Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?
 

Partagez | 
 

 A la recherche d'un médecin [Ayuko + qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: A la recherche d'un médecin [Ayuko + qui veut]   Sam 21 Nov - 16:56

" Enfin ! "

Fye émergea des arbres. Devant lui s'étendait la ville de Ten'shi, dans toute sa beauté et sa pureté. De larges rues pavées de blanc et lumineuses, et un immense pont traversait la ville de part en part. Il en avait entendu parler alors qu'il était occupé à trier une liasse de papier au monde céleste. Le pont avait été construit par les dieux, œuvre de paix et lumière.

* Pas très représentatif de nos amis les dieux... enfin, ce n'est pas le plus important pour le moment *

Baissant les yeux sur la jeune personne toujours évanouie entre ses bras, il reprit sa marche vers les portes de la ville, entourées de grandes statues d'anges, et vide de gardes. Il entra dans la ville, souriant devant l'animation qui y régnait. Il ne devrait pas avoir trop de mal à trouver quelqu'un pour soigner la jeune fille ici.

Trouvant un parc à quelques mètres de l'entrée, il y déposa la blessée sous un arbre, constatant que son pouls c'était quelque peu calmé. Rassuré, il décida que son état était suffisamment stable pour qu'il s'éloigne un peu, juste le temps de trouver quelqu'un pour les aider.

Il s'éloigna donc de la jeune file, ayant prit soin de l'installer le plsu confortablement possible.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: A la recherche d'un médecin [Ayuko + qui veut]   Sam 21 Nov - 17:12

Ayuko était allongé sous un arbre. Au bout de quelques minutes elle se réveilla et sursauta d'être allongé sous un arbres, dans un parc, dans une ville. Ayuko était éblouie et n'en croyait pas ses yeux. Elle chercha autour d'elle pour retrouver le jeune homme qui l'avait aider. Elle voulaut le remercier. Alors qu'elle se promener à la recherche du jeune homme, elle sentit une odeur qu'elle trouva très aggréable.
- Mais je suis où? en tout cas c'est super.
Puis d'un coup son ventre se mit à gargouillé.
- J'ai faim!!
Elle regarda dans ses poches mais elle trouva juste un pendantif. C'était celui de sa mère. Alors elle le garda secrétement dans sa poche. Ayuko était perdu dans cette grande ville. Elle avait beau chercher elle ne trouva pas le jeune homme. Elle savait qu'il avait un chakra au front et qu'il avait les cheveux de couleurs blancs. Mais elle ne doutait pas que c'était un dieu ni qu'il avait mis un bandeau. Elle était entré dans une petite ruelle sombre. Elle trouva un chat noir, qui l'approcha et qui se mit à miaulé. Ayuko le carréssa. Elle sourit et après le chat se sauva et Ayuko lui courrue aprés. Elle traversa la ville entière jusqu'a voir un jeune homme avec un bandeau rouge et les cheveux blanc. En courrant elle lui passa à côté. Mais le garçon ne put la reconnaitre car elle courait très vite. Alors le chat la ramena au point de départ.
- Au parc?
Elle regardea autour d'elle et elle ne vit plus le chat alors elle s'assis sous l'arbre auquelle elle était allongea il y a peu.
- Je fait quoi moi maintenant?
Puis son ventre se remit à gargouillé.
- J'ai faim !!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: A la recherche d'un médecin [Ayuko + qui veut]   Sam 21 Nov - 17:46

Fye marchait depuis plusieurs minutes, et arriva en vue d'une auberge. N'ayant vu aucune indication à propos d'un hôpital ou d'un médecin, il décida d'y entrer, juste le temps de prendre quelques renseignements.

"Bienvenue dans notre auberge !"

Fye sourit. L'établissement était bien tenu et chaleureux. Il devrait pouvoir trouver quelqu'un pour le renseigner ici.

"Bonjour ! Excusez moi, je ne fais que passer, mais j'ai actuellement avec moi une personne malade, et j'aurais besoin d'un médecin. Je n'ai vu aucun hôpital, pourriez vous me renseigner ?"

"Ah ! Mais l'hôpital est en travaux ! Et le médecin est actuellement à une heure de route d'ici, il a été appelé pour un accouchement ! Si ce n'est pas trop grave, il devrait être revenu d'ici deux ou trois heures, mais si la personne dont vous parlez a besoin de soins urgents, il y a un hôpital de campagne à une heure de route d'ici !"


"Je vais retourner auprès d'elle, j'aviserais ensuite. Merci beaucoup pour ces renseignements !"


Fye ressorti rapidement de l'auberge, et repris la direction du parc, tout en prenant soin de traverser la ville de part en part, des fois qu'il croise quelqu'un susceptible de l'aider... Ce qu'il ne trouva pas. La ville était néanmoins pleine de vie, des échoppes bordant les rues et les gens riants et parlant entre eux sans la moindre altercation.

* Une ville en paix... mais pour combien de temps encore... *

Soupirant, il arriva devant l'entrée du parc, et rejoignit rapidement l'arbre sous lequel il avait laissé la jeune fille. Quelle ne fut pas sa surprise de la voir assise et non allongée,et à première vue bien réveillée !

Souriant, il s'approcha d'elle, et entendit sa voix pour la seconde fois de la journée...

"- J'ai faim !!"

... heureusement dans un autre contexte cette fois ci !

Riant, il décida de signaler sa présence, en espérant que la jeune fille le reconnaisse.


"Si tu as la force de te lever et de marcher, il y a des échoppes qui ont l'air de vendre des plats délicieux dans le centre. Je t'invite."

* on verra plus tard pour les questions... *
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: A la recherche d'un médecin [Ayuko + qui veut]   Sam 21 Nov - 18:05

Ayuko était assis sous l'arbre et s'ennuiyé. Puis elle vit l'homme qu'elle avit vus et le reconnue.
"Si tu as la force de te lever et de marcher, il y a des échoppes qui ont l'air de vendre des plats délicieux dans le centre. Je t'invite."
A se moment Ayuko se releva aussi vite que possible. Et ils partir dans un petit restaurant.
" BIENVENUE! Que pouvons-nous vous servir?"
- Heu...
Ayuko ne savait même pas quoi manger. Mais elle n'avait même pas observé le menu. Alors elle se mit à réfléchir. Elle prit la petite pancarte et vit tous les plats. Elle n'en croyait pas ses yeux. Elle vit des dizaine de plats différents qui avait tous l'air aussi délicieux les un que les autres. Elle ne voulait pas tout prendre sous risque de prendre du poids. Alors elle prit une soupe miso des ramens avec des nems au poulet. Le jeune homme prit la même chose qu'elle avec une petite salade. Il était assis face à face. Puis le serveur apporta leurs commandes.
"Voilà, voilà, bonne appétit!"
-Merci
Et il mangèrent sans rien dire. Ayuko ne cessé d'observé Fye avec ses yeux rouge. Elle se demandea pourquoi il portait un bandeau, pourquoi il l'avait aider et se qu'il fesait dans cette forêt. Mais elle se dit aussi qu'il était assez sympa et ne se méfia pas de lui. Après manger il se baladèrent dans la ville. Ayuko ne cesser d'observé par terre. Puis elle releva la tête et vit des enfants jouer, des personnes discuté et rire. Ayuko enviait beaucoup ses personnes. Sans voir en face d'elle, elle heurta une personne.
- Mais attention jeune fille!!
- Excuser moi j'était distrète.
Après avoir fait ces excuse, Fye et elle partirent à l'auberge.
- Bienvenue dans notre auberge!
Fyu prit une chambre avec deux lits car il ne voulait pas laissé la jeune fille seule.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: A la recherche d'un médecin [Ayuko + qui veut]   Sam 21 Nov - 18:41

Après avoir savouré ce repas, les deux jeunes gens (du moins d'apparence...) se dirigèrent vers une auberge : "Au sommeil rieur". En espérant que cela ne soit pas qu'un nom et que la nuit se passe bien ! Arrivant devant l'aubergiste, Fye prit la décision de prendre une chambre double. Il ne se voyait pas laisser la jeune fille seule cette nuit : son malaise était trop récent. De plus...

*De plus je suis curieux de savoir d'où vient le regard triste qu'elle affichait tout à l'heure. Et puis... Elle n'a pas reparlé de son malaise, en fait elle n'a pratiquement pas prononcé un mot depuis son réveil. Pourtant au vu du cri, et de la longueur de son évanouissement, ça ne devait pas être anodin... Je vais rester avec elle au moins le temps d'être sur que ça ne se reproduise pas... Et puis c'est toujours plus intéressant que de signer des papiers ennuyeux. Le travail attendra un peu. *

Achevant là sa réflexion, il regarda la jeune fille s'asseoir sur l'un des lits, et vit son regard se perdre par la fenêtre.

Il prit alors la parole, faisant un sourire engageant à la personne en face de lui.


"Bon maintenant que nous sommes confortablement installés, que dirais-tu de faire un peu plus connaissance. Je ne connais de toi que ton nom. Mais avant toute chose, comment te sens-tu ? Le médecin devrais être revenu en ville, si tu veux je peux aller le chercher, au moins pour vérifier que tout aille bien ?"

Il regarda Ayuko dans les yeux, attendant de voir sa réaction. Allait-elle éviter le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: A la recherche d'un médecin [Ayuko + qui veut]   Sam 21 Nov - 19:08

Ayuko était installé sur son lit et contenplé la lune dans toute sa splendeur.
"Bon maintenant que nous sommes confortablement installés, que dirais-tu de faire un peu plus connaissance. Je ne connais de toi que ton nom. Mais avant toute chose, comment te sens-tu ? Le médecin devrais être revenu en ville, si tu veux je peux aller le chercher, au moins pour vérifier que tout aille bien ?"
- Merci de t'inquiété pour moi!
Ayuko lui sourit et Fye vit s'assoir à côté d'elle.
- J'ai un père décédé et un frère qui l'est aussi. Ma elle à disparut et sa tante qui m'a élevé.
Ayuko bessa les yeux car elle était triste mais elle ne voulait pas tout dire, sur ces cauchemards et ces malèses. Elle avait peur. Elle savait qu'elle n'avait rien à craindre de lui mais elle garder ses distances. Alors elle se leva.
- Je n'ai pas besoin de docteur merci quand même.
Alors Ayuko enleva ses chaussures et partit dans la salle de bain. Entré dans la salle de bain, elle s'engoufra dans le bain qu'elle avait laisser coulé. Elle avait jeter ses vêtements par terre.
*J'ai peur de tout lui dire! je sais pas si...*
Puis la porte de la salle de bain s'ouvra.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: A la recherche d'un médecin [Ayuko + qui veut]   Sam 21 Nov - 19:42

Fye remarquera l'air triste d'Ayuko, mais choisit de ne pas faire de commentaire. Il se dit qu'elle en parlerait quand elle en aurait besoin, ça ne servait à rien de précipiter les choses.

"- Je n'ai pas besoin de docteur merci quand même."

Il suivit des yeux la jeune fille qui se dirigea vers la salle de bain et plongeait sans doute dans le bain qu'elle avait mit en route en arrivant dans la pièce. Un sourire orna ses lèvres devant son attitude qui s'était faite un peu plus distante sur ces derniers mots. Il avait trouvé avec elle un bon moyen de s'occuper : la jeune fille était intrigante, et semblait du genre à ne pas étaler sa vie devant les autres... Ca risquait de prendre du temps pour qu'elle accepte de se livrer.

* Car je suis sur qu'il y a pas mal de choses qu'elle passe sous silence. ses yeux en disent plus que ses mots... Ah, ça va être intéressant ! et puis elle est sympathique*

Ne quittant pas son sourire, il décida de quitte la chambre quelques instants. Il avait envie d'un bon café, et se dit qu'après les évènements de la journée, ce ne ferait sans doute pas de mal à Ayuko non plus. Il se leva donc du lit de la jeune fille, et sortit sans bruit. L'auberge était silencieuse à cette heure-ci, il était trop tôt pour que les clients soient éméchés et bruyants, et trop tard pour que les familles et leurs enfants rieurs soient encore à l'auberge. Descendant d'un pas tranquille l'escalier de bois menant à la salle de restauration, il savoura l'ambiance encore calme de la salle, où pour l'instant peu de clients étaient attablés. Certains jouaient au carte, d'autres au mah-jong, tandis que la dernière partie semblait bavarder de tout et de rien. Seul un homme était assis seul à sa table, près d'une fenêtre. Un capuchon était rabattu sur son visage, et seules quelques mèches d'un noir terne ressortaient de celui-ci. Levant un sourcil devant l'air peu engageant de l'homme, Fye ne s'y attarda pas plus longtemps, et alla commander une cafetière pleine à l'aubergiste. Ainsi que du thé. A la réflexion Ayuko n'aimait peut-être pas la café. L'aubergiste posa sa commande ainsi que deux tasses et du sucre sur un plateau, que le jeune homme emmena directement à l'étage. Les joueurs avaient finit leur partie de cartes et l'homme seul était parti.

Alors qu'il montait l'escalier, Fye fronça les sourcils.


*L'homme qui était seul... Sa tasse était toujours fumante et pleine sur la table... Il est parti sans boire sa commande ?*

Soudainement inquiet, il accéléra le pas, et stoppa devant la porte de la chambre qu'il partageait avec la jeune fille. Celle-ci était fermée, et aucun bruit ne se faisait entendre de l'autre côté. Ayuko devait toujours être dans son bain. Il posa la main sur la poignée, et se figea. Des pas résonnaient de l'autre côté de la porte. Beaucoup trop lourds pour être ceux de la jeune humaine. Ouvrant la porte sans bruit, il aperçu du coin de l'oeil l'homme au capuchon ouvrir la porte de la salle de bain.

* Ce n'est pas l'aura d'un humain... Un yokaï ? Mais que ferait-il ici ? Enfin de toute façon, peu importe... Toi, tu ne feras pas un pas de plus... *

Frôlant à peine le sol, il arriva derrière l'homme qui s'aperçu trop tard de sa présence. Fye posa la pointe de son poignard contre sa nuque, et parla d'une voix calme, aimable et souriante :

"Vous savez que c'est impoli d'espionner les jeunes filles quand elles prennent leur bain ?"


Dernière édition par Fye Jiluen le Sam 21 Nov - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: A la recherche d'un médecin [Ayuko + qui veut]   Sam 21 Nov - 19:53

Ayuko était tranquille dans son bain quand d'un coup elle entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir.
"Vous savez que c'est impoli d'espionner les jeunes filles quand elles prennent leur bain ?"
Quand Ayuko entendit ceci elle plongea sa tête dans le bain de peur. Au bout de quelques minutes elle le remonta et vit la porte fermé.
De l'autre côté de la porte, Fye avait attaché le yokai et buvé son café tranquillement. Ayuko sortit de son bain et s'habilla. Quand elle entra dans la chambre, elle vit le yokai et Fye. Elle fut rassuré de le voir sain et sauf. Puis elle vit Fye lui faire un signe de main. Alors elle s'assis sur son lit et bus son thé tranquillement. Elle ne se doutait pas que Fye avait envie de faire parler le yokai.
- Un moment et j'avait crus que c'était toi qui entrer.
Elle observa le yokai et vit qu'il était encore avec son capuchon. Après avoir bus son thé, elle s'allongea sur son lit et mit ses mains derrière sa tête. D'un coup Fye se leva et partit près du yokai.
- Mais tu fais quoi?
Alors elle se leva et s'approcha du yokai.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: A la recherche d'un médecin [Ayuko + qui veut]   Sam 21 Nov - 20:28

Tenant toujours l'homme en respect avec la pointe de son poignard, Fye vit du coin de l'oeil Ayuko plonger la tête dans l'eau. Souriant, il attrapa les bras de l'homme, les lui tordant dans le dos de façon à lui couper toute retraite et toute possibilité de se débattre. Ce que l'homme ne faisait absolument pas d'ailleurs.

* Etonnant... Pourquoi se laisse t'il faire comme ça... *

Fye emmena l'homme dans la pièce principale, et l'attacha rapidement à une chaise. Il se servit ensuite un café et s'assit sur la chaise restante attendant patiemment qu'Ayuko sorte de la salle de bain, dont il avait refermé la porte en partant. La jeune fille ressortit quelques minutes plus tard. Il lui fit signe de s'asseoir, et lui servit une tasse de thé, sans plus sembler se soucier de l'homme attaché au beau milieu de la pièce. Ayuko rentra dans son jeu.

"- Un moment et j'avais cru que c'était toi qui entrait. "

Fye levait les yeux au ciel d'amusement.

"- Ce n'est pas mon genre enfin voyons..."

La jeune fille s'allongea tranquillement dans son lit une fois son thé terminé. De son côté le yokaï ne bougeait pas.

* Bon, maintenant que la situation est entièrement maitrisée, le temps est venu de savoir ce que ce monsieur venait faire ici... et surtout, j'aimerais bien savoir pourquoi il n'essaye pas de s'échapper... c'est un comportement inhabituel pour un yokaï, depuis la vague de folie qui s'est étendue sur ce monde.*

Se levant rapidement, il se posta derrière son "prisonnier".

"- Mais tu fais quoi?"

Fye sourit et rabaissa le capuchon du yokaï. Il profita de la chute du tissu pour glisser son poignard dans le dos de l'homme, de telle manière qu'Ayuko ne pouvait pas voir qu'il tenait la vie du yokaï entre ses mains. Il avait l'air d'avoir posé ses mains sur le dossier de la chaise, ni plus ni moins.

" Bon, si nous commencions à papoter un peu ? Aller, je pose la première question : vous vous connaissez ? "

Les yeux fixés sur la nuque de l'homme, il ne put voir la réaction d'Ayuko.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: A la recherche d'un médecin [Ayuko + qui veut]   Sam 21 Nov - 20:34

Ayuko ne put voir le poignard.
" Bon, si nous commencions à papoter un peu ? Aller, je pose la première question : vous vous connaissez ? "
Mais le yokai ne répondit pas.
- Si il est entré dans la salle de bain, c'est qu'il en a après moi! Tu me veux quoi?
Mais toujours sans réponse. Ayuko resta calme et resta allongé sur lit. Puis elle partit dans la salle de bain se peigna les cheveux et entendit Fye poser des questions au yokai. Elle sortit pas de la salle de bain, car elle se brossa les dents, puis elle sortit finalement. Après elle partit s'allongé sur son lit.
- Je ne dormirais pas tant que je ne saurais pas se que se yokai me voulait!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: A la recherche d'un médecin [Ayuko + qui veut]   Sam 21 Nov - 20:56

Devant le silence du yokaï face aux questions d'Ayuko, Fye eu la confirmation de ce qu'il pensait : il allait en baver pour le faire parler. Il fut donc soulagé lorsqu'il vit la jeune fille partir dans la salle de bain.

Il appuya un peu plus fort la lame contre la nuque de l'homme, faisant couler un mince filet de sang le long du manteau beige. L'homme se tendit sous la coupure, mais ne laissa échapper aucun bruit.


"Bien. Maintenant que la demoiselle est partie un peu plus loin, tu vas peut-être accepter de parler ?"


Toujours aucune réponse. Fye descendit le poignard d'un centimètre environ, et fit une nouvelle coupure. L'homme ne prononça toujours pas un mot.

"Je ne vais pas pouvoir te torturer dans les règles de l'art ici, et puis je ne suis pas de nature violente. Mais je serais toi, je ne resterais pas trop silencieux... Sais-tu qui je suis ?"

L'homme garda le silence. Dans la salle de bain on pouvait entendre Ayuko se laver les dents. elle n'allait sans doute pas tarder à revenir. Il fallait qu'il fasse vite. Souriant, il ota son poignard de la nuque de l'homme, et vint s'agenouiller face à lui. Il porta alors les mains à son bandeau, et regardant le yokaï droit dans les yeux, l'enleva doucement, dévoilant le chakra rouge sur son front. Le yokaï blêmit. Entendant la jeune fille éteindre l'eau, Fye remit son bandeau, et posa un doigt sur ses lèvres, tout sourire.

"C'est entre toi et moi d'accord ?"

Il se replaça derrière le yokaï alors qu'Ayuko rentrait de nouveau dans la pièce, allant s'allonger sur son lit. Elle ne remarqua pas l'expression terrorisée du yokaï.

"- Je ne dormirais pas tant que je ne saurais pas se que ce yokai me voulait!"


Fye sourit : la demoiselle avait du caractère, et ne semblait pas impressionnée par la situation.


"Très bien, donc je repose la question : Tu la connais ?"

Fye n'avais même pas prit la peine de replacer son poignard dans la nuque de l'homme. Celui-ci tremblait légèrement de peur. Le sourire du jeune dieu s'agrandit.

"Elle... elle a quelque chose que je recherche..."

Fye haussa un sourcil. Il ne s'était pas attendu à ce genre de réponse. Il leva un regard interrogatif sur Ayuko.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: A la recherche d'un médecin [Ayuko + qui veut]   Sam 21 Nov - 21:07

Ayuko était allongé sur son lit passiblement.
"Elle... elle a quelque chose que je recherche..."
Ayuko se releva et sortit son pendentif de sa poche.
- C'est sa que tu veux?
Le yokai ne répondit pas. Il ne voulait pas observé Fye alors il tourna son regard vers la fenetre. A se moment une dixaines de yokai arriva. Alors Ayuko rengea son pendentif dans sa poche. D'un coup un yokai libéra son compagnon.
- Ayuko tu vas mourir!
- Stop! on s'en va les gars, vite!
- Hein? mais il vont où?
Ayuko était assez surprise de cette réaction. Puis le vents souffla et les cheveux noire d'Ayuko se lença en arrière. Les mèches qui entourais le visage de Fye partir aussi en arrière. Puis un vent glacial arriva d'un coup. D'un coup une lumière jaune apparut devant Fye et une étrange personne arriva devant Fye. C'était un homme avec une voix douce. Elle était surprise de voir une personne apparaitre du ciel.
" Fye, quand renviens tu?"
Ayuko resta bouche bée.
- Mais allé où?
Fye l'observa et observa l'homme devant lui. Ayuko n'avait rien compris. Mais quand l'homme se tourna face à lui, elle vit un chakra rouge sur front. Elle ne se doutais pas que c'était un dieu. Puis il se mit à parler avec Fye.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: A la recherche d'un médecin [Ayuko + qui veut]   Sam 21 Nov - 21:28

Fye regarda Ayuko sortir un pendentif. Il senti le yokaï se tendre, puis le vit tourner son regard vers la fenêtre, par laquelle entrèrent une dizaine d'autre yokaï. Il n'eut pas le temps de réagir qu'ils étaient repartis aussi vite qu'ils étaient arrivés, emmenant leur compagnon avec eux.

* Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ?! *

Soudain, une lumière jaune apparu dans la pièce.

* Évidemment... *

Devant lui venait d'apparaitre Ajiahn, dans toutes sa splendeur... et dans toutes ses gaffes.

" Fye, quand reviens tu?"
"- Mais aller où?"


Fye tourna son regard vers Ayuko, qui bien évidemment ne comprenais pas ce qui se passait, puis vers Ajiahn, qui lui bien sûr avait comprit le problème, ayant de plus remarqué le bandeau sur le front de l'autre dieu.

" Rooooh Fye, ne me dit pas que tu laisse tomber le boulot et que tu m'abandonne à mon ennui pour une simple humaine ? A qui en plus, tu cache ta vérita... "

Ajiahn ne put continuer sa phrase, bâillonné par Fye gardant son éternel sourire.

"Ajiahn, mon ami, c'est gentil d'être venu, très joli le petit tour de passe - passe avec la lumière, tu t'améliore en ce qui concerne les effets spéciaux ! Et puis avoir fixé un fil invisible à la fenêtre vraiment bravo, on aurait pu croire que tu descendait du ciel ! Vraiment bravo !"

"hmhmhhhmhm !"

"Quoi ? Oh excuse moi je suis désolé je ne t'entend pas ! Ecoute, je passerais chez toi dans les jours à venir, mais là je suis un peu occupé tu vois. Tu pourras expliquer la situation à.. nos "amis" ?"

"hmhhmhmh !"

"oups pardon !"


Fye relâcha son ami, qui lui lança un regard mi assassin mi moqueur avant de repartir tranquillement par la porte :

"Oh, ne t'inquiète je vais rester en ville quelques jours, on aura l'occasion de se re-croiser !"

Et de partir sur un sourire rayonnant. Fye leva les yeux au ciel.

* Décidément il ne changera jamais *

Il se tourna de nouveau vers Ayuko, espérant qu'elle ne pose pas de question.

"Désolé pour cette... interruption ! Ca te dis de sortir prendre l'air un instant, histoire de se prendre l'air et de discuter de cette soirée... animée ?"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: A la recherche d'un médecin [Ayuko + qui veut]   Sam 21 Nov - 21:42

Ayuko entendit la discution entre les deux hommes.
"Désolé pour cette... interruption ! Ca te dis de sortir prendre l'air un instant, histoire de se prendre l'air et de discuter de cette soirée... animée ?"
- Biensur.
Alors Fye et Ayuko sortir. Ayuko se demander si les yokai allé revenir. Et elle trouva bizarre cette homme qui venait d'"apparaitre". En tout cas elle était fatiguée.
- Je rentre, j'ai trop sommeil.
Alors Ayuko entra avec Fye. Ayuko dormie et elle vut un rêve assez différents de ceux qu'elle voyait au par avant. Elle vit de nouveau cette femme chanté. Elle s'approcha. Au moment où elle voulut touché la jeune femme,celle-ci avait disparue mais Ayuko entendit encore le chants. Puis d'un coup elle rêve de se soir, où son père avait tué son frère et se suicidea. Elle vit cette scène horrifié. Elle se voyait petite avec des taches de sang au visage. Ayuko ne cessait de bouger dans son lit et Fye le remarqua. Alors il voulut faire quelques chose mais il se dit de la laisser. Ayuko commença à parler de son rêve.
- Non... papa...non...arrête...
Fye trouva cela bizarre qu'Ayuko parle de son rêve endormie. Fye ne dormais pas encore.
- Maman...où...
Elle ne cessait de bouger et d'un coup elle resta allongé. Son cauchemard se transforma en un rêve de petit enfant. Elle revit cette femme et entendit le chant même si la femme ne bougea pas les lèvres.
- Ayuko...
A se moment la femme disparut et la scène horrible arriva.Elle vit aussi que son père voulait la tuéet elle vit qu'il avait pris un couteau et qu'il la lui planta dans le coup. Elle se réveilla en sursaut en criant.
- AAAUUUU SSSEEECCCOOOUUURRRSS!!!
Elle réussit à se calmé quand elle vit que se n'était qu'un cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: A la recherche d'un médecin [Ayuko + qui veut]   Sam 21 Nov - 22:17

"- Non... papa...non...arrête..."

Fye leva un sourcil. Ils étaient finalement rentrés à l'auberge, Ayuko étant trop fatiguée pour marcher longtemps. Fye avait donc retenu ses questions pour une journée encore. La jeune fille avait un sommeil plus qu'agité, et le jeune dieu avait hésité quelques instants à la réveiller, avant d'abandonner l'idée. Tant qu'elle ne refaisait pas un malaise...

"- Maman...où..."

* Et bien, toute la famille va y passer ! *

Fye sourit. Le sommeil tardait à venir, mais il en avait l'habitude. La jeune fille à ses côté arrêta de remuer, et il commença lentement à se détendre, laissant morphée prendre possession de son corps. Il commençait à réellement s'endormir lorsque :

"- AAAUUUU SSSEEECCCOOOUUURRRSS!!!"

Rouvrant brusquement les yeux, il s'assit sur le lit et vit la jeune fille les yeux grands ouverts, haletant quelques instant avant de se calmer. Il se leva sans faire de bruit, et versa dans une tasse le reste du thé qui n'avait pas eu le temps de refroidir. Se tournant vers le lit de la jeune fille, il lui tendit la boisson en silence, et alla se poster devant la fenêtre, toujours sans parler. Le sommeil ne viendrait plus cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: A la recherche d'un médecin [Ayuko + qui veut]   Sam 21 Nov - 22:30

Ayuko avait perdu sommeil. Elle ne voulait plus revoir se cauchemard. Elle prit la tasse de thé que Fye lui tendit.
- Merci et excuse de t'avoir réveillé.
Alors elle bus le thé et s'assis sur son lit tranquille. Fye ouvris la fênetre et Ayuko sentit le vent la carresé. Elle mit ses bras autour de ses genoux et sa tête dans ses bras. Elle ne put parler. Elle était plongé dans c'est pensé. Le matin arriva très vite. Au matin, Fye et Ayuko partir déjeuné. Ayuko ne s'avait pas si ils allairent resté encore longtemps. Mais elle s'en fichait un peu.
* Je ne pourrais dormir se soir*
Alors Ayuko se sépara de Fye et partit au parc. Elle s'assis sur un banc et réfléchit. Elle pença a son rêve. D'un coup elle vis le chat noire de la dernière fois. Il s'approcha d'elle et s'allongea sur les genoux de la jeune fille.
- Coucou toi!
Elle souriait. Elle s'était beaucoup attaché a se chat sans savoir pourquoi ni comment mais elle était sur que le chat pouvait la suivre partout.
- Dis moi toi, tu viens avec moi?
Ayuko se releva et sortit de la ville. Elle était dans la foret mais elle ne s'était pas entré entièrement.
- Je ne peux pas partir, je risque de me perdre...
Alors elle fit demie-tour et alla à l'auberge. Elle monta dans la chamber et s'allongea sur le lit avec le chat en le caressant. Il avait des yeux de couleur emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: A la recherche d'un médecin [Ayuko + qui veut]   Lun 23 Nov - 17:53

Lorsque la jeune fille fit savoir à Fye son besoin de solitude, il n'essaya pas de la retenir. Au vu des évènements de la veille et ceux de la nuit, c'était compréhensible. Il la laisse donc partir, et en profita pour se promener un peu dans les environs. Une aubergiste lui parla de la forêt qui bordait la ville, et qui, parait-il, était enchantée. Il se dit qu'il irait y faire un tour un jour où l'autre, voir si les rumeurs étaient fondées. Il en apprit également un peu plus sur les origines de la ville, bien qu'il en avait déjà pas mal entendu parler au monde céleste.

* Une bien belle ville en réalité *

Dans les rues nulles traces des yokaïs de la veille ni d'Ajiahn. Dommage, il aurait bien voulu parler quelques minutes avec celui-ci, ne serait-ce que pour lui remettre les pendules à l'heure...

*Ce satané Ajiahn... il n'en loupe jamais une. *

Un sourire amusé lui étira les lèvres alors qu'il pensait à son vieil ami. "Je reste quelques jours en ville" avait-il dit. Ce qui voulait dire qu'ils étaient au moins deux à être absents pour un moment du royaume céleste.

* Les gens de l'administration vont encore s'énerver... Bah, c'est pas comme lui ou moi en avions quelque chose à faire après tout. *

Levant les yeux au ciel, il retourna du côté de l'auberge. Montant rapidement les escaliers menant aux chambres et entrouvrit la porte de celle qu'il partageait avec Ayuko. Il sourit en la voyant allongée, un chat sur les...

* Un chat ?! *

... genoux.

Levant un sourcil, il entra silencieusement dans la pièce, et laissa un petit mot sur la table, l'animal le suivant des yeux.

"Bonsoir mademoiselle l'endormie ! Je suis au bar de l'auberge, je vais voir si je peux me renseigner sur nos visiteurs d'hier soir. Tant que j'y penses, réfléchis s'il y a un lieu où tu souhaiterais te rendre. J'ai encore un peu de temps devant moi si tu souhaite que je te tienne compagnie. Fye. Ps : Mais d'où sort ce chat ?!"

Signant rapidement le mot, il referma la porte aussi silencieusement qu'il l'avait ouverte et descendit boire un café... et surtout prendre quelques renseignements...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: A la recherche d'un médecin [Ayuko + qui veut]   Lun 23 Nov - 20:43

Ayuko dormait paissiblement et fit un rêve ou elle vit cette femme chanté. Alors Ayuko s'assis sur un rocher et l'observa chanté en chanté avec elle. Au moment ou elle sentit le chat bouger, elle se réveilla et vit le mot que Fye avait écrit.
"Bonsoir mademoiselle l'endormie ! Je suis au bar de l'auberge, je vais voir si je peux me renseigner sur nos visiteurs d'hier soir. Tant que j'y penses, réfléchis s'il y a un lieu où tu souhaiterais te rendre. J'ai encore un peu de temps devant moi si tu souhaite que je te tienne compagnie. Fye. Ps : Mais d'où sort ce chat ?!"
Alors elle déscendit et elle remarqua que le chat l'a suivait. Arrivé au bar elle vit Fye boire son café paiblement.
- Bonsoir, et le chat je l'ai recuillit, il était seul et n'arrété pas de me suivre alors je sais pas pourquoi je me suis attaché a lui.
A se moment Ayuko sourit. Sans sans rendre compte, elle lui afficha son plus beau sourire. A se moment un serveur arriva, elle prit du thé pour elle et un bol de lait pour le chat.
- Je vais l'appeller... Satsuko! Et ta réussit à avoir des information?

[ok, ok j'admet que c'est court mais je suis a court d'inspiration désolé T__T]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: A la recherche d'un médecin [Ayuko + qui veut]   Mar 24 Nov - 8:27

"- Je vais l'appeler... Satsuko! Et t'as réussi à avoir des informations ?"

Fye resta un instant figé devant l'immense sourire qu'affichait la jeune fille. Avant de sourire lui-même.

* Elle est donc capable de ce genre de sourire... Et bien, merci le chat ! Enfin satsuko puisque tel est ton nom maintenant. *

" C'est joli ! Et en effet il n'a pas l'air bien farouche. "


Fye but lentement une nouvelle gorgée de café, humant le délicieux arôme s'échappant de la tasse. Puis il fit intérieurement le point sur le peu d'informations qu'il avait réussit à glaner. Et elles n'étaient vraiment pas nombreuses.

" J'ai demandé à l'aubergiste s'il savait d'où venait l'homme qui était là hier, prétendant qu'il ressemblait fortement à un ami que je recherchais depuis longtemps. Il m'a dit qu'il s'était présenté comme un voyageur, et qu'il ne faisait que passer dans la région, avant de se rendre au sud d'ici. Où exactement il ne le lui a pas dit. Néanmoins, il semblerait que deux autres personnes étaient avec lui en ville avant qu'il ne vienne ici. Une femme et un homme, habillés du même capuchon que lui. Au vu du soleil qu'il y a dans la région, il ne sont pas vraiment passé inaperçu. Il ne fait pas encore suffisamment froid le jour pour se promener avec ce genre de manteaux. Je n'ai rien obtenu de plus. "

Il laissa ses pensées vagabonder quelques instants, fixant d'un air somnolant les volutes de fumée au dessus de sa tasse.


* C'est étonnant que des yokaï viennent par ici. Même pour chercher un objet précieux. D'ailleurs je n'ai pas revu ce pendentif depuis hier soir, Ayuko ne le porte pas autour du cou, mais le garde dans sa poche. D'où vient ce pendentif, quel est le rapport avec les yokaï. De plus Ayuko n'a pas semblé étonnée lorsqu'il a dit qu'elle avait quelque chose qu'ils recherchaient. Ce ne serait pas la première fois ? Et je n'en sais toujours pas plus sur ses cauchemars ou sur son malaise, pas plus exactement que ce qui la pousse à sourire aussi rarement... Il doit y avoir un lien quelque part. Mais où ? *

Soupirant devant sa tasse à présent vide, il commanda un nouveau café, donc il avala d'un trait la moitié, observant le chat boire son lait tranquillement à leurs pieds. Cette histoire devenait de plus en plus tordue... relevant les yeux, il reprit la parole :

"Oh et tant que j'y pense, j'ai dit à l'aubergiste qu'un gamin avait balancé un caillou dans la fenêtre en vouant jouer avec ses amis. je compte sur toi pour dire la même chose si jamais on te pose la question !"

Il sourit de plus belle en se rappelant les jurons énervés qu'avait poussé l'aubergiste devant son explication. Il semblerait que les enfants soient tous aussi turbulents quelles que soient les villes, et que ceux de celle ci ne fassent pas exception. Il n'avait donc prit aucun risque en avançant cette explication. Il avala une nouvelle gorgée et tourna à nouveau les yeux la jeune fille.

" Tu as réfléchi à ce que tu souhaitais faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: A la recherche d'un médecin [Ayuko + qui veut]   Mar 24 Nov - 8:58

" Tu as réfléchi à ce que tu souhaitais faire ? "
Ayuko réfléchit.
*Ce que je souhaite faire...*
Elle ne savait pas que faire, si elle devait retourné chez sa tante, ou si elle devait rester avec Fye encore un petit moment.
*J'ai encore un peu de temps devant moi si tu souhaite que je te tienne compagnie, il va partir...*
Ayuko réfléchit tout en caressant le chat noir au yeux emeraude. Elle ne savait pas que faire. En tout cas, elle ne voulait pas que les yokai attaque sa tante alors elle pourrait rester avec Fye mais elle savait qu'il allait partir. Elle pouvait aussi allé seule à la cherche de sa mère mais c'était trop dangereux, car des dixaines de yokai l'attaquerais.
* Le mieux c'est de rentrer je peux pas rester avec Fye toute ma vie il doit avoir du travail...*
D'un coup le chat miaula et s'endormie sur les genoux d'Ayuko. Elle ne savait pas quand Fye allait partir, et elle voulail le savoir.
- Au faite sur le mot que tu m'as écrit, tu à mis "J'ai encore un peu de temps devant moi si tu souhaite que je te tienne compagnie" tu vas partir?
Elle fut assez triste mais ne le montra pas, elle ne voulait pas lui causer plus de problèmes que se qu'elle venait de faire.
*Je lui ai attirer trop d'ennuie, je suis trop bête!*
Ayuko but son thé en attendant sa réponse de la part de Fye.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: A la recherche d'un médecin [Ayuko + qui veut]   Mar 24 Nov - 15:45

"- Au faite sur le mot que tu m'as écrit, tu à mis "J'ai encore un peu de temps devant moi si tu souhaite que je te tienne compagnie" tu vas partir?"

Fye détourna le regard. Il ne pouvait pas décemment laisser la jeune fille, et puis en avait-il réellement envie ?

* Non, pas tant que ça. Pour une fois que je rencontre une personne intéressante et qui ne pose pas de questions gênantes... Je dois avouer que je ne meurs pas d'envie de retourner dans le monde céleste. Enfin ça, c'est comme d'habitude de toute façon... Pourtant il va bien falloir que je rentre travailler à un moment où à un autre... *

Le jeune dieu soupira, se passant une main dans les cheveux. Il fallait qu'il prenne une décision...

" Disons que... Je suis attendu, quelque part... et que je ne peux pas vraiment y échapper. Néanmoins si tu as besoin de moi, ou juste envie que je reste à tes côtés un moment, il n'y a pas de problème. Il faudra juste que je te laisse seule deux ou trois heures par jours. Le reste du temps je suis libre. "


Fye sourit à la jeune fille, et observa quelques instants le chat endormi. Oui, il pouvait faire comme ça après tout. S'il rentrait travailler régulièrement tous les jours, il pourrait abattre rapidement son travail journalier, et ensuite revenir sur terre. Après tout, les dieux n'avaient pas d'horaires fixes, tant que le travail était fait il n'y avait pas de problème. Du moins pour les dieux mineurs comme lui qui étaient en charge de l'administration... Comme quoi finalement, être préposé à la paperasse, ça avait parfois du bon !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: A la recherche d'un médecin [Ayuko + qui veut]   Mar 24 Nov - 21:25

" Disons que... Je suis attendu, quelque part... et que je ne peux pas vraiment y échapper. Néanmoins si tu as besoin de moi, ou juste envie que je reste à tes côtés un moment, il n'y a pas de problème. Il faudra juste que je te laisse seule deux ou trois heures par jours. Le reste du temps je suis libre. "
- Je veux resté avec toi mais, tu es attendus où? je pourrais pas venir avec toi?
Au moment même ou elle posa la question ,elle vit que Fye avait détourné le regard.
*Je veux resté avec lui, car quand il est a mes côté, je ne fait plus de malaise,ni de cauchemard de plus je me sens bien avec lui, mais je lui ai causé trop de soucis... Mais je n'ai pas d'autre choix...*
Au bout de quelques minuits, le temps que Fye boit se café, Ayuko se leva et partit se coucher laissant Fye seul.
Dans sa chambre Ayuko ne céssé de réflichir à la réponse que lui avait donné Fye.
" Disons que... Je suis attendu, quelque part... et que je ne peux pas vraiment y échapper. Néanmoins si tu as besoin de moi, ou juste envie que je reste à tes côtés un moment, il n'y a pas de problème. Il faudra juste que je te laisse seule deux ou trois heures par jours. Le reste du temps je suis libre. "

Fye pourrait-il enmener Ayuko avec lui? ou va t-il la laisser seule?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: A la recherche d'un médecin [Ayuko + qui veut]   Jeu 26 Nov - 19:48

Fye suivit du regard la jeune fille qui montait les escaliers vers leur chambre.

"- Je veux resté avec toi mais, tu es attendus où? je pourrais pas venir avec toi?"

L'emmener avec lui ? Cette pensée lui tira un sourire triste. La jeune fille semblait tenir à sa présence. Mais les humains ne pouvaient pas monter au monde céleste. Il soupira, et considéra les possibilités qui s'offraient à lui. Soit il lui avouait sa véritable nature, mais prenait le risque qu'elle prenne peur, qu'elle le rejette, ou le prenne pour un fou. Quoi que ce ne serait pas bien compliqué de lui prouver qu'il ne l'est pas par une petite démonstration. Même en étant un dieu chargé de l'administration, il n'en possédait pas moins un ou deux tours capable d'impressionner les humains et yokaïs. Mais elle pourrait aussi lui en vouloir d'avoir "omis" ce détail durant les deux jours qu'ils avaient passés ensembles. Ou alors, il pouvait aussi continuer à le lui cacher, mais dans ce cas, Ayuko risquait d'être blessée ou déçue par son refus. Et surtout...

* Et surtout je ne me sens pas capable de la laisser seule ne serait-ce que quelques heures avec ces yokaïs qui semblent bien décidés à obtenir ce qu'ils cherchent. *

Préoccupé, il régla la note, et sortit de l'auberge. Repérant rapidement la fenêtre de la pièce où se trouvait actuellement la jeune fille, il alla s'asseoir au pied d'en arbre en face de celle-ci. Il pouvait ainsi savourer la fraicheur de cette fin d'après midi tout en surveillant les alentours. Levant les yeux vers le feuillage ocre de l'arbre, il repartit dans ses réflexions.

* "- Je veux rester avec toi mais, tu es attendu où? je pourrais pas venir avec toi?" ... Pourquoi est ce que son sort me tient autant à coeur ? Je sais que je suis de nature relativement altruiste, Ajiahn se moque suffisamment de moi avec ça, mais tout de même... Enfin, je savais bien qu'un jour ou l'autre je finirais par être confronté à ce genre de situation à force de descendre ici... Que faire ? *

Il resta de longues minutes à écouter le bruissement des feuilles sous le vent, essayant de prendre une décision

"- Je veux rester avec toi mais, tu es attendu où? je pourrais pas venir avec toi?"

Comme toujours lorsqu'il était troublé, ses doigts allèrent jouer avec le bracelet qui ornait son bras gauche. C'est alors qu'il eu une idée, permettant de concilier à la fois le fait de garder le secret et celui de garder un oeil sur Ayuko. Se relevant rapidement, il vérifia que personne ne pouvait le voir, et fit apparaitre dans sa main droite un bracelet identique au sien, mais de couleur noire et ocre. Il rejoignit ensuite la chambre qu'il partageait avec la jeune humaine. Une fois entré, il s'approcha de la jeune fille qui semblait perdue dans ses pensées, et lui tendit le bracelet.

" Ecoute, je ne peux vraiment pas t'emmener avec moi là où je vais... Néanmoins, je te donne ceci. Si tu le portes, il suffira que tu m'appelle pour que je vienne, si jamais il y a un problème. Je partirais uniquement la journée, et lorsque tu seras dans un lieu emplit de monde, comme le marché ou une auberge à l'heure du repas, ainsi cela limitera les risques. Je ne serais jamais absent plus de de deux heures par jour, et tu pourra compter sur ma présence le reste du temps. Ca te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: A la recherche d'un médecin [Ayuko + qui veut]   Jeu 26 Nov - 19:59

" Ecoute, je ne peux vraiment pas t'emmener avec moi là où je vais... Néanmoins, je te donne ceci. Si tu le portes, il suffira que tu m'appelle pour que je vienne, si jamais il y a un problème. Je partirais uniquement la journée, et lorsque tu seras dans un lieu emplit de monde, comme le marché ou une auberge à l'heure du repas, ainsi cela limitera les risques. Je ne serais jamais absent plus de de deux heures par jour, et tu pourra compter sur ma présence le reste du temps. Ca te va ?"
* Mais pourquoi? il va ou? et se bracelet...*
Elle trouva assez bizarre. Elle afficha mine triste et sortit dehors, se balada dans le parc avec Satsuko. Elle avait besoin de réfléchir. Elle laissa Fye seul avec les deux bracelets.
* Mais... pourquoi? c'est une impression ou il fait tout pour m'évité? c'est vrai que je lui cause beaucoup de problèmes...mais quand même, si je rentre, il turons ma tante, si je reste seule, il me turons moi... après tout je sert à rien dans ce monde, je ne cause que d'ennuie au personne de mon entourage...*
Elle s'assit sur un banc et fixa le chat noir. Elle laissa couler de sa joue des larmes.
- Satsuko...
* Je suis bête de vouloir resté avec lui mais je n'ai personne d'autre*
Le vent froid souffla et elle pleuré. Le chat monta sur les genoux de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: A la recherche d'un médecin [Ayuko + qui veut]   Jeu 26 Nov - 20:26

Fye fixait le bracelet dans sa main encore tendue, alors que le bruit de la porte se refermant se faisait entendre dans la pièce. Il laissa lentement retomber son bras, regardant se le voir son propre bracelet. Il vit par la fenêtre Ayuko marcher dans la rue, se dirigeant vers le parc de la ville. En partant seule ainsi elle risquait de se faire attaquer. Il sortit donc pour cette raison à sa suite. Enfin du moins c'est ce qu'il se faisait croire. La vérité c'est qu'il ne se pardonnait pas le regard triste qu'avait eu la jeune fille en quittant la pièce. Lorsqu'il arriva au parc, après avoir réglé la note à l'aubergiste, il marcha quelques instants sans savoir où aller, avant d'apercevoir au loin une forme assise sur un banc, un chat sur les genoux. Il n'y avait pas cinquante personnes susceptible d'être assise là avec ce genre d'animal. Il se dirigea donc vers elle, silencieusement. Se rapprochant de la silhouette qui était dos à lui, il eu la confirmation de son identité, c'était bel et bien Ayuko. La jeune humaine en l'entendit pas arriver, et pour cause : elle pleurait. Lorsqu'il vit les larmes briller sur les joues de la jeune fille, il arrêta de réfléchir. Il la serra contre lui, passant ses bras autour de ses épaules, et posant une main sur ces yeux qu'il ne voulait pas voir remplis de larmes. Il sentit le dos de la jeune fille se tendre contre son torse, et lui parla alors à l'oreille, pour ne pas la brusquer. Toutes ses résolutions venaient de voler en éclats.

" Ne t'inquiète pas, c'est moi, Fye. Je ne peux pas t'emmener, mais ce n'est pas parce que je ne le veux pas. Bien au contraire. C'est parce que je ne le peux pas. Je ne suis pas un être humain Ayuko. Ajiahn non plus. Nous sommes des dieux. Je ne voulais pas te le dire, de peur que tu me fuis. Mais je ne veux pas te voir pleurer. Alors, si jamais tu n'as pas peur de moi, si jamais tu veux toujours de ma présence, je resterais avec toi. Même si comme je te l'ai dis je devrais m'absenter. Je suis attendu là-haut pour mon travail, je ne peux pas y échapper. Mais je ne te laisserais jamais seule plus de quelques heures. S'il te plait, crois moi quand je te dis que je ne te veux pas de mal et que je suis là pour toi si tu as besoin de moi..."

Il laissa ses bras autour des épaules de la jeune fille, et ferma les yeux, attendant sa réaction, et surtout que les larmes qu'il sentait couler entre ses doigts se tarissent.


Dernière édition par Fye Jiluen le Mer 9 Déc - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A la recherche d'un médecin [Ayuko + qui veut]   

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'un médecin [Ayuko + qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyuki RPG :: The Tea Time... :: Vieux RPs-