Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?
 

Partagez | 
 

 Cueillette de fleurs [PV Nataku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Cueillette de fleurs [PV Nataku]   Lun 23 Nov - 3:30

{Ceci est un post dans le passé :D. Gokû n’a toujours pas été enfermé 500 ans et Konzen et les autres sont vivants u_u}
[Admettons qu’ils se sont déjà rencontré, hein u_u]

- Reviens ici toi !

Un petit rire malicieux, et il court, et il court. Il grimpe, il saute, ses chaines raisonnent, font des bruits de « gling gling » ce n’est pas très discret. Et après avoir fait son méfait, il sème. Et le voici caché. Chut, plus de bruit. Si jamais on l’entend, il va se faire attraper par les dieux. Oh, pourtant il a juste voulu blagué un peu. Donc, admettons que les faires tomber par terre en leur ligotant leurs pieds entre eux, ce n’est pas grand-chose. Enfin, si Konzen l’attrapait, il sentait qu’il allait passer un sale quart d’heure, et Gokû n’avait pas envie qu’on lui casse les oreilles. Il regarda ses chaines. Qu’avait-il donc faire de si horrible et mal pour porter sur lui ce genre de chose ? Une plus grosse bêtise que faire des avions avec les papiers de Konzen ? Une plus grosse bêtise que de faire tomber les dieux en leurs attachant les pieds entre eux ? Peut-être. Voire même sûrement.

Bon, maintenant que faire…. ? Evitez le bureau de Konzen en premier. Après, il pouvait peut-être rendre visite à Tenpô. Ou pas… Hum… Il aimerait tant revoir Nataku pour pouvoir s’amuser avec lui. Et, en y repensant, s’il avait un nom c’était peut-être grâce au blond, mais surtout à son ami qu’il avait rencontré un jour alors qu’il se cachait. Deux enfants fripons qui ne cessent de mettre la pagaille dans le monde céleste pour s’amuser un peu. Mais que voulez vous, on ne peux pas empêcher l’enfant de faire des bêtises, c’est dans sa nature. Et sachant que Gokû était « né » il y a peu….. Alors, pourquoi ne pas le laissez s’amuser un peu ?

Passons.
Alors, où allez, que faire, pourquoi, comment, quand ? Il fallait ce décider. Hum réfléchissons….Et s’il allait dans le grand parc avec des fleurs de partout, des fontaines et tout ? C’était calme et reposant, alors sa faisait toujours un peu de bien et puis peut-être qu’il pourrait s’amuser à poursuivre les papillons. Alors, let’s go en direction de ce grand parc, qui est en réalité le jardin d’Eden, mais sa, Gokû ne semble pas le savoir.

Et il y arrive. Il sent ce parfum magnifiquement bon. Huuuum…. Et donc, court en riant vers les fleurs, ses chaines continuant de faire « gling gling » on ne peut pas y changer. Et l’aberration, car c’est ainsi que les gens le désignent, observe et touche ses fleurs, qui sont tout ce qu’il y a de plus pur. C’est comme clair obscur dans les figures de style. Une impuretée dans la puretée. Le ying dans le yang. Une tâche dans le plus blanc que blanc. Mais cela rendait le décor, spectaculaire. Et si on ignorait les chaines et le fait que Gokû soit une « aberration » on pourrait croire que c’est juste un enfant, ou un adolescent qui s’amuse à faire un bouquet de fleur….Pour son papa. Car, s’il fait un bouquet, il va sûrement l’offrir à Konzen….Ou peut-être à Nataku ? Qu’importe, tant qu’il plait.

Soudain, alors qu’il observe à nouveau les fleurs, pour choisir la bonne, et alors que les dieux qui se trouvent dans ce jardin l’observent avec un air de dédain, le montrant du doigt, parlant entre eux en disant des méchancetés, il l’aperçoit, son ami. Son grand ami…


- Nataakuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Cueillette de fleurs [PV Nataku]   Lun 23 Nov - 11:33

Nataku s'ennuyer ferme dans sa chambre alors il décida d'allé dans le jardin d'Eden avec l'espoir de revoir Gokû, son seul ami. Entré dans le jardin il vit les dieux discuté entre eux et des magnifiques fleurs. Il marcha et trouva un petit endroit ou s'assoire. Il se mit à cueillir des fleurs, pour les offrir à Gokû ou son père. Il attendait Gokû et son attente ne fut pas longue.
- Nataakuuuu !
Après avoir entendut son nom, il se tourna et vit la personne qu'il attendait avec impatience, Son Gokû. A se moment Lui lui sourit et lui fit un signe de main. Son voeux se réalisa. Gokû s'approcha de Nataku et on entendit les chaines de Gokû faire « gling gling » sans arrét. Le son des chaines s'arréta lorque Gokû fut à ses côtés. A se moment, les deux jeunes garçons se mirent à cuillir des fleurs. Nataku se demandé si il devait donner son petit bouquet de fleur à Gokû ou son père. Sachant que son père n'en voudrait pas. Alors observa autour de lui et vit des oiseaux chanté, des dieux radoté et de belles fleurs. Nataku voulait que se moment ne se termine jamais. Et il ne voulait plus allé sur terre sous les ordres du seigneur celeste pour tué les monstre. Il voulait seulement resté au coôté de Gokû qu'il considéré comme son meilleur ami. Mais il y avait une chose qui intrigué beaucoup Nataku, c'était les chaines que Gokû portait. Il se demanda se qu'il avait fait pour les avoir et aussi, si il allait les garder indéfiniment.
- Dis moi, pourquoi as-tu ses chaines? et tu-vas les garder encore combien de temps?

[ excuse moi c'est court Gokû mais je suis à court d'inspitation ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Cueillette de fleurs [PV Nataku]   Lun 23 Nov - 16:06

[Maiiis pas grave :D *tapote sa tête*]

Gokû qui était tellement heureux de retrouver son ami, n’hésita pas à courir vers lui, en souriant joyeusement. Sa faisait toujours du bien de revoir quelques amis dans la vie. Ainsi, il était vraiment content, et ignorant le bruit de ses chaines continuant de faire « gling gling » sans cesse, il alla rejoindre Nataku pour cueillir des fleurs. Il offrirait un bouquet pour Konzen et un pour son ami, comme sa, tout le monde sera content. Ainsi il continua à les cueillir, tout joyeusement et gentil qu’il était, soudain, alors que le singe s’amusait à choisir des belles fleurs, son ami l’interpella en lui demande pourquoi il avait ses chaines et combien de temps encore il allait les garder. Cette question était bien sûr sans réponse. Il avait déjà dit à Nataku qu’on lui avait dit qu’il était une aberration, et il se souvenait que son ami avait dit que c’était cool car il était unique au monde. Mais pourquoi il portait ses chaines, il l’ignorait. En plus, elles étaient lourdes, mais à force il ne le sentait même plus. Alors, en regardant ses chaines aux poignets, il répondit sur un ton plein d’interrogation lui-même.

- Euh…Je ne sais pas trop pourquoi j’ai ses chaînes, on me les a mise, comme sa, et en même temps on m’a dit que j’étais une aberration…Hum... Je ne sais même pas combien de temps je vais les garder.

Non, il l’ignorait. Alors il ne pouvait pas répondre précisement. Peut-être que s’il demandait à Konzen, celui-ci lui répondrait ? D’ailleurs, s’il retrouvait le blond, celui-ci allait encore le frapper à cause de la bêtise qu’il avait faites. Mais pourtant ce n’était pas grand-chose, il avait juste…Fait tomber les dieux pour s’amuser un peu…Ce n’est rien comparé à toutes les autres farces ou bêtises qu’il avait déjà faites. Un petit garçon plein de fourberie. Mais, quelque chose le révoltait…On ne pouvait rien faire quand on était petit, lui il voulait juste s’amuser un peu, mais les autres dieux grognaient, râlaient, paraissaient ne jamais être heureux sauf pour se balancer des piques, être méchants. Ils étaient stupides, alors autant se venger en les embêtant.

- Dit, dit, tu trouves pas que les dieux sont nuls à ne jamais être heureux ?


Sûrement que Nataku le comprendrait. Sûrement qu’il allait l’approuver. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Cueillette de fleurs [PV Nataku]   Lun 23 Nov - 20:24

Quand Nataku entendit la réponse de Gokû il fut triste mais le ne montra pas.

- Dit, dit, tu trouves pas que les dieux sont nuls à ne jamais être heureux ?
- Tu as raison, toujours à gronier pour un oui ou pour un non. Il ne regarde jamais le côté positif des choses.


Nataku avait fait un petit bouquet de fleurs multicolor et l'offrit à Gokû.

- Tu veux jouer à chat?

Gokû hochat la tête pour dire qu'il était d'accord. Alors, les deux garçons se levèrent et commençairent à courir partout, sans arret. Tout en courant, il ne céssait de rire. Pour lui le monde celeste n'est qu'un lieu ennuyeux sans Gokû. A se moment Nataku était si heureux. Il courait partout et les dieux ne céssairent de se plaindre de leurs attitudes. Il trouver cela grotesque et idiote.

- Hey vous deux vous allez arrété deux minutes de courir dans tous les cense?

A se moment les jeunes garçons ne les avait pas entendus et continuèrent de courir. Au bout d'un moment les deux jeunes garçons s'arrétèrent de courir et s'allongèrent en observant les nuages. Essoufler, Nataku pris la parole.

- C'était vraiment cool!

Petit à petit il prirent leur souffle et s'assir dos à dos. D'un coup les dieux arriva devant eux.

- On vous avez dit d'arrété de courir! Je vais dire à vos maître de remettre vos pendules à l'heures!
- Mais on avait pas entendut!


A se moment les dieux partièrent du jardin très énervé et il ne resta que Gokû et Nataku dans le jardin.

[excuse c'est court mais toujours à court d'inspi.]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Cueillette de fleurs [PV Nataku]   Sam 28 Nov - 1:44

Gokû écouta la réponse de son ami qui lui disait que oui, il avait raison, qu’ils grognaient toujours pour un oui pour un non, qu’ils ne regardaient jamais le côté positif des choses…C’est vrai en y repensant, à croire qu’ils étaient enfermés dans leur coquilles et qu’ils croyaient que tout le monde étaient méchants. C’était vraiment pas drôle. Tandis que là où il était né, les gens avaient été très sympathiques avec lui, puis on l’avait enchainés, et on l’avait emmené au monde céleste. C’était stupide et méchant. Il n’avait rien fait pourtant, si ? Soudain, son ami lui offrit un bouquet de fleur multicolore, ce qui le rendit vraiment heureux, car on lui offrait un cadeau, c’était quelque chose qui n’arrivait jamais…Même c’était la première fois qu’on lui en offrait un. Enfin, sauf quand Konzen lui avait donné son prénom. Pour lui sa avait été un cadeau, un vrai.

Et puis, son ami lui proposa aussi de jouer à chat. Ah, sa c’était vraiment chouette. Il se souvenait des règles, il fallait courir et éviter de se faire attraper. Sa avait l’air réellement amusant. Mais, les dieux n’étaient pas d’accord là-dessus. Un peu comme d’habitude quoi, et leur demandait de s’arrêter, mais Gokû ne les entendit pas, continuant ainsi de courir comme un petit fou, de grimper partout tel le petit singe qu’il était, de s’amuser, toujours, tout le temps, sans jamais s’en lasser…Pourquoi se lasser d’une chose qui arrive si peu souvent. Allez savoir. Puis, quand il eurent bien mangés, bien bu…Euh pardon, donc, quand ils eurent biens courus et bien ris, ils décidèrent de se reposer, et s’allongèrent pour observer les nuages. Son ami prit alors la parole annonçant que c’était vraiment cool.


- Oui ! On recommençera !

S’exclama alors Gokû tellement heureux de ce petit jeu. Tout à l’heure, quand il sera sûr que Konzen sera calmé, il pourra lui raconter sa journée… Et, quand ils s’assirent dos à dos, les dieux les reprirent à nouveau. Et, cela énerva un peu Gokû qui répliqua exactement la même chose que Nataku. Quand deux enfants s’amusent, ils n’entendent rien. Trop heureux de jouer. C’est mignon en y repensant. Alors que les dieux étaient parti, le jeune brun tellement heureux, se mit à rire, sans trop savoir pourquoi, parce que c’était amusant, parce que…C’était drôle. Mais quoi ? Oh…De repenser à sa bêtise, à lui entrain de jouer au chat et aussi aux dieux grognons.

- Je m’amuse vraiment bien aujourd’hui, sa me rend heureux !


Il regarda les fleurs, alla en cueillir quelques une, assortant correctement les fleurs, les emmêlant entre elle, les liant du mieux qu’il peut, pour finalement s’approcher de Nataku et lui mettre une couronne de fleur sur la tête.

- Surtout qu’on ne se voit quasiment jamais


Son sourire était resplendissant de joie et de bonheur. Même pas besoin du soleil pour faire sourire Gokû, l’amitié aussi sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Cueillette de fleurs [PV Nataku]   Ven 4 Déc - 17:21

- Oui ! On recommençera !

Nataku était heureux que Gokû soit avec lui. On veut le plus chèr de celui-ci était de resté au près de Gokû. Mais il savait aussi que l'empereur celeste l'enverait en bas pour tué les monstres les plus méchants. Biensur Nataku serait obligé d'y allé et comme toujours, personnes ne l'aiderais et qu'il rentrerais gravement bléssé. Mais il savait qu'il combattait juste pour ces moments de bonheurs avec Gokû et qu'il continurais d'allé en bas pour lui. Pour ces moments de bonheurs.

- Je m’amuse vraiment bien aujourd’hui, sa me rend heureux !
- Moi aussi c'était vraiment super.

Il lui souris. Il savait qu' un moment ou un autre Gokû allé partir et qu'il ne se vairé plus pendant un petit moments, mais sa lui ai égale, temps que Nataku voit Gokû avec le sourir sa lui suffisait emplement.

- Surtout qu’on ne se voit quasiment jamais
- Tu as résond, c'est vrai que l'on ne se voit que de temps à autre mais on se voit et c'est le principlal non?
Nataku souris. Il ne voulait pas mourir en partant en bas pour un stupide monstre. Dans son coeur est gravé Gokû et à jamais, il savait que lorsque Gokû partirais, il ne cesserait de pensé à lui. Nataku se jura de donné le meilleur de lui même pour tué les monstre et voir Gokû même au péril de sa vie.

[ Ok c'est cour mais vraiment désolé pas assez d'inspi. T.T]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Cueillette de fleurs [PV Nataku]   Sam 12 Déc - 20:27

[Pardon du retard u_u]

Alors que Gokû était vraiment content, parce que, vous savez, il ressentait ce que vous pouvez ressentir quand vous voyez un ami que vous n’avez pas vu depuis longtemps. Que vous ne voyez pas souvent. Il était heureux. Il avait envie de rire avec Nataku, de vivre pleins de choses drôles avec. Et puis, et puis…Il repensa au fait qu’il ne voyait justement pas souvent Nataku. C’est vrai sa, pourquoi il ne le voyait jamais ? A croire que les dieux ne voulaient pas que les deux enfants s’entendent bien. Ce qui était en partie vrai en réalité. Mais, cela rendait triste Gokû, même si à côté il avait Ken-nii-chan, Ten-chan et surtout Konzen. Il répondit alors à Nataku, ajoutant aussi autre chose

- Oui…Mais, je ne comprends pas, j’ai l’impression que…Les dieux ne souhaitent pas qu’on se voit.

Il regarda ses chaines. Qui paraissaient si lourdes. Non, rectification, qui était si lourdes. Qu’est ce que c’était incompréhensible d’être enchainé à moitié. Oh… C’était aussi terrible. Et peut-être était ce à cause de ses yeux dorés « à mauvaise augure » et à ses chaines que ses méchants dieux, qui se croyaient supérieurs à tout le monde, et qui parfois l’était, ne souhaitait pas que Nataku et Gokû soient amis. Ils étaient stupides. Bornés. Complètements idiots. Mais il se protégeait de tout. Surtout de l’amour. De l’amitié. Voyons, nous le savons tous, dans ce monde, la seule chose qui doit régner, est le pouvoir, la force, la puissance. Le monde Céleste ne doit pas être gouverner par des dominés, mais par des dominants. C’était ainsi. Toujours. Et à jamais.


- Je ne les comprends pas. On a rien fait de mal, si ?

[Pas d’inspi non plus u_u]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Cueillette de fleurs [PV Nataku]   Lun 14 Déc - 12:16

- Oui…Mais, je ne comprends pas, j’ai l’impression que…Les dieux ne souhaitent pas qu’on se voit.
Je ne sais pas trop...ils sont assez... lunatiques...

Nataku baissa les yeux. Il ne savait pas quoi d'autre lui répondre. Puis il remarquea que Gokû observé ses chaines. Ni Gokû, ni Nataku ne savaient pourquoi Gokû avais ces chaines. Nataku trouvais le monde céleste trop dur. Il trouvait injuste de devoir combattre seul sur le champ de bataille pa exemple. Il était d'accord sur le fait être le dieu de la guerre mais c'était un enfant. Un enfant mais aussi une aberation, c'est peu être pour sa. Nataku ne savait plus. Une question lui dominé la tête :
Pourquoi, un enfant comme lui devrait combattre seul ?
Nataku n'avait pas réponse à la question mais il voudrait savoir. Est-ce par ce que c'est un dieu de la guerre? ou une aberration ?
- Je ne les comprends pas. On a rien fait de mal, si ?
- Les dieux ne veulent de nous, nous somes juste des enfants et les seule du monde céleste ne la tu pas remarqué ? si une personne est enchainer, c'est qu'il a commis un crime grave, ou par se que... l'on est aberrations !

Nataku releva la tête. Il était triste. C'est vrai, pourquoi on-t-il enchainer son meilleur ami ? Il pensa et pensa.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Cueillette de fleurs [PV Nataku]   Lun 21 Déc - 19:49

On dit souvent que quand quelque chose nous gêne, et qu’on peut s’en débarasser facilement, on hésite pas. Les gens honnêtes et naîfs sont souvent les plus forts, mais ne le savent jamais, parce qu’on ne leur dit jamais. Pour ne pas qu’ils se retournent contre nous. Ou qu’ils aient les mêmes idées que nous si on veut conquérir le monde. On ne sait jamais, cela pourrait arriver. En tout cas, si les dieux avaient mis des chaines à Gokû c’était certainement pour cette raison. Parce qu’il était fort. Et qu’il ne devait pas s’en rendre compte. Non. Il ne fallait pas. Sinon il pourrait devenir dangereux pour les dieux. Enfin, taisons nous, Gokû pourrait nous entendre, et s’il savait la vérité, comment réagirait-il allez savoir. Bref, Nataku annonça que le singe et le « pantin tueur » étaient juste des enfants, et d’ailleurs, qu’ils étaient au monde céleste. Mais en même temps, dès sa naissance, le jeune brun était déjà un enfant. C’était étrange, mais c’était comme sa. Et son ami annonça que si une personne est enchainé c’est qu’il a commis un crime grave, ou parce que l’on est aberration. Mais la question ce pose. Qu’est ce qu’une aberration. Une erreur. Quelque chose qui ne devrait pas avoir lieu, mais qui est là, bien présent. Est-ce que Gokû, Nataku et même s’il ne le connaît pas pour l’instant Homura, sont des erreurs ?

- Des aberrations. Sa veut dire quoi au final, « aberration » ?

Air stupide. Veuillez excusez Gokû, il n’a pas un dictionnaire de poche sur lui tous les jours et vu son âge mental, c’est normal qu’il ne sache pas sa.

- C’est vrai ça. Et puis pourquoi les yeux dorés sont de mauvaises augures ?

Ne dit-on justement pas, sur Terre, ou même juste à Togenkyô, que l’or est précieux. Que c’est un trésor. Même le mot « or » est dans le mot trésor. Alors pourquoi les yeux de cette couleur ci seraient mauvais ? Parce qu’ils sont trop précieux ? Que justement ont devrait les vénérer mais que comme au monde céleste il n’y a que des Dieux, ils ne vont pas vénérer des choses qu’y ne sont pas des divinités, ou qu’à moitié ? Ah, quelle stupidité. Quelle arrogance et quel égoïsme.

C’est le principe du dictateur. Si dans un pays, le gouvernement décidait qu’on arrête de lire, les générations suivantes seraient absolument faciles à manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Cueillette de fleurs [PV Nataku]   Ven 25 Déc - 14:30

- Des aberrations. Sa veut dire quoi au final, « aberration » ?
Nataku fut étonné que son ami Gokû ne sache pas la définition du mots "Aberration". Tout le monde céleste en parle. Biensur les aberrations sont bien plus fort que les dieux eux-même et des yokai aussi.
- Des aberrations se sont des être non "désiré" par les dieux, des genres de...d'erreur de la nature.
Nataku savait les dieux disais sa car les aberrations plus fort qu'eux. Et qu'il sont uniqu en leurs genre. Nataku savais que les dieux étaient jaloux
- C’est vrai ça. Et puis pourquoi les yeux dorés sont de mauvaises augures ?
- Seuls les aberrations on les yeux dorés. Mais je ne vois pas le rapport. Désolé je ne sais pas.

Il baissa les yeux. Déçu de pas avoir donné une réponse plus claire à son meilleur ami. Mais il ne savais vraiment pas pourquoi les dieux disent que les yeux dorés étaient de mauvaise augures. Mais se qu'il ne comprenait pas non plus c'était cette jalousie qu'avaient les dieux. OIl ne savait pas pourquoi les dieux était jaloux de leurs pouvoirs. Il savais que les aberrations était plus forte mais ne savais pas pourquoi les dieux les détesté.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Cueillette de fleurs [PV Nataku]   Dim 27 Déc - 1:19

Son ami lui annonça que les aberrations étaient des êtres non désiré par les dieux, des genres d’erreurs de la nature. Mais c’était cruel de dire ça des gens, non ? Pourquoi est ce que les gens comme Gokû seraient différent des autres dieux ? Parce qu’ils ne sont pas nés comme les autres ? Et qu’est ce que ça peut faire ? Ils existent. Ils sont là. Ils sont gentils, sympathiques, il ne font de mal à personne, sauf quand on leur en oblige ou quand ils sont censés se défende, alors pourquoi sont-ils des aberrations ? Si c’est ça, alors les dieux ne sont que des peureux, des dictateurs, des faibles, des lâches, des abrutis finis. Heureusement qu’ils n’étaient pas tous comme ça. Il y avait Konzen, Kenren, Tenpô, et puis Kanzéon aussi. Et surtout Nataku. Son ami ne savait d’ailleurs pas pourquoi les yeux dorés étaient des aberrations. Dommage. Gokû dans un soupir, se redressa doucement, regarda le paysage. Rare étaient les dieux qui y venaient. Et il ne comprenait pas pourquoi. C’était beau les fleurs, pourtant. Il regarda son bouquet et le bouquet de Nataku, et aperçu soudainement, un papillon qui passait par là. Qui était venu se poser doucement sur l’une des magnifiques fleurs d’un des deux bouquets, le sourire de Gokû s’élargit alors, observant la petite créature jaune

- Regarde ! Regarde ! Un papillon !

On aurait dit un enfant. Après tout, c’est ce que le jeune garçon était un enfant. Né de la roche, ça faisait peu longtemps qu’il existait. Malgré qu’il avait l’apparence d’un adolescent, au moins, il n’avait pas du tout l’âge mental de son physique, on lui donnait plus 10 ans, voire un peu moins. Et le voilà qui gagatisait sur une simple petite bestiole. Oubliant le mot aberration. Oubliant les dieux et leurs idées toutes faites. Oubliant même le fait que les dieux ne l’aimaient pas. Il aimait ce petit être, même si celui-ci était éphèmère, il mit son doigt près du papillon, dans l’espoir que celui-ci vienne, mais l’être s’envola, oubliant alors même Nataku, honte à lui sûrement, il se mit à poursuivre l’insecte jaune, essayant de l’attraper, le bouquet à la main.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Cueillette de fleurs [PV Nataku]   Mer 13 Jan - 16:46

- Regarde ! Regarde ! Un papillon !
Nataku releva la tête et vit le fameur petit papillon. Il vit que Gokû se mit à lui courir après, dans tous les sens se qu'il trouva assez marrant.
- Il est super, vraiment très jolie.
Nataku afficha un sourire, se qui est assez rare chez lui. Il vit que le papillon avait une belle paire d'aile jaune avec des point marron. Nataku se rendit compte que Gokû commençait à s'éloigné de lui alors il se leva, le bouquet à la main et se mit à suivre Gokû et le peti papillon presque doré.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Cueillette de fleurs [PV Nataku]   Sam 16 Jan - 22:24

Gokû poursuivait le papillon, sans prendre garde aux dieux qui le regardaient méchamment, qui semblaient ne pas l’aimer, qui semblait être exaspéré par tant de bêtise. Qui y a-t-il d’intéressant à poursuivre un être éphémère qui ne va vivre qu’un jour ou deux, le temps de se reproduire… ? ils pensaient donc juste que le « singe » était un simple gosse embêtant, vu qu’il avait ces yeux dorés inspirant tant de haine et de dégoût parce qu’il était soi-disant une aberration. Enfin, il n’avait même pas écouter Nataku qui avait annoncé qu’il était super, que c’était vraiment joli, il courait encore un peu, sautant en l’air, pour faire de son mieux pour attraper le papillon, mais sans espoir, le petit être semblait ne voulait pas se laisser faire, et sûrement qu’il n’arriverait pas à l’attraper. Petit comme il était. Ah, que c’était bien d’avoir des ailes cela permettait de pouvoir réussir à échapper aux autres.

Si Gokû avait put avoir des ailes, sûrement qu’il aurait évité d’avoir des chaînes. Mais aussi, il aurait fait encore plus de bêtises, et cela aurait bien évidemment embêté Konzen qui n’aurait plus du tout pu le supporter. D’ailleurs, il fallait qu’il fasse un joli bouquet pour le « soleil » même s’il ignorait si cela lui faisait plaisir ou pas. Bah, ça le rendait tout joyeux de donner de tels présents à son « père » donc. Ainsi, il en oublia le papillon en lui disant au revoir d’un signe de la main et en souriant à Nataku annonça :


- Je vais faire un bouquet pour Konzen !

Comme si c’était tout naturel et intéressant d’annoncer ça comme ça. Enfin bon. C’était Gokû quoi. Ainsi, prenant les fleurs une a une, joyeusement, formant un magnifique bouquet, il parut tant heureux qu’il sauta de joie, et se mit à rire. Sans raison, comme ça. Parce que l’aberration était heureuse d’être avec son ami de toujours, dans des fleurs supers belles et d’avoir vu un super papillon. Un enfant. Ce qui le rendait tant adorable et mignon. Tirons lui les joues pour voir jusqu’où elles vont !

- Aaah quand je pense que quand Konzen va me revoir, il va m'hurler dessus et va encore me tirer les oreilles, ou les joues...

Il ria en repensant à sa bêtise qu’il avait faites aux dieux.


- Tout ça parce que j’ai encore embêté les dieux


Grand sourire en direction de Nataku. Ah, qu’il était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Cueillette de fleurs [PV Nataku]   Lun 18 Jan - 16:18

- Je vais faire un bouquet pour Konzen !

Nataku remarqua que Gokû choisit plusieurs belle fleur. Alors il mit a son tour cueillir des fleurs. Nataku ne connait pas Konzen, il ne sait pas que c'est le "maître",proprement dit, de Gokû. Nataku remarqua que Gokû sourit. Il se dit que cette homme devait être sympatique, drôle, marrant et pas ennuyeux comme son père à lui. Mais il savait que rare était les sourires des dieux. Nataku, lui qui était le dieu de la guerre, savait qu'il ne souriait rarement, juste quand son meilleur ami est là, quand il n'est pas là Nataku doit faire comme les dieux : ne pas sourir et toujours bronché et s'énerver pour un oui ou pour un non.

- Aaah quand je pense que quand Konzen va me revoir, il va m'hurler dessus et va encore me tirer les oreilles, ou les joues...
- Tu as fais une bêtise ?

Le jeune dieu remarqua que Gokû rit alors il était sur qu'il avait jouer une farce au dieux. Mais quel genre de farce ? surment une qui a bien dut embéter les dieux, tellement que Gokû va se faire punir. Sa n'étonnais pas Nataku de voir Gokû rire sans résond, ou du moins, pour une résond qu'il ne connaisait pas encore.

- Tout ça parce que j’ai encore embêté les dieux
- Quel genre de bêtise ta fait ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Cueillette de fleurs [PV Nataku]   Sam 23 Jan - 22:42

Oui, Gokû avait fait une bêtise. Mais de toutes façon, quand on était un enfant, on en faisait toujours, et parfois même, on ne sait même pas que ce que l’on fait c’est une ânerie. Enfin, dans le cas du jeune « singe », il savait pertinemment que ce qu’il avait fait ce n’était pas bien, mais il s’en moquait. Nataku lui demanda quel genre de bêtise il avait fait, ah que c’était rigolo de faire des enfantillages, surtout quand on était un gamin en fait. Bref, le brun avait un joli bouquet pour Konzen, qui pouvait aussi être une manière pour se racheter, se faire pardonner, et aimait passer du temps avec son ami qui avait au final la même couleur de yeux que lui, et savait qu’il devait répondre. Après tout, qu’est ce que c’est drôle de parler de ses farces, à un ami qui en fait aussi.

- Je leur aie attaché les pieds avec une corde, et ils sont tous tomber !

Comme des quilles sans boules, comme des dominos dans les domino express. Ah, Gokû, comme tu t’ennuie, tu ne cesse de faire bêtise sur bêtise, ne craignant même pas la chaleur du soleil, qui sûrement va encore te torturer la tête et les joues et les oreilles parce que tu as joué avec les froids et stupides dieux. Mais, pour l’instant, le brun est avec Nataku, alors à quoi bon penser aux autres ?

- Et avant, j’ai aussi fait quelques avions avec les papiers qui trainent toujours sur le bureau de Konzen.

C’est vrai ça, pourquoi y a-t-il toujours des papiers sur le bureau de son « père » et « maitre » ? Pourquoi faut-il qu’il soit toujours concentré sur ses signatures de papiers, et tout ça tout ça, plutôt que de sortir dehors et profiter du beau temps ? C’était franchement pas drôle !

- Il reste toujours dans son bureau à parler à personne, à faire des gribouillages encore et encore sur ses papiers, et à grommeler. Il est vraiment pas drôle, mais, je l’aime bien. Ses cheveux ressemblent au soleil.

Sourire innocent de la part de Gokû. Ah, le soleil…Il brille…Brille…Est illuminé de plein feu.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Cueillette de fleurs [PV Nataku]   Mar 2 Fév - 19:29

- Je leur aie attaché les pieds avec une corde, et ils sont tous tomber !

Nataku observa un instant son ami pour ensuite exploser de rire. Même lui n'aurais pas fait mieux, d'uncôté il ne pouvais pas mais aurais voulus.

- Et avant, j’ai aussi fait quelques avions avec les papiers qui trainent toujours sur le bureau de Konzen.

Nataku n'arrivé plus a se calmer. Il rit sans pouvoir se calmer, biensur notre dieux de la guerre profita de se moment qui n'arrive que rarement dans sa vie. C'est vrai quoi les dieux ne voulait pas qu'il rit ni qu'il sourit. Les seuls moment ou il peut le faire c'est auprès de son très tendre ami, Son Gokû.
Reprenant son souffle, le jeune dieux pus de nouveau parler.

- Bravos Gokû t'es le meilleur !

- Il reste toujours dans son bureau à parler à personne, à faire des gribouillages encore et encore sur ses papiers, et à grommeler. Il est vraiment pas drôle, mais, je l’aime bien. Ses cheveux ressemblent au soleil.
- Je le pensé plus sympa que sa ton maître...toi qui l'aime a se point, mais vus comment tu en parle on dirais qu'il a un sale caractère.

Nataku ne connais pas Konzen alors il ne peut rien dire de lui.

[Ok c'est court mais pas d'inspi T.T]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Cueillette de fleurs [PV Nataku]   Dim 14 Fév - 23:30

Gokû était vraiment, vraiment, vraiment le plus fou des singes, enfin non, le plus indiscipliné, ou pas. Ou alors juste il était l’aberration la plus surexcitée qui puisse exister en ce monde. Bref, on se demandait vraiment parfois, comment Konzen faisait pour le supporter, quoiqu’il ne le supportait sûrement pas, sinon il ne lui tirerait pas les joues. Bref, Nataku annonça qu’il pensait que le « soleil » était plus sympa, vu à quel point le singe l’aimait. Mais c’est parce que c’était Konzen. C’était indescriptible à quel point il l’aimait bien. Mais il l’appréciait, et c’est tout ce qu’il y avait à retenir. Il s’entendait aussi avec Tempô et Kenren, il se demanda d’ailleurs si Nataku les connaissait. Peut-être. Il faudrait lui demander. Gokû regarda ses fleurs, en souriant… Ce que le jeune singe oubliait, c’était que les fleurs sans racines et sans eau ne pouvait vivre que très peu de temps, pourtant, il semblait que celle du jardin d’Eden tenait le choc de rester sans cesse dans les mains du jeune enfant. Il s’approcha de Nataku, souriant toujours, comme si c’était impossible qu’il s’arrête

- Konzen à un sale caractère, mais c’est lui qui m’a donné mon nom !

Et c’était tellement bien de pouvoir courir partout et que dès qu’on le pouvait, annoncer son nom en criant joyeusement « je m’appelle Son Gokû ! Et toi ? ». Comme un enfant voulant tout apprendre d’un seul coup. D’ailleurs, cela lui rappela le monsieur aux yeux vairons qui ne lui avait pas répondu et qui était partit. Ah lui, il n’était vraiment, vraiment pas drôle. Il devait être comme les autres dieux, à s’ennuyer en ce monde. Pourtant, il lui avait semblé que ce monsieur qui possédait des chaines aux mains, aimait les fleurs du jardin. Et cela lui avait fait très plaisir.

- Il faudrait que je te le montre ! Mais s’il me retrouve là, je sens qu’il va encore me tirer les joues ou les oreilles.

Ah, qu’est ce que Konzen pouvait être colérique. Mais on lui pardonne… Quand on sait toutes les bêtises que le singe semble prendre plaisir à faire sans cesse.

- Dit, dit, tu connais Ten-chan ? Et Kenren-nii-chan ?

Si les dieux appelait ces deux personnes cités, Maréchal Tempô et Général Kenren, avec respect – sauf peut-être pour le général qui était du genre à flâner au lieu de suivre les ordres -, Gokû, lui, avait le privilège de les appeler par un surnom. Enfin, qu’en était-il pour son ami Nataku ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Cueillette de fleurs [PV Nataku]   Lun 15 Fév - 11:04

- Konzen à un sale caractère, mais c’est lui qui m’a donné mon nom !
- J'aime bien ton nom, court et facile à retenir, en plus il te va comme un gant !

Le dieu guerrier Nataku sourit et se rapella de leur première rencontre. C'était dans une grande salle avec une jolie statu. Ce jours Nataku avait décider de la moustache sous le nez de l'empereur céleste. Il se rapelle que se jour Gokû lui avait dit qu'il n'avait pas de nom. Bah maintenant, Gokû à un nom donc il pourra l'apelle et il était sur que sa ferais plaisir à son ami. C'est vrai, vous avez un nom, et quelqu'un vous apelle avec pour la première fois, sa ne vous rend pas heureux ? bah Gokû si.

- Il faudrait que je te le montre ! Mais s’il me retrouve là, je sens qu’il va encore me tirer les joues ou les oreilles.
- J'voudrais bien le voir sa serais marrant qu'il te tire les joues.

Il lui souris, les fleurs à la main.

- Dit, dit, tu connais Ten-chan ? Et Kenren-nii-chan ?

Nataku redevint sérieux.

- Tu veux parler du Maréchal Tempô et du Général Kenren ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Cueillette de fleurs [PV Nataku]   Lun 15 Fév - 21:14

Alors que Gokû aimait appeler les deux personnes cités par leur surnom, Nataku sembla ne pas apprécier cela, vu l’air sérieux qu’il eut. Ah, petit singe, n’oublie pas que ton ami reste un dieu guerrier, un pantin tueur. Enfin, au moins le sais-tu ? Ça m’étonnerait fort. Et puis dans un sens, vaux mieux que tu ne le sache pas. Comme le fait de ne pas savoir d’autres choses, comme pourquoi l’homme aux yeux vairons a été si froid avec toi, quand tu t’es présenté. Ah, petit Gokû, il y a des choses qu’il vaut mieux ne jamais apprendre. Bref, le ouistiti ignorait totalement ce qu’était un mérachal ou un génarél, enfin plutôt un maréchal et un général, mais sa mémoire de poisson rouge ne lui avait pas permis de retenir parfaitement les mots, il savait qu’il les avait déjà entendu quelque part, peut-être de la bouche d’un de ses trois amis pourtant tellement grand…. Ça avait dut lui sortir de la tête, et puis, ce n’était pas grave. Il regarda Nataku en souriant tout naivement

- Oui je crois !

Mais pourquoi son ami avait un air aussi sérieux, et tout changeant de d’habitude ? Même le ton de sa voix avait semblé changer. Et Gokû ne comprenait vraiment pas pourquoi. C’est pour ça que, franc comme il était – ou plutôt sans gêne – il n’hésita pas à demander :

- Pourquoi tu deviens sérieux tout d’un coup ? Et puis, et puis, tu les aime bien ? Moi je les aime beaucoup ! Ten-chan il m’apprend pleins de trucs ! Et Kenren-nii-chan m’a sauvé des dieux quand on s’est rencontré !

Ah, ça il s’en souvenait. Il avait oublié ce qui c’était passé exactement, mais il savait que grâce à lui, les dieux ne l’avaient pas attrapés. Et puis, de toute façon, dans le monde céleste, il aimait bien Konzen, Tempô, Kenren et aussi Nataku. Et puis aussi la madame qu’il avait vu dès son arrivé, même s’il ne la voyait plus depuis, c’était grâce à elle qu’il était avec le blond.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Cueillette de fleurs [PV Nataku]   Dim 14 Mar - 17:39

- Oui je crois !

Il avait dit "je crois", c'était peut-être eux, ou peut-être pas mais les surmon resemble beaucoup à leur nom alors il pensez imédiatement à eux, reston logique. Quand l'on donne un surnom c'est en raprt avec le prénom de la personn restons logique. Nataku ne les appreciaient pas beaucoup car dabords il n'aime personne de l'armée céleste et puis il ne les connaient pas alors pourquoi les apprécié ? Ils n'ont rien fait pour lui, remarque ils ne peuvent rien faire.

- Pourquoi tu deviens sérieux tout d’un coup ? Et puis, et puis, tu les aime bien ? Moi je les aime beaucoup ! Ten-chan il m’apprend pleins de trucs ! Et Kenren-nii-chan m’a sauvé des dieux quand on s’est rencontré !
- Et bien...je ne les connaient pas assez pour les appréciés ! et puis ils sont dans l'armée et dans l'armée ils sont tous idiots mais surtout égoiste. Peut-etre sont-il des exeption je ne sais pas, je voudrais bien les connaitre pourquoi pas mais bon je ne peut pas...

Nataku prit un air triste et remarqua le sourire qu'affichait Gokû quand il parlais d'eux. Si il les apprécis c'est qu'il doit les aimez, mais Nataku lui n'avait pas le droit d'avoir d'ami. Son amitier avec Gokû était secret et il voulait absolument la conserver.

[déso du retard ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Cueillette de fleurs [PV Nataku]   Sam 3 Avr - 23:56

Gokû se demanda pourquoi Nataku était si triste. Vivant dans l’insouciance, grâce à Konzen, il ne savait pas ce qu’endurait son ami. Non, lui, il endurait un peu les méchancetés des dieux qui le voyaient comme une aberration, mais pour le « pantin tueur » il ignorait tout. Alors, quand soudain, il devint tout triste et tout sérieux, et que son ami lui annonça que c’est parce que dans l’armée ils sont tous idiots et égoistes, et qu’il ne pouvait pas connaître Tenpô et Kenren, le singe se posa beaucoup de questions. Pourquoi Nataku ne pouvait-il pas connaître les deux ? Il paraissait tellement triste. C’était triste les gens tristes. Et Gokû n’aimait pas ça. Parce que lui, il préférait sourire, sauter de joie, courir après les papillons, plutôt que de repenser aux choses qui le blessent.

Et.
Il prit les mains de Nataku, il le fixa avec un énorme sourire, et il balança ses mains, comme ça, à gauche à droite, sans savoir trop pourquoi, parce qu’il avait juste envie. Parce qu’il voulait que son ami aille mieux. Son sourire brillait comme le soleil, et sur un ton tout joyeux :


- Souris, j’aime pas quand t’es tout triste. J’aime pas les gens tristes. Pourquoi tu pourrait pas les rencontrer ? Pourquoi tu parait si triste en parlant de l’armée ? Allez ! Sourit !

Voyons voir si le soi-disant fils du soleil, peut faire sourire le fils de Ritoten. C’est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Cueillette de fleurs [PV Nataku]   Sam 10 Avr - 12:28

Gokû attrapa les mains du jeune dieu.

- Souris, j’aime pas quand t’es tout triste. J’aime pas les gens tristes. Pourquoi tu pourrait pas les rencontrer ? Pourquoi tu parait si triste en parlant de l’armée ? Allez ! Sourit !
- C'est pas que je peux pas...mais je les connais vite fait vraiment pas beaucoup. Il y a tant de chose que tu ignore de l'armé !

Il afficha mine triste mais fit un éffort pour sourire à son ami. C'est vrai quoi ! Gokû ne sait même pas le surnom donner à Nataku par les dieux, les monstres qu'il combat et ne sait pas non-plus que Nataku combat seul. Si il savait tous sa il comprendrais peut-être Nataku. Apès tout Gokû est le seul ami de Nataku alors que lui Gokû en à plusieurs. Gokû ne sait pas le rôle des dieux de la guerre, se qu'ils doivent faire ou non. Mais si il essayer de se mettre à sa place il pourrait sans-doute le comprendre. Mais d'abord faut déjà qu'il en sache un peu plus.

[Ok c'est court chui désolé u_u"]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Cueillette de fleurs [PV Nataku]   Jeu 15 Avr - 3:03

[J'lis Gaiden. ça me motive.]

Apparemment, Nataku les connaissait pas beaucoup du tout. Peut-être même sûrement qu'il les avaient vu juste une ou deux fois. Qu'il n'était pas aussi proche que Gokû. Le singe ne comprenait pas tout ce qu'il ignorait. Il ne savait pas beaucoup de chose sur son ami, à part qu'il était gentil, et que son papa lui....Pas beaucoup du tout. Et encore, le savait-il, ça ? Il savait aussi qu'on l'appelait Nataku Taishi. Il savait qu'il avait battu un monsieur nommé Gyumaô.
Et le reste ? Rien. Nada. Le vide.
En même temps en y réfléchissant, que savait-il de Kenren à propos de l'armée ? Pour Tenpô, il le voyait toujours dans sa bibliothèque qui lui servait aussi de bureau, et son grade de maréchal, il ne le comprenait sûrement pas. En conclusion, Gokû ignorait quasiment tout de l'armée. Il savait juste quelques trucs par ci par là, et certainement qu'il ne se doutait pas que cela faisait partie de l'armée. Et même, savait-il ce qu'était une armée ? Certainement pas.

Mais aller donc lui raconter tout ce qu'il ne sait pas. Peut-être ne comprendrait-il pas tout. Et s'il comprenait, qu'est ce qu'il ferait ? Aussi naïf qu'il est...
Enfin, voilà que son ami souriait. Alors Gokû était tout content. Que demander de plus ?

- Peut-être que j’ignore pleinnnns de trucs. Mais, c’est mieux quand tu souris.

Le sourire du « chibi saru » s’élargit un peu plus. A croire que son sourire était réellement élastique. Mais il était tellement content que Nataku sourit. Et qu’est ce qu’il espérait que cela dure longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Cueillette de fleurs [PV Nataku]   Lun 10 Mai - 17:20

Peu de temps après Gokû sourit à son tour se qui réchauffa le coeur du jeune dieu.

- Peut-être que j’ignore pleinnnns de trucs. Mais, c’est mieux quand tu souris.
- Tu sais je préfére que tu ignore ces choses là sa serait mieux et ne de demande pas pourquoi .


Nataku observa le ciel avec le sourire et pensa aux combats gagné avant de faire la connaissance de son ami le singe. Il se dit aussi que Gokû était bien plus chanceux que lui. Lui au moins il n'avait pas que Nataku comme ami. Nataku est le dieu de la guerre et donc n'a pas le droit d'avoir d'ami. Gokû ne sait pas que son ami est surnommé "le pantin tueur". Nataku préférait qu'il ignore tous sur l'armée, ses combats et ne voulait surtout pas qu'il connais son surnom donné par les dieux.

Dans le monde céleste, la plus part des dieux sont sans coeur comme le père de Nataku qui laissait son enfant se battre seul contre d'horrible monstre sur la Terre. Bien d'autre dieux sont sans coeur mais il y en a des plus simpatique mais Nataku ne les connaient pas car le dieu observe tous les dieux de la même façon : avec un regard noir.

Tous les dieux observe Nataku et Gokû avec dégout car se sont des aberration. Comme il est interdit de les tué les dieux les gardent mais à contre coeur. Konzen lui devait sans doute gardé le p'tit singe à contre coeur ou p'te le contraire cela Nataku ne savait pas.


[désolé du retard j'ai des problème de PC]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Cueillette de fleurs [PV Nataku]   Jeu 13 Mai - 17:57

Nataku ne souhaitait pas qu’il sache les choses du monde céleste. Sûrement qu’il avait raison, oui Gokû, bouche toi les oreilles, n’écoute pas la vérité tellement fatidique. N’entend pas les voix qui appellent ton ami d’un sobriquet si réel… Mais chut, taisons nous, il ne doit rien savoir. Tout ce que le singe à a savoir c’est qu’on ne l’aime pas et même si c’est douloureux, il sait qu’il à son soleil qui brille, et puis aussi le maréchal et le général avec qui il est devenu ami. Il ne doit pas savoir le futur, qui le fera tant souffrir. En bref, dans certaines circonstances il faut mieux rester ignorant.

Et voilà qu’en parlant de dieux, il se trouva que l’un d’eux s’approcha d’eux, et attrapa Gokû :

- Ah ! Petit gredin ! Je t’ai retrouvé ! C’est toi qui nous à fait cette plaisanterie ! Tu n’es qu’une sale aberration !


Mais Gokû n’aimait pas qu’on le tienne comme ça, parce que c’est vrai, il c’était juste amusé. Il avait voulu un peu jouer, parce qu’il s’ennuyait. Et puis, il voulait qu’on le laisse, alors il se débattait pendant que ses chaines faisait gling gling et que le dieu ne voyait même pas qu’il y avait Nataku le « pantin tueur » juste à côté…

- Lâche moi ! Lâââââche moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cueillette de fleurs [PV Nataku]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cueillette de fleurs [PV Nataku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cueillette... ( pv Keiko )
» Estimé,Magloire Que sont devenues les fleurs du temps passé?
» Un intrus dans mes parterres de fleurs
» Vin de fleurs de sureau
» Le langage des fleurs... Petit test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyuki RPG :: The Tea Time... :: Vieux RPs-