Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?
 

Partagez | 
 

 Un petit Yokaï dans la foule [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Un petit Yokaï dans la foule [Libre]   Dim 15 Nov - 23:09

La place du marché était bien animé cette journée-là. L'automne s'annonçait et tous profitait des dernières récoltes de l'été. Il y avait toute sorte de fruits et de légumes sur les étagères. Des vêtements de marque ainsi que des amuseurs publics. La vie semblait belle pour tout le monde et une personne en particulier était éblouit par ce grand spectacle. Et cette personne était justement là, a marcher entre toutes ses personnes. En fait, c'était une petite yokaï. Vraiment petite. On aurait dit une enfant. Elle regardait le spectacle des humains avec étonnement. C'était la première fois qu'elle allait librement au marché. Elle avait fait une croix sur son passé. Elle commencait une nouvelle vie. Elle regardait tout ce que les humains vendaient. Elle aperçu meme des Yokai déguiser mais elle ne les approchèrent point. Elle avait laisser Ririn un moment pour aller s'amuser toute seule. Pour ne pas se faire remarquer elle avait emprunter une grande cape qui l'a recouvrait en entier. Elle avait mit le capuchon pour ne pas qu'on voit ses oreilles mais son visage était à l'air. Ririn lui avait donner un peu d'argent pour qu'elle mange. Sa cape bleu foncé l'aidait beaucoup concernant la chaleur. Car il faisait de plus en plus frais. Nu pied elle marcha dans les rues a tout observer en meme temps. Puis son estomac commenca a crier famine. Il fallait qu'elle mange et c'était vital. Elle entra dans une petite auberge. Elle était si petite... La serveuse arriva devant elle et lui souria.

-Et bien ma grande?^^ Tu as perdu tes parents?

La petite yokaï naïve regarda la demoiselle avec de grands yeux curieux.

-Mes parents sont mort mademoiselle. Mais j'aimerais bien manger s'il-vous-plait.
-Oh! Je suis vraiment désolé ma petite. Viens avec moi je vais te montrer ta table.

La gentille fille lui montra une table et celle-ci ria un peu en voyant la petite fille rousse avoir de la difficulté a monter sur la chaise. Elle l'a prit et l'assis.

-Merci!
-Pas de quoi^^ Tiens voila le menu. Tu peux prendre n,importe quoi à boire je te l'offre.
-Sa veux dire quoi?
-Sa veut dire que tu ne payeras pas ta boisson^^
-Vraiment? Vous avez le droit de faire ça mademoiselle?
-Bien sur!

Elle lui sourit chaleureusement et s'en alla servir un autre client. La petite yokai regarda le menu. Problème... Elle ne savait pas lire! Elle avait beau tourné le menu dans tous les sens elle ne comprenait rien. Et il n'y avait pas d'image. Elle était bien ennuyer. Puis elle vit un homme mettre sa main sur sa table. Elle leva les yeux du menus et vit en fait 3 hommes qui l'a regardait. Elle leur afficha un sourire.

-Je peux vous aidez onii-san?^^
-Et bien.. oui... Il faudrait que tu nous suives.
-Où ça?
-On te le dira quand on y sera.

L'homme empoigna la petite yokai et au meme moment la servante revint.

-Hey! Lacher cette petite!
-Sinon quoi ma jolie?

Elle allait les frapper avec son tabouret mais l'homme l'a frappa au visage et elle tomba à terre. La petite yokai paniqua.

-Pourquoi vous avez fait ça?!

Elle se débatit et elle tomba de la chaise. En meme temps sa cape tomba et fit découvrir la queue et les oreilles de renard. La petite yokai se frotta la tete et regarda.

-Oh non.... Ma cape...
-Un Yokai! Attrapez-la!
-Un... Yokai?...

La servante regarda la petite avec horreur. Et les hommes s'éloignèrent d'un bond. Quand à la petite elle sauta sur ses pieds, prit sa cape et commenca a fuir alors que tous c'était degeler et commencait a la poursuivre. Alors qu'elle allait sortir elle fonça dans un autre homme. Elle tomba sur le derrière et regarda à l'entour. Avait-il un moyen de s'en sortir pour la petite yokai?.. Mais l'homme qu'elle avait frapper ne sembla pas être hostile...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit Yokaï dans la foule [Libre]   Ven 4 Déc - 20:49

Ayuko se balada et vit la petite yokai courir et le visage horrifié de la servante. La petite yokai courait mais elle fonça sur un homme. Puis elle se relevea. Ayuko s'approcha de cette petite yokai. Elle vit le visage térrifié de la petite enfant. Elle la trouva trop mignonne pour que les serveurs la découpe alors, elle attrapa la main de la petite et la tira vers elle. Après elle coururent dans la ville. Biensur il y avait Satsuko avec Ayuko, son chat noir aux yeux emeraude qui courait avec les jeunes filles. Les deux filles étaient résouflé. Ayuko avait conduit la petite vers une petite ruelle sombre.

Ayuko afficha un air assez étonné. Elle avait résond car rare snt les yokai qui peuvent encore se contrôler. Satsuko monta sur les épaules d'Ayuko et poussa un petit miaulement.


- Tu vas bien? rassuez-moi, tu n'est pas bléssé? quel est ton nom? c'est vrai que l'on ne se connais pas mais je ne voulait pas laissé une si petite fille comme toi se faire dépoupé de plus je te trouve trop mignon! tu as faim?

Ayuko s'accroupie pour arrivé à la hauteur de la fille et lui sourit. Elle mis sa main sur la tête de la petite puis sur sa joue.

- Mais tu as froid! aller-viens, on trouve une auberge et on pourras tranquillement parler!

Elle tendit sa main a la petite.


Dernière édition par Ayuko Kamara le Lun 7 Déc - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit Yokaï dans la foule [Libre]   Lun 7 Déc - 0:37

Lirymi était sure que c'était la fin pour elle mais soudainement une humaine prit sa main et elles s'enfuirent dans les rues. Après un moment de couraillage elles s'arretèrent essouflé. C'est alors que Lirymi vit le chat monté sur les épaules de l'humaine. Elle en avait peur mais c'est alors que l'humaine lui parla. Lui demandant toute sorte de question et lui parlant. C'est alors qu'elle remarqua qu'elle était froide et l'humaine lui proposa d'aller dans une auberge. Elle lui tendit la main. Lirymi n'aimait pas se fier aux étrangers mais, sans le savoir elle même pourquoi, elle remit sa capuche sur sa tête et prit la main de l'humaine. Celle-ci l'a conduisit dans une autre auberge et elles s'assirent à une table. C'est alors que Lirymi ouvrit la bouche pour la première fois en présance de l'humaine.

-Je m'appelle Lirymi... Je vous remercie de m'avoir sauvé.... Je n'ai pas faim...

Apparemment son corps était en désaccord car son ventre cria famine tout de suite après laissant la petite Yokai rougire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit Yokaï dans la foule [Libre]   Mar 8 Déc - 22:44

-Je m'appelle Lirymi... Je vous remercie de m'avoir sauvé.... Je n'ai pas faim...
Ayuko entendit le grondement du ventre de la petite et souris.
-Je me nomme Ayuko! je sais que tu as faim! je vais aller acheté de quoi manger j'arrive !
Ayuko sortit et au bout de plusieurs et longues minutes elle arriva dans la chambre avec de la nourriture.
-Bonne appétit !
Elle mit à manger et se mit à fixé Lirymi.
-Dis moi, es-tu une yokai ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit Yokaï dans la foule [Libre]   Sam 12 Déc - 18:13

Lirymi connaissait maintenant le nom de la jeune humaine qui l'avait sauvé. Ayuko. Elle l'a regardait avec de grands yeux. Elle était si gentille et la petite yokai rougit quand elle entendit Ayuko dire qu'elle allait chercher a manger. Elle laissa la petite Yokai seule et celle-ci observa la chambre. Un lit simple avec draps de couleur vives, les meubles habituelles, un miroir dans lequel Lirymi pouvait se voir. En voyant son reflet elle détourna le regard. Elle était sale. Sa petite frimousse mignone était caché derrière de la boue, de la poussière. Cela faisait un moment qu'elle ne s'était pas laver. Elle se leva du lit et alors qu'elle approchait le placard Ayuko revint avec de la nourriture. L'odeur arriva au narines de la petite Yokai et celle-ci sentit son ventre se contracté. Il avait faim. Elle avait faim. Ayuko lui donna a manger et Lirymi regarda la riche nourriture. L'humaine lui dit bonne appétit et les yeux de la yokai se remplirent de lumière. Un bel éclat joyeux.

-Arigato!

Elle se mit alors a dévorer se qu'il y avait dans son assiètte. C'était si bon. Enfin quelques choses autre que les racines de la forêt qu'elle devait manger en permanance. Elle se sentit alors fixé. C'était Ayuko qui l'a regardait en mangeant. Lirymi rallenti sa cadence d'engloutissage. Puis une question vint déchirer ses pauvres oreilles rousses. Son poil s'érissa. Elle baissa les yeux et avec un petite voix elle répondit.

-Oui... Je suis une Yokaï... Mais je ne vous ferez pas de mal promis... Je serais même a votre service!

La petite yokai laissa son manger pour s'inclina au sol. Yeux fermer ayant peur de la réaction elle colla son front au sol.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit Yokaï dans la foule [Libre]   Lun 14 Déc - 11:31

-Arigato!
Ayuko lui souris un peu génée. Personne ne l'avais remercier jusqu'a maintenant. Les 2 filles continuairent de manger. Ayuko remarquea la vitesse de Lyrimi pour mangé. Elle se dis qu'elle à du avoir un douloureux passé. Et que sa devais pas être facile pour elle de vivre dans la fôret. Se que préféré Ayuko cez la petite yokai c'était sa petite mine. Elle remaquea aussi que la yokai était sale. Un peu normale, c'st pas facle de vivre dans la fôret seule, et avec rien surtout.
-Oui... Je suis une Yokaï... Mais je ne vous ferez pas de mal promis... Je serais même a votre service!
Ayuko remarquea que la petite s'inclina.
-Mais relève toi et mange et tu n'es pas à mon service...disons que...tu es une amie !
Elle lui souris.
-Après manger va te lavre d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit Yokaï dans la foule [Libre]   Ven 1 Jan - 4:47

La petite yokai fut surprise de la réponse d'Ayuko. Elle venait de lui dire de se relever et de manger. Et non de prendre son linge et de le laver, ou encore de rammasser la vaisselle. Non... Elle venait de lui demander de faire ce que Lirymi voulait le plus en ce moment; Manger. De plus elle avait dit qu'elles étaient... amies? Comme avec Ririn-nee-chan.... Elle aussi avait voulu qu'elles soient amies. Lirymi semblait heureuse mais resta sur ses gardes tout de même. Elle se leva et s'assit pour continuer à manger.

-Arigato......

Elle rougit en voyant Ayuko lui sourire. Rare était les personnes qui lui souriait. Surtout les inconnus humains. Ceux-ci la détestait comme la pire des maladies. Finalement... Peut-être que l'humaine était gentille. Puis Ayuko lui dit qu'après elle devrait se laver. Se laver? Lirymi regarda par la fenêtre de la chambre et vit la rue, le marché, les maisons mais pas de rivière. Où Ayuko voulait-elle que la Yokai se lave? Pas de rivière, pas de ruisseau, pas de lac ou d'étang. Elle se tourna timidement vers Ayuko avalant sa derière boucher.

-Mais... Il n'y a pas de rivière ici... Où dois-je me laver Ayuko-sama?

Les oreilles baisser et le regard tourné vers ailleurs, la petite yokai rougit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit Yokaï dans la foule [Libre]   Dim 3 Jan - 16:06

-Mais... Il n'y a pas de rivière ici... Où dois-je me laver Ayuko-sama?
- Dans la sale de bain ! Je t'ai préparé l'eau, la baignoire est pleine !
Elle ouvris la porte de la salle.
- Donne moi tes vêtements sale je vais les nettoyer, et t'en donner des neufs.
Elle sourit. Elle était contente d'aider la petite. Elle était si mignonne, adorable surtout.
- Quand tu aura fini ton bain tu mettra les vêtements que j'ai mis sur ton lit. Lave toi tranquillement je vais préparé du thé.
Ayuko descendit et demanda tu thé à l'aubergiste qui lui en donna sans contrainte. Elle remonta les escaliers et versa le thé dans des verres et attendit sagement la petite sortir de son bain. Pendant son attente, Ayuko eu de la visite. 2 yokai entra dans sa chambre, toujours pour le fameux pendantif.
- Vous n'allez jamais laissez tomber ?
Ayuko s'approchea des yokai et à son habitude, leurs mit une bonne raclé avent de les jeter par la fênetres.
- Et voilà, trop facile en plus il ne fesais même pas peur, des amateurs.
Ele s'allongea sur lit attendant la petite.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit Yokaï dans la foule [Libre]   Lun 4 Jan - 22:22

C'était décisif, la petite Lirymi était rouge d'embarras. La gentille humaine en fasait tellement pour elle et elle, ne faisait rien. C'était presque contre nature pour elle! Rouge comme une tomate elle acquiéca. Un bain? Elle en avait entendu parler. C'était ce dans quoi les riches se lavaient. Enfin les ''riches'' étaient de simple personne normal mais la petite yokai n'en savait rien.

En plus la jeune humaine lui avait proposer des vêtements. Des vêtements?! C'était la dernière chose qu'elle attendait. Après tout elle n'avait jamais rien eu d'autre que sa petite robe blanche et sa culotte. Elle acquiesca de la tête et entra dans la salle de bain alors qu'Ayuko allait chercher du thé. Du thé.... Un met de choix pour la petite qui bavait déjà.

En entrant dans la salle il y avait la baignoire. Elle enleva sa petite robe et l'a plia sur une chaise à coté de la porte. Puis elle toucha l'eau. Un frisson l'a parcouru. L'eau était.... Chaude!!!! Pas glacée comme les rivières mais presque chaude comme les sources chaudes des montagnes. Lirymi entra dans l'eau et ferma les yeux. Quel bonheur! Sa queue poilu devint toute rugueuse à cause de l'eau et Lirymi fut surprise de voir, en la frottant sous l'eau, toute la saleté qu'elle contenait. Ces cheveux et ses oreilles était pareil. Heureusement la petite Yokai pouvait se laver seule. Alors qu'elle sortait de l'eau pour se sécher, elle entendit du bruit, ses deux oreilles trempées se dirigèrent vers la porte et son nez renifla l'air. Deux inconnus. Des Yokais! Était-on venu la chercher pour qu'elle redevienne esclave?

Lirymi se mit dos à dos de la porte et attendit. Au même moment Ayuko rentrait dans la chambre. La petite Yokai entendit un combat puis la vois d'Ayuko. Lirymi entre-ouvrit la porte et vit la jeune humaine couché sur un lit elle risqua de parler mais avec une voix tremblante.

-Ils sont partis?....

Lirymi se doutait de la réponse mais elle devait s'en assuré.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit Yokaï dans la foule [Libre]   Mar 5 Jan - 21:32

-Ils sont partis?....
- Oui viens tu n'as rien a caindre !
Ayuko trouva la petite yokai de plus en plus mignonne et lui tendit des vêtements propre qu'elle avais acheté.
- Tiens emfille sa !
Elle sourit. C'était une robenoir avec des rayures noires.
- Mais tu sais, j'ai l'habitude de ces visites, ces yokai m'adore .
Elle sourit, puis donna la tasse de thé a la petite fille.
- Tu sais, j'adore tes oreilles et ta queus ! tu es trop mignonne !!
Ayuko craquer, elle trouva la petite yokai tellement mignonne, qu'elle la pris dans ses bras. Elle sentit les mains toute chaudes du yokai, sa peau douce et ces cheveux propre qui sentait la lavande.
- Tu sens bon !
Ayuko adorait le parfum de la lavande c'est pour sa qu'elle l'avait donner à Lirymi, pour qu'elle sent cette belle odeur.
- Tu sais, j'adore le parfum de lavande !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit Yokaï dans la foule [Libre]   Mer 6 Jan - 1:38

Lirymi fut rassuré en entendant la réponse. Les Yokais était parti. Puis Ayuko lui tendit une belle robe noir a rayure. Ses joues se tintèrent de rouges. Quelle belle robe! Lirymi l'a prit et l'enfila. Elle était si douce. Même si le noir n,était pas vraiment sa couleur la renarde adorait le toucher de la robe sur sa peau blanche. Puis Ayuko parla de la visite des Yokais.

-Des yokais qui adorent une humaine?

Sa question se perdit dans le vide intersideral car Ayuko lui donna une tasse du fameux thé. L'odeur était.... exquise! Un met de ''riche'' dans ces mains et cette fois ce n'était pas pour le servir ou le porter! Oh non! Cette fois elle y gouterait! Mais alors qu'elle portait la tasse à ses lèvres Ayuko complimenta sa queue et ses oreilles. Tout en disant qu'elle était trop mignone. Cela gênait la petite yokai qui avait plus l'habitude aux insultes en tout genre. Elle ne savait que dire! Un faible merci sorti de sa bouche. Elle ne savait pas pourquoi elle avait ses oreilles et sa queue.

Il faut dire que c'était principalement à cause de ça qu'elle était une esclave de choix. Si elle aurait été plus grande et disons... Mieux proportionner niveau poitrine, c'est sur qu'elle aurait été capturer en moins de deux à nouveau. Mais pas le temps de réfléchir! Car la jeune humaine semblait avoir craquer sous son charme et l'a serra dans ses bras. La tasse de thé se renversa mais Lirymi n'en pris aucunement attention. Elle tremblait de peur! On ne l'avait touché que pour la battre et cela l'avait tromatisé. Elle trembla de plus en plus et sentit les larmes montés en elle. Elle essaya de se concentrer sur les paroles d'Ayuko. Lui parlant de lavande et qu'elle sentait bon.

-A...Arigato... Je trouve aussi que sa sent bon...

Paralyzer par la peur elle se figea droite comme un pic. comme un mort. Puis sans crier gare la petite se transforma. Se transforma en quoi? En renard pardi! Un petit bébé renard aux yeux bleus. Lirymi recula de quelques pas, la queue entre les jambes. Elle était maintenant une petite boule de poil rousse toute recroquevillée.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit Yokaï dans la foule [Libre]   Mer 6 Jan - 14:08

-Des yokais qui adorent une humaine?
Ayuko ria.
- Mais non c'est juste une façon de parler !
Quand elle pris la petite dans ces bras elle sentit en elle la peur.
-A...Arigato... Je trouve aussi que sa sent bon...
Ayuko était contente que la petite sois du même avis qu'elle. Quand Ayuko avait la petite dans ces bras, elle vit la petite droite comme un pic. Alors elle lacha et pris peur en voiyant la petite se transformer. Mais elle approcha légerement sa main prés du renard.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit Yokaï dans la foule [Libre]   Lun 11 Jan - 23:08

Le renardeau commença à se détendre. Il n'y avait rien à craindre dans cet endroit non? Il n'y avait qu'elle et Ayuko. Elle commença à se relacher. Ses poils s'applatirent sur son dos et ses oreilles se relevèrent tranquillement. En voyant la main d'Ayuko le renard s'en approcha. Ce n'était pas sa faute après tout. Comment l'humaine aurait pu deviner? Comment aurait-elle pu savoir? Savoir que la petite détestait se faire toucher. Finalement le renardeau se releva complètement et s'approcha de la main. Elle l'a lecha deux-trois coups et fit une sorte de sourire tout en s'asseyant.

-Gomen... J.... J'ai peur d'être touché... Je suis désolé si j'ai offenser.

Le bébé renard s'inclina un peu et releva la tête tout en redevenant sous forme de petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Un petit Yokaï dans la foule [Libre]   Jeu 14 Jan - 11:08

Ayuko remarqua que le petit renard se mir à lecher sa main se qui fit des chatouilles au doights d'Ayuko. A se moment elle se rapprocha sans trop.
-Gomen... J.... J'ai peur d'être touché... Je suis désolé si j'ai offenser.
- Pas grave c'est ma faute désolé.
Ayuko s'inclina pour lui montrer à quel point elle était désolé. Au moment ou elle releva la tête, elle vit la petite yokai en forme humaine. Ayuko sourit et pris un bain à son tour. Après les deux jeunes filles allèrent se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un petit Yokaï dans la foule [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit Yokaï dans la foule [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE]
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» On se sent si petit, noyé dans l'Univers.
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» Seul sur la plage (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyuki RPG :: The Tea Time... :: Vieux RPs-