Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?
 

Partagez | 
 

 Où est donc passé Gojyo ? [Avec Hakkaiounet et Sanzounet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Où est donc passé Gojyo ? [Avec Hakkaiounet et Sanzounet]   Jeu 13 Mai - 10:48

Suite aux paroles d'Hakkai et de Sanzô, tout fut préparé pour que les trois autres passent une bonne journée, assis dehors, chez le prof', même si en vérité, la maison appartenait au kappa. Ainsi, les deux adultes buvaient chacun leur coupe de saké, tandis que le babouin lui sirotait bruyamment sa limonade.
D'ailleurs, qu'est ce que ça pouvait être chiant, s'il ne s'arrêtait pas bientôt, le bonze sentait que son baffeur allait venir une enième fois frapper la tête du con de singe.

Il se remémorait la manière dont Hakkai était parvenu à trouver une soubrette, répondant au désir formulé par le blond. Ils étaient retournés dans les maisons closes, et le bonze avait bien surveillé le singe pour qu'il ne refasse pas une connerie ou qu'il ne regarde pas trop autour, et avait laissé le brun discuter avec la maquerelle pour prendre possession pendant une simple journée d'un de leur vêtement. Et c'est ainsi que le cafard c'était retrouvé avec une robe de domestique.

Qu'est ce que c'était bon de se dire qu'il n'avait finalement pas fait ça pour rien...
En tout cas, c'est ce que le moine dépravé pensait en buvant sa coupe. Mais voilà que le saké manqua, et que le professeur appela leur nouvelle domestique même si ce n'était que pour une journée, pour obtenir encore du saké.

Alors que Gojyo arrivait, le con de singe ne put s'empêcher de gueuler qu'il voulait son yakisoba. Mais Sanzo ne le frappa pas, parce qu'il savait que cela allait emmerder le kappa, et que c'était tant mieux pour lui. Il le laissa dire, ne répondant rien.


- Je manque de clopes, vas me chercher un paquet.

Ce n'était pas vraiment vrai, il lui restait encore une cigarette ou deux dans son paquet, mais on ne contredit pas un Sanzô munit d'un flingue et d'un harisen, qui possède la capacité de faire des regards plus meurtriers qu'une balle d'un révolver.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Où est donc passé Gojyo ? [Avec Hakkaiounet et Sanzounet]   Sam 15 Mai - 17:08

Hakkaï souriait, tranquille. Gokû était aux anges, Sanzô aussi même s'il s'obstinait à rester consciencieusement renfrogné, pour entretenir la ride entre les sourcils, et probablement la calvitie naissante aussi.

- Sanzô, tu ne devrais pas tirer la tête comme ça, tu sais,
lui dit-il tranquillement. Ou tu vas avoir des rides jeune.

Il se servit une coupe de sake et en profita pour remplir également celle du bonze, histoire de. Normalement il y avait assez pour que Sanzô et Gôjyô un peu plus tard finissent ivres. Pour lui, c'était peine perdue, l'alcool n'avait aucun effet sur lui. Mais passons.

*En espérant que Gôjyo s'en tire avec le yakisoba...*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Où est donc passé Gojyo ? [Avec Hakkaiounet et Sanzounet]   Sam 15 Mai - 17:25

*Sanzô, charlatan de faux bonze pourri, je te hais, et toi aussi l'autre chimpanzé affamé et, toi, Hakkaï, je, je, heu...*

Gôjyô alla chercher le paquet de clopes de Sanzô (heureusement, c'était dans les courses) et le lui apporta en grommelant un certain nombre d'insultes toutes plus fleuries les unes que les autres, et en faisant bien gaffe que ce soit incompréhensible pour pas se prendre de coup de harisen ou de balle pas vraiment perdue.


- Voilà les clopes de Sanzô-sama.

Il fit demi-tour et retourna au Yakisoba. Sinon il allait avoir droit à un beuglement de l'autre face de guenon que ça allait pas le faire du tout.


*ET D'ABORD J'EN AI MARRE DE CE COSTUME DÉBILE !!!*

Il rentra dans la cuisine en pestant, donna, de rage, un coup de pied dans le frigo et se rendit compte en une très, très trèèèèèèèèèès douloureuse fraction de seconde que les chaussures vernies, ce n'était pas du tout aussi solide que ses rangers habituelles.

Et il poussa le beuglement qu'il craignait d'entendre dans la bouche de Gokû.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Où est donc passé Gojyo ? [Avec Hakkaiounet et Sanzounet]   Sam 15 Mai - 19:21

Son yakisoba, son yakisoba, le reste il s'en fichait, il n'en avait rien a faire, il voulait son yakisoba, et son ventre aussi le voulait. que Gojyo en ait marre, il s'en tapait complètement, ben oui il voulait juste son yakisoba. Mais Sanzo voulait un paquet de clopes, et il l'eut avant lui, alors le pauvre singe était pas content, parce qu'il voulait son yakisoba, il avait très faim, et comme Gokû était un peu encore un gosse, il se comportait comme tel, et c'est pour ça qu'il commençait à siroter bruyamment sa limonade, parce qu'il voulait vraiment vraiment son yakisoba. Seulement, il entendit un cri de la part du kappa, et se demanda ce qui ce passait.

- Mon yakisoba ?!

Presque instinctivement, comme attiré par le danger peut-être pour son yakisoba d'amour qu'il chérissait tant, le singe se précipita dans la cuisine

- Mon yakisoba, mon yakisoba ?! Comment il va ? Mon yakisoba !

Ben oui quoi, la vie de Gojyo il s'en fichait un peu, son yakisoba d'amour passai avant voyons... Enfin c'était un peu exagéré, mais comme Gokû l'attendait depuis longtemps, il y avait de quoi être inquiet....
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Où est donc passé Gojyo ? [Avec Hakkaiounet et Sanzounet]   Sam 15 Mai - 21:18

- Sanzô, tu ne devrais pas tirer la tête comme ça, tu sais, ou tu vas avoir des rides jeune.

N'importe quoi. D'abord, il tirait la tête qu'il voulait. Et puis, qui à dit qu'il tirait la tête hein ? Il ne souriait pas, c'est tout. C'était l'exact inverse de la personne qui lui avait parlé, mais il avait déjà entendu quelqu'un dire que sourire donnait des rides, donc il n'allait pas être le seul à en avoir. Et puis qui à dit que ça donnait vraiment des rides, franchement ?

C'était n'importe quoi. Mais le bonze n'étais pas du genre à frapper la tête d'Hakkai avec son baffeur, et même, dans le groupe, le professeur était l'heureux épargné du harisen redoutable du blond. Il n'y avait que le con de singe et le kappa de merde qui y avait le droit, pas le brun souriant.
C'est pourquoi, tout ce que le blond fit à propos de cette réflexion ce fut :


- Tss....

Et puis de toute façon, on lui servait du saké, alors en quoi pouvait-il se plaindre ? Enfin, il s'en tapait d'avoir des quelconques rides plus tôt que d'autres personnes, parce que pour l'instant il avait le droit à un spectacle plutôt amusant.

Il sortit une cigarette du paquet que le kappa de merde avait apporté un peu plus tôt, et se l'alluma, tirant une bouffée de celle ci, il failli donner un grand coup de baffeur au con de singe qui semblait commencer à s'impatienter. Et qu'est ce que c'était chiant ces bruits qu'il faisait. S'il continuait, le moine allait le buter.

Seulement, avant même que le harisen soit sorti pour atteindre la tête du ouistiti, un hurlement qui aurait put égalé ceux que poussaient parfois l'abruti de babouin, provenait de la cuisine, et voilà que Gokû se précipitait dans la cuisine en beuglant un milliard de fois le mot yakisoba. Dans un soupir irrité, Genjô se leva, alla rattraper le chimpanzé et lui mit un grand coup de harisen

- Tu vas te la fermer oui ?!

Il s'aperçu que le cafard en soubrette était par terre et soupira, mais pourquoi fallait-il qu'il traine avec trois crétins dont deux étaient incapables de ne pas faire de connerie ?

- Kappa de merde, t'es incapable de tenir sur tes deux jambes ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Où est donc passé Gojyo ? [Avec Hakkaiounet et Sanzounet]   Dim 16 Mai - 0:51

Évidement, parce qu'on ne peut pas laisser Gôjyo seul sans qu'il fasse une bêtise, il avait shooté dans le réfrigérateur. C'était une idée idiote, vraiment, d'une idiotie si profonde que seul le kappa en était capable. Plus charitable que le singe qui huchait après son yakisoba, mais paradoxalement moins que le bonze qui se contenta d'un léger sarcasme, Hakkai, fidèle à son habitude, enfonça le clou que Sanzô avait commencé.

- Ne lui en demande pas trop, Sanzô ! C'est déjà assez difficile pour lui de se servir de ses mains !


Puis, parce que Gôjyo était tout de même son meilleur ami, et que même si le jeune homme aux yeux verts savourait sa vengeance et la leçon qu'il donnait au kappa pour l'avoir inquiété, il lui tendit la main et l'aida à se relever.

- Et maintenant, dépêche-toi de finir le yakisoba, j'ai faim. En restant sur tes jambes, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Où est donc passé Gojyo ? [Avec Hakkaiounet et Sanzounet]   Dim 16 Mai - 1:07

Résumons.
Gôjyo était habillé en soubrette, à servir les trois connards qui lui tenaient vaguement lieu de potes à cause d'un pari raté, venait de s'exploser le pied contre le frigo, de se faire hurler dessus par un singe affamé et moquer par un bonze pourri et un binoclard rancunier.


*Cette vie, c'est de la merde.* conclut-il très philosophiquement alors que dans un incroyable élan de charité, Hakkai lui tendait la main pour l'aider à se relever. Et il se remit au yakisoba en maugréant, parce qu'il en avait trop marre.

*Je vais péter un câble, sérieux. Là de suite.*

Enfin, après s'être coupé une fois en tranchant une carotte, brûlé deux fois avec la plaque à yakisoba et s'être à moitié vautré cinq fois à cause de ce putain de costume merdique de soubrette débile à chier, il parvint à le répartir dans quatre assiettes et les apporta sur la table, dehors, où les autres salauds faisaient bronzette. Enfin, autant que faire se peut quand on a dans l'équipe un singe qui s'en fout, un bonze qui n'aime pas quand il fait chaud et un instit avec la peau plus fine et pâle qu'une fillette.

Il distribua les assiettes, les baguettes, et s'assit enfin sans plus penser à son costume de soubrette :


- Itadakimasu !


Et il avait, pour une fois, le sentiment d'avoir parfaitement mérité son repas.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Où est donc passé Gojyo ? [Avec Hakkaiounet et Sanzounet]   Mar 18 Mai - 9:28

Alors que Gokû était tout inquiet pour son yakisoba. Parce que oui c'est vrai c'est bon les yakisobas ! Et bien Sanzô semblait l'avoir rattraper, et lui mit un coup de baffeur sûrement parce qu'il piaillait comme un débile - quoiqu'en fait, il était débile donc ça ne changeait pas grand chose ! -.
Enfin bref, tout ce que le singe avait eut le temps de voir c'était un kappa étalé par terre en soubrette qui semblait s'être fait peut-être mal. Et alors qu'il se tenait la tête parce qu'un coup de baffeur ça faisait toujours mal, il regarda pour voir comment allait son tendre et cher yakisoba d'amour.

Mais il semblait aller bien. Tant mieux !
Enfin il n'était pas terminé, et comme Sanzo avait fait une remarque à Gojyo, Hakkai sembla enfoncer le clou un peu plus fort. Sauf que Gokû lui captait pas tout mais ça changeait rien à d'habitude. Enfin son prof demanda au kappa de terminer vite le yakisoba, ce qui rendit tout en extase le singe qui alla se rasseoir à table, tout happy de pouvoir bientôt manger, lui qui avait tellement faim qu'il aurait manger le soleil s'il en avait été capable.

Enfin voilà que le plat fut servi, et que même avant que le tabou n'est eut le temps de dire itadakimasu, le voilà qui avait déjà commencé à manger, tout super content d'avoir à bouffer. C'est vrai quoi, c'était trop bien d'manger !
On aurait dit qu'il n'avait pas mangé depuis des siècles. Enfin je me tais. C'est le cas.

- AAaaaah c'est troooop boooooooooooooooooooooooooon

Un grand sourire s'affichait sur son visage tant il était tout happy de manger ce super yakisoba. Finalement, le kappa ne s'était pas raté, et c'était très bien !

[Aha, ça y est je regarde burial :D. Enfin juste celui ou y a goku, parce que gaiden quoi.]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Où est donc passé Gojyo ? [Avec Hakkaiounet et Sanzounet]   Mar 18 Mai - 17:03

Après la remarque bien méchante du moine, voilà qu'Hakkai en rajouta un peu. Au moins le kappa aurait retenu la leçon, celle de ne pas disparaître sans laisser de traces et de ne pas faire de pari après ça. Le kappa finit par se relever grâce à l'aide du professeur, parce que c'était sûr que ça n'allait pas être le bonze au sale caractère qui allait lui tendre la main. S'il avait été à la place du brun souriant, il aurait laissé le cafard là par terre, c'est vrai quoi, les insectes ça pollue le par terre, pas le reste.

Il alla se rasseoir tout en continuant de fumer sa clope, et se resservit une coupe de saké. Quand le yakisoba fut servi, le con de singe ne put s'empêchez de crier, et cela ne fit qu'irriter les oreilles de Sanzô qui ne supportait pas quand cet abruti se mettait à piailler comme un débile, que la bouffe soit bonne ou pas, il ressorti son baffeur et lui en donna un bon coup sur la tête


- Tais-toi et mange !

Lui quand il mangeait, il aimait avoir la paix, et même si le bonze avait tendance à manger peu, il commença à entamer son yakisoba sans un bruit, en surveillant que l'abruti de chimpanzé ne fasse pas de connerie. Et il fallait dire que du repos était quand même agréable après une journée aussi chiante.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Où est donc passé Gojyo ? [Avec Hakkaiounet et Sanzounet]   Mer 19 Mai - 20:17

Hakkaï prit avec quelque circonspection l'assiette que Gôjyo lui tendait.

- Itadakimasu.

Il saisit habilement entre ses baguettes une bouchée de pâtes au sarrasin et la porta à sa bouche, mâcha avec prudence, longuement, comme s'il cherchait quelque chose de précis. Puis il déglutit, sourit à Gôjyo et lâcha son verdict, autrement plus précis que le beuglement du singe.


- Une minute de cuisson de trop pour le soba. Et la viande est un tout petit peu trop cuite. Mais tu ne t'en tires pas si mal... Assez bien en tout cas pour avoir le droit d'aller te rhabiller.

Il prit le flacon de sake et servit le bonze puis lui-même, et enfin son rouquin de colocataire préféré, pour lui signifier qu'il était définitivement pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Où est donc passé Gojyo ? [Avec Hakkaiounet et Sanzounet]   Mer 19 Mai - 22:32

[ Bon beeeeeeen Je crois que je prends le mot de la fin dans ce mythique RP à 4 voix !!! ]

Autant Gôjyo se fichait à peu près que le singe aime son plat (il aimait tout de toute façon) autant la tête que tirait Hakkaï en mâchant scrupuleusement sa putain de première bouchée bien propre de jeune homme trop bien élevé mettait carrément le Kappa au supplice.

- Une minute de cuisson de trop pour le soba. Et la viande est un tout petit peu trop cuite. Mais tu ne t'en tires pas si mal... Assez bien en tout cas pour avoir le droit d'aller te rhabiller.

*Ouf.*

Gôjyo termina son soba et alla retrouver avec extase ses fringues habituelles. Oh putain que ça faisait du bien. C'était génial. Il adorait soudain son pantalon et son T-shirt. Mais un truc de fou. Et ses rangers, alors là ! c'était le pied dans tous les sens du terme.

- Bon ! C'était marrant, ce truc, mais la prochaine fois qu'on affronte une secte, je préfèrerais que le gourou soit un canon bien roulé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Où est donc passé Gojyo ? [Avec Hakkaiounet et Sanzounet]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Où est donc passé Gojyo ? [Avec Hakkaiounet et Sanzounet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Une année de plus passée avec vous 8)
» [Quête]Un bond dans le passé
» J'ai passé un excellent week-end ! Merci à tous c'était génial !
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Gros Mek avec CFK et Krameur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyuki RPG :: The Tea Time... :: Vieux RPs-