Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?

Partagez | 

L'animal bléssé [ Pv Kikatsu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité

MessageSujet: L'animal bléssé [ Pv Kikatsu ]   Sam 16 Jan - 18:42

Le marché était bondé et Denvy était enfin parvenut à ce placer dans un endroit où aucuns humains ne pourrait le déranger.
Au détours d'un stand on pouvait appercevoir, si l'on fesait attention, un chien blanc coucher, haltant
( je sais plus comment sa s'écrit =s ) et en sang.
Son combat contre les Yokais avait mal tourné et tout ces compagnons avaient été bléssé. Sasha avait décider de fuir plutot que de continuer le combat. Ils étaient bien trop nombreux pour eux. Elle c'était alors dirigés vers la ville la plus proche et cherchait un medecin, mais en traversant la place du marché elle avait perdut l'un des canidés. Et malheureusement pour lui ces chances de survies étaient infimes si la rouquine ne le retrouver pas.

" Eh! Toi! Vas crevé ailleurs! "

Denvy eut juste le temps de ce reculé, évitant le coup de pied de l'homme. Celui-ci devait être le propriétaire du stand à côtés duquel il c'était coucher. L'animal montra les crocs et s'enfuit en titubant et en boitant.

* Connard! * Pensa le chien en ce dirigeant prés des poubelles.

Il s'installa à côté de celles-ci et priait interieurement pour que sa maîtresse le retrouve.
Sa plaie lui fesait mal et sa tête tourné. Il luttait pour ne pas s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kikatsu PrueForce Angélique de la Nature

Double compte : Pinku Koiko

Feuille de personnage
Puissance:
10/100  (10/100)
Expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: L'animal bléssé [ Pv Kikatsu ]   Sam 16 Jan - 19:43

[Même si le sujet à Maison n'est pas finit, la marraine de Prue est supposée morte]

Il faisait beau ce jour-là. Prue décida de sortir de chez elle pour aller faire des courses. Même si le coeur n'y était pas, elle laissa sa soeur se morfondre dans le salon. Elle avait enfilé son habit pour aller à l'école puisque tous ses autres vêtements étaient en train de sècher. Depuis la mort de sa marraine deux ans après celles de ses parents, Prue avait dû mal à s'occuper seule de la maison même avec l'aide sa soeur.
Elle essaya de retrouver son sourire en prenant son panier en osier pour les courses. Puis elle sortit en fermant la porte derrière elle.
Combien de temps tout ça allait durer ? Les villageois allaient se retourner contre elle et la forcer à quitter le lieu maintenant ... Mais pour le moment, ils avaient l'air de se comporter normalement. Les gens qui avaient connu l'arrivée de sa mère étaient-ils trop vieux pour s'acharner sur Prue ?
Elle ne savait pas et s'en fichait un peu ...
Essayant de paraître moins triste, elle alla vers la place du marché. Elle croisa quelques villageois. Heureusement, c'était ceux qui étaient moins hostile envers elle ... Avaient-ils oubliés les mots qu'ils avaient dit sur elle lors de l'enterrement de ses parents ?
Elle s'arrêta à un stand de fruits et légumes. Le vendeur, un homme à l'allure mauvaise, lui demanda ce qu'elle voulait :

-Des tomates, une salade et une barquette de fraises, s'il vous plaît.

Il la servit de mauvaise grâce. Prue ne put s'empêcher d'avoir un regard triste. Elle baissa la tête et vit du sang à terre. Intriguée, elle suivit du regard le chemin formé par le sang. Quelqu'un avait dû se blesser et cette personne devait saigner beaucoup ...
Le coeur de Prue se serra, inquiète malgré elle pour cette personne qu'elle ne connaissait pas. C'était dans sa nature, aider les autres et s'inquièter ...
Le vendeur lui tendit sèchement le paquet où il y avait les produits qu'elle avait demandé. Elle le payait en le remerciant faiblement puis, sur un coup de tête, elle se décida de suivre le peu de sang qui maculait le sol ....
Elle arriva près d'un côté de poubelles et les contourna pour remarquer un chien qui était blessé atrocement.
Prue fronça les sourcils, ayant mal pour ce chien. De bonne nature, elle s'en approcha, posant son panier sur le côté pour sortir un large tissu blanc, espérant faire quelque chose pour soigner le chien :

-Tu es blessé ? Que t'étais-t-il arrivé ?

Elle lui avait parlé même si elle savait qu'il ne pouvait lui répondre, mais c'était comme ça, elle ne pouvait pas s'en empêcher. Même si elle ne connaissait pas ce chien et ne l'avait jamais vu, elle n'avait pas peur de lui et voulait à tout prix l'aider.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.prue-chan.skyrock.com
InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'animal bléssé [ Pv Kikatsu ]   Sam 16 Jan - 21:28

L'animal était là, coucher prés des ordures. Quelle vision pathétique on devait avoir de lui. Il avait l'air d'un chien errant agonisant. Les gens le regardé sans pour autent s'en approcher. Peur d'attrapé une maladie surment. Il s'éfforçait de gardé les yeux ouverts, mais sa truffe toucha le sol et sa vue se troubla. Un bourdonnement ce fit entendre. Des mouches? Probablement, aprés tout il était allonger à côtés des poubelles, mais si elles étaient aussi prés de lui c'était peut être pour annoncer autres chose que sa puanteur.
Il fini par abandonné, Sasha aurait beaucoup trop de mal à le retrouvé parmis tout ces gens. Ses yeux ce fermérent et il repensa à l'aventure et aux personnes qu'il avait eu la chance de rencontré. Sa respiration ralentit, il éspérait pourtant ne pas mourire maintenent. C'était trop tôt, il voulait encore combattre les yokais et recevoirs les coups de la rouquine qu'il prenait comme un signe d'affection.
Puis une voix parvint à ces oreilles. Une voix féminine.
Sasha? Non, c'était beaucoup trop doux et inquiet pour que ce soit elle. Denvy ouvrit les yeux et apperçut tant bien que mal une jeune fille blonde, tenant dans ces mains un bandage. Surpris et mal en point, l'animal, instinctivement, grogna et montra les crocs. Mais il ce calma bien vite en comprenant qu'il n'y avait rien d'agressif dans ces gestes. De plus, dans son état, autent ne pas résisté.
Elle lui demanda s'il était bléssé. Il la regarda avec de grand yeux, bien que sa tête était toujours à terre.

" ... Non, tu vois bien, je fais semblant.. " S'entendit-il dire.

A ce moment là, de grosses gouttes de sueurs apparurent. Il venait de parlé et il en avait l'interdiction. Il ne savait plus où se mettre et décida que dans un moment pareille, transgresser les régles ne lui serait surment pas fatale.

" Euh.. Mmh... Les yokais nous on attaquait et j'ai perdu mon groupe en arrivant ici. "

Il éspérait au fond de lui qu'elle ne partirait pas en courant en l'entendant ou même en faire un animal de foire.

Feuille de personnage
Puissance:
10/100  (10/100)
Expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: L'animal bléssé [ Pv Kikatsu ]   Sam 16 Jan - 21:38

Prue avait vraiment mal au coeur en le voyant dans un piteux état. Elle se demandait qui avait eu l'audace et la méchanceté d'avoir fait ça à un animal, qui plus est un chien, supposé être l'ami de l'homme ... Il sembla réagir quand elle approcha le tissu vers lui. Il grogna en montrant les crocs mais elle ne recula pas pour essayer le soigner comme elle le pouvait, tout au moins faire en sorte que le sang arrête de couler. Mais par contre, il faudra l'ammener à un médecin pour qu'il le soigne ...
Elle était la seule à s'être approcher de l'animal. Pourquoi les gens se fichaient bien de la douleur d'un être vivant ? C'était monstrueux ...
Prue sursauta en entendant une voix. Elle venait du chien ... La blonde croyait alors avoir halluciné ... Mais le chien parla une deuxième fois et elle sursauta à nouveau, n'y croyant pas :

-Tu ... tu parles ?

Ce n'était pas normal. Un chien ça ne parlait pas, d'habitude ? Etait-elle devenue folle tout d'un coup ? Elle entendait un chien parler, y'avait de quoi se poser la question ...

-Ma petite Prue, tu deviens folle, ça devait arriver avec le temps ...

Elle se parla à elle-même, déboussolée.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'animal bléssé [ Pv Kikatsu ]   Sam 16 Jan - 22:08

La jeune fille arrêta tant bien que mal le sang qui coulait. Il se sentait mieux et était content d'avoir trouvé quelqu'un qui pouvait lui venir en aide. Puis elle sursauta, c'était à prévoir. Un chien qui parle ça ne ce voit pas à tout les coins de rues. Denvy souffla et releva sa tête.

* Je savais que ce ne n'était pas une bonne idée... *

Intrigué l'inconnue ce parla à elle même et ce pensait folle. L'animal sourit, amuser par sa phrase.

" Eh, au lieu de te faire un monologue, tu pourrais pas plutot me dire où y a un véto' dans l'coin. "

Il attendit un peu. Si ça ce trouve elle allait encore être surprise. En même temps.. Il avait de quoi!

" Aufaite tu pourrais pas m'aider à aller un peu plus loin. J'aime pas trop la compagnie des mouches. "

Toujours allonger, son regard violet plongea dans celui de la jeune fille.

Feuille de personnage
Puissance:
10/100  (10/100)
Expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: L'animal bléssé [ Pv Kikatsu ]   Sam 16 Jan - 22:23

Prue sursaute à nouveau. Non, elle était pas folle. Il parlait belle et bien, elle devait se faire à l'idée. Ca ne devait pas être un chien comme les autres. Non vraiment pas comme les autres ... Etait-ce vraiment un chien ? Prue avait la question sur les lèvres, prêtes à la demander, curieuse. Elle se mordit les lèvres pour s'empêcher de la poser. Elle et sa franchise ou encore à poser des questions dérangeantes ...

-Oui, son cabinet n'est pas loin ...

Elle répondit quand même, toujours autant surprise voire même choquée qu'un chien puisse parler ... C'était vraiment hors du commun. Alors que la blonde se disait avoir tout vu, elle se trompait. Elle se secoua quand il lui demanda si elle pouvait le déplacer loin des poubelles :

-Oui ! Bien sûr !

Tremblant un peu de savoir qu'un chien pouvait parler, elle approcha ses mains puis s'aidant de sa force, elle commença à porter le chien qui était comme même un peu lourd, il n'était pas léger quoi. Mais Prue avait cette force que les gens du village n'aimaient pas trop.
Elle essaya de ne pas trop faire mal au chien en le portant, s'éloignant ainsi des poubelles :

-Ca va aller ?

Puis, à bout, elle posa enfin les questions qui lui brûlaient les lèvres :

-Mais comment cela se fait que tu puisses parler ? Tous les chiens peuvent parler comme toi ? Es-tu vraiment un chien ?

Prue n'était pas méchante loin de là, juste trop franche et trop curieuse ... Mais une chose était sûr, ce qu'on lui disait, elle le gardait très bien pour elle.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'animal bléssé [ Pv Kikatsu ]   Dim 17 Jan - 20:36

La jeune fille était encore surprise et avait l'air penssive. Quoi de plus normal face à un animal tel que Denvy. Elle lui répondit que le cabinet du vétérinaire n'était pas loin, il devrait donc y parvenir au plus vite. Puis avant qu'il n'est dit quoi que se soit il se sentit soulever. L'inconnue venait de le prendre dans ces bras et de le transporté loin des ordures. Denvy resta bouche-bée devant une telle force. Non pas qu'il était lourd, mais quand même! Porté à bout de bras 25kg agonisant n'était pas chose facile. Une fois à terre elle lui demanda comment il allait.

" Euh.. Plutot bien. Bon, il faut que j'ailles chez le doc' pour qu'il me soigne. "

Il se leva tant bien que mal et écouta la jeune fille. Elle n'arrivait décidement pas à y croire. Denvy sourit et lui répondit.

" Biensûre que je suis un chien! Que veux tu que je sois d'autre? Mais je dois être l'un des seuls à parlé. A force de manger du yokais, mon corps à changer. Je suis devenus plus fort et plus résistant, et j'ai appris à me servire de mes babines comme outils de communication. "

Evidement s'il y a des avantages, il a aussi des inconvéniants. L'animal, quand il partait dans une colére noir, devenait incontrolable et destructeur. Il lui aurait été facile de tuer les yokais si Sasha n'était pas intervenue et avait décider de fuir.

" Bon aller! " Dit-il en commençant à partir. " Aprés ça, je partirais à la rechercher de la rouquine.

Sa démarche n'était pas assuré, il titubait et boitait. Le cabinet n'était plus trés loin, mais une fois arriver comment allait-il faire pour entré? Chose à laquel il n'avait pas penser.

Feuille de personnage
Puissance:
10/100  (10/100)
Expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: L'animal bléssé [ Pv Kikatsu ]   Dim 17 Jan - 21:06

Toujours accroupie, Prue fixa le chien se relevait tant bien que de mal. Arrivera-t-il à marcher dans cet état ? Elle aurait très bien pu le porter jusqu'au cabinet ...
Enfin, il répondit à ses questions. Prue ouvrit des grands yeux. Manger des Yokaïs ? Le visage de la blonde vira du blanc au vert, dégoûtée. Bah, manger du Yokaï, c'était mangeable du yokaï ? Elle se demandait le goût que cela devait avoir, étant donné que dès que la blonde pensait à la nourriture c'était pire que sa soeur Hilary qui ne pensait qu'à manger également ... Mais décidement, Prue se disait que un Yokaï devait avoir un goût horrible.

-Tu veux dire que tu commence à devenir un chien Yokaï ?

Elle recommençait avec ces questions stupides dont elle avait le secret. Elle ne pouvait plus s'empêcher après d'en poser des tonnes surtout si le sujet était des plus complexes.
Elle se leva d'un bond et le suivit, le voyant s'éloigner :

-Hé attends ! Tu ne vas pas y aller seul ! Je vais t'aider ! Dans ton état, tu n'arriveras pas à atteindre le cabinet !

Et sans le prévenir, elle le reprit en bras soigneusement puis commença à avancer rapidement vers le cabinet du vétérinaire de son village.
C'était quelqu'un de très gentil et Hilary l'adorait beaucoup. Au moins, le vétérinaire n'était pas un de ces villageois qui détestaient Prue. Au contraire, il adorait les visites de la blonde qui venait souvent le voir, des fois pour bavarder, d'autres surtout, pour amener un de ses chats à soigner. Oui, la blonde avait trois chats chez elle, qu'elle adorait. Mais elle avait aussi une petite ferme à côté de sa maison avec d'autres animaux. Elle adorait les animaux. C'était pourquoi, elle ne laissera pas ce chien blessé seul dans cet état ...
Enfin, devant la porte du cabinet, elle reposa doucement le chien devant pour pouvoir toquer à la porte.
Un homme en blouse blanche apparut. Il sourit à la vue de la blonde qui sourit aussi :

-Bonjour, Prue ! Qu'est-ce qui t'ammène, dis moi ? Ho ...
-Il est blessé ! Il faut le soigner !

Elle reprit le chien dans ses bras, le montrant au vétérinaire :

-Mais bien sûr, entre vite !

Elle entra alors dans l'établissement, puis se dirigea vers une petite table où elle avait l'habitude de poser un de ses chats quand elle venait. Prue sourit au chien en le rassurant et en le posant sur la table :

-Ne t'inquiètes pas, il va te soigner ! Il est très gentil et il soigne très bien !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'animal bléssé [ Pv Kikatsu ]   Mar 19 Jan - 20:17

Un chien yokai? Oui, c'était bien partit pour. Mais Denvy ne pouvait pas revenire en arriére. Maintenent qu'il avait commencer, il ne pouvait plus s'en empêcher.

" En quelques sorte. "

Il répondit calmement bien que le fait de devenir un monstre ne lui plaisait guére. Il reprit son chemin malgrés la douleur. Mais on l'arrêta brusquement et il se sentit soulever.

" Wouaah!! Attends! Quesque tu fais?! "

Mais il n'eut pas le temps de comprendre, qu'il était déjà dans la cabinet. La jeune fille connaissait apparement trés bien le véto et lui dit de ne pas s'inquiété. De toute façon, au point où il en était il n'avait plus à s'inquiété de rien.
L'homme l'allongea sur la table et constata que les bléssures étaient asser graves. Il désinfecta et recousut rapidement sans anesthésie. Certes la douleur était là mais la survit de l'animal dépendait du temps des soins. Le chien serra les dents et ne dit rien. Il ne devait pas sortir un mot devant un étranger, bien qu'il l'est fait pour sa sauveteuse.
Une fois les bléssures soigné, son regard se posa sur la blonde et il lui sourit en guise de merci, avant de ce relevé et de sauté de la table. Sa patte se plia sous la douleur mais il fit comme si de rien n'était. Maintenent il devait retrouvé Sasha!

[ HRP: Désolé court =s Et pas bcp de conversation ]

Feuille de personnage
Puissance:
10/100  (10/100)
Expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: L'animal bléssé [ Pv Kikatsu ]   Mar 19 Jan - 21:21

Le vétérinaire avait finit de prodiguer ses soins. Prue le remercia chaleureusement. Puis retourna son attention sur le chien qui la remercia du regard également. Elle lui sourit, croisant ses bras derrière elle, rassurée.

-Au fait, Prue à qui est ce chien ? demanda le vétérinaire, intrigué.

Bonne question, elle ne savait pas, elle n'avait pas demandé. Bizarre non ? Après les soins, le vétérinaire voulait qu'on lui explique la situation, à voire. Prue mit son doigt sur sa lèvre inférieure et réfléchit à ce qu'elle va répondre :

-Je ne sais pas vraiment à qui il est ... Je l'ai trouvé comme ça dans la rue.
-Vraiment ? Il était bien blessé, je me demande qu'il l'a blessé ainsi ...

Prue eut une légère grimace, embêtée de ne pas pouvoir répondre. Puis voyant que le chien commençait déjà à s'en aller, elle trouva vite de quoi répondre :

-Je ne sais pas ! Mais je vais découvrir qui est son maître en l'aidant à le retrouver !
-Excellente initiative, Prue. Tiens moi au courant si tout se termine bien.
-D'accord ! A la prochaine ! Et merci encore !

Elle accoura vers le chien qui commençait déjà à s'en aller :

-Je tiens à continuer à t'aider ! On va retrouver ton maître ! Je suppose que tu en as un, n'est-ce pas ?

Elle lui sourit. Elle ne lâchera pas l'affaire si facilement. Elle alla ouvrir la porte et lui fit signe de passer devant elle pour partir et pour pouvoir surtout parler loin du vétérinaire qui avait un regard intrigué et curieux.

[HJ : Ce n'est pas trop grave, c'est bien quand même =-)]
InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'animal bléssé [ Pv Kikatsu ]   Mar 19 Jan - 21:52

Ah! Il fallait bien qu'il se doute de quelque chose. Avec des bléssures pareille on pouvait ce poser des questions. Heureusement pour lui la jeune fille ne dit rien et évita même la réponse. Puis elle lui courat aprés et lui ouvrit la porte. Une fois dehors, Denvy mit sa truffe en l'air, éssayant de percevoir l'odeur de sa chef.

" J'en es une surtout. On devrait la retrouvé facilement avec le caractére qu'elle a. C'est une rouquine de petite taille et tout le temps entrain de râler. Elle devrait être accompagné de deux autres chiens, d'un cheval et d'un singe. "

Ils dérivérent dans le marché à la recherche de la soit disant râleuse. Le chien blanc savait qu'il allait ce faire tuer par celle-ci quand elle saura qu'il avait parlé.

" Aufaite quand on la retrouvera elle sera surment de mauvaise humeur et elle va bien m'engeulé. N'intervient pas même si c'est un peu violent. C'est sa façon à elle de me montré son affection. "

Il préférait lui expliquer maintenent plutot qu'elle ne le découvre elle même. Il lui sourit et ce concentra sur les odeurs aux alentours.

[ Tu peux faire intervenir quelqu'un du village si tu veux =o Ce soir j'ai pas bcp d'idées =s ]

Feuille de personnage
Puissance:
10/100  (10/100)
Expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: L'animal bléssé [ Pv Kikatsu ]   Mer 20 Jan - 16:02

Prue sourit de la description que donnait le chien. Pas un sourire méchant, juste un sourire amusé. Puis elle se dit qu'elle ne savait toujours pas le nom du chien. Il devait bien avoir un nom ? Pourquoi n'avait-elle pas poser la question en premier ? Ca aurait dû être tout naturel ...

-Ca ne va pas être difficile de la retrouver alors ... Enfin, j'espère ... Mais euh, au fait ... Tu t'appelles comment ? Tu dois bien avoir un nom, non ? Moi, c'est Prue ! Prue Kikatsu ! Mais tu as dû comprendre mon prénom avec le vétérinaire !

Sur la place du marché, les gens déambulaient, achetaient leurs provisions, discutaient, marchandaient. Prue prit soin de bien regarder pour chercher cette jeune fille, la maîtresse du chien. Elle écoutait ce qu'il disait en même temps qu'elle cherchait du regard. "N'intervient pas même si c'est un peu violent. " Violent dans quel sens ? Prue imaginait juste une petite claque. Elle n'imaginait pas voir la jeune fille frappait violemment le chien qui était blessé ! Mais ce n'était pas sûr que Prue n'interviendrait pas ... La connaissant, elle va être encore très franche et les mots vont découler très vite si c'était vraiment violent ... "C'est sa façon à elle de me montré son affection". Prue sourit faiblement.
Devenant rêveuse d'un coup, enfin elle était trop dans ses pensées, qu'elle rentra sans faire exprès dans une personne.
Elle s'excusa aussitôt mais l'homme dont elle avait bousculé, s'énerva et la repoussa violemment. Elle tomba au sol sur les fesses.

-Fait attention où tu mets les pieds, gamine ! Fille maudite ! On aurait mieux fait de te faire quitter le village à coups de pieds ! Bientôt ça sera nous qui seront les prochaines victimes ...

L'homme cracha à terre devant la blonde puis avant de se retourner pour partir, il la regarda froidement ainsi que le chien. L'homme partit enfin et Prue se releva avec mal, le regard caché. Elle essaya de retrouver un sourire affable puis fixa le chien qui devait rien comprendre à ce comportement :

-Ce n'est pas grave ...

Sa voix était pourtant chargée de tristesse mais son visage resta neutre :

-Continuons notre recherche !

Elle recommença à marcher pour continuer à chercher.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'animal bléssé [ Pv Kikatsu ]   Mer 20 Jan - 17:34

Oui évidement que le chien avait un nom. Il était même plutot bizard.

" Oui, oui j'avais bien compris que tu t'appelais Prue. Mon nom est Denvy. C'est asser étrange j'avoues, mais Sasha est tout aussi étrange que les noms qu'elle nous donnes. "

Ils déambulérent dans le marché à la recherche de la rouquine. La jeune fille sourit légérement quand l'animal la prévient. Elle n'avait pas à s'inquiété, sa vie ne serait pas mise en danger. Puis, alors qu'il allait dire quelque chose, la blonde percuta un homme. Celui-ci ce retourna et la poussa violement, ce qui la fit tombé. Denvy resta bouche-bée et s'énerva aux paroles de l'inconnus et encore plus à son geste final.
" Ce n'est pas grave " ?! Le chien blanc montra les crocs en grognant et sans prévenir attaqua l'homme. Sa machoire se referma sur l'avant bras de celui-ci et il le fit tomber au sol. Sa tête se secoua et le sang gicla.
Denvy ne supportait ce genre de chose et cet abruti allait avoir du mal à s'en sortir.

" Ohé! Quesque tu fous encore! "

Cette voix! L'animal se retourna vivement toujours le bras dans sa geule. Une jeune femme, plutot jolie, aux cheveux orange, habillé d'une longue robe et accompagné d'animaux, étaient derriére lui.

" Sa.. Sasha..!! " Murmura la bête.

Il lâcha l'homme et se fit soulever pas la peau du cou.

" BAKAAAAAAA! Sa fait une heure qu'on te cherche! "

Elle le secoua vivement et le laissa tombé au sol, celui-ci sourit à Prue, heureux de revois sa maîtresse. Puis elle s'approcha de l'homme au sol et le prit par le colle.

" La prochaine fois évite de la ramené.. Si tu ne veux pas y laisser t'as vie! "

La rouquine ne plaisantait pas, si ce gas répliquait elle lui ferait payer. Son regard ce posa sur le blonde. C'était elle qui avait soigné Denvy? Surment sinon il n'aurait pas tout ces bandages.

" Je te présentes Sasha. " Dit-il tout sourire, en regardant sa propriétaire en finir avec l'inconnus.

Feuille de personnage
Puissance:
10/100  (10/100)
Expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: L'animal bléssé [ Pv Kikatsu ]   Mer 20 Jan - 18:08

Donc il s'appelait Denvy. Ce n'était pas étrange comme prénom, se disait la blonde. Son sourire avait dû mal à revenir maintenant. Ca devait bien arriver un jour ... Sa marraine est morte, plus personne ne peut la défendre contre les villageois. Elle était seule contre eux ...
Tout à coups, elle entendit l'homme hurler. Elle se retourna vers la scène, choquée. Denvy avait sauté sur l'homme, crocs sur le bras de ce dernier ...
Prue leva sa main à sa bouche, les yeux embués de larmes :

-Non ...

Elle l'avait juste murmuré, effarée. Heureusement, une jeune fille rousse apparut pour l'arrêter, si on pouvait dire ça, elle ne l'avait pas vraiment arrêter juste crier et il lâcha l'homme qui était paralysé non seulement par la douleur mais par la peur ...
Ce n'était pas bon pour Prue, pas bon du tout ... Ca allait encore plus l'enfoncer dans l'estime des villageois, et dire qu'il la détestait déjà ...
La jeune fille rousse s'approcha donc de l'homme et le menacait presque. Prue, le visage caché, écouta Denvy présentait sa maîtresse, Sasha.
La blonde releva la tête et vit l'homme terrifié :

-Lâchez moi, par pitié !

Les villageois arrêtèrent leurs activités et les entourèrent. Prue entendait à nouveau les remarques sur elle. "Je me disais bien qu'elle nous ammènerais des ennuis, cette petite ..." fit une vieille dame dans la foule, le regard méprisable sur Prue.
Elle mit ses deux mains sur sa tête, comme si elle était prise de migraine :

-S'il te plaît, lâche le. S'il te plaît ...

Elle releva la tête et fixa Sasha, suppliante.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'animal bléssé [ Pv Kikatsu ]   Mer 20 Jan - 20:11

Par pitié? Sasha eut un sourire machiavélique. Elle n'aimait pas la pitié et avant une sale envie d'amocher ce type. Mais les villageois l'entourairent et la rouquine leurs lança un regard noir et haineux.

" Un probléme peut être? " Fit-elle en aillant toujours le colle de l'homme dans les mains.

Elle les provoqués. Le premier qui bouger était mort. Kooros et Kaiser broyeraient tout ce qui viendrait ennuyé leur maîtresse. Naoh la petit singe sauta sur le cheval noir et regarda les alentours.
Denvy et Sasha entendirent les remarques sur Prue. Ils avaient vraiment un problémes ces villageois! La rouquine ne la connaissait même pas.

" Tss.. Soupira t-elle en lâchant l'homme. Ces quoi ces conneries? "

Elle se retourna vers la jeune fille d'un air interrogateur, avant de répondre à la vieille femme.

" Tu sais mamie, si t'es pas contente tu dégages. Je la connais même pas et j'ai pas besoin d'elle pour attiré des ennuis à qui que se soit. La preuve... "

Le chien blanc restait aux côté de la blonde. Vu ce qu'on en disait, une attaque contre elle pouvait arrivé à toute instant. Et le prochain ne repartirait surment pas avec quelques point de sutures.

Feuille de personnage
Puissance:
10/100  (10/100)
Expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: L'animal bléssé [ Pv Kikatsu ]   Jeu 21 Jan - 11:42

Les villageois continuaient à murmurer, un certain brouhaha s'éleva, faible mais assez audible. La même scène du jour de l'enterrement des parents de Prue. Mais cette fois, Mylène n'était pas là pour leur dit de se taire et de s'en aller pour laisser tranquille Prue. Les villageois n'avaient pas changer en deux ans. Qu'est-ce qu'ils avaient contre elle ? Elle n'avait jamais rien fait ! Elle avait tout perdu et ils se mettaient contre elle ...
La vieille à qui Sasha avait parlé, ne répliqua pas, se contenta de la regarder froidement, tout en continuant de parler à ses voisines ... Un chut assez fort interrompu les chuchotements. Puis une voix masculine s'éleva du lot sans pour autant qu'on sache qui parlait :

-Laissons-la avec ses nouveaux amis ! Peut-être qu'elle s'en ira avec eux loin du village ! La poise nous quittera ainsi !

Les badauds acquiésèrent. La foule se dissipa et enfin tout le monde commença à reprendre leur activité, mais à nouveau les discussions reprirent. Prue essaya de ne pas entendre ce qu'ils disaient.
Sasha avait enfin lâché l'homme. Ce dernier, apeuré, se releva rapidement pour s'en aller en courant ...
Prue s'avança vers Sasha et se courba devant elle, embarrassée :

-Je suis vraiment désolée de ce qui vient de se passer. Cette fois, il n'y a pas eu ma marraine pour les remettre à leur place.

Mais pourquoi Prue se laissait faire ainsi ? Elle, si franche d'habitude, qui ne se laissait pas faire ...
C'était juste un blocage. Ils étaient trop nombreux ... Et elle ne pouvait se permettre de quitter le village maintenant avec Hilary qui était trop jeune pour vivre dans la nature sans toit.

-... Mais je vous remercie de m'avoir défendu. Je ne sais plus quoi faire depuis la mort de ma marraine. Et chaque jour qui passe, augmente la peur et la haine des villageois sans que je ne sache pourquoi ...

Elle ne portait pas la poise ... Si ?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'animal bléssé [ Pv Kikatsu ]   Jeu 21 Jan - 13:09

Les chuchotements devenaient de plus en plus agaçant et Sasha n'allait pas le supporté bien longtemps. La rouquine et le chien blanc ce regardérent intriguer par toute cette agitation, puis la voix d'un homme ce fit entendre.
Ces nouveaux amis? Biensure, Sasha n'avait déjà pas asser à faire avec ces animaux, il fallait qu'elle se coltine une gamine. Denvy la regarda et souffla. La blonde avait été gentille avec lui, elle aurait put le laisser mourire là au milieu des poubelles. Il ne pouvait pas resté sans rien faire et la rouquine le remarqua.
Puis la jeune fille vint s'excusé et expliqué que sa marraine n'était plus là pour la défendre. La rouquine avait connut ça par le passé, à cause de ces cheveux. Elle aussi, soit disant, apporté le mal. Elle s'avança alors vers un des hommes que était dans la foule, et une fois à sa hauteur, lui prit l'épaule et le fit pivoté face à elle.

" Eh toi, expliques moi pourquoi la gamine porte malheure. "

Son ton était froid comme d'habitude et le chien noir et feu, ainsi que le pitbull, arrivairent à ces côtés comme pour menaçait l'homme de répondre.
Denvy quant à lui se retourna vers Prue.

" Si tu portais la poisse, je serais sans doute mort, non? Ces gens ce fit aux rumeurs, Sasha en a souffert elle aussi. Si tu veux, je peux toujours lui demander de t'emmené. Biensure je ne peux t'assuré aucunes réponses positive, mais je peux tenté "

Il lui devait bien ça aprés tout, mais fallait-il encore que pour être accepté elle devait être utile.

Feuille de personnage
Puissance:
10/100  (10/100)
Expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: L'animal bléssé [ Pv Kikatsu ]   Jeu 21 Jan - 14:31

Prue ne pouvait se permettre de quitter le village. Elle pensait à la pauvre Hilary. Prue inspira. Et pourtant, elle rêvait de s'en aller de ce village. De tout quitter pour aller ailleurs, vivre mieux ... Son rêve de pouvoir voyager. Elle avait déjà énoncé son envie de voyager à Gojyo il y a longtemps déjà ... Elle aurait pu partir avec lui ... Elle ne pouvait pas s'imposer aux autres comme ça. Elle aurait été un fardeau et qui plus est, il aurait fallu emmener Hilary ...
Prue entendit Sasha poser la question fâcheuse à un homme. Ce dernier eut un instant peur puis se mit à sourire, mais ça ressemblait plus ça à une grimace. Il répondit d'un ton sinistre :

-Pour la simple raison, que depuis qu'elle est là, il n'y a que des morts autour d'elle ... Son père, sa mère ... Et puis Mylène maintenant ! Qui sera la prochaine victime en restant près d'elle ? On aurait jamais dû accepter sa mère ...
-Tu vas trop loin, Joshua ! s'écrit un vieil homme à côté. Tais-toi.
-Ce que je dis est vrai ... Cette bonne femme n'aurait jamais dû mettre les pieds dans notre village ! Qu'on donne cette gamine à ceux qui la veut avant qu'on nous tue tous !
-Je t'ai dit de te taire, Joshua !

Prue fixa le vieil homme puis le jeune homme sans rien dire, troublée des paroles dites. Pourquoi n'auraient-ils donc pas dû accepté la mère de Prue au village ? Alors qu'elle pensait que sa mère était aimée de tous autrefois ...
Mais surtout qui la voulait ? Cela avait-il un sens avec les morts de ses parents et de sa marraine ? C'était vrai que c'était troublant que seuls les membres de famille mourrait et qu'aucun autre villageois n'avait été attaqué par les Yokaïs, ces deux nuits-là ...
Prue baissa la tête vers Denvy, en souriant faiblement. C'était vrai. Il ne lui était rien arriver quand il était avec la blonde ...

-C'est gentil mais pour le moment, je ne peux pas encore partir. Je ne peux pas laisser Hilary seule, ici.

-... Sa soeur aussi se fera tuer ! répliqua à nouveau Joshua. Je vous dit qu'elle porte la poise ... Vous allez vous faire tuer aussi ...

Il ne souciait pas que Sasha le tenait par l'épaule et que les deux chiens le regardaient méchament. Ca n'avait vraiment aucun sens pour la blonde, ce que disait le villageois. Aucun sens ...
InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'animal bléssé [ Pv Kikatsu ]   Jeu 21 Jan - 23:23

Alors c'étais donc ça. Tout ce boucan pour des choses aussi futiles. Sasha aussi tuait et elle n'y voyait rien de mal.

" ... Ah.. C'est tout. Franchement, il ne vous faut pas grand chose."

Elle lâcha l'homme et soupira. Ces villagoies n'étaient décidement pas net. Denvy écouta le jeune fille qui refusa son invitation.

" Ah.. Mais le vétérinaire ne peut pas la gardé? Il à l'air de beaucoup t'appréciais. "

Il tenté de la raisonné, si elle restait ici il lui arriverait quelque chose. Puis le type de tout à l'heure reprit de plus belle. Ils allaient ce faire tuer? Sasha eut envie de rire et sourit amuser. Ils c'étaient battus contre des yokais, ce n'était certainement pas une gamine qui aller leurs faire quoi que ce soit. La rouquine posa sa main sur la tête du chien aux oreilles coupé et posa son regard dans celui de son interlocuteur.

" Tu sais pour le moment, celle qui risque de vous tuez n'est pas forcement celle que tu crois. "

Elle recommençait à les provoqués. Elle n'aimait pas ce genre de personne qui avait besoin d'un bouc émissaire. Mais elle s'arrêta vite quand une présence étrangére ce fit sentir. Le petit groupe comprit et le visage de la jeune femme se retourna.
Des yokais! Ils étaient là et attendaient le moment venue pour en finir avec eux.

" K'so.. Y sont collant ceux là. "

" Pars! Ces nous qu'ils cherchent, mais ils n'hesiterons pas à s'en prendre aux villageois. "

Denvy n'était pas rassuré, ce battre dans un village était risqué.

Feuille de personnage
Puissance:
10/100  (10/100)
Expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: L'animal bléssé [ Pv Kikatsu ]   Sam 23 Jan - 15:14

Les villageois avaient peur de Prue car ils pensaient tous qu'elle apportait la mort avec elle n'importe où elle se trouvait. Déjà ses parents puis Mylène, tous trois tués par des Yokaï. Et à chaque fois, Prue s'en sortait. Elle n'était jamais là quand les Yokaï passaient. Chance ou hasard ? Personne ne savait que dire ...
Denvy proposa à Prue si le vétérinaire ne pouvait pas prendre la jeune soeur de la blonde vu qu'il l'appréciait. Rien d'étonnant qu'il l'apréciait, cela ne faisait qu'un an et demi que le vétérinaire s'était installé au village ... Prue ne pouvait pas lui imposer sa petite soeur. Il était gentil, de ce côté ce n'était pas un problème. Mais le fait d'imposer à ce brave homme la charge d'une jeune fille de quinze ans et demi, ne plaisait pas à Prue.

-Il ne vit au village que depuis un an et demi. Il ne sait rien sur ces rumeurs et ces histoires. Lui imposer Hilary, ça ne me plaît pas.

Mais c'était une idée. Si sa jeune soeur pouvait être en sécurité loin d'elle si vraiment Prue apportait la mort avec elle ... Et si elle restait dans ce village où on la considère comme une parias n'était pas une bonne idée. Ils pourraient bien un jour lui faire quelque chose ...
Soudainement, des Yokaï apparurent. Prue se retourna, effrayée.
Elle n'était pas la seule. Les villageois, horrifiés, commençaient à courir partout, pour se réfugier quelque part. Joshua, qui était resté près de Prue et des autres, cria :

-C'est notre tour, maintenant ! C'est elle qu'ils veulent ! C'est ta faute s'ils sont là, sale gamine ! Tu les a ramenés ! Cachons nous !

Prue ne l'écouta pas. Denvy lui demanda de partir mais elle était figée, elle n'arrivait pas à bouger. Comme quelques villageois, effrayés. Mais les autres commençaient à essayer de s'en fuir ...
InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'animal bléssé [ Pv Kikatsu ]   Jeu 28 Jan - 22:25

Ah c'étais donc pour ça qu'il était si gentil. Denvy espérait qu'il n'allait pas changer malgrés les rumeurs, et que Prue réussirait à partir d'ici au plus vite. Il ne dit rien et fit un signe de la tête pour lui montré qu'il comprennait la situation.
Puis les yokais n'attendirent pas la fin de la discution pour attaquer. Ils se jetérent sur tout ce qui se trouvé devant eux. Malgrés la demande du chien blanc, la jeune fille ne bougea pas et un monstre la repéra. Celui-ci ce jeta sur elle mais l'animal ce bondit à temps sur lui et l'égorgea d'un coup de crocs. Sasha quant à elle ordonna aux deux autres canidés d'attaquer et se chargea du reste.
Les cris des yokai, les grognements des chiens et les directives de la jeune femme raisonnérent dans tout le village. Les villageois étaient paniqué ce qui ne leur facilité pas la tache
.

" Mais dégagé de là! " Hurla la rouquine à ceux encore immobile. " Denvy! Occupes toi de la gamine et du reste! "

Le chien obéit et poussa la blonde vers les stands, ainsi que les autres personnes présentes autours d'elle. Sasha sortit une arme à feu et tira sur les monstres qui attaquaient les habitants. Kaiser et Kooros se chargeaient de ceux qui en voulaient à leurs maîtresse. Et Denvy, une fois tout ce petit monde à l'abris, revient à la charge pour en finir.
Au bout de presque une heure, les monstres avaient été battus. La rouquine était épuisé ainsi que ces bêtes. Ceci avaient été corriaces et la jeune femme tomba à genoux.

" Si certains ne c'était pas affolés pour rien on s'en serait mieux sortit... ! "

Elle était énervé. Certains avaient courut dans tout les sens, d'autres n'avaient pas bougé. Mais c'était quoi cette organisation! Ils ne ce préparaient jamais à de telles attaques?! Denvy ne put s'empêcher d'avaler quelques lambeaux de chair au yokai qu'il finissait, avant que celui-ci ne devienne poussiére. Les deux autres chiens c'étaient couché par terre et reprenaient leurs souffle.

Feuille de personnage
Puissance:
10/100  (10/100)
Expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: L'animal bléssé [ Pv Kikatsu ]   Ven 29 Jan - 13:48

C'était la panique tout autour de Prue. Les villageois, terrifiés, peu habitués aux attaques des Yokaïs, ne savaient pas quoi faire à part essayer de se cacher.
C'était vraiment le bordel. Ca se bousculait de partout. Un Yokaï faillit attaquait Prue. Cette dernière préparait son poing au cas où mais Denvy vint l'aider. Il égorgea l'Yokaï devant les yeux de la blonde qui eut un regard horrifié.
Denvy la poussa vers les stands ainsi que les autres personnes qui étaient autour d'elle. S'en suivit un massacre d'Yokaï. Des coups de feu retentirent, Prue se boucha les oreilles en tirant une sale grimace. Encore une fois, elle s'en sortait sans être blesser ... Chance ou hasard ? Elle ne saurait que dire.
Sasha et ses chiens semblaient avoir détruit tous les Yokaï. Prue releva la tête, ahuris, regardant autour d'elle. Les villageois arrêtérent de s'agiter, étonnés.
Mais soudainement un cri perçant retentit. Tous les villageois se retournèrent, ainsi que Prue, vers les cris. Quelle fut sa surprise, quand elle vit un Yokaï qui tenait Hilary, sa jeune soeur.

-Hilary !!!

Prue se leva entièrement, effarée :

-Lâchez la !

L'Yokaï se mit à rire froidement en fixant Prue :

-Je la tue si tu ne viens pas de ton plein gré avec moi, gamine. Et si tes "amis" m'attaquent, je mettrais un terme à la vie de ta soeur, plus vite ...

Prue se figea, dans l'impasse. Mais pourquoi voulait-il qu'elle le suive ? Que lui voulait-il ?
InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'animal bléssé [ Pv Kikatsu ]   Sam 30 Jan - 21:25

Un cris retentit, puis des rires. Impossible! Il en restait un! Comment Sasha avait-elle pus le loupé! Elle était encore à genoux et ne pouvait pas faire grand chose. De toute façon avec un otage il aurait été difficile de pouvoir faire quoi que se soit. Denvy ce tourna vers le monstre puis vers la rouquine. Elle n'était pas assez folle pour attaquer un yokai qui retenait quelqu'un.

" Tu pourrais au moins nous dire ce que tu veux! " Hurla le chien à la créature. " Pourquoi Prue devrait venir avec toi? "

Finalement avait-elle quelque chose de particulier? Ou avait-elle eut des problémes avec des amis de ce yokai?
Sasha se releva avec difficultés et s'approcha de Prue.

" Bon.. Je ne sais pas ce que te veux cet abrutit, mais il faut faire quelque chose. Rien ne dit, que même si tu vas avec lui, il relâchera t'as soeur. " Elle soupira et réfléchie, puis se tourna vers le yokai. " Trés bien! On va te l'envoyais, mais redonne nous la gamine en même temps. "

Qu'avait-elle derriére la tête? Le chien blanc acquiesa de la tête quand sa propriétaire le regarda. Il ne savait pas exactement ce qu'elle préparait mais lui faire confiance était la seule solution. Son regard ce posa sur Prue, elle aussi devait lui faire confiance.
La rouquine prit le bras de la blonde et l'ammena vers le yokai. Une fois à une distance raisonnable, elle la lâcha.

" Allez! Rends nous la gosse et on te donne sa soeur. "

Sasha était sûre de ce qu'elle fesait.

Feuille de personnage
Puissance:
10/100  (10/100)
Expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: L'animal bléssé [ Pv Kikatsu ]   Dim 31 Jan - 14:49

Prue fronça les sourcils. Pourquoi les yokaï s'en prenaient-ils ainsi à tous ceux qui étaient autour d'elle ? Hilary était la dernière personne de sa famille. Elle était tout ce qui lui restait en ce moment. La blonde ne voulait en aucun cas la perdre. Elle se sacrifirait pour elle ... Prue commença à avancer, tremblante. Prête à faire ce que cet Yokaï voulait ...
Elle s'arrêta quand Denvy posa la question que tous avaient en tête. L'Yokaï serra sa prise sur la pauvre Hilary qui eut une grimace de douleur :

-Ne posez pas de question ! Elle doit me suivre, c'est tout ...

Sasha se leva et s'approcha de Prue. Bien sûr qu'il fallait faire quelque chose. Jamais Prue ne laisserait sa soeur entre les mains de cet Yokaï. Elle n'était pas non plus si naïve. Qui dit qu'il fera ce qu'il a dit ? Il pourrait tout aussi bien les tuait toutes les deux ou tuer seulement Hilary et enlever Prue ... Pour une chose que personne ne savait.
Sasha prit le bras de Prue et l'entraîna vers l'Yokaï et Hilary mais s'arrêtant à bonne distance. Sasha lâcha blonde qui tremblait toujours.

-Pas de coup fourré surtout sinon ... Avance gamine. Et je la renvoie en même temps. Sinon, je vous tue toutes les deux et ça serait dommage, non ... ?

Prue commença à avancer. L'Yokaï avait l'air de tenir paroles en lâchant Hilary. Cette dernière, terrifiée, avança lentement, de peur que l'Yokaï ne la tue au moindre faux pas.

-Hilary ...

-Prue-chan ... Onee-chan ...

Prue regarda sa soeur dans les yeux pour la rassurer. De ne pas avoir peur ... que tout aller s'arranger ...
InvitéInvité

MessageSujet: Re: L'animal bléssé [ Pv Kikatsu ]   Lun 1 Fév - 20:22

Bon, le yokai n'avait pas l'air commode, autent ne pas chercher à comprendre et trouvé une solution pour qu'il libére la petite. Sasha et Prue étaient devant le monstre et celui-ci les manaça de les tués si elles tentaient quoi que se soit. Le jeune fille s'avança vers lui et sa soeur vers le rouquine. Une fois à sa hauteur, Sasha mit la gamine derriére elle et Denvy arriva ensuite, protégeant ces arriéres.
Le monstre tenait fermement la blonde qui avait suivit ces ordres, maintenent c'était elle qu'il fallait libéré. L'ambiance dans le village était pesante et les habitants n'osaient plus bouger. De toute façon ils n'auraient servit à rien. La jeune femme regarda les alentours en réfléchissant, il fallait faire vite!

" Maintenent que tu l'as, dis nous pourquoi elle doit te suivre. "

Elle éssayait de gagné du temps pour que son plan fonctionne correctement. Puis un claquement de doigts ce fit entendre et la petite singe, que tout le monde avait oubliè, sauta sur la tête du monstre et lui mordit le front, l'obligeant à lâcher sa victime s'il voulait arrêté l'animal. Il hurla et ce débatté, mais la bête ne dessera pas la mâchoire. Malgrés sa taille Naoh était courageuse.
Sasha en profita pour braqué son pistolet sur le yokai, mais celui-ci rattrapa Prue tout en éssayant de ce débarasser du singe. La rouquine hésita, si elle tirait elle avait une chance sur deux d'en tuer un, si elle ne tirait pas c'est tout le monde qui mourait.
Naoh n'allait pas tenir plus longtemps, il fallait qu'elle se dépêche. Elle regarda tour à tour Prue, Naoh et le yokai et décida d'appuyer sur la gachette. La balle partit en direction de la blonde, siffla dans ces oreilles, souleva quelques méches et s'enfonça dans la poitrine du monstre. Il cria de douleur et s'effondra avant de partir en poussiére. Sasha n'en revenait pas, elle avait réussis. La petite singe sauta dans ces bras et le chien blanc partit voir la jeune fille.

" Sa va aller ?? Tu n'as rien ?? "

Lui aussi en resté bouche-bée.

[ Désolé si le combat n'a pas durée, mais je risques de ne plus venir aussi souvent, j'n'es pas envie de te faire attendre ^^" ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'animal bléssé [ Pv Kikatsu ]   

L'animal bléssé [ Pv Kikatsu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant