Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?

Partagez | 

Rencontre dans les bois [Mew-chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Jeu 11 Fév - 0:16

[ Celui qui va empirer les choses vient d'arriver !!! ]

Gojyô marchait dans la forêt à la recherche du genre d'endroit où Hakkaï aimait aller rêver et bouquiner les jours de repos. Lui, son truc, c'était plutôt de les passer avec des filles à se torcher la gueule en jouant au poker avec les tunes de la Trinité Bouddhique, mais le bled où ils avaient atterris était tellement petit qu'il n'y avait qu'un seul bar, qui faisait aussi auberge, donc c'était mort pour y draguer en paix puisque le bonze avait décidé de lui niquer ses plans drague et maintenant qu'il avait fini de se battre avec le singe, il avait bien envie de retrouver Hakkaï : à trois on ne peut pas jouer au mah-jong et jouer au mah-jong est le seul moyen de ne pas se prendre de coups de flingue de l'autre bonze malade.

Donc, il marchait dans la forêt. CQFD.

*Comment ça schlingue le sang, ici !* songea-t-il au moment même où il entendait le doux chant d'une cascade, exactement le genre de bruit qui attirait Hakkaï lorsqu'il voulait prendre un peu de repos tranquille.

Entre le son et le sang, il y avait donc de bonnes chances pour que le jeune homme aux yeux verts traîne dans le coin.

Gojyô ne tarda pas à arriver devant le spectacle grave dégueu d'une quinzaine de cadavres de Yôkais tripes à l'air, certains découpés au katana, d'autres explosés à coup d'une lame circulaire non identifiable et les autres avec la nuque brisée.

*C'est quoi ce bordel ?*

Il ne pensa pas plus loin car il entendit des éclats de voix au-dessus de la cascade. Et ces voix lui disaient furieusement quelque chose. Il grimpa la colline et la première chose qu'il vit en arrivant en haut, ce fut Hakkaï, son dragonnet sur l'épaule. Jusque là tout allait bien. Sauf que...

- Yo, Hakkaï ! Qu'est-ce que tu fous torse-poil ? dit-il en continuant de monter.

Il n'avait pas progressé de cinq ou six pas qu'il aperçut, quelques mètres derrière Hakkaï, Kôgaiji et Mew portant dans leur bras..

*Des mômes ? Eh ?*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Jeu 11 Fév - 0:27

Hakkaï constata avec plaisir que Kôgaiji remplissait pour l'heure à merveille son rôle de père. Deux des petits avaient déjà un nom. Renki, Enki... Puis il entendit Mew évoquer un autre nom, Kenren, qui lui semblait familier. Un fragment de mémoire ? Ils ne le sauraient sans doute pas de sitôt.
Il caressa Hakkuryu et sourit en écoutant les deux amants chercher un dernier nom pour le second des triplés. Soudain, il sentit comme une présence derrière lui et en se retournant il vit Gojyô qui marchait au milieu des cadavres. Visiblement, il les avait entendus et il ne tarderait pas à gravir la colline.

*Tu me cherchais ? Tu ne vas pas être déçu !*

Quelques instants plus tard, son ami le voyait à son tour et il adressa au kappa un signe de main.

- Yo, Hakkaï ! Qu'est-ce que tu fous torse-poil ?
- Tu vas comprendre tout de suite !

De fait, le kappa changea d'expression en découvrant l'adorable petite famille toute neuve de Mew et Kôgaiji.

- C'est mignon, tu ne trouves pas ?
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges

Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Jeu 11 Fév - 0:47

Mew continua de chercher un troisième prénom, lorsque soudain, une voie des plus familière ce fit entendre, l’homme dont la beauté rivalisait avec Kôgaïji, bien qu’elle aimait son prince plus que tout, notre Kappa pervers était comme même le premier homme qu’elle avait vue de sa nouvelle mémoire et a avoir dit qu’il était « Beau » dès le premier regard. Elle courut vers lui tel une adolescente amoureuse, Renki toujours dans les bras, le haut d’Hakkaï partant en cacahouète avec le vent qu’elle recevait en courant, mais son yutaka toujours en place sur son fils pour qu’il n’attrape pas froid voyons.

« Gôjyô-chan !!! T’es là !!! »

Toute sourire elle continua de sourire vers lui, et d’une main l’attrapa au coup pour lui faire la bise, sous la joie de le revoir, bien sur elle tenait fermement le petit Renki (tien ça me fait penser à Renji). Ni voyez aucune technique de drague ou de autre dans le comportement de la jeune fille, mais lorsqu’elle adore quelqu’un elle l’adore, et Gôjyô était un peu comme … un Héro ou un grand frère à ses yeux.

« Tu sais que tu tombe bien toi, mon ptit Kappa adoré ! C’est grâce à tes antennes que t’as trouver Hakkaï ? Bref, j’ai une question capital pour toi ! Vu que tu es mon sauveur, j’ai une faveur à te demander ! »

Elle le regarda avec des yeux pétillants, sourire aux lèvres, espérant qu’il dirait oui à sa requête, même si d’un point de vue, étant le sauveur, c’était plutôt à lui d’avoir une requête envers la jeune fille, mais qu’importe, sa jeune fougue l’avait déjà emporter dans sa demande, et lorsqu’elle avait une idée en tête, elle ne la perdait pas.

Voir le profil de l'utilisateur http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Jeu 11 Fév - 18:01

[ J'y crois pas ... en plus de dire que je suis un boulet tu me trompe avec Gojyo ... Ha moi de rep ? ]
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Jeu 11 Fév - 22:53

[Non c'est plus à moi là... Et t'inquiète, je te la pique pas... du moins pas sans son accord ^^]

- C'est mignon, tu ne trouves pas ?
- Heu, ouais.

En fait, Gojyô n'eut même pas le temps d'aller beaucoup plus loin : Mew courut à lui, la veste de Hakkaï sur le dos mais volant au vent au point qu'il eut tout à fait le temps de mater en dessous que, même pour une accouchée, elle était vachement bien foutue, lui passa un bras autour du cou et lui fit la bise.

- Gôjyô-chan !!! T’es là !!! Tu sais que tu tombes bien toi, mon p'tit Kappa adoré ! C’est grâce à tes antennes que t’as trouvé Hakkaï ? Bref, j’ai une question capitale pour toi ! Vu que tu es mon sauveur, j’ai une faveur à te demander !
- Demande, Mew-chan ! J'accède à toutes les demandes de filles aussi jolies que toi, même quant elles sont mamans et qu'elles sont fiancées à des ennemis.

Il passa un bras mi-amical mi-tendre autour de son cou, et de l'autre il entoura les épaules de Hakkaï. Puis il se pencha vers le bébé.

- Hey, gamin ! T'es sacrément chou tu sais ! Au moins autant que ta maman !

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Jeu 11 Fév - 23:34

[ Mais voyons Gojyo ... tu sais très bien que ... tu as mon accords XD ]

À la remarque du Kappa pervers, Mew ne put s’empécher de rigoler, c’était mignon, il était toujours aussi gentil, comme c’était plaisant, pas pour rien que Mew l’adorait. Elle allait donc enfin lui demander ce qu’elle voulait, bon peu de chance qu’il accepte mais elle voulait vraiment lui demander cette chose qui lui tenait à cœur, chose que Kôgaïji n’accepterait peut être pas, mais elle s’en fichait, c’était son choix et elle y tenait, elle le regarda et rougit un peu gêné par le demande, surtout que l’un de ses bras était sur elle.

« Merci Gôjyô ! Et bien ma demande c’est que … enfin j’aimerais bien … que tu choisisse un nom pour mon fils, car seulement deux on un prénom : Enki et Renki. »

Le petit Renki regarda Gojyo en poussant des gazouillis et essaya d’attraper ses cheveux, visiblement il apprécier le Kappa pervers et ses cheveux rouges, ou il avait comprit qu’il lui avait fait un compliment et était content, en tout cas il était tout sourire.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Ven 12 Fév - 0:01

[ Dans ce cas, Princesse, c'est autre chose... Kô, tu as le droit officiel de t'inquiéter. ]

Mew avait un rire absolument craquant. Vraiment dommage qu'elle ne soit pas célibataire. Même avec trois mômes.

- Merci Gôjyô ! Et bien ma demande c’est que … enfin j’aimerais bien … que tu choisisse un nom pour mon fils, car seulement deux on un prénom : Enki et Renki.
- Un nom pour un bébé ? Moi ? Heu...

Gojyô sourit. Ben, pourquoi pas, après tout ? Bon, c'était le fils de son ennemi, d'un type qui ne chercherait probablement qu'à le buter la prochaine fois qu'ils se trouveraient face à face pour piquer le Sûtra de l'autre bonze merdeux... Mais ils étaient craquants, ces trois mouflets ! Et leur maman aussi.

- Okay, Princesse, je marche. Alors on va dire... Heu... Shôryu. C'est grave cool comme nom, Shôryu. ça te plaît, Mew-chan ?

Il lui décocha son sourire de beau gosse, et les entraîna elle et Hakkaï vers Kôgaiji. Ben quoi ? Fallait pas laisser Papa tout seul non plus... Quoiqu'en nounou, il avait la classe.

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Ven 12 Fév - 0:25

[ oh ouiiiii Gojyoooo !!! <3 En plus j'ai Gojyo sur mon avatar XD ]

Mew regardait Gôjyô, contente qu’il ait accepter la demande, cela la rendait si heureuse, son esprit nageait littéralement en plein bonheur, espérant que l’un de ses fils deviendra aussi beau que Gojyo, non pas que son prince était moche, mais Gôjyô avait plus l’air d’un homme, un vrai.

« Shôryu ? Han c’est beau, ça me plait !!! Ça fait empereur !!! Parfait pour un fils de prince !!! Gôjyô t’es génial !!! J'te demanderais presque en mariage !!! »

Elle lui resauta au coup et lui refit un bisous en remercîment toute sourire aux lèvre, puis soudain se nom lui parla, elle avait l’impression de connaitre se nom, elle réfléchit, cherchant un visage, pourtant non elle ne connaissait personne de se nom, mais un nom pareil.

« Koryû !!! Shôryu sa ressemble à Koryû ! Par contre je sais pas où j’ai connus quelqu’un du nom de Koryû … »

Puis elle se fit embraquer avec Hakkaï en direction de Kôgaïji, après tout c’est vrai elle l’avait totalement abandonner pour un certain kappa fort masculin et craquant, quelle honte de laisser ainsi le père de famille seul pour voir un amant mais bon, elle revenait c’est le principale non ? Reste qu’elle cherchait toujours sans sa tête qui était Koryû.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Ven 12 Fév - 0:36

[ Ton mec va me buter, mais si je crève dans tes bras, ça me va ! ]

La jeune mère le dévora du regard un moment, à sa grande fierté, tout en acceptant avec enthousiasme le prénom qu'il avait proposé :

- Shôryu ? Han c’est beau, ça me plait !!! Ça fait empereur !!! Parfait pour un fils de prince !!! Gôjyô t’es génial !!! J'te demanderais presque en mariage !!!

*Mais tu peux, je suis toujours célibataire !*

Il se retint d'exprimer cette pensée à haute voix à cause de la présence un poil menaçante de Kôgaiji. Il était du genre chatouilleux et le Kappa ne l'avait pas oublié.

- Koryû !!! dit Mew alors qu'ils marchaient tous trois vers Kôgaiji, Shôryu sa ressemble à Koryû ! Par contre je sais pas où j’ai connu quelqu’un du nom de Koryû…
- Cherche pas, ça reviendra tout seul ou alors c'est pas grave ! Bon, dites, vous m'expliquez ce que c'est que tout ce bordel ? Hakkaï, pourquoi t'as filé tes fringues à Mew, et comment vous vous êtes tous démerdés pour vous retrouver là ?

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Ven 12 Fév - 0:47

[ alors meurt dans mes bras <3 ]

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Ven 12 Fév - 1:08

[ Mew, épargne un peu ton fiancé, tout de même ! Et toi, Gôjyô, tiens-toi, tu veux ? Il y a des enfants ici... Au fait, Mew, pour faire écho à ce qu'on disait ailleurs... Le nom de Sanzô, c'est Tôa, son prénom c'est Genjô et son titre, c'est Sanzô...]

Evidement, Gôjyô n'avait pas perdu une occasion de "se la jouer beau gosse" selon sa propre expression. C'était tout à fait indélicat, surtout lorsque l'on savait ce qui s'était passé avec Kôgaiji... Et même si le Kappa ne le savait pas, un peu de tact n'avait jamais tué personne.

Mais bref. Il était inutile de lui faire la morale maintenant, et d'ailleurs il s'en moquait éperdument. Il s'en moquait même tellement éperdument qu'il accepta de trouver un nom au troisième rejeton, tout en prenant et la jeune femme et le jeune homme par les épaules pour les entraîner vers Kôgaiji et les deux autres bébés.

- Okay, Princesse, je marche. Alors on va dire... Heu... Shôryu. C'est grave cool comme nom, Shôryu. ça te plaît, Mew-chan ?
- Shôryu ? Han c’est beau, ça me plait !!! Ça fait empereur !!! Parfait pour un fils de prince !!! Gôjyô t’es génial !!! J'te demanderais presque en mariage !!!

*Gôjyô, je t'en prie, tiens ta langue !* songea Hakkaï en entendant sans qu'il eût à les formuler distinctement les pensées du Kappa.

Le jeune homme aux yeux verts n'avait aucune envie que toute cette histoire ne dégénère en une rixe entre Gôjyô et Kôgaiji. Enfin ! Qu'il eût ou non entendu la muette supplique de son ami, le Kappa ne répondit rien et Mew poursuivit, insouciante :

- Koryû !!! Shôryu ça ressemble à Koryû ! Par contre je sais pas où j’ai connu quelqu’un du nom de Koryû …

Hakkaï fronça les sourcils et son sourire se fit soucieux. Kôryu ? Lui aussi avait déjà entendu ce nom-là quelque part, et il se souvenait parfaitement où et dans quelles circonstances : c'était ainsi que Rikudô avait appelé Sanzô avant que Gokû ne brise son contrôleur de force pour la première fois. Kôryu n'était pourtant pas un prénom courant ! Se pouvait-il que... Il chassa ses pensées de sa tête. Ce n'était pas l'endroit ni le moment. Il en parlerait plus tard à Sanzô.

- Cherche pas, répondit Gôjyô comme pour faire écho aux pensées e son ami, ça reviendra tout seul ou alors c'est pas grave ! Bon, dites, vous m'expliquez ce que c'est que tout ce bordel ? Hakkaï, pourquoi t'as filé tes fringues à Mew, et comment vous vous êtes tous démerdés pour vous retrouver là ?
- Et bien, comment résumer ça simplement...
commença Hakkaï en se grattant l'arrière de la tête alors qu'ils arrivaient à la hauteur de Kôgaiji, J'ai rencontré Mew-chan par hasard dans les bois et il s'avère que l'accouchement est venu pendant que nous discutions, alors je l'ai aidé à mettre ses triplés au monde, après quoi Hakkuryu est allé chercher Kôgaiji-kun, et voilà où nous en sommes. Quant aux vêtements, on va dire que nous avons fait avec ce que nous avions sous la main... N'est-ce pas, Mew-chan ?

Et il sourit à la jeune fille. Il était très heureux pour elle que ses trois fils aient enfin un nom, que leur père soit là et que tout se soit bien passé. Hakkuryu, qui ne voulait pas être en reste mais n'avait plus de place sur les épaules de son maître, entièrement occupées par le bras du Kappa, décida de se poser sur celle de Gôjyô en poussant un "kyuuu !" tout joyeux.

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Ven 12 Fév - 13:52

[ Maieuh !!! Ha je savais bien que Genjô c’était son prénom !!! Hé hé, mais Tôa j’avais zapper O.O on l’apprend où ? Et puis les enfants y sont trop petit pour comprendre l’infidélité de leur maman XD ]

Kôgaïji avait volé le frère de Gôjyô alors celui-ci allait voler sa fiancé ? Cela pourrait être une situation amusante, mais passons ce triste passage pour notre prince au complexe d’Œdipe, il pourrait être contrarier, déjà que l’ennemie venait de choisir un nom pour son fils alors n’en rajoutons pas une couche. Même si un combat entre Gôjyô et Kôgaïji pourrait être l’un des combat les plus sexy <3

Pendant ce temps, Mew cherchait toujours d’où pouvait bien venir Koryû, mais impossible de trouver, comment c’était possible d’oublier quelque chose qui vous semble si important. Puis elle sortit de ses penser lorsque le Kappa eu envie d’entendre la fabuleuse épopée de leur journée tranquille, au moins Kôgaïji pouvait lui aussi profiter de toute l’explication, et elle acquiesça ce qu’il venait de dire.

« Oui, comme as si bien résumé Hakkaï c’est comme ça que tout c’est passé. »

Mew regarda son bien aimé et lui sourit, contente que le petit deuxième ait enfin son propre nom, Shôryu, se qui ressemblait aussi à Shiryu (saint seiya Inside xD). Quand à Renki, il était devenu gaga d’Hakuryu et des cheveux de Gôjyô, n’arrêtant pas de tendre les mains pour essayer d’attraper l’un des deux objets de sa convoitise, comme c’était mignon.

« T’as vu Kô chan ! Gojyo à trouver un nom pour notre fils : Shôryu ! C’est beau hein ? Ça ressemble à Koryû en plus ! »

Lui dit elle avec un grand sourire heureux.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Ven 12 Fév - 14:16

[ Ben à chaque fois que quelqu'un "fait la totale" à savoir : le trente et unième bonze Sanzô, Tôa Genjô Sanzô... Et que tes enfants soient petits n'est PAS une raison pour cocufier leur père sous leurs yeux. ]

- Oui, comme a si bien résumé Hakkaï c’est comme ça que tout s’est passé.

Alors qu'ils s'arrêtaient près du prince des Yôkais, le jeune homme aurait volontiers parié sur la probabilité que le petit Renki parvienne à tirer les cheveux de Gôjyô, mais il avait tellement de chance qu'il était certain que s'il le faisait, le Kappa se ferait presque immanquablement tirer la tignasse.

- T’as vu Kô chan ! Gojyo à trouver un nom pour notre fils : Shôryu ! C’est beau hein ? Ça ressemble à Koryû en plus !

*Encore ? Il faut que j'en ai le cœur net... ce n'est pas très poli, mais...*

Il jeta un œil à Mew. Elle était tout sourire à son prince adoré. Encore une image qui faisait mal, mais Hakkaï cogitait trop et trop vite pour laisser ses sentiments l'envahir.

- Mew-chan, lui glissa-t-il assez discrètement pour être couvert par les pépiements des enfants et les "kyu, kyuuuu" du dragonnet, il faudrait que je te pose une question... Tout à l'heure.

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Ven 12 Fév - 14:28

[ Ha ... Tôa = 31 ? Mais roh on s'amuse hein Gojyo ? ]

Renki avait enfin attraper un des objets qu’il voulait, non pas Hakuryu mais les cheveux rouge du Kappa et s’amusa avec comme si c’était mieux qu’un hochait, mais à croire que les fils du prince avaient tous un problèmes avec les cheveux long et rouge, car même Enki c’était mit à bidouiller ceux de son père, heureusement que Mew était pour le moment épargner. Ils étaient tous trop mignon, la jeune maman en était totalement folle amoureuse, finalement avoir des enfants n’était pas une si mauvaise chose.

« J’espère que Gyokumen et les autres Yokaïs sous ses ordres n’essayerons pas de leur faire du mal … »

Puis elle regarda Hakkaï qui lui parlait discrètement, et cela l’intrigua fortement, Hakkaï qui parle discrètement et qu’il ait besoin de lui parler, cela devait être très important alors ! Elle le regarda donc discrètement, psy cotant sur ce qu’il allait bien pouvoir lui demander.

« Oui Hakkaï ? Quand tu veux. »

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Ven 12 Fév - 14:50

[ Mais noooooooon Tôa c'est juste son nom "de famille" enfin si tant est qu'on puisse considérer qu'il a une famille (bon Ok, le quatuor forme un genre de famille avec Papa, Maman, Grand frère et Bébé mais bon) 31 c'est juste qu'il y a eu 30 bonzes Sanzô avant... Ukoku étant le trentième si je me souviens bien. Mais des fois ils font la totale, et donc le trente et unième Sanzô s'appelle Tôa Genjô. ]

Visiblement, le seul fait qu'il y ait pensé avait suffit à ce que Renki attrape les cheveux de Gôjyô. Heureusement qu'il n'était pas assez fort pour tirer dessus jusqu'à faire mal au Kappa (et puis avec Gokû, il avait de l'expérience !)

- Oui Hakkaï ? Quand tu veux.

A la tête que tirait Mew, elle préférait que ce soit bientôt. Hakkaï avait bien compris qu'elle était du genre à s'inquiéter et à psychoter longuement, et ce ne serait pas très gentil de la laisser dans cet état.

Hakkaï se dégagea donc de l'étreinte de Gôjyô et, tant qu'il y était, dégagea aussi Mew avant que Kôgaiji ne prenne ombrage de la trop grande familiarité dont le Kappa faisait preuve avec sa fiancée.

- Je vous prie de nous excuser, Gôjyô, Kôgaiji-kun,
dit-il en posant doucement la main sur l'épaule de Mew pour l'entraîner un peu plus loin, mais j'ai quelque chose à dire à Mew-chan. Si vous nous accordez un moment...

Ce disant il s'inclina, conscient de se montrer fort peu courtois envers Kôgaiji. Mais l'importance de la chose le ferait pardonner. Ou non, selon la manière dont Mew réagirait. De toute façon, il était trop honnête pour ne pas lui parler.

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Ven 12 Fév - 15:25

[ Ha … ]

Mew rigola en voyant son fils faire mumuse avec les cheveux du Kappa, le pauvre décidément ces cheveux étaient des vrai jouets pour enfants, mais Kôgaïji n’était pas en reste puisqu’il avait le malheur d’en avoir deux qui aimaient tirer ses cheveux, qui avait la malchance d’être plus long que ceux de Gôjyô.

Elle colla le petit Renki dans les bras de Gojyo voyant qu’Hakkaï l’emmener avec elle, laissant les deux cheveux rouges ensemble, ha lala l’amant et le marie ensemble, quel beau tableau, surtout que les deux avaient des enfants du prince dans le bras, surtout que depuis tout à l’heure la mère était dans les bras de l’amant sous les yeux du marie, le pauvre.

« A tout de suite et faite attention au bébés ! Soyez de bonne nounou ! »

Dit elle en souriant tout en suivant Hakkaï, laissant les deux nounous avec les enfants, Hakkaï était vraiment polie même avec l’ennemie, enfin encore aurait il fallut qu’il soit un vrai ennemie, car si enfin on se rendait compte que la résurrection de Gyûmaô n’était que du pipo peut être qu’il ne se bâterait plus. Une fois plus loin elle regarda Hakkaï dans les yeux, se demandant toujours ce qu’il allait bien pouvoir lui dire, pour qu’ils s’éloignent des rouges.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Ven 12 Fév - 15:59

[ Super je suis cocu par un Kappa … Je sais pas comment je dois le prendre tien … les pauvres enfants !!! ]

Le prince Yokaïs arriva (histoire qu’il participe un peu), peu joyeux de voir sa fiancé au bras de l’ennemie, bien qu’il était le frère de Dokugakuji, il était comme même un ennemie, qui tournait trop autour de sa futur femme, mais visiblement celle-ci n’avait aucune gêne à cela et lui avait même demander de trouver un nom pour l’un de leur enfant, quel chance, l’ennemie qui choisit un nom pour son propre fils, un nom proche d’un que sa futur femme devait connaitre, étrange qu’elle ne se rappelle que du nom et non du visage, mais bon peut être que cela lui reviendra.

* Heureusement qu’il lui a sauver la vie … *

Puis magnifiquement Shôryu et Enki eurent la bonne idée de jouer tous les deux avec ses cheveux, mais il ne dit rien, après tout c’était ses fils, il les aimait et ils n’avaient rien d’autre chose pour jouer, sauf un qui avait trouver les cheveux du Kappa, autrement dit l’amant … dire qu’elle avait dit qu’elle l’aurait bien demander en mariage, et la connaissant, il savait qu’elle en était capable …

Le prince aurait bien voulu parler, lorsqu’Hakkaï eu l’idée de prendre lui aussi sa fiancé, décidément, bah il avait l’air d’avoir quelque chose d’important à lui dire, et des deux, il était celui qui avait le moins de chance de lui voler sa douce, contrairement à l’autre que ça n’avait pas l’air de gêner. Il regarda donc sa Mew coller le petit dernier dans les bras de Gojyo pour qu’il puisse mieux profiter de ses cheveux, bien fait pensa-t-il un instant, et resta donc avec l’amant seul à seul avec les enfants durant que les deux autre s’en allait, avec la petite qui leur disait de jouer le rôle de nounous.

Dit moi Gojyo … comment nous as-tu retrouver ? Enfin plutôt, les as-tu retrouver ? Alors que moi c’est Hakuryu qui as du venir me trouver. Et merci d‘avoir trouver un prénom pour Shôryu. "

Au lieux de se battre pourquoi pas entamée une discussion ? Après tout connaitre l’autre n’était pas une mauvaise chose, surtout qu’il était le petit frère de son meilleur ami.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Ven 12 Fév - 17:14

Avant d'avoir très bien compris ce qui se passait, Gôjyô n'avait plus ni Hakkaï ni Mew mais le petit Renki dans les bras, qui jouait avec ses cheveux et il se retrouva comme un débile tout seul face à Kôgaiji, qui était à peu près dans la même situation sauf qu'il en avait deux pour faire joujou avec ses tifs.

Il tira la tête du gamin qui s'est fait piquer sa sucette et s'assit en face du prince avec un soupir désabusé, histoire d'avoir l'air un peu moins con.

- Dis-moi Gojyo… demanda Kôgaiji à la surprise du Kappa qui s'attendait plutôt à un poing dans la gueule, comment nous as-tu retrouvé ? Enfin plutôt, les as-tu retrouvés ? Alors que moi c’est Hakkuryu qui a dû venir me trouver. Et merci d‘avoir trouvé un prénom pour Shôryu.
- Bah, de rien pour le prénom, c'était pour Mew, hein ! Sinon, ben je cherchais Hakkaï... On fait une pause aujourd'hui, et lui tout ce qu'il pense à faire de ses pauses c'est aller bouquiner tranquille dans son coin, alors il est pas très difficile à retrouver quant on le connaît un peu. Enfin voilà, quoi. Mais attends ? Ils sont nés sans toi tes mômes alors ? Wah la haiiiiiiiiiine !!!
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Ven 12 Fév - 17:22

[ Désolé Kôgaiji-kun, je suis obligé là... Mais je te rassure, de moi au moins tu n'as rien à craindre !!! ]

Hakkaï soutint le regard de Mew. Ils ne s'étaient pas éloignés de dix mètres mais c'était largement suffisant et il ne voulait ni la fatiguer, ni priver Kôgaiji de la présence de sa fiancée. C'était déjà bien assez impoli de sa part d'avoir exigé ainsi un moment en tête à tête. Il avait le visage fermé et sérieux des moments importants. En fait, il ne sentait même plus le vent sur sa peau nue et il en oubliait même la gêne qu'il éprouvait ordinairement à exhiber sa cicatrice au ventre.

- Mew-chan, je suis désolé de te priver de Kôgaiji et de tes enfants maintenant, ce n'est pas très délicat de ma part mais... Ce prénom, Koryû... Tu es certaine de l'avoir déjà entendu ? D'avoir connu quelqu'un qui s'appelait ainsi ?

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Ven 12 Fév - 17:38

Mew rigola en jetant un coup d’œil aux deux rouges, ils n’avaient pas l’air bien malins tous les deux et le Kappa eu l’idée de s’assoir face à son futur marie, c’était plutôt mignon comme scène qu’ils se mettent tous deux à parler.

Puis Mew zyeuta les corps nue d’Hakkaï, pardon regarda qui avait l’air sérieux, Mew sentait la conversation gravissime, sans savoir le début même du sujet, mais à la tête de son ami cela ce voyait claire et net, c’était peu rassurant hélas. Mais finalement la conversation vira à se prénom, encore et toujours ce prénom, mais attendez ! Hakkaï aussi connaissait se prénom ??? Comment ?! Elle le regarda avec des gros yeux rond surprît, elle ne s’y attendait absolument pas.

« Oui, j’en suis sur de l’avoir entendu ! Je l’entend très bien dans ma tête quelqu’un prononcer ce nom … Mais attend, toi aussi tu connais se nom ?! Tu sais qui sait ? Peut être qu’il connait mon passer ?! »

Elle le regarda plein d’espoir de pouvoir retrouver enfin, quelque bout de son passer.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Ven 12 Fév - 17:50

La jeune fille hasarda un oeil sur le torse nu de Hakkaï avant de revenir à son visage. Gêné, le jeune homme croisa les bras sur sa cicatrice. Il détestait ça. C'était plus fort que lui. Heureusement, elle revint rapidement à son visage et l'écouta. à mesure qu'il parlait, il vit se dessiner sur le visage de Mew une expression de surprise aisément prévisible.

- Oui, j’en suis sûre de l’avoir entendu ! Je l’entends très bien dans ma tête quelqu’un prononcer ce nom … Mais attends, toi aussi tu connais ce nom ?! Tu sais qui c'est ? Peut-être qu’il connait mon passé ?!

- Et bien, je ne veux rien te promettre mais je connais effectivement quelqu'un qui, dirons-nous, s'est appelé ainsi autrefois. En fait, tu le connais aussi, vois-tu, mais enfin il a tendance à oublier beaucoup de choses et beaucoup de gens... Bref, oui, il pourrait y avoir un lien, mais je ne suis sûr de rien, après tout il n'y a probablement pas que lui qui s'est appelé ainsi mais...

Et comme il avait parfaitement conscience de torturer Mew, il finit par lâcher :

- C'est ainsi, si je ne m'abuse, que Sanzô s'appelait avant de devenir Sanzô.

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Ven 12 Fév - 18:03

Mew l’écouta sans perdre une miette de ce qu’il disait, le regardant dans le blanc des yeux, ne pouvant plus attendre, elle le connaissait ? Sa curiosité et son impatience ne faisait qu’augmenter au fils de ce que disait Hakkaï, mais le moment de pause qu’il fit était tel une torture, pire qu’une mauvaise coupure à la fin d’un film. Elle n’en pouvait plus, elle voulait tellement savoir, depuis combien d’année avait elle chercher son passer ? Et encore elle ne savait pas qu’elle avait en vrai 500 ans à chercher. Puis la dernière phrase qui sortie de la bouche de son ami la laissa perplexe, choqué, estomaqué, les yeux grands ouvert, Sanzô ? Non impossible, pas Genjô ??? Elle le regarda dans les yeux plein de stupeur.

« Quand tu dis … Sanzô … Tu parle de notre Sanzô ? Genjô ? »

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Ven 12 Fév - 18:19

En voyant le visage de Mew à ce point en état de choc, il ne put s'empêcher de l'attraper par les épaules : on aurait dit qu'elle allait s'évanouir. A son grand soulagement elle parvint à le regarder dans les yeux.

- Quand tu dis … Sanzô … Tu parles de notre Sanzô ? Genjô ?
- Haï. C'est le nom qu'on lui a donné car il a été jeté au fleuve après sa naissance, avant d'être recueilli par Komyô Sanzô, son prédécesseur, qui lui a donné son nom bouddhique avant de mourir. Je suis désolé, j'aurais aimé pouvoir t'en dire plus long, malheureusement je n'en sais pas beaucoup plus...

Hakkaï sourit à Mew en la dévisageant doucement de ses yeux verts. Quoi qu'il arrive, et que la jeune fille recouvre ou non la mémoire, il voulait qu'elle sente qu'il resterait son ami.

- Est-ce que ça va ? Tu es pâle... Tu veux retourner auprès de Kôgaiji-kun ?

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Ven 12 Fév - 18:42

Mew trembler, sous le choc, plus sa allait plus elle avait mal à la tête, comment, pourquoi, tant de question, tant de nom, de visage qui parcourrait son esprit à vitesse lumière en tournant en boucle, elle commencé à avoir le vertige, elle poussa un léger cri d’effroi et de douleur.

« Komyô… Koryû … Jikaku …Godai … Rikudô… KamiSama … »

Elle énuméra des noms, les yeux perdus dans le fond de son esprit, elle pouvait enfin mettre les visages sur les noms, mais sa tête tournait, les informations volaient dans son cerveau, c’était horrible, comme si on passait sa tête dans étau, c’était insupportable, les informations passer trop vite pour pouvoir les remettre dans l’ordre, elle voyait parfois Komyô jeune et vieux, comment pouvait elle le connaitre jeune ? Il était déjà vieux lorsqu’il avait eu Genjô et elle était normalement plus jeune que se dernier alors comment ? Même Godai avait eu le droit à un tour de jeunesse. Hakkaï lui proposa d’aller retourner voir Kôgaïji, mais elle était incapable de comprendre ce qu’il disait, elle mit ses mains sur sa tête avant de pousser un cri de douleur, jusqu’à revoir un visage qui la marqua, normal il l’avait adopter après tout.

« KEN’YU ! »

Elle haleta comme si elle avait nager 10km, pourquoi avait elle appeler Nî , Ken’yu ? Elle avait connu Nî avant ? Mais plus elle essayer de se rappeler plus la douleur était forte, pourtant elle voyait bien encore un autre Sanzô, brun et effrayant comme la nuit.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   Ven 12 Fév - 18:52

Hakkaï sentit Mew trembler sous ses doigts. Instinctivement, il se rapprocha d'elle alors qu'elle poussait un petit cri de douleur.

- Mew-chan !

Mais elle ne semblait plus l'entendre. Elle énumérait des noms à la suite, des noms qui pour la plupart n'évoquaient rien à Hakkaï, et tremblait de plus en plus fort, à tel point qu'elle porta les mains à sa tête et cria franchement. Le jeune homme la prit dans ses bras pour la soutenir.

- Mew-chan ! Qu'est-ce qui t'arrive ?!

*Inutile, elle ne m'entend plus* pensa-t-il sans la lâcher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [Mew-chan]   

Rencontre dans les bois [Mew-chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant