Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?

Partagez | 

Cueillette de fleurs [PV Nataku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Cueillette de fleurs [PV Nataku]   Dim 23 Mai - 13:08

Les deux amis restèrent assis puis le petit singe attrapa les mains du jeune dieu. Nataku pensait que rien ne pouvait les séparé mis a part son père ou sa mort et heureusement son père n'est pas au courant pour son amitier envers Gokû. Nataku vis des hommes venir derrière son ami et l'attrapé.

- Ah ! Petit gredin ! Je t’ai retrouvé ! C’est toi qui nous à fait cette plaisanterie ! Tu n’es qu’une sale aberration !

Aberration ! rhoo ces maudits dieux toujours avec mots à la bouche et Nataku en avait plus qu'assez surtout qu'il s'en prennaient à SON meilleur ami. Nataku se releva et entendit les chaines de Gokû et le vit se débattre. Les personnes n'avaient pas remarqué la présence du jeune dieu de la guerre.

- Lâche moi ! Lâââââche moi !

Nataku pris un air sérieux et autoritaire.

- Lâché le tout de suite !

Donnant un ordre, les hommes levairent les yeux et virent le prince foncé les sourcils, mécontent. Normal ils s'enprènent à son meilleur ami et Nataku n'accepte pas ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Cueillette de fleurs [PV Nataku]   Ven 4 Juin - 8:25

Gokû se débattait tant bien que mal parce que les dieux à qui il avaient fait une farce semblaient ne pas être content du tout de cette bêtise. Alors il bougeait tel un asticot en espérant qu'on le lâche et en le criant bien fort. Soudain, la voix de son ami sembla retentir et sonna comme un ordre qu'il fallait obéir. Les hommes semblèrent être surpris que Nataku énonce un tel ordre, mais pas si étonnés que ça en vérité, vu qu'ils savaient que la couleur des yeux du singe et celle du "pantin tueur" était bel et bien la même. Gokû se débattit encore un peu, parce qu'il voulait vraiment qu'on le lâche, et comme les autres regardaient ailleurs, il leur donna un bon coup de pied dans la tête, ce qui provoqua l'effet de "lâchement" chez ceux avec qui il c'était amusé. Il prit rapidement la main de Nataku et se mit à courir loin dans le jardin, pour se cacher dans les fleurs, à quatre pattes, emportant son ami avec.

Puis en chuchotant et en souriant, Gokû annonça :

- Thank you ! Si tu leur avait pas parler j'aurais jamais réussi à m'en débarasser !

Bon d'accord, il sentait que si Konzen apprenait cet incident il allait encore lui tirer les oreilles et les joues, et c'était assez désagréable.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Cueillette de fleurs [PV Nataku]   Ven 4 Juin - 18:39

Après avoir donné l'ordre, les hommes observèrent le jeune dieu puis relachèrent son ami. A se moment la Nataku les observé avec rencoeur et bien sur il ne sourit pas au contraire.

Après que les hommes soient partis, Gokû pris la main du dieux de la guerre et ils partirent près des fleurs. Ils s'éloignairent des autres dieux qui observé Nataku avec un peu de surprise et aussi avec beaucoup de haine.

- Thank you ! Si tu leur avait pas parler j'aurais jamais réussi à m'en débarasser !
- De rien je ne leurs ai rien dit, je leurs ai donné un ordre car ils n'ont pas le droit de t'attrapé comme cela !

Ils se mirent plus loin, un endroitou les fleurs était multicolor et bien sur à l'abri des affreux regards détestable que Nataku doit supporté presque tous les jours. Seul avec son ami Nataku s'assura qur les hommes étaient partis pui se tourna vers Gokû puis lui sourit.

- Je suis si content d'être avec toi ici, dommage que l'on ne se vois pas souvent, mais profitons de cette instant !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Cueillette de fleurs [PV Nataku]   Jeu 10 Juin - 16:52

Il était caché parmis les fleurs, et il y avait une chose qu'il se manifestait particulièrement c'était l'odeur agréable de tous ces végétaux. Nataku parla du fait qu'ils n'avaient pas le droit d'attraper Gokû comme ça, et le singe savait très bien que ce n'était pas la première fois qu'on l"attrapait ainsi. Mais finalement c'était bien, il était avec le prince des dieux guerriers et c'était tant mieux pour lui. Voilà que Nataku parla du fait que c'était dommage qu'ils ne se voient pas souvent et Gokû approuva. Oui il fallait en profiter !

- Oui !!! J'aime beaucoup être avec toi ! T'es tellement marrant !

Son sourire était grand, et il était heureux, il prit une fleur la sentit :

- Ouaaaaah elle sent super boooon !

Il lui tendit la fleur :

- Tiens seens !!
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Cueillette de fleurs [PV Nataku]   Mer 16 Juin - 18:07

- Oui !!! J'aime beaucoup être avec toi ! T'es tellement marrant !
- C'est gentil de me dire sa toi t'es encore plus marrant que moi !

Nataku afficha un grand sourire à son chère ami. Cela fesait plaisir au dieu de la guerre d'entendre qu'il aimait beaucoup être avec lui et de dire qu'il est marrant.

- Ouaaaaah elle sent super boooon !

Nataku ne dit rien est restat silencieux à contemplé le ciel bleu avec tous ces beau papillon. D'un coup Gokû tendit une fleur à Nataku

- Tiens seens !!
- Heu ..

L'enfant s'approcha de la fleur puis la sentit. C'est vrai qu'elle sentait bon.

- Elle sent vraiment bon.

Nataku afficha un sourire.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Cueillette de fleurs [PV Nataku]   Dim 11 Juil - 13:24

[Gomen du retard]

La fleur sentait tellement bon qu'on aurait pu croire qu'elle avait l'odeur de la douceur et de la tendresse, ce pourquoi, Gokû l'avait fait sentir à son ami. Apparemment, il était d'accord avec lui sur le fait qu'elle sentait bon, et c'était tant mieux.
Il prit une fleur, mais ne l'arracha pas, la contempla, et finalement, prit la fleur, avec ne serait-ce qu'un bout de tige, et la mit sur l'oreille de Nataku, et se mit à rire.

- ça te va bien !

Il en prit une autre, et se l'a mit à son tour sur son oreille, bien qu'elle souffrait un peu, compressé contre le diadème doré.

- Dit, dit, tu me montres l'endroit où y a des grands arbres et pleins de framboises ? Heiin s'il te plaiiiiit !

Son sourire illuminait, et il avait vraiment envie que Nataku lui montre.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Cueillette de fleurs [PV Nataku]   Ven 13 Aoû - 17:35

Gokû hésita un moment pour prendre la fleur et la mettre sur l'oreille de Nataku.

- ça te va bien !
- Merci !

Il en prit une autre et se la mit à son tour. Ils étaient devenus super beaux tous les deux maintenant et il ne pouvait y avoir de jalou : il avait tous les deux la même jolie fleur.

- Dit, dit, tu me montres l'endroit où y a des grands arbres et pleins de framboises ? Heiin s'il te plaiiiiit !
- Bien sur, suis moi !

Nataku se leva et regarda autour de lui : aucun dieu ne les observaient, tant mieux ! Il commença donc à marcher près d'un grand arbre. Après avoir approché l'arbre il montra du doight les framboisiers.

- C'est la-bas viens on va se régaler !

Ils partirent donc se gaver de framboises.

[gomen du retard ^^"]
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Cueillette de fleurs [PV Nataku]   Mer 25 Aoû - 2:30

En ce qui concernait la nourriture, même dans le passé, Gokû aimait ça.... Rien que les livres avec le nikuman qui bat tout le monde s'était juste trop bien.... Selon lui. Alors que Nataku lui montre un endroit avec plein de framboises - donc de la nourriture - ça l'arrangeait. Ainsi, il se mit à courir vers les arbres, tout content de voir ça, parce que c'était juste trop bien. Comme un furet, ou pas.
Et quand il arriva près des arbres il regarda son ami avec des yeux limite en formes d'étoiles :

- Elles ont l'air trop bonneeeeeees !!!

Et Gokû se dépêcha d'en décrocher une et de la manger, tout content de lui, et de ce goût fabuleux et tellement juteux. Il en tendit une à son ami

- Tieeens.

[Personnellement, j'ai horreur des framboises :D]
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Cueillette de fleurs [PV Nataku]   Jeu 26 Aoû - 19:07

Nataku emmena donc son ami dans son petit endroit secret. C'était remplis de framboise et Gokû avait l'air au paradis ? Il y était déjà, mais à la vus des framboise, il parut heureux. C'est vrai que c'est cool de decouvrir de nouveau endroit, surtout quand personne ne les connais !

- Elles ont l'air trop bonneeeeeees !!!

Il se pressa d'en arracher une et la mangea. Il avait l'air apprécié cela, c'était bien normal après tout c'était des framboises et tout le monde aime cela, enfin le faite que les autres dieux aime celka est sur à cent pour cent. Maintenant cette endroit était leurs petit coin de paradis.
Il en prit une et la tendit à Nataku.

- Tieeens.
- Merci !

Nataku connasait bien ce gout, après tout il en mangeait quand il pouvait en vennant ici mais c'était pas non plus évident après tout Nataku est un dieux alors sa vie n'ai pas de tout repos pour lui. Nataku fut heureux de montrer cette endroit à Gokû, mais il était encore plus heureux que cette endroit lui plaise.

- Personne ne connait cette endroit, alors sa sera notre secret, d'accord ?!

[Personellement je ne mange jamais de framboise, je ne connais pas trop son gout, j'ai du gouter une seul fois, et sa c'était quand j'étais petite ! Alors bon je ne connais pas le gout des framboises ^^']
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Cueillette de fleurs [PV Nataku]   Sam 28 Aoû - 21:45

- Merci

Manger avait toujours été le plus grand plaisir de Gokû - même inconsciemment et même à l'époque où il n'avait pas faim tout le temps -. En fait peut-être est-ce pour ça que dans 500 ans quand il sera libéré, il aura faim tout le temps. Parce qu'il né naturellement pour avoir faim... après tout la terre se nourrit souvent. Mais passons, je divague, un peu comme d'habitude. Nataku avait dit merci, et ça l'avait fait sourire. Parce que de toute manière, en fait, le singe souriait tout le temps. Même quand il pleuvait - vu qu'il avait quand même un soleil -.

Gokû se servit encore quelques framboises les posant dans sa bouche. C'était un peu acide, et amer. Mais aussi tout doux quand on ne croquait pas dedans. Comme si une toile d'araignée recouvrait chaque framboise. Enfin, je pense. Alors qu'il dévorait goulument les framboises, le singe écouta son ami parler :

- Personne ne connait cette endroit, alors sa sera notre secret, d'accord ?!

Mais oui. C'était d'accord. Bien sûr que oui. Mais si c'était un secret, alors il ne devra même pas le dire à Konzen, ou à Ten-chan ou à Ken-nii-chan. mais si c'était une promesse qu'il devait faire à Nataku alors il la tiendrait.

- D'accord ! C'est promis !

Et puis, peut-être que si quelqu'un découvrait cet endroit, il se débarrasserait de toutes les framboises si succulentes, et franchement, Gokû ferait tout pour la nourriture, alors il tiendrait sa promesse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cueillette de fleurs [PV Nataku]   

Cueillette de fleurs [PV Nataku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2