Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?
 

Partagez | 
 

 Moment de détente [ Qui veut, Maxi: -2 pers ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Moment de détente [ Qui veut, Maxi: -2 pers ]   Mer 14 Oct - 19:51

Cela fesait maintenent trois jours que Sasha et ces bêtes étaient dans cette ville.
Ils c'étaient réservé un chambre dans l'hauberge du village et compter bien se reposer jusqu'a la fin de la reservation.
Depuis sa rencontre avec ce qu'on pouvait appeler un moine, il ne c'était pas passer grand chose. Voir rien du tout.
Notre jolie rouquine était donc partit en direction de la station thermale, laissant chiens et singe dans sa chambre.
Elle se retrouvait seule, celà fesait un moment que ça ne lui était pas arriver. Toujours accompagné, elle ne se souvenait plus de l'atmosphére qui pouvait plané quand la solitude c'était installer.
Elle se dirigea vers les vestiaires, se déshabilla, prit une serviette et partit en direction des bains. Une fois poser, adosser à une pierre, elle profita du silence et de la vue qu'elle avait sur le ciel étoilé.
Quoi de mieux pour se reposer. Aucuns monstres aux alentours. Cela la changer.
Elle était bien et somnoler présque. Mais toutes les bonnes choses on une fin. Et cette fin arriva bien vite...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Moment de détente [ Qui veut, Maxi: -2 pers ]   Jeu 5 Nov - 21:08

Eithahn regarda d'un oeil critique la vapeur qui s'échappait du bain, indiquant la différence de température notable entre l'eau et l'extérieur. Les bains publics n'étaient pas spécialement son fort, mais avec la température extérieure, c'était tentant. Et quel meilleur moyen de se défaire de la tentation que d'y céder ? Voilà pourquoi elle était actuellement en train de frissonner sous la moelleuse serviette blanche qui était nouée autour de son corps.

Elle avait vu des vêtements au vestiaire, il devait donc y avoir une autre personne ayant eu la même idée ce soir là. Glissant un regard circulaire sur la surface d'eau, elle vit en effet une forme humaine à l'autre bout du bassin. Souriant, elle se dirigea vers celle-ci, et s'arrêta à quelques mètres d'elle, en premier lieu pour rassurer la personne qu'elle savait être une femme au vu des affaires laissées au vestiaire sur le fait que non, elle n'était pas un homme pervers. Et en second lieu, pour rester à une distance raisonnable au cas où la personne n'aurait pas spécialement envie d'engager la conversation, de façon à ce qu'elle ne s'y sente pas forcée.

Elle rentra dans l'eau, savourant la température plus qu'appréciable, et poussa un petit soupir de contentement. Un bon bain chaud par une nuit comme celle-ci, c'était un vrai régal...


Dernière édition par Eithahn Ikiredu le Jeu 19 Nov - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Moment de détente [ Qui veut, Maxi: -2 pers ]   Jeu 19 Nov - 17:25

Sanzô était enfin rentré à l'auberge avec le singe et Mew. Il les avait laissé pour aller se détendre dans les onsen, et fumer tranquillement une clope. Il s'était donc dirigé vers les vestiaire des hommes, et se déshabilla, pour ne passer qu'une serviette blanche autour de la taille.

Le faux moine blond avait un corps plutôt musclé, avec ça et là quelques cicatrices. Vestige de combats contre des Yokais, il prit une clope et l'alluma, puis la mit en bouche, ne se doutant pas qu'il y aurai du monde. Quittant donc le lieu, il arriva dans les dits bains, et vit deux femmes.

De dos, il cru reconnaître l'une d'elles, mais n'en fût sûr qu'a son approche, et lorsqu'il vit son visage. Pour la tranquillité, il allait repasser.
Son regard se posa ensuite sur une autre personne, ce que les gens appel un être tabou. Tient donc, Gojyo ne serait pas le seul ? A croire que les humains aimaient de plus en plus les Yokais.

M'enfin, ce n'était pas son problème et à dire vrai, il s'en moquait royalement. Il s'installa un peu plus loin, d'une part pour éviter toutes conversation à venir, et d'autre par pour fumer sans qu'on lui fasse une quelconque remarque.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Moment de détente [ Qui veut, Maxi: -2 pers ]   Jeu 19 Nov - 19:51

Un bruit la reveilla. Quelqu'un venait d'entrée. Ce moment de solitude qu'elle commençait à apprécier c'était terminer trop vite. Elle émit un soupir avant d'ouvrir les yeux et de tourner la tête en direction de l'inconnus.
Elle reconnue des formes féminine, rien à craindre donc, sauf si celle-ci était un yokai.
La personne ne s'approcha pas plus. Tant mieux celà évité d'être encore plus déranger.
Puis un autre bruit, semblable au premier, ce fit entendre.


* Non mais y se sont tous donné rendez vous, ou quoi?! * Pensa notre rouquine.

Cette fois elle ouvrit les yeux et remit correctement sa tête. Quelques peu énervé, Sasha regarda la silhouette s'installer de l'autre côter du bassin, sans pour autent réussir à réélement distinguer les trais de la personne. Elle vit juste que sa serviette n'allait pas jusqu'a la poitrine, elle en déduit donc que c'était un homme...
...
....Un homme?!

Les idées fusérent.
C'était peu étre un perver? Ou bien un yokai?! Peut étre était-il venu avec l'inconnue et cherchaient-ils des proies?!
Oui.. La jeune femme était un peu parano quand elle voulait. Mais elle reprit vite ces ésprits et ce dit que tout celà n'était peut étre qu'une coincidence.
Elle attendit donc la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Moment de détente [ Qui veut, Maxi: -2 pers ]   Jeu 19 Nov - 20:33

Eithahn rouvrit les yeux en entendant une autre personne arriver dans l'eau. Jetant un coup d'oeil du côté concerné, elle put se rendre compte qu'il s'agissait... d'un homme ?!

* Et m... ce sont des bains mixtes ?! *

Elle n'était pas spécialement pudique, et puis dans l'eau personne ne pouvait rien voir, elle ne s'affola donc pas. Ce qui ne sembla pas être le cas de la précédente visiteuse du bain, qu'elle sentait s'agiter de par les remous venant de sa direction.

Elle attendit quelques instants voir s'il y avait une quelconque réaction d'un côté ou de l'autre (ne jamais, jamais faire confiance à un homme...), puis resta étonnée face au silence.


* Tout le monde semble avoir envie de calme ce soir... *

De nouveaux remous provenant de la jeune fille non loin d'elle la firent soupirer.

* C'est certes silencieux, mais si elle continue à faire gigoter l'eau comme ça ça va être lassant... J'ai pas demandé à avoir un bain massant... *

Elle choisit donc de briser le silence, ne serait-ce que pour rassurer l'autre jeune fille... et elle aussi par la même occasion. Elle avait beau faire la fière, une présence masculine restait un peu stressante. Elle allait aussi finir par s'agiter dans l'eau si la tension qui commençait à s'accumuler ne descendait pas rapidement. Elle sortit donc une cigarette du paquet qu'elle avait posé à côté d'elle, et utilisa une bonne vieille méthode :

"Excusez-moi, vous auriez du feu ?"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Moment de détente [ Qui veut, Maxi: -2 pers ]   Jeu 19 Nov - 23:03

Il faisait nuit, et le ciel était dégagé. Il y avait de ce fait des étoiles dans le ciel. L'ambiance était au calme, malgré que les deux femmes semblèrent surprise de voir le blond ici. Sanzô venait de reconnaître Sasha, mais il ne fit aucun commentaire.

Il était assit dans l'eau, les yeux fermés et tira sur sa clope. C'est alors que le silence se brisa par une voix , celle qui était à l'une des deux jeune femmes. Un briquet ? Il en avait un oui, mais dans les vestiaire, et pour le moment il n'avait pas envi de se lever et d'aller le chercher.


" Mon briquet est dans les vestiaires . "

Calme, et neutre. C'était le ton qu'il avait employé pour répondre à son interlocutrice, sans toutefois la regarder. Eh oui, les bains étaient bel et bien mixtes, mais de voir des femmes dans se genre de tenues ne dérangeait pas le moins du monde le blond.

D'une part, il connaissait l'anatomie du sexe féminin, et d'autre pars il se fichait pas mal qu'une femme puisse être à moitié nu dans un même lieu que lui. La tête en arrière, il ouvrit les yeux et regarda les étoile. Ça faisait du bien d'être sans le ventre sur patte , le pervers effémine et le bon samaritain.

Mew ? Bah elle devait être à ses affaires, enfin surtout elle devait se soigner. Ici au moins, ils étaient tranquille pas d'attaques, pas de Yokais, pas de Kôgaiji et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Moment de détente [ Qui veut, Maxi: -2 pers ]   Ven 20 Nov - 17:07

Cette voix elle la connaissait.. Sasha cherchait à qui elle pouvait bien appartenir... Ah! Mais oui! Cette voix, ce ton, appartenait au bonze de l'autre fois!

" Décidement... " Murmura t-elle dans un soupir tout en esquissant un sourire.

Elle était rassurer, bien qu'un peu dégouter de ne pas être seule.

" J'n'en es pas non plus. " Dit-elle aussi calmement que le moine.

Elle remit sa tête en arriére et repartit dans ces pensées, attendant que l'un des occupants du bain prénnent une nouvelle fois la parole.



[ Dsl court ><" ]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Moment de détente [ Qui veut, Maxi: -2 pers ]   Ven 20 Nov - 17:52

La jeune fille soupira...

* Bon au moins tout le monde est rassuré... Mais j'ai toujours pas de feu ! *

Un léger rire s'échappa de ses lèvres quand elle repensa aux deux réponses. Claires, concises, calmes. Quoi que l'autre jeune femme semblait avoir chuchoté quelque chose qu'elle n'avait pas compris, étant trop éloignée.


* Bah... *

Au moins l'ambiance n'allait pas être aux bavardages inutiles ce soir. Et ça c'était plutôt appréciable ! Quoi que parfois ne serait ce qu'une phrase ou deux de temps en temps c'est pas mal non plus... Mais il semblerait que ce soir soit l'un ceux où l'on savoure le silence en compagnie d'autres personnes. Un peu de solitude accompagnée, ça ne fait jamais de mal.

* Et puis même si personne ne parle, ça fait toujours une présence... *

Continuant de sourire, elle hésita quelques instants entre reposer sa cigarette ou aller chercher le dit briquet, qu'elle avait également laissé aux vestiaires... Avant de se décider à se lever. Finalement, elle avait vraiment envie de compléter cette soirée magnifiquement détendue en s'en grillant une.

* Un café en plus et ce serait le pied. Enfin, si je n'avais pas à ressortir dans le froid pour aller chercher du feu !*

Levant les yeux au ciel devant son étourderie, Eithahn se leva, resserra sa serviette, et frissonna sous le vent frais qui s'était levé en même temps que la lune.

"Brrr... Bon bah je n'ai plus qu'à me lever alors ! Merci quand même !"

Sur cette phrase dite avec le sourire (ce n'était pas la température qui allait lui gâcher cette superbe soirée), elle se dirigea vers les vestiaires, déjà pressée de retrouver la chaleur de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Moment de détente [ Qui veut, Maxi: -2 pers ]   Dim 22 Nov - 20:17

Sanzô avait mit sa tête en arrière, et les coudes près de son corps. La cigarette en bouche, celle-ci se consumait toute seule, tandis que la personne qui lui avait demandé un briquet s'était levé. Regardant les étoiles, qui brillaient fortement les unes autant que les autres, le faux moine se mit à penser à Komiyo sans réellement s'en rendre compte.

Etant jeune, il restait la plus part du temps avec lui, c'était la seule personne qu'il supportait, sans doute parce qu'il était calme. Il repensa aussi aux vieux qu'il avait rencontré la première fois, et qui fumait, à son souvenir il se mit à ricaner . Le blond ferma les yeux et savoura cette paix.

Pourtant, il ne pu s'empêcher de se demander ce que faisaient les autres, et surtout le singe idiot, à tout les coup il devait être en train de manger encore.


* Un jour il se rendra malade à force de manger tout et trop...*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Moment de détente [ Qui veut, Maxi: -2 pers ]   Dim 22 Nov - 21:44

Le demoiselle à côter de Sasha se leva finalement pour aller chercher son briquet. Notre rouquine n'en aurait pas eu le courage vu la différence de température entre l'eau et l'air. Elle en frissona même et s'immergea un peu plus l'eau.
Ne sachant quoi dire elle lacha un soupir et pensait à l'état de sa chambre quand elle allait revenir à l'hauberge.
Elle devait être dans un sacré état!

* Le proprio' va être content.. * Pensa t-elle en fermant les yeux.

M'enfin, elle n'allait pas rentrée maintenent, celà fesait à peine une heure qu'elle était ici. Profiter du calme était sa principale occupation en ce moment. Dans quelques temps les aboiements, les hurlement, ainsi que les coup de feux allaient retentirent denouveaux.
Sasha recommencer à somnoller. Ne sachant quoi dire, et ne préférant pas engager la conversation, elle laissa libre aux deux autres occupants de le faire, ou pas.
Quoi que.. l'atmosphére allait devenir lourde avec ce silence. Etre seule aurait tout de même été plaisant
.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Moment de détente [ Qui veut, Maxi: -2 pers ]   Lun 23 Nov - 18:07

Soupirant une nouvelle fois devant l'oubli de son briquet, Eithahn faillit sauter de joie lorsqu'elle le trouva enfin au fond d'une de ses poches. Il faisait heureusement un peu plus chaud dans les vestiaires, si bien qu'elle ne grelottait plus. Un peu plus et elle y serait restée, l'idée de devoir retraverser le froid jusqu'à l'eau chaude n'étant pas spécialement des plus réjouissantes. Mais bon...

* Quand faut y aller, faut y'aller... *

Elle ressortit donc dans le froid, pestant contre le frisson qui lui parcourut l'échine. Une fois arrivée au bord de l'eau, elle analysa rapidement la situation... qui n'avait absolument pas changée.

* Mon dieu, j'ai trouvé des gens plus associaux que moi j'y crois pas... Pourtant ce soir je n'aurais pas été contre un peu de parlotte... Enfin, je dois pas être synchro avec l'humeur générale... *

Souriant, elle se réinstalla dans l'eau chaude, hésitant entre engager la conversation (ou du moins essayer) ou se joindre à la méditation commune semblant prendre place dans le bain. Quoique l'ambiance semblait un peu trop lourde pour de la méditation.

* A croire que tout le monde rumine de mauvais souvenirs ce soir... Je peux m'y mettre moi aussi... Onni-san, tu me manques... *

Elle ferma les yeux quelques instants. Puis les rouvrit brusquement.


* Non mais je vais pas m'y mettre non plus, sinon la prochaine personne qui va entrer ici pensera que nous nous sommes tous noyés ! *

Elle prit sa motivation à deux mains, et décida d'allier l'utile à l'agréable, après avoir allumé (enfin) sa cigarette.


" Excusez moi de vous déranger à nouveau, mais auriez vous une bonne auberge à me conseiller ? Je viens d'arriver dans la région, donc... "

Elle se tut, priant intérieurement pour avoir une réponse qui dépasseraient la monosyllabe et pour ne pas déclencher une vague d'ondes assassines sur le thème du : ferme là on a pas envie de parler...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Moment de détente [ Qui veut, Maxi: -2 pers ]   Ven 25 Déc - 23:22

Sans le vouloir, le voilà qui pensait à cet idiot de singe et à sa façon de toujours s’empiffrer, non mais on aura tout vu. Ce n’est pas parce qu’il faisait calme et que les étoiles baignaient dans le ciel qu’il devait soudainement s’attendrir, et surtout pas sur ce crétin de Goku.

Il tira une taff sur sa clope, souffla la fumée, et préféra tourner ses pensées sur autre chose… Et pas des trucs nostalgiques. Il s’imaginait à tort que le calme durerait, hélas les personnes qui partageaient sa compagnie semblaient en avoir décidé autrement. Comme quoi on peut bien être Sanzô, et ne pas obtenir ce qu’on désire.

En fait après être revenue la jeune femme aux cheveux pourpres alluma sa cigarette, et au lieu de se contenter du silence, finit par poser une nouvelle question.
Adieu tranquillité.
La demoiselle demandait où elle pourrait trouver une bonne auberge, n’en connaissant pas puisqu’elle venait d’arriver dans la région.


*T’as qu’à chercher toi-même…*

Furent les pensés du moine. Il resta donc silencieux quelques secondes. Cependant, sûrement à cause des vapeurs de la station thermale, et aussi parce qu’il voulait se débarrasser de la bavarde –enfin d’après lui- il finit par ouvrir la bouche et lâcher à contre cœur :

- Il y a une auberge pas loin, vous devriez facilement la trouver en sortant de la station thermale, en tournant à droite.

Il avait été plus loquace que d’habitude, et décida de ne pas donner plus d’informations. Espérant que l’enfant tabou s’en irait immédiatement après les avoir obtenus. Il n’était pas venu dans les sources chaudes pour papoter – ce qu’il ne faisait jamais en fait – et aurait bien voulu profiter du silence sans être dérangé par la femme. Heureusement Sasha se tenait à peu près tranquille. Il aurait plus manqué que les deux demoiselles se parlent. Il aurait pu dire adieu au calme recherché.

Un peu comme si Gokû et Gojyo l’avaient accompagnés… Euh… Inutile de s’attarder sur cette vision cauchemardesque. En plus n’ayant pas son flingue ni son Harisen dans les sources d’eau chaude, il n’aurait pas pu mettre fin à leurs jours facilement.

Bref, il effaça ses idées effroyables de sa tête, et pensa au Sutra qu’ils devaient aller récupérer à l’Ouest. Après tout voilà c’était sa mission…
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Moment de détente [ Qui veut, Maxi: -2 pers ]   Dim 3 Jan - 19:15

[ HRP: Désolé du retard @_@ ]


Sasha sortit de ces pensées à la phrase de la jeune femme, mais le moine répondit plus vite qu'elle. Sa réponse fut bréve. Décidement l'ambiance ne s'améliorait pas.

" Il y a celle où je suis si vous voulez. A quelques minutes de la station, vous ne pouvez pas la loupé, il un panneau l'indiquant. "

Oui elle avait parlé. Il fallait bien qu'elle dise quelque chose aussi, sinon on allait la croire endormit ou morte.
Puis le silence revint. Sa tête se reposa sur le rebord en pierre et elle regarda les étoiles. Elle réfléchissait à leurs destinations suivante, ça n'allait pas être facile de traversé la forêt qui les séparés du prochain village. Les yokais étaient à l'affut de la moindre opportunité pour tuer et Sasha se méfiait. Elle avait réussie à s'en sortir la derniére fois mais c'était un coup de chance, cette fois il fallait qu'elle soit plus prudente.
Elle souffla et se dit d'arrêter de ce massacré les neuronnes pour un chemin. Si les montres attaquait, ils fonceraient dans le tas comme ils ont sut si bien le faire jusqu'à présente.



[ Et en plus de ça c'est court =O! ]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar


MessageSujet: Re: Moment de détente [ Qui veut, Maxi: -2 pers ]   Lun 18 Jan - 21:44

La jeune fille retint un soupir de soulagement. Les réponses n'avaient certes pas été très enjouées, mais elles avaient au moins eu le mérite d'être énoncées. Elle aspira calmement une nouvelle bouffée de cigarette, avant de faire glisser son regard de l'une à l'autre des personnes présentes, avant de lancer un simple "merci" d'une voix posée et sans intonation particulière. L'ambiance était toujours à mi-chemin entre le silence tendu et l'indifférence. Fermant les yeux le temps de savourer un dernier instant de calme dans les volutes de fumée et de vapeur, elle prit finalement la décision de sortir d'ici dès qu'elle aurait fini de fumer. Quelques minutes s'écoulèrent avant qu'elle ne se lève, quittant quelque peu à contre coeur la chaleur de l'eau pour sentir la fraiche brise extérieure frôler sa peau.

"Bonne fin de soirée !"

Elle n'ajouta rien de plus, et passa rapidement dans la partie vestiaire reprendre ses affaires, avant de se diriger vers les deux auberges indiquées. Le prix et le goût du café allait déterminer son choix.

[HRP : Désolée du retard, si on peut encore appeler ça comme ça... RP fini pour moi ici, bonne continuation à vous deux !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Moment de détente [ Qui veut, Maxi: -2 pers ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment de détente [ Qui veut, Maxi: -2 pers ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel est l'abruti qui a parlé d'un moment de détente ? [Trey]
» Petit moment de détente || Libre
» La cafét'?Un petit moment de détente.
» Retour chez soi (suite de moment de détente) [PV : Calypso]
» Un moment de détente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyuki RPG :: The Tea Time... :: Vieux RPs-