son ennemie qui en portait un dans ses bras, il avait bien envie de lui demander si sa vie avait été dur entant qu’enfant tabou, car sa fiancé aussi en été une, enfin normalement, et puis comment était Dokugakuji avant, et pourquoi était il partit, mais il ne dit rien, après tout ce n’était pas le genre de question que l’on pouvait poser, surtout lorsqu’on voit les marques sur son visage.

Puis il regarda du coté de Mew et Hakkaï, visiblement elle avait quelque soucie, il aurait voulu se lever mais avec deux bambins dans les bras bouger et courir n’était pas facile, il regarda Hakkaï s’occuper d’elle, jusqu’à ce qu’il la ramener en la portant dans ses bras, il la regarda et commença à se redresser, et lorsqu’ils furent à leur hauteur il regard sa douce en s’inquiétant.


Mew que se passe t il ? Qu’est-ce qui t’arrive ? "
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Ven 12 Fév - 20:57

[ Mais j'ai jamais voulu être membre du mois, moi !!! J'ai rien demandé !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
avatar

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Ven 12 Fév - 21:36

[ Assume car je vais rajouter ; celui qui a mit au monde les fils de kogaiji mdr, putin Kô y fait des longs poste alors que mwa non T^T ]

Lorsqu’Hakkaï porta Mew dans ses bras, la jeune maman le serra fort, peur de tomber, ne sentant plus exactement son corps, une fois à la hauteur des deux nounours aux cheveux rouges qui servaient de distraction pour les bébés. Décidément les deux étaient trop mignons avec des touts petits dans les bras, elle resta près d’eux, alors qu’Hakkaï se recula, elle était encore un peu tremblante, mais aux près de tous les hommes de sa vie (oui y’a que des hommes, même les bébés) elle commençait à se calmer.

« Kô chan ! Ça va ne t’inquiète pas, j’ai juste récupéré des morceaux de ma mémoire ! J’ai revus Genjô enfant c’était drôle ! »

Elle fit un grand sourire pour rassurer tout le monde, après tout elle était comme même toujours sous le choque de ce qu’elle se souvenait, elle avait aussi revu des meurtres, c’était pas forcément joyeux de voir son maitre tuer une des personnes qui vous a élever durant des années … puis elle repensa à Nî, dire qu’il avait trois nom, c’était pas simple de se souvenir de lui, surtout que même si elle se souvenait des noms, sans visages dessus elle n’aurait jamais pu savoir que c’était la même personne. Elle sourit disparut pour laisser place au doute, fallait il leur dire ? Après tout oui, ça concernait tout le monde la résurrection de Gyûmaô.

« Kô, Gôjyô, Hakkaï … La résurrection de Gyûmaô est dirigé et organiser par un Bonze Sanzô … Qui a eu le même maitre que Genjô. »

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité … à tes yeux je serai quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Lun 15 Fév - 20:06

[ Nounours aux cheveux rouges ??? Merci, Mew... Grave cool comme qualificatif... -_-' ]

- Oui je n’étais pas là pour leur naissance, lorsque je suis arrivé, ils avaient déjà combattu des Yokaïs qui en voulaient à leur vie et celle des bébés … Je n’avais pas prévu qu’ils allaient naître si tôt, ni même qu’il y en aurait trois, normalement c’était un qui devait arriver dans une semaine … Et comme Mew et moi ne pouvons rester trop ensemble à cause des attaques envers elle, je n’ai pas pu être là au bon moment, quelle honte, la haine comme tu dis…

En disant ça, Kôgaiji tirait la tête du type qui a raté le meilleur coup de sa vie.

*T'es vraiment trop con, Gôjyô... ça se fait pas d'aborder les choses comme ça ! Heureusement que Hakkaï m'a pas entendu, j'aurais été bon pour un coup de morale...* songea le kappa.

- Heu, désolé, mec. M'enfin, t'es là maintenant !


Kôgaiji ne répondit pas. Son regard passa sur le visage de Gôjyô, s'attarda une fraction de seconde sur la double cicatrice et s'égara vers Mew et Hakkaï.

*Tiens, juste, il font quoi ces deux-là ?*

Et ben, ils faisaient que Mew se raccrochait à Hakkaï comme pour ne pas tomber, et que finalement il la prit dans ses bras et la ramena auprès d'eux.

*Y'a pas qu'aux cartes que t'as une putain de veine, toi !*

Et Gôjyô se souvint que, contrairement, à lui, Hakkaï s'en moquait à peu près totalement que Kôgaiji ou le kappa l'envient, et qu'il porte une fille super canon dans les bras : dans la tête du jeune homme aux yeux verts, il rendait simplement service à une amie.

*Monde cruel...*

- Mew que se passe-t-il ? Qu’est-ce qui t’arrive ? demanda le fiancé inquiet.
- Kô chan ! Ça va ne t’inquiètes pas, j’ai juste récupéré des morceaux de ma mémoire ! J’ai revu Genjô enfant c’était drôle !

Bref, Hakkaï la déposa près de Kôgaiji (encore un veinard) pendant que Renki entreprenait de tirer sur une antenne de kappa. Le prof s'écarta un peu et gôjyô se décala spontanément pour faire une place à son ami. Après tout, pas de raison qu'il soit le seul à faire le planton comme un con et à toujours se sacrifier à tout bout de champ... Et puis Mew prit la parole et leur sortit un truc à tomber par terre.

- Kô, Gôjyô, Hakkaï … La résurrection de Gyûmaô est dirigé et organiser par un Bonze Sanzô … Qui a eu le même maitre que Genjô.
- Heeeh ?
fit Gôjyô, qui n'avait pas tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
avatar

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Lun 15 Fév - 20:27

[ Bah euh pour le coup, c'était la vision que j'avais ^^" ! Par contre : Kôgaiji tirait la tête du type qui a raté le meilleur coup de sa vie. dit comme ça, ça peut être à double sens u_u" *Y'a pas qu'aux cartes que t'as une putain de veine, toi !* j'ai kiffer par contre mdr ]

[ à qui de répondre ? Moi ou Hakkaï ]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité … à tes yeux je serai quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Mar 16 Fév - 1:48

[ Désolé c'est court mais... Bref, Mew sait pourquoi c'est court ^^ ]

Hakkaï s'assit à la place que Gôjyô lui avait faite et avait reporté son attention sur Mew. Il craignait ce qu'elle allait dire : si le choc avait été suffisant pour la mettre dans cet état, il s'attendait à n'importe quoi.

- Kô, Gôjyô, Hakkaï … La résurrection de Gyûmaô est dirigé et organisée par un Bonze Sanzô … Qui a eu le même maître que Genjô.
- Heeeh ?

Évidement, Gôjyô n'avait pas tout compris. Il était du genre à prêter peu d'importance aux informations qu'on lui donnait et tant qu'il ne voyait pas d'intérêt direct à retenir quelque chose, ce n'était pas la peine d'espérer qu'il se l'entre dans le crâne. C'était d'ailleurs pour ça qu'il utilisait encore les cannettes comme cendrier, à ses risques et périls.

Mais Hakkaï, lui, savait ce que les révélations de Mew impliquaient. Il n'avait aucune prise sur les éléments qu'elle dévoilait, ni sur comment faire évoluer la situation, mais il y avait ici quelqu'un qui en avait le pouvoir. Il se tourna donc sans rien dire vers Kôgaiji, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Jeu 18 Fév - 18:24

[ dsl du retard ]

Le prince était tout choquer, il aurait pu en laisser tomber les bébés, il faut dire que la révélation que sa femme futur venait de faire était un choc terrible pour lui, lui qui se battait corps et âme pour ramener son père à la vie, juste dans l’espoir infime de sauver sa mère qu’il attendait de voir depuis plus de 500 maintenant … Et toute ses batailles, sacrifies, tortures, tout cela pour rien ? Non c’était impossible. Le prince restait la sans bouger, ses fils pouvait lui arracher les cheveux qu’il ne s’en rendait même pas compte, il n’avait plus aucune réaction, il lui fallait le temps de tout bien comprendre.

Kôgaïji revient à lui comme même après une absence mental de quelque seconde ou minute, il ne saurait le dire, si c’était Mew qui le disait, cela ne pouvait être que vrai, mais comment un bonze Sanzô pouvait être derrière tout ça, et puis quel bonze ? Il n’y en avait presque plus, et voyait mal le Genjô Sanzô se lancer dans la résurrection de Gyûmaô pour ensuite l’arrêter, il était trop flémard et ronchon pour ça.


" Mew … Tu en es bien sur ? Un bonze Sanzô ? Mais qui, il n’y en a pas au château ! Et comment c’est possible qu’Est-ce qu’il pourrait vouloir ? "

* Quelque chose de pire que ramener mon père à la vie ? Et pourquoi un bonze aurait besoin de ramener mon père à la vie ? *
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
avatar

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Sam 20 Fév - 13:22

[ Moi aussi je suis en retard dsl, mais hier avec l'hosto j'étais vraiment pas en forme ... ]

Mew regarda les hommes de sa vie, et se dit durant une fraction de seconde que le Kappa aurait surement préféré être à la place de Hakkaï en la portant dans ses bras que rester en face d’un mec avec un bébé dans les bras par-dessus le marcher. En plus Gojyo était toujours gentil, preuve en était, il n’engueulait pas le petit bébé qui tirait sur ses antenne servant à capter les chaines porno (je suis sur que c’est leur utilités) et il fit de la place pour l’homme au monocle, vrai toujours bien ce Kappa tout pervers qu’il était.

Mais vu son bruit du « je n’ai pas comprit explique en langage normal » de Gôjyô mais visiblement personne ne comprenait ce que la pauvre disait, faut dire c’était compréhensible, et pour la même raison qu’elle ne se comprenait pas elle-même, plus précisément tout était embrouiller dans sa tête et toutes ses révélations lui faisait peur, et apparemment à Kôgaïji aussi, ce qui se comprenait totalement. Elle le regarda donc, mettant un temps de pause à répondre, le temps de ce calmer et de réfléchir à la manière de tout raconter et surtout de manière à ce que tout le monde comprenne ce qu’elle allait dire.


« Lorsque j’étais, avant de me faire adopter, je vivait chez un temple de moine, le même que notre Genjô Sanzô. Il y avait un moine qui avait été l’élève de Komyô Sanzô maitre de notre Sanzô, mais ce moine en question, n’avait pas le point de chakra sur son front, et il avait l’air sournois, son nom Ukoku Sanzô, et maintenant c’est une personne importante au château Hôtô, le seul humain du château, Nî Jen Hi, celui qui est à la tête du projet de la résurrection de Gyumao. »

Elle marqua une pause et baissa la tête, tous les espoirs du prince était baser sur des mensonges et manipulation, d’ailleurs tout le monde au château était manipuler par cet homme dont sa seul présence était aussi engloutissant que la noirceurs de la nuit.

« Kô … Je doute que même s’il parvenait à ramener Gyûmaô à la vie, ta mère serait libéré de sa prison … Ce ne sont que des mensonges, même Gyokumen est manipuler par cet homme, car il dit ne pas avoir de sutra, mais étant un bonze Sanzô il a hérité celui du Bonze Sanzô Godai, qu’il a lui-même tuer … »

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité … à tes yeux je serai quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Lun 22 Fév - 22:04

[ Hum c'est court mais si on continue là on va déborder par rapport à ce que savent les persos dans l'histoire... Kôgaiji-kun, il est peut-être temps d'aller mettre ta belle et tes petits à l'abri... ]

*Un humain à Hôtô ? Et un Sanzô encore ? Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ?*

Hakkaï essayait de démêler les informations de Mew pour en faire un tout cohérent, mais il lui manquait trop d'éléments.

*Un manipulateur, hein ? La résurrection de Gyûmao, une simple façade... C'est une grosse façade, il faut l'avouer. Est-ce que la Trinité bouddhique le savait en nous envoyant vers l'Ouest ? Est-ce que la mission qui nous a été confiée possède une face cachée ? *

Là-dessus, il hasarda un oeil à Kôgaiji. C'était probablement un choc très rude pour lui. Après tout, sa mère devait représenter énormément pour lui s'il se battait contre son gré pour la libérer... La libérer de quoi ? Si le fils de Gyumao avait été libéré, pourquoi pas son épouse ?
Hakkaï avait un peu trop de questions qui se bousculaient dans la tête. Hakkuryu avait entrepris de prendre le relais auprès des enfants pour qu'ils arrêtent de tirer les cheveux de leur père et de Gôjyô. Pour les bébés, au moins, tout allait bien.

Et, détail purement matériel, maintenant qu'il s'était assis et calmé, Hakkaï commençait à avoir froid. Il tremblait même un peu. Après tout, il était toujours torse nu et le vent soufflait encore.


Dernière édition par Chô Hakkaï le Lun 22 Fév - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Lun 22 Fév - 22:21

Mew avait expliqué un certain nombre de choses au sujet du château, de Gyumao et de la mère de Kô, et Gôjyô n'avait pas trop cherché à comprendre. C'était les affaires du petit Prince, alors... Il n'était pas du genre indiscret. Sauf avec les jolies filles, sinon on n'obtenait jamais rien, aussi, alors bon.

Ceux qui avaient l'air de cogiter sévère, c'étaient Kô et Hakkaï, qui n'aurait certainement pas perdu une occasion de se prendre la tête, ou de se rendre utile à Sanzô en lui apportant de nouveaux éléments, au choix. Lui, il préférait regarder Mew, qui, franchement, avait un minois craquant. Même quant elle était super gênée d'annoncer de mauvaises nouvelles à son mec. Et le dragonnet qui entreprenait de jouer avec les bébés, maintenant...


*Cool, comme ça il va lâcher mes cheveux !*

De fait, le bébé lâcha les cheveux et tendit la main vers Hakkuryu.


*Merci, Hakkuryu, tu me sauves là ! Sinon j'aurais pu finir chauve comme le bonze aux yeux de cocker !*

Gôjyô jeta un oeil à Hakkaï. Il avait l'air d'avoir froid, ce crétin, à rester torse-poil, crevé et sous le vent ! Sans lâcher le bébé, le kappa ôta sa veste et la mis sur les épaules de Hakkaï.

- Crétin, va ! lui dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Ven 26 Fév - 14:42

[ Un post qui sert autant à faire du RP que du HRP...Je pars pour au moins 3 jours là, si pas plus. donc je répondrai pas... Et, Kôgaiji-kun, c'est à toi de répondre après ce post-qui-sert-pas-à-grand-chose ^^ ]

Lorsqu'il lui posa sa veste sur les épaules, Hakkaï regarda Gôjyô d'un air content et un peu étonné. Il ne se ferait probablement jamais à ce que le kappa s'occupe de lui ! D'habitude, c'était lui qui s'occupait des autres, pas l'inverse...

- Crétin, va !
- Désolé ! Merci, Gôjyô.
répondit-il en tirant un pan de la veste pour cacher sa cicatrice. Kôgaiji-kun, si les intuitions de Mew-chan sont exactes, vous feriez mieux de rentrer au plus vite au château... Mew-chan, tu as un endroit où aller ? Je suis désolé, nous ne pourrons sans doute pas te garder avec nous : notre train de vie ne convient pas à des enfants en bas âge et nous ferions un appât de choix pour les assassins de Gyôkumen....

[ PS à Mew : désolé j'ai craqué ^^ Je sais que je devais attendre que Kôgaiji-kun réponde mais bon... ]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Lun 1 Mar - 10:41

[ dsl du retard j’ai eu quelque problème, Mais sur quoi on peut déborder ? ]

Notre prince préféré avait encore du mal à tout comprendre, durant 500 ans, 500 longues années il avait espéré retrouver sa mère, son visage, son sourire, et non. Il avait donc décider d’obéir aveuglément à sa marâtre qui était la seule à pouvoir la sauver puisqu’elle était la responsable de son emprisonnement. C’était vraiment un choque important, tout ses espoirs s’envolaient en une fraction de seconde, plus rien, il ne pourrait plus jamais la voir et n’aurait jamais l’espoir même de pouvoir sauver sa mère, c’était fini, sa naïveté venait de se briser il ne pouvait plus espérer quoique se soit venant du Château. Se faire manipuler par un humain, c’était humiliant, comment pouvait il prétendre protéger sa fiancer et ses fils alors qu’il était le jouet d’un simple être humain ? Mais remarque tout le Château était manipuler par cet homme, ce … Bonze ? Un bonze Sanzô comme celui à qui il devait dérober le sutra du ciel maléfique.

" Mew … tu es vraiment sur que c’est un humain et encore plus un ancien bonze Sanzô ? As-tu une idée de ce qu’il veut faire avec Gyûmaô ? "

Tout était confus, mais il avait beau demander à Mew si elle était sur d’elle, il savait que oui et que la question était inutile car il n’y avait pas d’espoir qu’elle se trompe sur la véracité de ses souvenirs. Il regarda Hakkaï qui le regarda du coins de l’œil, visiblement lui aussi n’était au courant de rien, remarque c’était normal, normal ? Pas sur, ils avaient été envoyer empêcher la résurrection de Gyûmaô on était bien d’accord, mais soudain il réalisa que si c’était une mascarade, pourquoi les avaient on envoyer alors ?

" Gyokumen ne libérera donc jamais ma mère … Mais si tout ça est faux ? Pourquoi vous a-t-on envoyer empêcher la résurrection de Gyûmaô ? Cela à donc une ampleur plus grande que se qu’on pouvait imaginer … "

Il regarda Hakkuyu qui s’occupait de ses fils, il fit un petit sourire, au moins eux n’avaient pas encore de problème ni rien du tout, ils venaient juste de venir au monde s’en se soucier du reste, quels chances ils avaient. Mais la question d’Hakkaï mit notre prince mal à l’aise, emmener Mew et les enfants aux château, c’était trop risquer hélas, et elle se retrouver donc sans endroit où aller.

" Je ne peux pas emmener Mew au Château hélas, Gyôkumen n’attend qu’une chose, pouvoir la tuer et les enfants avec, c’est pour ça que maintenant elle aussi et poursuivit par des assassins. "
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Lun 1 Mar - 20:20

[ Sur ce que les personnages du manga savent effectivement, en fait ^^ Mais bon on le fait de toute façon... Mew, j'imagine que c'est ton tour ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
avatar

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Mar 2 Mar - 21:11

[ Pas grave Hakkaï lol, vu le temps que le prince arrive, il aime se faire attendre lui, Ha t'es enfin arrivé Kô ? XD ]

Mew était vraiment gêner à cause de ses révélations qu’elle venait de faire, tout aller changer, car sachant qu’il avait été envoyer pour empêcher cette résurrection, sachant que celle-ci n’était que comédie, cela voulait surement dire que même la Trinité Bouddhique avait quelque chose à cacher, et peut être même que cela concerner le monde céleste ? Enfin seul Nî Jen Hî avait le fin mot de cette histoire, et juste pour cela elle avait envie d’être en face de lui et de lui demander, pourquoi au grand pourquoi il faisait tout cela ? A quoi cela pouvait bien lui servir ? Et pourquoi surtout il l’avait abandonner et qu’était devenu l’autre petit garçon dont il s’occupait ? Mais la question de son amour la sortit de ses pensées.

« Kô … Je suis désolé, mais j’en suis sur, il était mon maitre et ma élever … Cela veut donc effectivement dire que la Trinité Bouddhique en sait plus qu’elle veut le faire croire … »

Notre jeune maman regarda tristement le sol, se sentant impuissante et ne sachant pas quoi faire, se sentant presque coupable d’avoir grandit avec cet homme, de l’avoir croiser au château et de ne pas avoir pu se souvenir de qui il était. Elle regarda du coins de l’œil ses enfants dans les bras du père et de l’amant ( XD ), n’osant pas regarder les autres dans les yeux, si elle s’était souvenue de tout cela plutôt, beaucoup de drame ne serait peut être pas arriver hélas.

Puis la question que Hakkaï avait poser la mit encore plus mal à l’aise, comment allait elle s’en sortir sans aide avec trois enfants ? Car comme l’avait dit Kôgaïji, elle ne pouvait pas venir au château et était obliger de fuir encore et encore les assassins de la belle mère de son fiancé.


« Hélas je n’ai nul par où aller, je vais me fuir et me cacher jusqu’à ce que tout cela soit vite fini. »

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité … à tes yeux je serai quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Mar 2 Mar - 23:41

[ Ah mais attends c'est prenant une vie de prince ^^ Bon allez pour qu'on puisse RP t'as qu'à venir passer quelques jours avec Sanzô & co ! Je suis sûr que Gôjyô et Gokû sont d'accord... ]

- Hélas je n’ai nulle part où aller, je vais m'enfuir et me cacher jusqu’à ce que tout cela soit vite fini.

Dans la tête de Hakkaï se bousculait un joyeux mélange de logique, de prévention et de bonté. Son cœur se refusait à abandonner une amie dans une situation aussi dangereuse.

*Sanzô, tu m'en voudras sûrement, mais tu ne sauras pas me refuser ça quand même* pensa-t-il avant de lever vers Mew un visage souriant.

- J'ai dit que nous ne pourrions pas te garder avec nous, Mew-chan mais... Je pense que tu peux tout de même rester en notre compagnie quelques jours, le temps que les bébés soient un peu moins compliqués à gérer. Sanzô va râler, comme toujours, mais il ne dira pas non.

Le jeune homme aux yeux verts plissa les yeux et se gratta l'arrière de la tête. Oh, oui, le bonze allait piquer une colère mémorable. Mais tant pis !

[ HRP : je propose qu'après ce topic, Mew-chan, on aille RP avec Gôjyô et Gokû dans une auberge avec les bébés en attendant le retour de Sanzô... et ladite colère ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
avatar

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Mer 3 Mar - 23:09

[ Yeah !!! Mais comment tu le dis on dirait que t'as pas l'air joyeuse mdr ]

[ C'est à moi de rep ? Quel Colère Oo ]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité … à tes yeux je serai quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Jeu 4 Mar - 1:49

[ Voui c'est à toi... Et je parlais de la colère de Sanzô découvrant que j'ai ramené 3 bébés pour nous faire perdre 15 jours ^^ Remarque, faut bien qu'ils fassent ce genre de pauses pour pas avoir atteint l'inde au bout de 2 ans @@ ]
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
avatar

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Dim 7 Mar - 18:15

[ Mdr, à mon avis ils ont du voir grandire les gosse parce que Ko et sa bande vont l'aller retour en 24h alors qu'eux en 2 ans ... y sont même pas encore arriver XD ]

La jeune maman écouta se que son ami à l’œil vert (ou aussi l’œil de verre XD) disait, elle en fut tellement ému en toucher que ses yeux brillés d’émotions, elle ne s’y attendait tellement pas, elle en aurait sauté de joie en tant normal, mais la surprise la laissa cloué sur le sol, non elle était tellement heureuse, rester avec des gens qu’elle aime pour l’aider à protéger ses enfants le temps qu’ils se remettent de leur venu à la vie.

« Tu le pense vraiment Hakkaï ? enfin que cela ne vous dérangera pas … ? Même si je pense que c’est plus Sanzô que cela va déranger … »

Elle fit un petit sourire gêner, puis regarda son fiancé, elle allait rester avec ses ennemies et en plus avec un dragueur, le pauvre, tout ce qu’il devait subir, enfin en même temps il ne pouvait pas la cacher au château, pas avec le Bonze Ukoku dans les parages.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité … à tes yeux je serai quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Dim 7 Mar - 19:23

[Ouais ça carrément ^^ Bah c'est cool on leur apprendra à marcher @@]

- Tu le penses vraiment Hakkaï ? Enfin que cela ne vous dérangera pas … ? Même si je pense que c’est plus Sanzô que cela va déranger …
- Oh, ça va le déranger au possible, notre Sanzô... Mais ça ne changera pas beaucoup de d'habitude. Et puisque nous avions décidé de faire une pause dans ce village, elle durera simplement un peu plus longtemps que prévu. Et je suis sûr que Gokû sera content...


*Et puis, je préfère affronter la colère de Sanzô que te laisser là... Je m'en voudrais trop*

Mais ça, il ne l'aurait dit à voix haute pour rien au monde.

- Tu en penses quoi, Gôjyô, demanda-t-il pour la forme, certain que le Kappa serait de son avis (de toute façon, Gôjyô était toujours de l'avis de Hakkaï : il n'osait jamais le contrarier.) Bien sûr, il faut que Kôgaiji-kun soit d'accord...

Ce disant, il se tourna vers le jeune prince, attendant son accord... Si Mew lui laissait le choix.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Dim 7 Mar - 19:44

Parfois, Gôjyô se disait que Hakkaï avait vraiment des tendances suicidaires.
Parfois aussi, il se disait que son ami était un genre de privilégié parce qu'il était le seul à pouvoir faire des réflexions carrément assassines à tout bout de champ sans se faire flinguer.

Mais là le kappa se demandait si le prof n'allait pas un peu trop loin quand même. Enfin ! Lui, ça lui plaisait bien, de garder Mew et les trois mioches un moment. C'était chou, un bébé, même si c'était pas pratique pour draguer, il pouvait toujours tenter un truc avec Mew... Puisque Kô ne serait pas là. Et d'ailleurs elle n'était pas encore fiancée officiellement pour de vrai, non ? alors ça comptait pas vraiment...


- Tu en penses quoi, Gôjyô ? Bien sûr, il faut que Kôgaiji-kun soit d'accord...
- Moi ça me va. De toute façon, tant qu'il s'agit d'aider une jolie fille, tout me va.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Dim 7 Mar - 22:12

Le pauvre prince, il était apparemment obliger de laisser l’amour de sa vie et en plus ses descendants aux mains de l’ennemies, qu’est ce qui était le pire, qu’ils soient tous au château sous les griffes de Gyokumen ou avec un Bonze à la gâchette facile ? Mais les laisser aux mains de personnes qu’il pourchasser lui faisait comme même mal au cœur, après tout il leur confier la vie de que qu’il avait de plus cher avec ses compagnons.

" Mew … Tu veux vraiment aller avec eux ? Tu es sur … ? "

Il était hésitant à la laisser y aller, vraiment, il n’en avait pas envie, mais il est vrai que là il n’avait plus le choix, enfin il essaye de trouver une autre solution mais aucune ne lui arriva, peut être parce qu’il y’en avait pas d’autre. Il soupira de désespoir et regarda Hakkaï d’un regard plus que sérieux et lança aussi un regarda à Gôjyô qui avait selon lui trop de vue sur sa bien aimée.

" Hakkaï tu me promets de veiller sur Mew et les enfants ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre dans les bois [Mew-chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans les bois... [Livre 1 - Terminé]
» [ a trasher ] Prom'nons nous dans le bois...
» [Défi] Promenons nous dans les bois
» Promenons-nous dans les bois. [Emeric]
» Promenons-nous dans les bois, tant que la nuit n'est pas là.... oups, trop tard ! || Neil J. Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyuki RPG :: The Tea Time... :: Vieux RPs-