Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche d'un médecin [Ayuko + qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous


A la recherche d'un médecin [Ayuko + qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un médecin [Ayuko + qui veut]   A la recherche d'un médecin [Ayuko + qui veut] - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 8:40

" Ne t'inquiète pas, c'est moi, Fye. Je ne peux pas t'emmener, mais ce n'est pas parce que je ne le veux pas. Bien au contraire. C'est parce que je ne le peux pas. Je ne suis pas un être humain Ayuko. Ajiahn non plus. Nous sommes des dieux. Je ne voulais pas te le dire, de peur que tu me fuis. Mais je ne veux pas te voir pleurer. Alors, si jamais tu n'as pas peur de moi, si jamais tu veux toujours de ma présence, je resterais avec toi. Même si comme je te l'ai dis je devrais m'absenter. Je suis attendu là-haut pour mon travail, je ne peux pas y échapper. Mais je ne te laisserais jamais seule plus de quelques heures. S'il te plait, crois moi quand je te dis que je ne te veux pas de mal et que je suis là pour toi si tu as besoin de moi..."
A se moment, Ayuko se laissa faire, elle ne bougea pas. Elle n'arrivé pas a en croire ses oreilles. Un dieux ? lui un dieux ?
- C'est donc sa...
Elle ne put ajouter un mot de plus. Elle était plus qu'étonné mais pas choqué. Même si c'était un dieu, pourquoi devrait elle le fuir? sa ne lui avait même pas éffleurer son esprit.
*Donc il va partir, mais...*
Les larmes continuèrent de couler sans pour autant vouloir s'arrété. Elle sentit la respiration de Fye derrière elle. Elle ne put résisté et se tourna et pleura dans les bras de Fye. Derrière elle une lumière blanche apparut.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


A la recherche d'un médecin [Ayuko + qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un médecin [Ayuko + qui veut]   A la recherche d'un médecin [Ayuko + qui veut] - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 16:07

Fye serra la jeune fille dans ses bras. Heureusement elle ne lui en voulait pas. Et elle n'avait pas peur de lui, preuve en était des sanglots qu'elle laissait échapper dans ses bras. Refermant les yeux qu'il avait réouvert de surprise lorsqu'il avait senti Ayuko se réfugier contre lui, il soupira intérieurement. Non seulement elle ne le rejetait pas, mais de plus elle lui faisait suffisamment confiance pour se laisser aller à pleurer en sa présence.

Soudain il sentit une présence bien connue faire son apparition à quelques mètres de lui. Entrouvrant les yeux, il vit comme il s'y attendait une aura blanche placée juste derrière Ayuko. La lumière se dissipa peu à peu et le jeune dieu croisa un regard de jade.


« Ajiahn... « 

La voix de Fye était à la fois triste et résignée. En effet son ami tombait mal, et il ne se voyait pas quitter immédiatement la jeune humaine, la laissant seule avec ses larmes et ses démons. Il semblerait néanmoins qu'il n'ai pas le choix. Vu le regard de son ami, il était temps pour lui de remonter. Et ce sans discussion possible.

« Fye... Il est temps que tu remontes. Je n'aime pas faire ça et tu le sais, mais tu as déjà passé trop de temps ici. Nos chers « supérieurs » m'ont demandé de venir te chercher. Et ce n'est pas discutable. »

Le regard d'Ajiahn était préoccupé, même s'il gardait comme toujours une étincelle rieuse. Mais elle semblait alors bien pâle.

« Je sais oui. Ne t'inquiètes pas je viens. Laisse moi juste une seconde. »

Ajiahn hocha la tête et recula de quelques pas, attendant silencieusement son ami.

« Ayuko... Tu as entendu, je pense que je n'ai pas besoin de t'expliquer que je vais devoir partir immédiatement. J'aurais aimé avoir un peu plus de temps, hélas j'ai déjà trop tardé. Je suis réellement désolé. »

Prenant délicatement le poignet de la jeune fille, il y fit apparaître le bracelet qu'il avait créé. Il retira ensuite le bras qu'il avait laissé autour de ses épaules, et lui passa une main affectueuse dans les cheveux.

« N'oublie pas ! Dès que tu as envie de me voir, appelle moi, et je viendrais. Même si tu n'es pas en danger, mais que tu as juste envie de me voir un moment. Je répondrais toujours. »

Il s'éloigna d'elle, rejoignant Ajiahn dont le regard était de plus en plus préoccupé. N'en tenant pas cure, il lui fit signe qu'il était prêt à partir, et commença à se concentrer sur le voyage. Ils disparurent du parc dans un halo de lumière vive, quelques mots de Fye résonnant jusqu'à la jeune humaine :

« Fais bien attention à toi, Ayuko. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous


A la recherche d'un médecin [Ayuko + qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un médecin [Ayuko + qui veut]   A la recherche d'un médecin [Ayuko + qui veut] - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 20:35

Elle vit Fye partir l'étrange homme. Elle savait qu'elle ne pouvais rien faire. Mais elle se rendit compte que Fye venait de lui mettre le bracelet qu'il lui avait montré. Elle le gardea et sortit de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A la recherche d'un médecin [Ayuko + qui veut] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un médecin [Ayuko + qui veut]   A la recherche d'un médecin [Ayuko + qui veut] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'un médecin [Ayuko + qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» A la recherche d'un nom.
» A la recherche de nourriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyuki RPG :: The Tea Time... :: Vieux RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser