Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?
 

Partagez | 
 

 Recherches [ PV Kôgaiji ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Recherches [ PV Kôgaiji ]   Ven 16 Oct - 13:32

* Les montagnes...C'est un endroit magnifique.*

Un léger vent soufflait, faisant voler quelques mèches de cheveux noir d'un homme. Celui-ci se tenait debout, au milieu d'une prairie et avait les yeux fermés. Il avait une longue cape blanche et rouge, le visage fin, et portait des chaines aux poignets, au milieu de son front, se trouvait la marque des dieux.

En était-il un , ou un simple émissaire ? Ou encore juste un moine ? En fait Homura n'était pas un moine et ni un dieu à cent pour cent. C'était un demi-dieu, mais les Divinités le considéraient plutôt comme une aberration de la nature, tout comme Nataku, Son Gokû et....


" Suika...Je suis sûr que cet endroit te plairait, où doit te plaire, si tu l'a vu déjà."

Suika était la sœur adoptive d'Homura. Bien sûr il savait qu'elle s'appelait à présent Mew. Car depuis qu'il l'avait confié à cette femme, il avait veillé sur elle, mais depuis quelques temps maintenant, il avait perdu sa trace, et était partie à sa recherche.

Habituellement, le demi-Dieu était accompagné de ses deux compagnons, mais pour cette fois, il était seul. Il avait déjà parcouru pas mal de chemins, mais n'avait pas encore retrouver sa soeur.

Il se demandait si elle se souvenait encore de lui, ou si elle l'avait oublié. Depuis qu'il avait perdu sa trace, il ignorait ce qui lui était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Recherches [ PV Kôgaiji ]   Ven 16 Oct - 18:04

Le grand prince des Yokaïs Kôgaïji était venu sur reposer sur les montagnes, berçait par cette brise légères qui faisait voler ses longs cheveux rouges dans le vent, il s’avança sur la montagne marchant lentement, n’ayant rien à faire, il en profitait pour regarder le paysage et se reposer tranquillement, lorsque soudain il remarqua un homme, plus grand que lui, avec des cheveux brun volant sous la brise, il était de dos, mais déjà il s’entait que ce n’était ni un humain, ni un Yokaï. celui-ci portait une longue cape blanche et rouge, lorsqu’il s’approcha un peu plus de lui par le côté, il put remarquer qu’il avait des chaines au mains.

* Un prisonnier ? Ici ? *

L’homme semblait seul, enfin pour l’instant, il attendait peut être quelqu’un mais le prince ne se posa pas la question, il était juste impressionner par cette homme au cheveux semblable à la couleur du charbon, mais s’il n’était ni humain, ni Yokaï, alors cela signifiait qu’il était un dieux, mais Kôgaïji essayait de chercher dans sa tête qu’Est-ce qu’un dieux pouvait faire seul dans le monde d’en bas, et surtout pourquoi celui-ci portait des chaines, mais le jeune prince ne savait comment s’adresser à un dieux et resta là à le regarder, sans savoir s’il s’agissait d’un ennemie ou d’un pacifiste, après tout, c’est les dieux qui avaient tué son père.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Recherches [ PV Kôgaiji ]   Sam 17 Oct - 1:50

Une présence fit sortir de ses songes Homura. Il ne savait pas qui c'était mais ce qui était sûr, c'est qu'il s'agissait d'un yokai relativement fort.

Alors, il se tourna lentement vers celui-ci,laissant découvrir des yeux de couleurs différentes, et une une marque sur le front, celle des Dieux.
C'est d'une voix calme et grave qu'il lui adressa la parole :


" Il semblerait que même les Yokais savent apprécier la tranquillité de ses lieux. "

Le demi Dieux se mit à aller lentement vers Kôgaiji, d'un pas sûr, le sourire sur le visage et le regard serein.

" C'est assez étonnant en fait. Mais je suis plutôt surpris agréablement. Cela me montre qu'ils ne sont pas tous juste assoiffés de pouvoir ."

Il y avait quelque chose en plus chez ce Yokai. Quelque chose que les autres n'avaient pas, une sorte de préstence, une aura qui en imposait, sans pour autant effrayer.

Cependant, il y avait dans le regard de son vis à vis une sorte de...Tristesse ? Est-ce qu'un Yokai pouvait ressentir une telle émotions ? La montagne était, elle aussi imposante, de part sa hauteur. Il y faisait froid à une certaine alttitude, mais cela n'empêchait pas l'herbe de pousser drue .

En haut de la montagne, il y avait de la neige, c'était comme si l'hivers y était installé perpetuellement, tandis que vers le bas, il faisait beau, et l'herbe y était verdoyante. C'était ce contraste qu'Homura aimait. Un contraste de blanc et de vert, un contraste de tidèdeur et de fraicheur.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Recherches [ PV Kôgaiji ]   Sam 17 Oct - 10:23

(je me tape ta sœur XD, fallait que je le dise lol)

Lorsque le dieu se retourna vers lui, il eu la confirmation que s’en était un par la marque sur son front, il ne pouvait s’empécher de regarde ce dieu dont il ne connaissait pas le nom, visiblement il avait une mauvaise opinons des Yokaïs, pourtant tous les Yokaïs n’étaient pas que des monstres sanguinaire ! Non y’avait Ririn, Yaone, Dokugakuji, et même Hakkaï, Gokû et Mew, enfin s’ils étaient eux des vrai Yokaïs.

- Et moi je suis surprit de voir un dieu ici, seul, et enchainer. Que venez vous faire ici ?

C’est vrai que même si le paysage était magnifique, le dieu n’avait rien à faire ici, mais comment résister à a beauté de la montage, si chaude et si froide, si verdoyante, et si blanche. Mais le jeune prince continuer de contempler ce dieu, qui n’était sur, pas celui qui l’avait condamner il y a 500 ans, mais les yeux verrons du dieu lui rappelait quelque chose, ou plutôt quelqu’un … oui … Mew ! Elle aussi avait un œil dorée comme lui, mais l’autre était rouge et lui bleu, mais tous les deux avait des yeux verrons !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Recherches [ PV Kôgaiji ]   Sam 24 Oct - 0:48

( t'as interêt d'assumer les gosses lol sinon je te tue XD. Désolé pour l'attente :) )


Aux paroles du Yokai, Homura sourit.

" Eh bien, un Dieu n'aurai t-il pas le droit d'être ici ? "

La voix du bruns était calme, et non ironique, mais amicale.

" J'aime le monde des Humains, bien plus que le monde céleste. Il y a plus de vie ici . "

Question pertinente, il est vrai qu'Homura ne se séparait jamais de shien et Zenon, mais l'un était allé en ville et l'autre était resté à la Tour. Homura, lui avait voulu voir ses paysages que son amour avait tant aimé. Il leva alors les bras et regarda ses chaines, toujours en ayant se sourire, qui lui était si caractéristique .

" Cela vous intrigue t-il ? Je pourrai vous demander aussi ce que vous faites dans un tel endroit . "

Une fleur....Une fleur avec des pétales blanc, vacillait doucement au gré du vent. Le demi Dieu s'en approcha alors, et s'accroupit pour la regarder. Il se trouvait à présent, à coté de Kôgaiji.

" Cet endroit n'a pas encore été souillé de sang. Espèront qu'il le reste."
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Recherches [ PV Kôgaiji ]   Sam 24 Oct - 14:45

(t'inquiéte pas ! si je le faisais pas je donnerais pas cher de ma peau)

À la première question du Yokaï, le petit prince se sentait assez stupide, oui les Dieu avait le droit d’être où ils voulaient, il n’y avait pas de raison après tout. Par contre sa deuxième phrase le laissa perplexe, comment pouvait on préféré un monde en guerre à un monde en paix ? C’était étrange oui, à moins que le monde céleste ne soit lui-même en guerre après tout.

Comment peut on aimer plus un monde ou deux parties se font la guerre qu’un monde en paix ? Moi je suis là pour me détendre, il y a trop de pression chez moi à cause de la femme que j’aime. "

Le petit prince Yokaï fit un sourire gêner, il était amoureux, mais n’avait pas le droit d’aimer celle qui voulait, mais il ne la laisserait jamais pour sur ! Puis il remarqua la fleur, la fleur blanche qui était à côté de lui, le Dieu c’était assit devant elle, à côté de Kogaiji.

Oui vous avez raison, cela serait dommage de perdre de si beau paysage, mais dite moi, quel est votre nom ? Je peux pas vous appeler le dieux enchainer. "
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Recherches [ PV Kôgaiji ]   Sam 24 Oct - 17:31

( XD )

Homura regarda, toujours avec ce doux sourire et lui répondit :

" Dans un monde en guerre, il n'y a pas de complots. Les humains et les yokais se tapent dessus, et on sait à quoi s'en tenir . Alors que dans un monde en paix, il ne peux s'agir parfois que d'apparences. "

Il marqua une courte pause et ajouta :

" Je vois. J'espère que ça ira mieux alors . "

Le Yokai lui demandât alors son prénom,au surnom de dieu enchainé, l'homme ne pu se retenir d'emettre un leger rire . Homura se releva et se mit à nouveau bien en face de lui, et lui répondit :

" Homura. Je vous retourne la question . A qui ais-je l'honneur ? "

La brise se leva et de ce fait le vent devint plus fort, donnant une impression de vague dans l'herbe qui pliait en ondulant. Les oiseaux qui avaient été là jadis, se turent, se mettant à l'abri dans les arbres. Et quelques nuage blanc, passèrent dans le ciel, recouvrant le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Recherches [ PV Kôgaiji ]   Sam 24 Oct - 17:51

La bise fit voler les long cheveux rouge du prince, et le soleil illuminais ses yeux gris violacée, il ferma un moment les yeux profitant de ce cette brise, puis les ouvrit et regarda Homura, tel était le nom du dieu qui maintenant était dresser fasse à lui. Le petit prince le regarda, pour se dire qu’il était plus petit que lui, mais qu’importe, il devait répondre son nom, comme Homura l’avait fait lorsque cela lui avait était demander. Je suis le prince Kôgaïji fils de Gyumao avait il faillit répondre, avant de se rappeler que les dieux avaient condamner son père et lui.

Je suis Kôgaïji. Le monde céleste n’a pas l’air si en paix que ça finalement. "

Il se contentent juste de dire son prénom, simplement et modestement, après tout il n’avait pas était libéré par les Dieu de sa prison, mais par sa belle mère … Mais apparemment le monde céleste n’était pas aussi magnifique et en paix que l’on faisait croire, oui des complot, finalement ce monde n’était pas si différent du château dans lequel y vivait, son château qui était devenu celui de cette femme détestable qui n’approuvait pas son amour avec Mew, mais pour sauver sa mère il lui fallait supporter cette femme jusqu’à ce que se soit fait.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Recherches [ PV Kôgaiji ]   Ven 20 Nov - 20:14

[ houla ! Je suis désolé pour le retard ! En fait j'avoue que j'ai été en panne d'inspiration, j'espère me rattrapper, même si c'est pas encore le top .]


Kôkaiji, c'était donc ainsi qu'il se nommait . A sa remarque concernant le monde céleste, Homura se mit à rire doucement et dit :

- A la différence du monde des mortels, où rien n'est caché, le monde céleste abritent complots, meurtres et j'en passe.

Le demi-Dieux avec un visage serein, même quand il parlait du monde, auquel il appartenait à moitié.

- Le monde Humains...Ce que j'aime c'est la franchise je pense. Les gens ici sont direct et ne cachent pas le fond de leur pensées. En fait quelque part je les envi.

En disant cela, il pensait surtout, à Konzen et ses compagnons. Ils avaient pu se sortirent d'un monde qui les ennuyaient, du moins le blond, et même s'ils avaient trouvés la mort, à présent ils étaient là de nouveau et vivaient leur vie librement.

Vivre sa vie, c'était surtout cela qu'Homura leur enviait.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Recherches [ PV Kôgaiji ]   Ven 20 Nov - 21:08

[Okay Okay pas grave, juste presque un mois mdr]

Kogaiji le regarda, après tout Homura n’avait pas totalement tord, mais les gens ici aussi cachait des complot, sa belle mère et se scientifique humain en étaient les preuves vivante, et puis ici dans ce monde la guerre régnait constamment.

Oui sauf qu’ici, c’est toujours la guerre Humain/Yokaïs, et les enfants métisse sont considérer comme des erreurs et souffres du jugement des gens, comme ma fiancée qui souffre de ses yeux verrons et cheveux rouges. "

Il regarda le ciel avec un regard perdu dans le vide, même sa belle mère avait osez dire du mal de sa chère Mew. Mais une fois les fiançailles officiels, il n’y aura plus de problème de ce côté-là, enfin c’est-ce qu’il voulait, pour leur futur.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Recherches [ PV Kôgaiji ]   Jeu 31 Déc - 10:36

[ HRP : argh ! je crainds un mois de retard !!!! =_=' ]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- C'est parce que les humains ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas. Ils portent un jugement trop atif, enfin c'est ce que j'ai pu en déduire.

Kogaiji le regardait et Homura lui offrit un doux sourire. Le demi-dieu était un être calme et doux, mais aussi manipulateur. Il avait en tête beaucoup de choses, entre autre retrouver sa soeur et s'emparer de Son Goku, du moins de sa puissance.

Des yeux verrons...Cela surpris Homura mais plus encore lorsque Kogaiji parla de l'ensemble. Des cheveux rouge...Alors il s'approcha un peu plus de lui, tout en continuant de le regarder.


* Ce pourrait-il que....? *

- Cela va sans doute vous sembler indiscret mais, j'aurais aimé connaitre le prénom de votre fiancée.

Puis en y réfléchissant, il se dit que sans doute il devait une explication à son vis à vis.

- Je vous demande cela parce que, je suis à la recherche d'une personne, qui pourrai correspondre à votr fiancée.

Il ajouta assez vite, afin de le rassurer :

-N'allez pas croire que je lui veuille du mal, au contraire. C'est juste pour m'assurer d'une chose.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Recherches [ PV Kôgaiji ]   Jeu 31 Déc - 15:52

[ et la encore 1 mois xD c'est pas grave avec mon déménagement et tout je suis pas trop là donc pas de problème ^^ ]

" Oui c'est vrai, les humains ont toujours eu peur des Yokai parce qu'ils étaient différents d'eux, même les enfants taboo d'ailleurs "

Lorsqu'Homura lui offrit un sourir, le prince Yokai lui rendit aussi, il aimait bien cette personne, c'était un être calme tout comme lui, et cela lui faisait du bien. Il faut dire que avec sa petite bande c'était toujours bryuant, encore plus lorsqu'ils affrontaient Sanzo.
Mais une chose surprit le prince, la question sur le nom de sa fiancé, c'est vrai que c'était inatendu, mais après tout pourquoi pas ? Le seul problème c'est que même elle avait oubliè jusqu'à son vrai prénom, et même son âge, sa vie tout.


" J'aurais aimé vous dire son vrai nom, hélas même elle ne le sait pas, elle sait juste qu'on lui a donner le nom de "mew" car c'était le seul mot qu'elle disait à un moment. "

Mais une chose le troubla grandement, il cherchait sa ... soeur ? Et si Mew était vraiment la soeur de cette homme ? Après tout cela expliquerai beaucoup de chose sur elle et nottament sa perte de mémoire !

" Votre soeur, elle avait aussi les yeux verrons rouge et dorée avec les cheveux rouge ? Et à Moitié Yokai ? "

Avait il retrouver le passer de son amour ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Recherches [ PV Kôgaiji ]   Sam 13 Fév - 20:20

[HJ/ Coucou! Bon je prends le train en marche donc si j’écris une bêtise, n’hésite pas à me MP ;)]

 « Je ne comprendrai jamais pourquoi la différence est synonyme de haine dans tous les peuples que l’on croise… » soupira Homura en secouant la tête face à cette réalité.

Que vous soyez né de parents d’origines différentes et votre vie était déjà toute tracée et vouée à l’échec. C’est contre cette intolérance que Homura se battait et se rebellait. Le monde était tellement injuste pour les métis!

Comme il s’y attendait, sa question portant sur le prénom de la fiancé de Kogaiji l’intrigua et l’étonna. Le Prince des Dieux Guerriers devait bien avouer que sa requête était pour le moins inhabituelle mais le monde était petit et une telle description - cheveux rouges, yeux vairons - ne courait pas les rues. Il y avait donc de grandes chances qu’il s’agisse bel et bien de Suika.

 « Mew… Hmmmm… Celle que je recherche… ma sœur… se nomme Suika. » lui confia-t-il tout en fronçant les sourcils.  « Elle a en effet un œil doré tout comme moi et l’autre rouge. Avec des cheveux d’un rouge flamboyant eux aussi… Serait-il possible de… de la rencontrer? Ainsi je saurais immédiatement si c’est bien elle ou si mes recherches doivent me porter plus loin? »

Homura n’était pas trop à l’aise de quémander ainsi une telle faveur mais cela faisait tellement longtemps qu’il recherchait Suika, qu’il faisait tout pour retracer sa route et sa vie. Il ne pouvait l’oublier, lui qui l’avait sorti des ténèbres. Elle était liée à lui et lui l’était à elle. Ils formaient une famille envers et contre tout.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Recherches [ PV Kôgaiji ]   Mar 16 Fév - 1:18

[ Bah pour quelqu’un qui reprend en route c’est parfait ! Vraiment :D ]

Kôgaïji écouta le dieux aux yeux verrons parler, tout ce qu’il disait était si vrai, et était aussi les mêmes idées du prince, qui était cet homme si mature, si réfléchit, si différent des autres qui ne pensent qu’à justifier leur crime par la différence. Discuter avec lui était un moment calmer et agréable, un peu comme avec Dokugakuji, c’était ce genre de moment qui lui manquait tant au château, avec sa marâtre qui lui mettait les nerfs à vif, et les problèmes avec son futur mariage.

" Parce que les êtres ne vivent que pour la destruction et cherche n’importe quel prétexte pour pouvoir se battre. "

Par contre le nom de sa fiancé n’était pas le même, enfin son nouveaux nom, peut être était il son frère d’avant qu’elle ne perde la mémoire, et donc son ancien nom était Suika, c’était mignon, frai, il lui allait tout aussi bien d’ailleurs. Mais la description physique était tellement la même, lorsqu’il décrivait sa sœur, c’était le portrait cracher de sa fiancé, le même trait pour trait. La demande du dieu surprit notre prince, mais d’un coté, si lui aussi perdait Ririn, il demanderait surement la même chose si quelqu’un avait rencontrer une fille qui était son sosie, pour être sur et ne pas avoir de faux espoir.

" … Je comprend tout à fait ta demande, ayant moi aussi une jeune sœur, si un jour elle disparaissait et que je la chercher, je demanderais surement la même chose … Et puis, si tu es vraiment son frère elle sera heureuse de te retrouver et retrouver son passer perdu. "

Il sourit, prenant une grande bouffer d’air frais, c’est vrai, si les deux se revoyait, il aurait enfin retrouver la famille de sa futur femme, et sachant que c’est une chose qu’elle cherchait depuis si longtemps, cela ferait son bonheur et ça le rendait heureux rien que d’y penser.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Recherches [ PV Kôgaiji ]   Dim 7 Mar - 22:17

[ Homura tu as disparut ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Recherches [ PV Kôgaiji ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherches [ PV Kôgaiji ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Statistiques de recherches
» [S] Des recherches pas très fructueuses
» Les chasseurs de trésors reviennent
» Tableau des poses de maison de guilde
» Des détails sur l'évasion de Bélizaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyuki RPG :: The Tea Time... :: Vieux RPs-