Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?
 

Partagez | 
 

 Baka! Quel idée de passer par ici?! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Baka! Quel idée de passer par ici?! [Libre]   Lun 30 Nov - 13:28

Il se faisait nuit dans une dense forêt sombre. Des pas, des bruits de buissons écarter. Au loin, on pouvait voir une silhouette assez petite qui marchait sans aucune direction. Cette silhouette était noire. En se rapprochant de plus en plus, on pouvait voir une jeune fille qui marchait en poussant les branches de buissons un à un. Cette jeune fille portait une longue veste en cuir noir au dessus d'un léger pull marron clair. La jeune fille s'appelait Kirino. Kirino marchait toujours en gardant ses gardes. Elle avait apprit par un vieil homme qui se trouvait devant la forêt qu'elle était habitée par des Yokaïs. Mais, elle s'en fichait, elle continua de marcher.

"J'espère, que je vais trouver la sortie"

Fixant le ciel étoilé et illuminé par la lune, Kirino soupira et continua d'avancer lentement en faisant moins de bruit ...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Baka! Quel idée de passer par ici?! [Libre]   Lun 30 Nov - 13:43

-Kyaaa~~~

une petite yokai courat dans les bois. C'était horrible à quel point elle avait peur. Elle se faisait poursuivre par une bande d'oiseau qu'elle avait, sans le faire exprès, dérangé pendant leur sommeil. En courant pour fuir elle essayait de leur faire comprendre.

-Je suis désolééé!! Je voulais pas vous attaquer! Je suis perdu...

Mais cela n'arrêta pas le volatile vorace qui n'arrêtèrent pas leur bombardement. Malheureusement, le destin était contre elle et elle trébucha dans une racine se faisant ainsi picosser par les horribles oiseaux. Du sang sortait de quelques blessures. Mais la petite yokain'avait pas rearquer l'humaine...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Baka! Quel idée de passer par ici?! [Libre]   Lun 30 Nov - 19:54

Kirino avança toujours lentement et avec prudence, quand elle entendit des oiseaux crier. Kirino sursauta et se retourna derrière pour voir si elle n'était pas suivi mais, en vain. Elle se retourna devant elle et continua son dur et long chemin à travers l'immense forêt maudite. Elle chercha la sortie tout en se repérant grâce à la lune.

*Je suis perdue !! *

Kirino se sentait seule dans les bois maintenant ... Quand, elle eut des frissons. Elle a laisser sortir de sa bouche.

"Yo ... Yokaïs ... ?"


Elle commençait à trembler.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Baka! Quel idée de passer par ici?! [Libre]   Lun 30 Nov - 23:01

Lirymi, qui était tombé, entendit un bruit. Des pas. Oui des pas! Quelqu'un était dans la forêt! Mais et si c'était un chasseur? Ou un homme méchant? Qui pouvait le savoir? C'était sa sa, soit se faire dévorer par des oiseaux! Elle réussis à se lever tant bien que de mal et continua a courir vers les sons. Ses oreilles de renard était très utile. Malgrés tout les oiseaux ne s'arrêtèrent pas et repartir à la chasse. Bien vite elle est arrivé a l'humain qui était une jeune fille. Elle se précipita vers elle. Lirymi est effrayé des humains d'habitudes mais elle devait faire une exception. Elle alla se cacher en arrière de la jeune fille.

-Gomenasai... Aidez-moi svp... Ces oiseaux veulent me manger....

Elle était au bord des larmes et regarda la jeune humaine dans les yeux. Elle était si petite... [Lirymi pas Kirino xD]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Baka! Quel idée de passer par ici?! [Libre]   Mar 1 Déc - 13:44

Kirino cessa de trembler et continua de marcher avec crainte. Elle continua de marcher en gardant ses gardes. Elle marchait de plus en plus vite et d'un coup, Kirino percuta une petite chose toute mignonne. Elle posa ses mains sur l'épaule de la petite chose et la regarda sans rien dire mais avec un regard intrigué. Puis la voyant en pleure. Kirino commença à paniquer ne sachant rien faire face à cela. Elle la regarda et puis elle la prit dans ses bras devant elle. La petite chose lui dit alors qu'elle était poursuivit par des oiseaux. Kirino la prit dans ses bras et la serra contre elle puis commença à courir.

"Ne t'inquiète pas ... Je vais t'aider"

Elle couru encore et encore, sans se soucier de ce qu'était la chose. ...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Baka! Quel idée de passer par ici?! [Libre]   Jeu 3 Déc - 22:25

La jeune humaine l'a réconforta et l'a serra dans ses bras. Lirymi se sentait un peu plus en sécurité maintenant mais la jeune fille lui dit qu'elle l'aiderait et partie en courant. Elle l'a laissait seule? Lirymi trembla.

-Chotto! Attendez-moi s.v.p!

Elle se mit alors a courir derrière la jeune fille humaine espérant qu'elle ne l'abandonnerait pas. Mais malheureusement elle trébucha de nouveau contre une racine. Un des rapaces l'a vit et fondit sur elle. Elle allait de nouveau se faire attaquer. Lirymi trembla de nouveau et se remit en boule au sol en commençant à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Baka! Quel idée de passer par ici?! [Libre]   Ven 4 Déc - 13:26

Elle se retourna et vit la chose enroulé sur elle même. Elle se retourna et fit peur aux oiseaux puis elle l'a prit dans ses bras et l'a couvrit puis elle courut avec la petite fille. Kirino s'arrêta de courir puis elle regarda la petite fille et lui dit.

"Dit moi ... Petite fille ... Comment t'appelles-tu?"


Elle lui fit un sourire et la regarda pendant un petit moment Kirino continua en regardant devant elle, puis la regardant.

"Je m'appelle Kirino, Kirino Sanzuki"


Kirino la serra un peu plus comme pour la câliner.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Baka! Quel idée de passer par ici?! [Libre]   Ven 4 Déc - 15:51

Alors qu'elle était sure de se faire de nouveau picosser la jeune humaine revint l'aider et elles coururent plus loin. Elles continuèrent de marcher tranquilement et la jeune fille lui demanda son nom. Lirymi était très effrayer mais le sourire de la jeune fille l'a rassura et elle se sentit plus en sécurité. Peut-etre que c'était une gentille personne comme Ririn. Alors qu'elle se faisait caliner elle ouvrit de nouveau la bouche.

-Je m'appelle Lirymi madame.

Puis elle se décolla de la jeune humaine et lui fit face. Elle se mit a genoux à terre et s'inclina le front jusqu'au sol.

-Merci beaucoup de m'avoir sauvé Kirino-sama! Je suis entièrement à votre service si vous avez besoin de quoi que se soit.

Elle resta incliner à terre. Après tout, pour une ancienne esclave, elle n'avait point perdu sa façon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Baka! Quel idée de passer par ici?! [Libre]   Ven 4 Déc - 21:58

Kirino regarda la petite fille qui s'appela Lirymi. Elle la regarda d'un air surpris quand elle l'a vit se mettre à genoux devant elle. Elle n'avait pas l'habitude de voir même c'était la première fois qu'elle voyait cela. Kirino prit les mains de Lirymi et lui fit un petit sourire chaleureux.

"Tu n'as pas besoin de t'incliner ainsi."

Elle entendit Lirymi lui dire qu'elle était à son service car elle l'avait aidé. Kirino lui lâcha les mains et elle la regarda autour d'elle.

"Tu n'es pas à mon service tu es une ... Personne libre Lirymi "
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Baka! Quel idée de passer par ici?! [Libre]   Sam 5 Déc - 0:44

Kirino prit les mains de Lirymi lui disant qu'elle n'avait pas besoin de s'incliner ainsi. Mais pour lirymi c'était une habitude, un mode de vie, une routine. Elle l'avait fait toute sa vie. Puis Lirymi sembla surprise quand elle lui dit qu'elle était une personne libre. Elle regarda la jeune humaine avec de grand yeux intriguer sous la lune.

-Je ne suis pas une personne libre kirino-sama. Je suis un Yokai esclave. S.v.p acceptez mes excuses les plus sincères si je vous est offenser dans ma façon de faire.

Elle s'inclina de nouveau pui s'assit comme un chien. Ses oreilles de renards baissé et sa queue applatit au sol. Sa robe blanche était toute sale. Et en fait, tout son cops était sali par la boue. Ça faisait surement pas mal de jour que la petite yokai ne s'était pas laver.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Baka! Quel idée de passer par ici?! [Libre]   Sam 5 Déc - 12:33

Kirino regarda la petite fille s'incliner de nouveau et de l'excuser, car croyant qu'elle avait offensé Kirino avec son attitude. Que faire? Kirino commençait vraiment à ne plus rien comprendre elle prit sa tête entre ses mains et commença à la remuer de gauche à droite. Puis, elle s'arrêta et regarda Lirymi de haut en bas, Kirino avait craqué~ Elle aimait beaucoup Lirymi parce qu'elle était mignonne. Mais, ne sachant toujours pas ce qu'était Lirymi peut-être était-elle une Yokaï? Intriguée par cela elle lui dit alors

"Dit moi ... Lirymi-chan ... Tu es une Yokaï?"


Sa voix se figea après qu'elle ait dit le mot Yokaï. Elle ne savait plus quoi faire à part la regarder dans les yeux. Comment une Yokaï aussi mignonne pouvait être dangereuse? Nulle ne le sait ... Même pas elle .
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Baka! Quel idée de passer par ici?! [Libre]   Lun 7 Déc - 0:25

Les oreilles de Lirymi bougèrent quand elle entendit le mot Yokai. Oui elle en était une. Une étrange mais elle en était une. Peut-être que l'humaine voulait s'assurer de qui elle était avant de la tuer. Paranoïaque un peu la petite. Elle bégaya un peu.

-O...oui J,...J'en suis une....

Elle avait peur soudainement. Même si elle l'avait sauvé comme s'assurer qu'elle ne serait pas tuer? Lirymi était assez peureuse et espérait ne jamais être entrer dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Baka! Quel idée de passer par ici?! [Libre]   Jeu 10 Déc - 13:00

Kirino retenait son souffle. Mais, quand Lirymi lui dit qu'elle était une Yokaï. Elle était surprise mais d'un côté elle le savait qu'elle était Yokaï, ne fit aucun geste de méchanceté, elle ne savait que faire. Mais, Lirymi n'était pas comme les autres Yokaïs. Elle ne sentait pas de méchanceté en Lirymi, elle se dit que dans ce bas monde, il devait exister des Yokaïs qui ont un bon coeur qui ne tue pas d' humains.

"Je vois ... Ne t'inquiète pas ... Je ne suis pas comme les autres humains, je ne tue pas quelqu'un ... Même si, j'en serais capable."


Elle soupira avant de regarder Lirymi. Pourquoi devrait-elle la tuée? Elle ne le ferait pas. De plus, c'est la première fois qu'elle voit un Yokaï, mais en plus une petite Yokaï toute mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Baka! Quel idée de passer par ici?! [Libre]   Sam 12 Déc - 20:39

Lirymi regarda la jeune humaine avec de grands yeux mouillés. Elle était si heureuse qu'elle ait décider de ne pas la tuer. Ça devait une des gentilles humaines encore rare qui existait sur terre. Lirymi semblait si heureuse que sa petite queue de renard bougeait en arrière d'elle. Se secouant comme un chien. Alors qu'elle allait dire quelque chose une sorte de cri de bête résonna derrière elles. Lirymi frissona et se refugia dans les bras de Kirino. Elle tremblait de tout son corps et n'avait qu'un souhait; Sortir de la forêt. Elle regarda la jeune humaine un instant.

-Kirino-sama.... On devrait partir d'ici.... J'ai peur...

La petite yokai se mit en petite boule et semblait rappetisser tellement qu'on aurait dit que la peur la rendais minuscule.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Baka! Quel idée de passer par ici?! [Libre]   Dim 13 Déc - 17:07

En regardant Lirymi, cette petite Yokaï était contente de ne pas être tuée. Même si, Kirino était confrontée à un autre Yokaï, un peu plus imposant, elle ne le tuerait pas. Le Sang & le meurtre n'étaient pas ce qu'elle aimait particulièrement. Mais revenons à Lirymi && Kirino. La petite Yokaï sauta dans les bras de Kirino après qu'elle a entendu des cris. Et, demanda donc à Kirino si elles pouvaient sortir de cette forêt. Kirino accepta et commençà à courir de toutes ses forces pour qu'elles réussisent à sortir, pendant qu'elle courrait. Kirino demanda à Lirymi.

"Où Va t-on?"

Le seul mot qu'elle ait prononcé après avoir prit Lirymi dans ses bras et après avoir couru.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Baka! Quel idée de passer par ici?! [Libre]   Ven 1 Jan - 4:35

Lirymi était rester dans les bras de la jeune humaine Kirino. La gentille fille avait eu l'air d'accepter car elle se leva et se mit à courir. Lirymi avait peur d'être trop lourde même si, au contraire, elle était si légère. Elle s'accrocha au linge de l'humaine pour se tenir et ne pas tomber. Finalement, Kirino ouvra la bouche. ''Où va-t-on?'' Bonne question... Où allaient-elles? Lirymi se tenait toujours à Kirino. Secouer par les hauts et les bas elle ferma les yeux et bougea ses petites oreilles de renards. Finalement, elle ouvrit les yeux. Elle avait entendu quelque chose! Un cour d'eau! Cela les conduiraient surement en dehors de la forêt maudite. Lirymi risqua de lacher d'une main le chandail de l'humaine et pointa vers le Sud, donc vers leur droite.

-Par là! J'entend de l'eau!

Elle se raccrocha aussitot a sa prise tout en regardant le décor changer.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Baka! Quel idée de passer par ici?! [Libre]   Lun 4 Jan - 14:01

Le sang...Une odeur de sang se répandait à travers la forêt. Non loin de l'endroit où se trouvait les deux demoiselles, il y avait un homme. Un homme portant un long manteau blanc et une capuche sur la tête. On ne voyait pas son visage, qui était caché par une écharpe violine, mais l'on pouvait voir ses yeux. Des yeux violets avec un regard aussi froid qu'un iceberg.

Autour de lui, des corps de yokais jonchaient le sol, agonisant, dont le sang se répandait comme un petit cours d'eau sur le sol.


- Enfoiré, pour qui te prends-tu ?

" Pour ce que je suis....Un dieu."

- Ksss...Je pensais que vous n'aviez pas le droit de venir ici .

" Je n'ai que faire des lois. Je suis ici pour assouvir ma vengeance, et vous serez les premiers à en faire les frais. Jusqu'au derniers, je vous exterminerai. "

A ces mots, les Yokais restant se ruèrent sur l'homme, mais ce fut peine perdu. Kaël- c'était ainsi qu'il se nommait- fit un geste, et des ombres noirs semblèrent sortirent du sol, tels des plantes. Des ombres aussi longues et fines que les tentacules d'une pieuvre. C'était de la magie noir...Une magie purement et simplement démoniaque.

Les dites ombres pénétrèrent les corps des yokais par les oreilles, le nez, les yeux et la bouche. Ces derniers se mirent alors à hurler de douleurs, puis finalement, les autres encore en vie se reculèrent, prit de paniques. Le blond se tourna lentement vers eux en les fixant.


" Allez....Crever…."

Kaël fit un autre geste, plus violant celui-ci, et les corps des yokais fuyant explosèrent littéralement, ne laissant aucunes traces. Le dieu des ténèbres regarda les corps jonchant le sol, puis fit apparaître une flamme noir dans le creux de sa main droite, la fit grandir et enfin, brula ces deniers, encore vivant pour certains.

C'est alors qu'il entendit des pas s'approcher de l'endroit où il se trouvait. Sans attendre, il s'en alla, et se cacha afin de voir qui pouvait venir, mais pensant que seul les yokais se trouvaient dans cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Baka! Quel idée de passer par ici?! [Libre]   Lun 11 Jan - 20:52

[Gomen >< T_T D'avoir répondu vraiment à la bourre ]

Kirino entendit Lirymi, lui dire qu'il y avait un ruisseau ou l'eau coulait abondamment. Elle se dépêcha en courant pour aller à cette endroit ou, il y avait de l'eau. Cette "source" se trouvait au sud d'où, elles étaient. Toujours en courant. La jeune fille du nom de Kirino entendit peu à peu de l'eau. Son visage affichait un petit sourire. Celle-ci était contente et essayait de se rapprocher de plus en plus. Accourut comme une dingue en tenant toujours cette petite Yokai dans les main. Kirino faillit trébucher mais se rattrapa de justesse et continua sa "course" dans la forêt maudite. Une fois arrivée devant l'endroit, où il y avait de l'eau, Kirino lâcha Lirymi et s'approcha de l'eau pour la prendre dans ses mains et la mettre sur son visage. Cette endroit était vraiment éclairée par la lumière, qui passait à travers les branches. Elle se tourna vers lirymi et lui demanda.

"Tu peux me passer ta robe?"


Juste avant que Lirymi le lui donne, Kirino enleva sa veste et la mis autour de Lirymi. Kirino prit donc la robe et commença à la laver. Mais, Kirino avait une petite impression de regard jeter sur elles.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Baka! Quel idée de passer par ici?! [Libre]   Lun 11 Jan - 23:00

Enfin elles étaient arrivées! Les deux filles étaient arriver à la source d'eau. Tout de suite Lirymi vit Kirino se laver le visage avec de l'eau. L'endroit était très éclairée. Enfin... Plus éclairé que le reste de la forêt en tout cas. Lirymi aussi se jeta près de la source. Pour une étrange raison elle était totalement déshydraté. Surement d'avoir couru autant avant d'avoir trouvé Kirino. Elle bu baucoup jusqu'à ce que l'humaine lui demanda de lui passer sa robe.

Lirymi devint un peu rouge. Lui passer sa robe? Tout ce qu'elle avait en dessous étant une camisole et une petite culotte, blanches aussi. Mais elle était habitué à écouter et pris cela comme un ordre. Elle enleva sa robe mais au même moment la gentille Kirino lui mit sa veste, celle-ci semblait si grande sur la petite yokai car elle l'a cachait jusqu'aux cuisses. Lirymi était un peu gêner et passa sa robe. Puis elle regarda Kirino commencer à laver la robe.

-Ah! Vous n'êtes pas obligée de faire ça Kirino-san! J'ai... Je peux très bien...

Mais Lirymi ne termina pas sa phrase. Ses oreilles de renard bougèrent. Ses sens furent en alerte. Elle renifla l'air et finalement, elle regarda le vide. Vide? Non... Il y avait quelqu'un! Et quelque chose c'était passer ici. La yokai le savait. Toute tremblante des larmes lui vinrent presque aux yeux. Elle avait peur. Elle s'approcha de Kirino.

-Ki...Kirino-san... Partons d'ici... Il... Il y a quelque chose ou quelqu'un ici....

Elle voulait absolument partir.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Baka! Quel idée de passer par ici?! [Libre]   Mar 12 Jan - 2:16

Il y avait deux filles. Non...Une fille est...

" Yokai..."

Kaël venait de murmurer cela. Le dieu blond avait le regard fixé sur Lirymi, et une vague de haine s'empara à nouveau de tout son être. Visiblement on venait de le repérer, alors que les deux étaient occupées. La jeune fille humaine, avait enlevé sa veste, pour la donner à l'autre.

Le blond ne comprit pas ce geste. Pour quelle raison, cette fille voulait-elle la robe de la yokai ? Celle-ci s'était approchée ensuite de l'humaine, semblant être sur ses gardes, comme un animal apeuré. C'est alors qu'il se montra, lentement mais surement Kaël s'approcha des deux, fixant Lirymi avec une seule envie : la tuer.

Le dieu des ténèbres se mit devant elles, et dit d'une voix aussi froide qu'un iceberg :


" Pourquoi...Dis moi pourquoi tu aides cette chose ? "

Chose...En fait il parlait de Lirymi. Car oui, Kaël considérait les yokais comme des sous créatures, tout juste bonne à servir de chaire à canon. Il avait envi de la tuer, ho oui et cela pouvait se lire dans son regard, mais il attendait. Pourquoi ? Parce qu'il voulait connaître les raisons de cette mortelle, à vouloir protéger une chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Baka! Quel idée de passer par ici?! [Libre]   Mar 12 Jan - 20:41

Kirino n'eut le temps de répondre à Lirymi quand un homme blond fit son arrivé dans la clairière. Son regard était vraiment froid à faire glacer le sang. Mais, gardant le sang froid, elle se releva et posa la robe de Lirymi toute mouillée, posant le regard sur celui de cet homme. En, regardant ses yeux, Kirino avait vu comme si cet Homme voulait faire quelque chose de mal à Lirymi. C'est alors, que la voix de l'homme me sortit pourquoi j'aidais cette chose, qui est Lirymi. Kirino fronça les sourcils.

"Cette Chose que vous appelez donc est un Yokai"

Elle savait ce qu'elle disait et n'avait pas peur, mais était inquiète pour le sort de Lirymi. Kirino chercha une "excuse" pour qu'il la laisse en vie et elle se rappela d'une chose qu'avait dit Lirymi, alors elle lui dit donc.

"C'est ... Mon esclave ... Voila pourquoi, je l'aide."

En réfléchissant, elle n'aurait peut-être pas du dire cela. Kirino regarda Lirymi qui était effrayée par cette personne. Elle se mit devant Lirymi et demanda avec inquiétude.

"Vous ... Vous lui voulez quoi?"

Ce regard froid ne lui inspirait rien de bon ...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Baka! Quel idée de passer par ici?! [Libre]   Mar 12 Jan - 22:55

Lirymi sentit que son coeur allait lacher. Voila qu'un homme blond était apparu! Et le regard froid, geler, glacer qu'il lui lançait n'aida pas la pauvre Yokai à se sentir mieux. Elle tramblait de peur. En un simple regard elle savait que l'homme voulait l'a tuer. Après tout... Elle était une Yokai! Les humains détestaient les Yokais... Même si celui-la... Et non laisser faire! Lirymi avait trop peur pour ce concentrer! La voix de l'homme l'a brisa. Elle s'écrasa au sol comme si la gravité avait augmenter d'un coup.

Elle baissa les yeux vers le sol. Elle réussis à entendre Kirino. Celle-ci prenait sa défense. Cela rapporta un peu de chaleur au coeur de la petite Yokai. Elle semblait si fragile après tout. Puis Kirino dit qu'elle était son esclave. Oui. Elle l'était. Maintenant c'était officiel. Bien sur la petite yokai connaissait la stratégie de Kirino. Mais cela ne l'a rassura pas. Dans un mouvement lent elle s'inclina. Et dégna finalemetn d'ouvrir la bouche.

-Je... Je vous avais dit que vous n'étiez pas obliger... Kirino-Sama...

Pas un autre regard sur l'homme blond. Qu'allait-il faire d'ailleurs? L'a tuer? S'en aller? Ou... Peut-être tuer Kirino! Se serait terrible! Lirymi espera de tout son coeur que l'homme ne s'attaque pas à son ''amie''. C'était une si gentille personne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Baka! Quel idée de passer par ici?! [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Baka! Quel idée de passer par ici?! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jouer pour passer le temps [Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» vernis satiné
» Faut-il se passer des scrutins sur le continent noir? Est-ce l'image d'Haiti?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyuki RPG :: The Tea Time... :: Vieux RPs-