Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'animal bléssé [ Pv Kikatsu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kikatsu PrueForce Angélique de la Nature
Kikatsu Prue

Date d'inscription : 04/10/2009
Nombre de messages : 470
Double compte : Pinku Koiko

Feuille de personnage
Puissance:
L'animal bléssé [ Pv Kikatsu ] - Page 2 Left_bar_bleue10/100L'animal bléssé [ Pv Kikatsu ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience:
L'animal bléssé [ Pv Kikatsu ] - Page 2 Left_bar_bleue20/100L'animal bléssé [ Pv Kikatsu ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

L'animal bléssé [ Pv Kikatsu ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'animal bléssé [ Pv Kikatsu ]   L'animal bléssé [ Pv Kikatsu ] - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 20:44

Prue arriva vers le monstre qui l'attrapa brusquement pour la tenir fermement. Mais la blonde était soulagée de voir Hilary enfin hors de danger aux côtés de Sasha. Malgré que l'Yokaï serrait brutalement Prue de crainte qu'elle n'ai l'idée de s'enfuir. Le monstre ria, ravi d'avoir réussi :

-Après tous ces pertes, on a réussi notre mission. Je vais être enfin récompensé ...

Il fixa froidement Sasha :

-Vous avez fait le bon choix, gamines. Ton amie va me suivre sagement et tout ira pour le mieux pour ce village ...

C'était tout qu'elles tiront de lui. Il n'allait pas tout dire aux filles. Il ne devait rien dire, tels étaient les autres, pas de témoins ... Tant pis, il devra les laisser en vie ... Il s'apprêtait à partir avec Prue quand le singe lui sauta dessus et le mordit. Le monstre essaya de s'en débarrasser, sans grand succès. Prue en profita pour s'échapper mais il la rattrapa brusquement, lui tirant un léger cri de douleur.

-Maudit singe ! Vous allez me le payer, gamines !

Prue essaya de se débattre voyant que Sasha pointait son arme sur eux. La blonde se calma, paniquée, fermant les yeux fortement, attendant que Sasha tire. Prue pria intensément que la rousse ne rate pas son coup sinon elle pouvait dire adieu à la vie ...
Elle entendit crier Hilary puis le coup partit. Ca siffla affreusement à ses oreilles, frôlant ses cheveux blonds qui s'envolaient sous le sifflement de la balle. Cette dernière atteignit son vrai but, la poitrine du monstre qui explosa enfin.
Prue, soulagée, tomba à genoux. Elle plaqua sa main sur son oreille, entendant encore le sifflement de la balle. Elle sentait qu'elle n'entendrait plus pendant un bon moment. Qu'importe, elle était en vie, c'était le principal.
Les villageois autour d'eux, avait retenu leur souffle, bouche bée.
Prue sourit faiblement à Denvy :


-Oui, je crois ... Merci ...

Elle tourna le regard vers Sasha :

-Merci du fond du coeur, Sasha. Merci ...

Hilary, en pleurs, accoura à sa soeur en lui sautant au cou :


-J'ai eu si peur, onee-chan !
-C'est tout, Hilary. Tout est finit ...


Prue caressa les cheveux de sa soeur pour la rassurer. Tout était finit. Elles n'avaient plus rien à craindre ... Même si maintenant, Prue se demandait comment tout ça va vraiment se finir pour elle. Va-t-elle rester au village ou pas ? Telle était la question ... Elle se releva avec sa soeur, triste et songeuse.
Les villageois, secoués, autour restaient muet mais on sentait l'ambiance lourde qui régnait à présent.


[Ok ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prue-chan.skyrock.com
InvitéInvité
Anonymous


L'animal bléssé [ Pv Kikatsu ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'animal bléssé [ Pv Kikatsu ]   L'animal bléssé [ Pv Kikatsu ] - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 19:49

La jeune fille, encore sous le choc, affirma qu'elle allait bien et remercia Sasha qui ne fit aucunes remarques. Elle venait de ce remettre de ce qu'elle venait de faire et n'avait qu'une hate, partir d'ici avant que les yokais ne reviennent ce vanger.
Denvy la regarda, avant de s'avançait.


" Quesqu'on fait maintenent?? "

" Quelle question! On part. " Répondit-elle sans agressivité mais avec fermeté.

" Mais! Les yokais, ils...! "

La jeune femme jeta cette fois un regard noir au chien, lui faisant comprendre que s'il en rajoutait il le regretterait.

" Je ne suis pas là pour protéger les Hommes! "

Ces yeux refléttaient la haine envers ceux-ci. Jamais elle ne les protégerait, pourtant ne venait-elle pas de le faire? Oui et non, ces chiens étaient en danger eux aussi. Elle aurait trés bien put laisser Prue entre les mains du monstre mais aujourd'hui elle ne l'avait pas fait. Pourquoi? Denvy avait ésperé qu'elle est changer d'avis sur l'être humain mais c'étais sans compter son passé qu'elle n'oublierait jamais.
Le chien blanc s'approcha de Prue et de sa soeur, alors que la rouquine tourna les talons.


" ... Nous devons partir. Faites attention à vous. Surtout toi Prue... S'ils sont venus pour toi, ils reviendront. J'éspéres te revoir et si possible en vie. "

Il fit un dernier sourire aux deux jeune filles avant de partir en direction de son groupe, qui l'attendait. Il éspérait vraiment qu'elle s'en sorte et aurait aimer, un jour, savoir pourquoi les yokais avaient tant besoin d'elle.
Sasha donna l'ordre de partir et les animaux suivérent. Le chien blanc lança un dernier regard à celle qui l'avait sauvé et disparut dans la fôret.



[ Fin du rp pour moi, désolé d'avoir été aussi lente à répondre. Je préféres le finir mtn parceque je reviendrais bcp moins souvent =s ]
Revenir en haut Aller en bas
Kikatsu PrueForce Angélique de la Nature
Kikatsu Prue

Date d'inscription : 04/10/2009
Nombre de messages : 470
Double compte : Pinku Koiko

Feuille de personnage
Puissance:
L'animal bléssé [ Pv Kikatsu ] - Page 2 Left_bar_bleue10/100L'animal bléssé [ Pv Kikatsu ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience:
L'animal bléssé [ Pv Kikatsu ] - Page 2 Left_bar_bleue20/100L'animal bléssé [ Pv Kikatsu ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

L'animal bléssé [ Pv Kikatsu ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'animal bléssé [ Pv Kikatsu ]   L'animal bléssé [ Pv Kikatsu ] - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 13:34

Prue se mordit la lèvre. Les villageois, un jour ou l'autre finiront bien par se monter contre elle et tout cela dégénéra ... Elle aurait voulu partir avec Denvy et Sasha. Mais Prue ne pouvait pas laisser sa soeur derrière elle. Peur de la perdre à jamais ... Et Sasha n'était pas disposée à la prendre avec elle.
Evidement, Sasha devait partir et sans la blonde. La rousse n'était pas obligé de s'encombrer d'une jeune fille comme Prue. Mais la blonde remercia de tout coeur Sasha de l'avoir sauvé. Tant pis si la rousse ne la prenait pas avec elle, Prue devait faire ainsi, et sa place était ici près de sa soeur.
Elle comprenait ce que Sasha ressentait et son envie de partir au plus vite. Prue sourit à Denvy :


-Merci pour tout, Denvy. Merci à toi et à ton amie. J'espère aussi te revoir. Je ferais tout pour rester en vie, je te le promets.

Prue les regarda s'en aller vers la forêt en souriant. Même si elle savait que tout n'irait plus comme avant ... Surtout en sentant le regard lourd et mauvais des villages sur elle.
Elle essaya de passer outre puis partit vers sa maison avec sa soeur, le coeur lourd ...


[Ok ! Donc le RP est finit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prue-chan.skyrock.com
Contenu sponsorisé


L'animal bléssé [ Pv Kikatsu ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'animal bléssé [ Pv Kikatsu ]   L'animal bléssé [ Pv Kikatsu ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'animal bléssé [ Pv Kikatsu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyuki RPG :: The Tea Time... :: Vieux RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser