Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?
 

Partagez | 
 

 Une annonce à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Une annonce à faire   Sam 14 Nov - 11:21

Kogaiji était là, tranquillement installer dans sa chambre à songer à des choses et d’autre, n’ayant pas très envie de sortir, après tout à quoi cela allait il lui servir ? Ce faire encore battre par Goku ? Non aujourd’hui le prince n’en avait pas envie, et puis son équipe avait bien besoin d’un jour de repos de temps en temps, alors se serait aujourd’hui. Et puis il fallait qu’il officialise ses fiançailles avec sa bien aimée ! Mais comment préparé tous sa ? Même si la tenu était déjà faite, il rester le discourt, et surtout la peur des représailles, même si le prince avait un énorme charisme auprès des Yokaïs, peut être que certain serait contre le mariage avec une « batard » .
Il regarda la tenu de mariage et de fiançailles qu’il avait fait faire pour Mew, celle pour les fiançailles était digne d’une nymphe ou d‘une elfe, une longue robe bleu très claire, avec de longue manche largue, avec par-dessus une tunique bleu turquoise, avec par-dessus une ceinture en tissu bleu océan, et une autre plus petite en or. Le tout était porter avec un grand tissus qui se laissait tomber sur les bras, de couleur blanc. Quand à la tenu royal elle était vraiment très riche, mais ne sera décrite que lorsque le moment sera venu.


Spoiler:
 

Quelqu’un vint frapper à la porte de la chambre du prince, il se leva et alla ouvrir, ce n’était que deux de ses serviteurs, dont un qui présiderait la cérémonie de mariage.

« Prince, les préparatifs sont bientôt tous fini, mais êtes vous sur de votre choix ?
- Comment ça ? Explique toi ?
- Et bien votre choix est un peut étrange voyez vous, après tout vous êtes un prince et elle …
- Justement je suis un prince et je fais ce que bon me semble.
- Si votre père l’apprenait …
- Il n’aurait rien à redire à mon comportement, qu’il soit pour ou contre cela ne changerais rien à ma décision !
- Et croyez vous que vous marier avec une enfant … un enfant tabou …
- En quoi le faite qu’elle soit tabou ou non dois changer ma façon de l’aimer ?
- Mais peut de changer vous donnerons leur bénédictions vous savez.
- Oui après tout vous savez … de plus on ne connait pas son passée …
- Quelque soit son passez je l’aime … ET JE N AI PAS BESOIN DE VOTRE BENEDICTION POUR ME MARIER ! Avec ou sans votre bénédictions je passerais ma vie avec elle.
- Mais prince !
- Il n’y a rien à redire c’est mon choix !
- Bien, mais n’ayez pas à le regretter plus tard.
- Cela dit, il vous faudra comme même faire l’annonce à tous les autres Yokaïs cet après midi.
- Ne vous en faite pas je le ferais ! Vous pouvez disposez.
- Bien seigneur Kôgaïji. »

Il retourna s’assoir dans son fauteuil, et voila maintenant le prince était énerver, pas le droit de se marier avec elle ? Et puis quoi encore, s’il le voulait il le ferait c’est tout, mais surtout il était sur que le passer de Mew était bien plus important que ce qu’il semblait laisser croire.
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
avatar

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une annonce à faire   Lun 16 Nov - 19:48

Mew avait envi de voir son chérie, et oui, cela faisait un moment qu’elle ne l’avait pas vue, depuis la bataille avec Lunashimyu. Elle était donc partie en chemin jusqu’au château Hôtô grâce à un dragon Shiryu que son bien aimée lui avait offert. Pour ne pas se faire remarquer elle déposa le dragon un peut plus loin du château et ce faufila jusqu’à celui-ci tel un ninja pour ne pas se faire repérer. Une fois devant le château, elle grimpa celui-ci jusqu’à atteindre la chambre du prince.

Une fois à celle-ci, elle entra et regarda s’il était là, chance ce fut le cas, il était bien installer dans son fauteuil sans la remarquer, il était dans ses pensées tranquillement, elle se glissa derrière son siège et sauta sur lui pour lui faire peur.


« Ko chan !!! Hé hé ! J’étais sur que tu étais là ! Enfin heureusement sinon j’aurais eu l’aire idiote d’avoir grimper le château pour rien et surtout si tu étais aller te battre contre Gokû … »

Elle fit la moue un moment en repensant à toutes les fois où son prince c’était fait exploser littéralement par le singe à l’estomac interminable.

« Mais je suis contente que tu sois là ! Je voulais vraiment te voir ! »

Elle se serra contre lui et l’embrassa tendrement avant de lui faire un de ses plus beaux sourire, sans savoir ce que avait prévu Kôgaïji pour la suite.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité … à tes yeux je serai quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Une annonce à faire   Lun 16 Nov - 22:17

Le prince confortablement installer et somnolant ne fit pas attention à la brusque arriver de sa fiancé et sursauta lorsqu’elle lui sauta au cou. Il ne fut pas mécontent de la voire, étant donner qu’il avait besoin de sa présence pour l’après midi, pour officialisé sa relation avec elle. Il la serra fort contre elle et repensa à la conversation qu’il avait eu plutôt avec ses officiers.

* Et si Mew allait avoir des problèmes avec notre relations ? Mais peut être que ainsi les autres Yokaïs la laisserons tranquille et ne la traiterons plus comme un simple enfant tabou ? Comment savoir ? Quoiqu’il en soit, je veux que se soit officiel, qu’on est plus à ce cacher, on a le droit d’être avec qui on le désire, mère si seulement tu pouvais voir ce moment la ! *

Il la regarda et lui sourit, puis caressa les cheveux de sa futur femme, comment lui annoncer qu’il voulait officialiser leur unions et surtout, comment lui dire qu’il veut la présenter à tous le monde avant que leur unions soit seller ?

Mew … je suis content que tu sois ici, mais … tu as vraiment escalader tout le château ? "

Il fit une mine dépiter, comment avait elle fait ? Elle aurait pu le prévenir et il serait venu la rejoindre, non, elle avait préféré prendre le chemin le plus compliquer. Mais c’est comme ça qu’il aimait sa Mew, en petite fille impulsive que rien n’arrête.

Mais pourquoi tu voulais me voir ? Il y a quelque chose qui c’est passer ? Moi aussi il fallait que je te parle. "

Il la serra contre son torse tout en lui caressant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
avatar

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une annonce à faire   Mar 17 Nov - 11:05

Mew rougit lorsqu’il la plaqua contre le, elle avait beau être habituer à être dans ses bras, ça lui faisait toujours de l’effet. Elle l’écouta parler sans rien dire, profitant des battements de son cœurs pour s’apaiser. Puis elle le regarda tout sourire.

« Bien sûr que j’ai tout escalader ! J’avais envie de te voir et de te prendre dans mes bras, alors je suis venu ! Sinon il ne sait rien passer du tout, et toi pourquoi tu voulais me voir ? »

Elle pencha la tête avec un air interrogateur, après tout il avait l’air de vouloir quelque chose d’important pour faire cette tête là, mais qu’Est-ce que cela pouvait être ? Mew chercher mille et une raison sans pour autant trouver la bonne. Sans même pouvoir pensée au conséquence de la demande qu’elle allait recevoir, sans même avoir de la famille à prévenir pour une telle nouvelle.
Soudain elle songea, c’est vrai, elle n’avait pas de famille, ou du moins elle ne se rappelait plus, juste de l’aubergiste, mais ses vrai parents pourquoi l’avait il abandonner ? Était elle un monstre ? Un danger ? Allait elle mettre en danger la vie de ses propres enfant et celle de Kôgaïji maintenant ? Elle se secoua la tête pour effacer ses idées noir et malsaine.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité … à tes yeux je serai quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Une annonce à faire   Jeu 19 Nov - 11:17

Kôgaïji la regarda et vit sa mine inquiète, il lui caressa la joue et la porta pour se levé, ensuite il la déposa doucement sur le sol près de lui en déposant ses mains sur ses fines épaules. Il lui fit un sourire et chercha un moyen pas trop brusque pour lui annoncer, il la regarda un long moment sans rien dire, puis il alla vers ce qui lui servait d’armoire et sortie la jolie robe bleu qu’il avait fait faire pour leur fiançailles.

Eh bien Mew … je voulais t’offrir cette robe pour nos …. Fiançailles. Et aussi je voulais les rendre officiel … et les annonçant à tous cette après midi. "

Il détourna le regard, gêner et surtout il ne savait pas comment elle allait réagir, et avait un peu peur de sa réaction. Et si soudain elle ne voulait plus ? Et si elle s’enfuyait en courant ? Après tout la plupart du temps elle était avec la bande de Sanzô et non la siennes, et son passer était toujours un mystère quand à ses origines, tellement de supposition existait, Est-ce que cela allait déranger sa bien aimée ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
avatar

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une annonce à faire   Ven 11 Déc - 22:18

Lorsqu’il sortit la robe Mew ne comprit pas tout de suite pourquoi, mais lorsqu’il parlait, les yeux de Mew s’ouvrir plus que cela était permit, elle était rouge tel une flaque de sang encore chaud, aucun son ne pouvait sortir de sa bouche bien que celle-ci soit à demi ouverte. C’était si surprenant, jamais elle n’aurait pensé ça, qu’il veuille rendre ça officiel, alors que cela pourrait lui apporter tellement d’ennuie, tellement de problème, un prince et une batard c’est pas vraiment le couple idéal et qu’on imagine tous les jours. Mais elle en avait tellement envie et tellement peur en même temps, dans sa tête c’était le chao total, comme si elle allait exploser, ainsi que son cœur qui s’emballait, de peur ou de joie, elle ne saurait le dire, tout était confus en elle. Elle essaya tant bien que mal à récupéré ses esprits au bout d’un moment et s’approcha de son prince et prit la robe, la serra contre elle, puis se serra contre son bien aimée.

« Je … Ko … Comment dire … Tout est confus, je suis tellement heureuse et stressé en même, si tu savais comme je veux rester à tes côtés aussi longtemps que possible, à jamais même. Je suis tellement heureuse Mon Ko, j’ai tellement hâte ! »

Elle sauta à son coup et l’agrippa pour l’embrasser éperdument, elle nageait en plein bonheur.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité … à tes yeux je serai quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Une annonce à faire   Lun 25 Jan - 20:40

Le prince des Yokaï répondit à son doux baiser, il était heureux de voir que son cadeaux lui avait plut, il n’y avait pas plus grande satisfaction que cela, il aurait pu en mourir de bonheur si on pouvait dire. Il aimerait tellement que sa mère soit là pour voir ça ! Hélas, mais il se disait qu’un jour elle serait libre et pourrait enfin rencontrer sa fiancé, et puis c’était certain qu’elles allaient s’entendre à merveille, elle avait la même façon de pensé, bien que Mew était un peu plus folle et enfantine que la mère de Kôgaïji, heureusement d’ailleurs que sa mère n’était pas pareille. Il sera la femme qui allait être son épouse à vie, et la seule d’ailleurs, car si son père avait deux femmes, il trouvait cela irrespectueux et surtout cela créerait des jalousies, tout comme là, où cela avait condamner sa mère à la prison de pierre.

" Je suis heureux que ça te plaise, nous irons après faire l’annonce, j’aimerais que tu la porte d’ailleurs pour ce moment là où je te présenterais à tout le monde, et peut m’importe ce qu’ils vont penser de moi et de nous, je m’en moque éperdument du moment que tu reste à mes côtés pour toujours. "
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
avatar

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une annonce à faire   Ven 29 Jan - 18:02

Mew regarda son prince charmant en rougissant, il était beau, et aujourd’hui encore plus que d’habitude, la joie qui lui donnait cette impression ? Surement, car là elle était au plus grand bonheur de sa vie, en plus de porter les enfants de celui qu’elle aimait, elle allait bientôt être officiellement sa femme, que demander de plus ? Lorsqu’il la prise dans ses bras, elle l’embrassa passionnément et durant un long moment avant de le regarder dans les yeux.

« Mon bonheur ne pourrait être plus à son maximum qu’en ce moment même, même si je crains comme même pour toi, tu es prince, et je doute que Gyokumen laissera tout cela se dérouler tranquillement, mais j’espère vraiment qu’on pourra vivre notre amour tranquillement enfin tous les deux, ou tous les trois hein ? »

Elle lui fit un grand sourire et regarda la robe magnifique qu’il lui avait offerte, et décida de la mettre, chose dite chose faite, en moins de temps qu’il n’en faut pour l’écrire notre jeune amoureuse avait enfiler la robe de fiançailles que son prince lui avait offerte. Elle était vraiment magnifique et lui allait parfaitement, il connaissait visiblement les mesures de son corps parfaitement.

Spoiler:
 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité … à tes yeux je serai quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Une annonce à faire   Sam 30 Jan - 19:53

Le prince regarda son amour vêtir la robe qu’il venait de lui offrir, elle était magnifique, elle n’avait jamais été aussi belle depuis le jour de leur rencontre, vraiment son cœur battait comme un petit garçon qui vient de rencontrer son premier amour. Il s’approcha d’elle et la prit à la taille avant de lui répondre.

" Que les gens nous bénissent ou nous maudissent je m’en moque éperdument, du moment qu’on soit ensemble, toi moi et le bébé. Tout ce que je veux c’est être à tes cotés pour toujours, et je vous protégerais quoiqu’il arrive. "

Il lui fit un tendre sourire avant de lui donner un baiser, tendre et passionner, puis posa sa tête contre son épaule, le grand moment d’annonce aller bientôt arriver, oui, il allait enfin annoncer à tous ce qui avait l’intention de faire, l’impardonnable, épouser une hérétique.
Revenir en haut Aller en bas
Haku KaikaPlaisir aux lotus rouges
avatar

Date d'inscription : 13/01/2006
Nombre de messages : 1202
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une annonce à faire   Sam 6 Fév - 0:48

Elle le regarda dans le blanc des yeux, elle était magnifique dedans, d’ailleurs sa se voyait dans le regard de Kôgaïji, ce qui donne à notre jeune fille presque l’envie d’aller plus loin. Elle enroula ses mains autour de son cou et le regarda tendrement, les paroles qu’il venait de dire l’avait toucher profondément, et elle l’embrassa comme jamais, enfin elle allait pouvoir l’aimer librement, enfin c’Est-ce que tout deux penser.

« Kô, je n’ai jamais était aussi heureuse de toute ma vie, j’espère qu’on pourrait vivre ensemble tranquillement tous les trois. »

Elle était loin de se douter que ce n’était pas trois, mais cinq, et encore moins que les Yokaïs partisans de Dame Gyokumen n’en aurait rien à faire de ce qu’il disait et qu’ils n’avaient qu’une envie, que cette hérétique meurt, pour la seule et bonne raison que le prince devait garder un sang digne de sa ligné.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité … à tes yeux je serai quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strong-world.forumactif.com/
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Une annonce à faire   Dim 7 Fév - 22:29

Kôgaïji au plus grand bonheur possible, embrassa une dernière fois sa promise, et lui prit la main, se dirigeant vers la porte de sa chambre pour aller dans les couloirs, et ainsi sortir du château pour faire l’annonce sur le lieux où toute les annonces provenant du prince Yokaï était faite.

" Mew, il faut que nous y allons, essayons de ne pas se faire repéré par les gardes de Gyokumen, même si je te protégerais, et allons sur le plateau de rassemblement, pour faire cette annonce officiel à tous, que tous sache que tu es mienne et que rien n’y personne n’y changera quoique se soit. "

Il sorti donc de sa chambre en serrant toujours la main de sa fiancé, et évitèrent tous les gardes qui s’y trouvait, une fois sortit du château, ils prirent un dragon Hiryu et allèrent au lieux d’annonce, pour dire à tous que leur mariage aurait belle et bien lieux quoi qu’on en dise.

[suite ailleurs, topic fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une annonce à faire   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une annonce à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TUTO] Faire des socles
» Faire des arbres?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» [Tutoriel] Une gourde sympa à faire.
» Faire disparaitre des traces de feutre permanent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyuki RPG :: The Tea Time... :: Vieux RPs-