Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?
 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 [Lirymi + Libre pour ceux qui ne savent pas où rp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RirinPrincesse Yokaï | So Cute
Ririn

Date d'inscription : 07/01/2006
Nombre de messages : 1086
Double compte : Oui

Feuille de personnage
Puissance:
[Lirymi + Libre pour ceux qui ne savent pas où rp] Left_bar_bleue65/100[Lirymi + Libre pour ceux qui ne savent pas où rp] Empty_bar_bleue  (65/100)
Expérience:
[Lirymi + Libre pour ceux qui ne savent pas où rp] Left_bar_bleue20/100[Lirymi + Libre pour ceux qui ne savent pas où rp] Empty_bar_bleue  (20/100)
Princesse Yokaï | So Cute

[Lirymi + Libre pour ceux qui ne savent pas où rp] Empty
MessageSujet: [Lirymi + Libre pour ceux qui ne savent pas où rp]   [Lirymi + Libre pour ceux qui ne savent pas où rp] EmptyVen 13 Nov - 20:20

La petite princesse Ririn n’avait pas encore envi de rentré chez elle, dans le château où sa mère peut aimable l’attendait. Non elle voulait rester avec Lirymi et s’amusez encore et encore ! Elle se balada sur le sentier et s’arrêta, regardant les fourmis passer lentement sur leur chemin avec des provisions sur le dos. Elle Regarda Lirymi et sourit, pour la petite princesse un rien lui suffisait, il lui en faut peut pour être heureuse.

" Dis moi Lirymi, tu aime jouer à quoi toi ? Moi j’aime bien jouer avec mon grand frère ! "

Elle se releva et alla sur un arbre et y fit tomber des pommes par terre, elle redescendit les ramassas et en donna une à Lirymi avec sourire.

" J’avais trop faim ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-saiyuki.actifforum.com
 

[Lirymi + Libre pour ceux qui ne savent pas où rp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Silence de mort...Ou pas. [Libre pour 1 seule personne]
» SAUVER LIRYMI !
» Retrouver le passer de Lirymi
» Homura [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyuki RPG :: The Tea Time... :: Vieux RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser