Venez combattre les yokaïs ravagés par la folie, ou au contraire serez vous avec eux pour dévorer les humains ?
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 C'est toi Goku ? ... Ha bah nan ! (PV Prue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Anonymous


C'est toi Goku ? ... Ha bah nan ! (PV Prue) Empty
MessageSujet: C'est toi Goku ? ... Ha bah nan ! (PV Prue)   C'est toi Goku ? ... Ha bah nan ! (PV Prue) EmptyMer 7 Oct - 11:26

Suite à sa rencontre avec la Yokai Luna, Gojyo se mit enfin en route ! Il avait perdu un temps fou avec cette fille. Il ne la comprenait pas d'ailleurs. Elle disait aimé Kogaiji plus que tout et pourtant maintenant elle voulait le tuer. Mais pourquoi donc ? Ceci lui avait rappelé son enfance, où son frère avait tué leur mère. Mais c'était une situation complètement différente, car il avait comis cet acte, pour le protéger lui. Pour tuer un être cher, on doit le faire si on a une raison valable, si on a quelqu'un à protéger. Enfin c'était l'avis du rouquin, et puis cette histoire ne le regardait en rien.

C'était le fin de l'après midi et Gojyo marchait tranquillement dans des ruelles, d'un air pensif. Il se demandait où pouvait bien être ses amis. Comment les retrouver ?! Pourtant, il était sur qu'ils devaient ne pas être loin. Mais il n'allait tout de même pas les chercher de partout ! C'était beaucoup trop chiant !

Non c'était eux qui allaient venir à lui ! Mais comment ? Gojyo sourit, il avait une idée ! A l'heure qu'il était, Goku avait sûrement faim ... enfin en fait, peu importe l'heure, ce con de singe avait toujours faim. Donc il allait l'attirer avec de la nourriture ! Il était sur que cet idiot pouvait tout flairer à des kilomètres à la ronde si c'était de la nourriture !

Il partit donc acheter des onigiris et les posa une à une le long de la ruelle. Il s'assit dans un coin et regarda les boulettes de riz. Il était sur que Goku allat mordre à l'ameçon.



- Allez mon petit Baka Saru, dépeche toi !


Il n'avait plus qu'à attendre. Dix minutes après, il entendit des bruits de pas. Gojyo ne leva même pas les yeux.


- Hé ben con de singe t'en a mis du temps !

Malheureusement il n'avait pas vérifier l'identité de la personne qui venait d'arriver. Il releva enfin ses yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Kikatsu PrueForce Angélique de la Nature
Kikatsu Prue

Date d'inscription : 04/10/2009
Nombre de messages : 470
Double compte : Pinku Koiko

Feuille de personnage
Puissance:
C'est toi Goku ? ... Ha bah nan ! (PV Prue) Left_bar_bleue10/100C'est toi Goku ? ... Ha bah nan ! (PV Prue) Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience:
C'est toi Goku ? ... Ha bah nan ! (PV Prue) Left_bar_bleue20/100C'est toi Goku ? ... Ha bah nan ! (PV Prue) Empty_bar_bleue  (20/100)

C'est toi Goku ? ... Ha bah nan ! (PV Prue) Empty
MessageSujet: Re: C'est toi Goku ? ... Ha bah nan ! (PV Prue)   C'est toi Goku ? ... Ha bah nan ! (PV Prue) EmptyMer 7 Oct - 11:40

Prue se promenait dans les ruelles depuis un moment après avoir terminé ses corvées de la journée et après avoir fait les courses pour sa marraine. Elle portait une longue robe blanche et bleu ciel, elle avait les cheveux détachés. Elle croisa quelques villageois qui lui dirent bonjour, souriant, elle renvoya un sourire également.
Soudainement, elle s'arrêta, étonnée en voyant à terre onigiris à l'entrée d'une ruelle. Quelqu'un l'aurait fait tomber à terre sans faire exprès ?
La blonde se posa la question, le regard toujours stupéfait devant la boullete de riz mais à voir comment elle était posé, Prue commença à penser que ce n'était normal, surtout quand elle avança dans la ruelle et découvrit d'autres boulettes de riz à terre comme pour indiquer un chemin ...
Elle entendit une voix s'élever : "- Hé ben con de singe t'en a mis du temps !"
Prue se figea devant le jeune homme. A qui s'adressait-il ? Elle ouvrit des grands yeux. Ce n'est pas très poli également de dire "con de singe" ...


-Euh ... C'est vous qui avait posé tous ses onigiris à terre ?

D'un franc parler inimaginable, Prue ne prit aucun détour pour poser la question sans timidité.
Prue se demandait sur qui elle était tombée mais n'étant pas méchante de nature, elle resta calme et souriante.


-Et je crains ne pas être la personne à qui vous vous attendez ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prue-chan.skyrock.com
InvitéInvité
Anonymous


C'est toi Goku ? ... Ha bah nan ! (PV Prue) Empty
MessageSujet: Re: C'est toi Goku ? ... Ha bah nan ! (PV Prue)   C'est toi Goku ? ... Ha bah nan ! (PV Prue) EmptyJeu 8 Oct - 19:15

Lorsque Gojyo leva les yeux, il parut surprit. Et il y avait de quoi, car devant lui, ne se tenait pas Goku comme il s'y attendait mais une belle jeune fille blonde aux grands yeux bleus. Le rouquin sourit et se redressa.

- Oui c'est moi qui aie posé tous ses onigiris. J'ai pensé que mon ... hum ami ... si on puis dire .... quoi je dirais plutôt un singe .... serait attiré par la nourriture. Ça aurait été le cas, donc je suppose qu'il n'est pas dans les environs.


Gojyo fixa intensément la jeune fille. Elle avait un visage d'ange qui donnait envie de la protéger. Elle restait souriante et faisait douce. Mais le rouquin n'était pas dupe, il avait tout de suite remarqué son caractère. Elle disait ce qu'elle pense sans être intimidée. Un caractère que Gojyo appréciait particulièrement. Mais elle risquait de s'attirer des ennuis car ce n'est pas tout le monde qui aimait entendre quelqu'un prononcer tout ce qu'il pense.

Gojyo rit à la remarque de la demoiselle.


- Non en effet, tu n'es pas la personne que je recherche, mais je ne regrette pas la venue d'une aussi jolie fille. Et puis tu peux me tutoyer, après j'ai l'impression d'être vieux, beurk.

Il la fixa de nouveau.

- A qui est-je l'honneur ? Ho je manque à tous mes devoirs, je suis Gojyo !

Séducteur comme il l'était, Sha ne pu s'empecher de prendre la main de la blonde et de poser un doux baiser dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kikatsu PrueForce Angélique de la Nature
Kikatsu Prue

Date d'inscription : 04/10/2009
Nombre de messages : 470
Double compte : Pinku Koiko

Feuille de personnage
Puissance:
C'est toi Goku ? ... Ha bah nan ! (PV Prue) Left_bar_bleue10/100C'est toi Goku ? ... Ha bah nan ! (PV Prue) Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience:
C'est toi Goku ? ... Ha bah nan ! (PV Prue) Left_bar_bleue20/100C'est toi Goku ? ... Ha bah nan ! (PV Prue) Empty_bar_bleue  (20/100)

C'est toi Goku ? ... Ha bah nan ! (PV Prue) Empty
MessageSujet: Re: C'est toi Goku ? ... Ha bah nan ! (PV Prue)   C'est toi Goku ? ... Ha bah nan ! (PV Prue) EmptyJeu 8 Oct - 20:45

Prue arqua un sourcil, quelle idée originale pour attirer un ami ... Idée très originale. Et de parler d'un ami comme d'un singe, n'était pour Prue pas très gentil. Elle se mordit la lèvre pour ne pas le dire ouvertement, elle savait que sa franchise n'était pas très appréciée ...
Elle le fixa rire sans rien dire, quoique un peu vexée, pensant que c'était d'elle qui riait.
Les paroles qui suivirent, lui fit vite comprendre à quel genre de jeune homme elle avait à faire mais se retint du moindre commentaire, elle avait apprit à ne pas juger sur la première impression :


-Je m'appelle ... Prue.

Elle sursauta quand il prit sa main pour y déposer un doux baiser. Elle ouvrit grand les yeux, peu habituée à ce genre de manière.

-Vous ... Euh tu n'es pas du village ... Tu es de passage ... ?

Bizarrement, elle avait perdu tous ses moyens ... D'un coup, elle reprit ses esprits et enleva aussitôt sa main comme brûlée. Elle n'avait effectivement pas l'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prue-chan.skyrock.com
InvitéInvité
Anonymous


C'est toi Goku ? ... Ha bah nan ! (PV Prue) Empty
MessageSujet: Re: C'est toi Goku ? ... Ha bah nan ! (PV Prue)   C'est toi Goku ? ... Ha bah nan ! (PV Prue) EmptyVen 9 Oct - 20:33

Gojyo fit un sourire charmeur à la jeune fille.

- Prue ... C'est un très jolie nom.


Le pourpre la vit ouvrir grand les yeux lorsqu'il lui donna un baiser sur la main. De toute évidence, elle était peu habitué à ce genre de manière. Il resta songeur face à sa question. Il réfléchis un instant avant de répondre.

- Hum ... de passage ... oui c'est exact, mais il faut que je retrouve mes amis avant de poursuivre mon voyage. Enfin notre voyage.

Il pensa à Goku, Sanzo et Hakkai, si les trois étaient ensemble ça allait. Mais lui même s'ennuyait fermemant. Il ne supportait pas la solitude, il fallait qu'il les retrouve et vite. Il avait un besoin vital d'être prêt d'eux. Tous les trois étaient pour lui, sa deuxième famille. Sanzo avait beau dire qu'il se fichait complétement d'eux, tout le monde savait bien que c'était faux.

Soudainement, Prue retira sa main. Elle semblait désemparé. Gojyo sourit tendrement, il était attendrit. Pour ne pas gêner encore plus la blonde, il préféra changer de sujet.


- Et toi, tu viens d'ici ?

Sans attendre la réponse, il ramassa tous les onigiris et soupira, comme exaspéré.

- Cet idiot de singe n'est pas là ! Et a cause de lui, de la nourriture gaspillé !

Gojyo mit le tout à la poubelle. Il jouait le dure, mais il n'empeche qu'il était inquiet. Il ne savait pas où se trouvaient ses amis. Il espérait vraiment que Goku soit avec Sanzo, tout seul il n'arriverait pas à se débrouiller !

Gojyo resta silencieux, ses yeux remplis d'inquiètude. Puis il secoua la tête et reporta son attention sur Prue.
Revenir en haut Aller en bas
Kikatsu PrueForce Angélique de la Nature
Kikatsu Prue

Date d'inscription : 04/10/2009
Nombre de messages : 470
Double compte : Pinku Koiko

Feuille de personnage
Puissance:
C'est toi Goku ? ... Ha bah nan ! (PV Prue) Left_bar_bleue10/100C'est toi Goku ? ... Ha bah nan ! (PV Prue) Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience:
C'est toi Goku ? ... Ha bah nan ! (PV Prue) Left_bar_bleue20/100C'est toi Goku ? ... Ha bah nan ! (PV Prue) Empty_bar_bleue  (20/100)

C'est toi Goku ? ... Ha bah nan ! (PV Prue) Empty
MessageSujet: Re: C'est toi Goku ? ... Ha bah nan ! (PV Prue)   C'est toi Goku ? ... Ha bah nan ! (PV Prue) EmptyVen 9 Oct - 20:59

Un très joli nom ... Prue sourit, elle rougit malgré elle, il était rare qu'un jeune homme lui parle ainsi, elle qui faisait fuir tous les garçons de son village à cause de sa "force monstrueuse" comme certain disait.
Prue écouta Gojyo répondre à la question sans dire un mot. Prue rêvait de voyager également, rester dans ce même village, où ses parents étaient morts la rongeait, elle voulait découvrir d'autres horizons avec sa soeur ... C'était pour ça que Prue adorait parlait aux gens de passage, voir d'autres gens, inconnus, lui plaisait sans pour autant savoir en expliquer la raison ...
Elle vit dans le regard de Gojyo tout l'intérêt qu'il avait de retrouver ses amis pour continuer leur voyage, elle le sentait ...


-Tu les retrouveras, j'en suis sûr. J'aimerais bien aussi voyager ... Mais pour l'instant, je dois rester au village. Je suis née ici, ainsi que ma soeur. Nous vivons chez notre marraine à la suite ...

Prue marqua un temps d'arrêt, revivant les images d'horreur de ce jour noir :

-A la suite de la mort de nos parents.

Elle ravala sa salive. Elle ne voulait pas s'éterniser sur ce sujet trop douleureux. Son regard était devenu sombre tout à coup. Elle fixa Gojyo ramasser les onigiris à terre et les jeter à la poubelle. Prue fut offusquée, elle n'aimait pas qu'on gaspille la nourriture ainsi. Elle retrouva un léger sourire :

-Tu le traite peut-être d'idiot, mais je suis sûr que tu tiens beaucoup à lui comme à tes amis ...

Elle le vit dans les yeux du jeune homme et cette fois, elle retrouva son sourire :

-Cela se voit, tu as l'air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prue-chan.skyrock.com
InvitéInvité
Anonymous


C'est toi Goku ? ... Ha bah nan ! (PV Prue) Empty
MessageSujet: Re: C'est toi Goku ? ... Ha bah nan ! (PV Prue)   C'est toi Goku ? ... Ha bah nan ! (PV Prue) EmptyLun 12 Oct - 17:51

Ainsi donc Prue aurait aimé voyager, comme lui. Mais elle devait rester ici. Puis elle lui parla brièvement de la mort de ses parents. Elle avait l'air si triste. Gojyo avait envie de la prendre dans ses bras mais il n'en fit rien. Tout comme il ne dit pas un mot pour la réconforter. Il était bien placé pour savoir qu'il ne fallait pas remuer le passé et qu'il y avait sujet qu'on préférait éviter, ne pas en parler. Il lui jeta tout de même un regard compatissant. Le pourpre réfléchit un moment puis posa doucement les mains sur les épaules de la jeune fille, la regarda dans les yeux.

- Je vais te faire une promesse. Quand tu seras prête à quitter cette ville, je t'emmènerais avec moi, je te ferais voyager. Je reviendrais te chercher je te le promet. Parole de Sha Gojyo !

L'enfant tabou ne savait pas pourquoi il avait fait cette promesse, mais il comptait bien la tenir. Peut-être parce qu'il n'aimait pas voir une fille souffrir. Et il était évident que cette jeune fille souffrait de la perte des personnes qui lui étaient chères.

Elle lui certifia que ses amis lui manquait et qu'il était inquiet. Gojyo détourna les yeux. Prue avait parfaitement raison, mais ça jamais il ne l'avouerait.


- Sûrement pas, j'ai autre chose à faire que m'inquieter pour ce crétin de singe.

Gojyo s'appuya contre un mur, sortit son paquet de cigarette de sa poche, ainsi que son briquet. Il alluma une cigarette et la porta à sa bouche. Puis il tendit son paquet à la jolie blonde.


- Tu fumes ?


Le pourpre s'attendait bien à un non, mais il préférait demander au cas où. Il ne voulait pas passer pour un mal poli.
Revenir en haut Aller en bas
Kikatsu PrueForce Angélique de la Nature
Kikatsu Prue

Date d'inscription : 04/10/2009
Nombre de messages : 470
Double compte : Pinku Koiko

Feuille de personnage
Puissance:
C'est toi Goku ? ... Ha bah nan ! (PV Prue) Left_bar_bleue10/100C'est toi Goku ? ... Ha bah nan ! (PV Prue) Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience:
C'est toi Goku ? ... Ha bah nan ! (PV Prue) Left_bar_bleue20/100C'est toi Goku ? ... Ha bah nan ! (PV Prue) Empty_bar_bleue  (20/100)

C'est toi Goku ? ... Ha bah nan ! (PV Prue) Empty
MessageSujet: Re: C'est toi Goku ? ... Ha bah nan ! (PV Prue)   C'est toi Goku ? ... Ha bah nan ! (PV Prue) EmptyLun 12 Oct - 18:29

Prue vit le regard compatissant et le remerciait mentalement qu'il ne dit rien à ce sujet, du genre à la réconforter ou autre. Elle ne voulait en aucun cas s'y attarder dessus. Le passé était le passé, Prue malgré ce passé, semblait garder sa vitalité et sa joie, elle ne s'appitoyait jamais sur son sort, jamais, elle était resté forte pour sa petite soeur ... Elle était plongée dans ses pensées au sujet de sa soeur quand il posa ses mains sur ses épaules, ce qui eut pour effet de la sortir de ses pensées. Elle le regarda dans les yeux sans réagir. Mais ses yeux s'aggrandit et un sourire apparut. Son regard s'illumina un moment sous les mots mais elle se reprit. Sa mère aussi avait fait une promesse jamais faite puisqu'elle est morte. Le coeur de Prue se serra mais elle sentait qu'elle pouvait le croire ...

-Dès que tout ira mieux et que ma soeur sera assez grande, je pourrais quitter le village.

Il nia le fait qu'il s'inquiètait pour son ami. Prue savait que c'était faux, cela se voyait, se sentait. Il s'inquiètait sans vouloir l'avouer.
Il proposa une cigarette à Prue qui refusa polimment :


-Non merci, je ne fume pas. Ma marraine fume aussi, malgré que je me tue à lui dire que ce n'est pas bon pour la santé. Je n'ai pas besoin de te le dire, tu dois bien le savoir.

Dire ce qu'elle pensait comme toujours, elle ne changera pas sur ce point. Mais ces deux dernières années, elle avait fait beaucoup de progrès pour se calmer sur ce côté là.

-Mais tu sais pour tes amis, je suis sûr qu'à force de voyager avec eux, tu as dû beaucoup t'y attacher sans que tu ne veule te l'avouer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prue-chan.skyrock.com
InvitéInvité
Anonymous


C'est toi Goku ? ... Ha bah nan ! (PV Prue) Empty
MessageSujet: Re: C'est toi Goku ? ... Ha bah nan ! (PV Prue)   C'est toi Goku ? ... Ha bah nan ! (PV Prue) EmptyJeu 15 Oct - 21:49

Dès que sa soeur sera plus grande, Prue pourra quitter le village. C'est ce que la blonde lui dit. Gojyo n'oubliera pas ses paroles et comme promis, au moment venu, il reviendra la chercher.

Le pourpre éspérait que d'ici là, leur voyage vers l'Ouest serait terminé. Car il ne voulait pas la mettre en danger. Cependant il doutait que leur voyage finissent rapidement. Bien au contraire, il avait l'impression que tout ceci n'aurait jamais de fin.

Il la regarda donc avec gravité :


- Mais tu sais, le voyage que j'entreprend est dangereux. Nous combattons des monstres, dont certains sont beaucoup plus fort que les autres. D'une force que tu ne peux même pas imaginer. Et je pense que lorsque tu seras prête, ce voyage ne sera toujours pas accomplit. Alors veux tu toujours me suivre ?

Hé oui, Gojyo ne pouvait pas ce douter que la jeune fille possédait une grande force. Alors il se dit que si elle venait, il l'a protégerais, et c'était normal.

Elle lui fit une petite leçon de moral sur la cigarette. Il sourit face à son franc parlé.


- Hé bien tu ne manque pas de culot, j'aime ça ! Mais tu sais, bien que tu as raison, ce n'est pas pour cela que je m'arrêterais de fumer. Et crois moi ce moine raleur est pire que moi.


Il faisait bien sur référence à Sanzo. Car si lui était un grand fumeur, Sanzo c'était dix fois pire. Sa cigarette était vitale pour lui. Cette pensée fit sourire Gojyo sans qu'il ne s'en rende compte.

Prue avait raison sur ce point, à force de voyager avec les trois autres, il s'était attaché à eux. Et ceci depuis bien longtemps. Décidément, il fallait vraiment qu'il les retrouves. Il avait assez perdu de temps comme ça. Mais il était sure qu'ils étaient dans ce village. En tout cas, il valait mieux chercher, on ne sait jamais.


- Dit moi, tu veux bien m'aider à chercher mes amis dans ce village ? ... Hmm mais je pense que ça peux attendre demain.

En effet, la nuit était tombé, et Gojyo devait donc trouver un endroit ou passe la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kikatsu PrueForce Angélique de la Nature
Kikatsu Prue

Date d'inscription : 04/10/2009
Nombre de messages : 470
Double compte : Pinku Koiko

Feuille de personnage
Puissance:
C'est toi Goku ? ... Ha bah nan ! (PV Prue) Left_bar_bleue10/100C'est toi Goku ? ... Ha bah nan ! (PV Prue) Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience:
C'est toi Goku ? ... Ha bah nan ! (PV Prue) Left_bar_bleue20/100C'est toi Goku ? ... Ha bah nan ! (PV Prue) Empty_bar_bleue  (20/100)

C'est toi Goku ? ... Ha bah nan ! (PV Prue) Empty
MessageSujet: Re: C'est toi Goku ? ... Ha bah nan ! (PV Prue)   C'est toi Goku ? ... Ha bah nan ! (PV Prue) EmptyVen 16 Oct - 16:40

Prue fixa le regard de gravité qu'avait Gojyo en lui parlant du voyage qu'il faisait avec ses amis. "Nous combattons des monstres ..." Sa main droite se referma en poing à ces paroles. La scène horrible de la mort de ses parents lui revint en mémoire ... La vue du sang sur les murs lui revint également.
Gojyo ne savait pas la grande force que possédait Prue et qui effrayait la plupart des habitants, particulièrement les jeunes garçons, ceux qui se moquaient souvent de sa soeur. Prue entrait souvent dans des colères horribles et démolisait tout ce qu'elle trouvait sur son passage. Elle avait beau être hyper douce en temps normal, quand on s'en prenait à sa soeur, elle devenait très vite brutale :


-Je n'aurais pas peur de te suivre. Tant que je saurais que ma soeur et ma marraine seront en sécurité. J'ai ...

Elle se tut. Normalement, franche de nature, elle aurait parlé de sa force mais depuis deux ans maintenant, elle ne révélait pas ce côté là, du fait également que sa marraine lui avait interdit d'en parler aux gens de passage ...

-Je suis d'un naturel à ne pas avoir peur du danger. Je tiens toujours à te suivre, bien sûr.

Elle sourit. Elle avait vite comprit que malgré ce que pouvait dire Gojyo de ses amis, elle savait qu'il les aimait bien au fond. Il s'inquiétait et voulait les rejoindre.

-Moine râleur ?

Elle arqua un sourcil. Un moine qui râlait, ça passait encore, mais fumait ... Mais bon, elle se mordit la lèvre, ne parlant pas trop vite et à tort.
Elle s'aperçut aussi que la nuit tombait. Elle pensa à sa petite soeur, espérant qu'elle était rentrée à la maison à présent. Prue reporta son attention sur Gojyo :


-Ma marraine a des chambres d'hôtes, elle acceuille souvent des gens de passage, elle accepte de les loger. A moins que tu ne veule aller à l'auberge pour y retrouver tes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prue-chan.skyrock.com
InvitéInvité
Anonymous


C'est toi Goku ? ... Ha bah nan ! (PV Prue) Empty
MessageSujet: Re: C'est toi Goku ? ... Ha bah nan ! (PV Prue)   C'est toi Goku ? ... Ha bah nan ! (PV Prue) EmptySam 24 Oct - 10:52

Prue certifia à Gojyo qu'elle était toujours prête à le suivre. Elle ne fini pas sa phrase mais après un moment de silence, elle lui dit qu'elle n'était pas de nature avoir peur du danger. Le pourpre la fixa un moment sans dire un mot, il avait le pressentiment qu'elle lui cachait quelque chose, mais après tout, ça ne le regardait pas.

- Bien alors plus tard, je reviendrais te chercher, comme convenue !

Elle lui parla ensuite de sa marraine qui avait chez chambres d'hôtes. La blonde lui proposa donc de venir.

- Hmm c'est d'accord, mais il faudra que je reparte demain matin.

Oui, il ne pouvait pas se permettre de prendre trop de temps. Il fallait absolument qu'il retrouve ses amis. Peut-être qu'ils étaient à ce moment même, entrain de combattre des monstres. Pas qu'il s'inquiétait pour eux mais ..... du coup, il était en retrait et ne participait pas à la bataille ! Et ça il n'en était absolument pas question !! Lui aussi il avait le droit de s'amuser non mais !!

Gojyo soupira.


- Pendant ce temps ses imbéciles se défoulent sur des monstres ...

Ses yeux se posèrent sur Prue


- Enfin je ne suis pas à plaindre, après tout, je suis en charmante compagnie. Et bien allons y !
Revenir en haut Aller en bas
Kikatsu PrueForce Angélique de la Nature
Kikatsu Prue

Date d'inscription : 04/10/2009
Nombre de messages : 470
Double compte : Pinku Koiko

Feuille de personnage
Puissance:
C'est toi Goku ? ... Ha bah nan ! (PV Prue) Left_bar_bleue10/100C'est toi Goku ? ... Ha bah nan ! (PV Prue) Empty_bar_bleue  (10/100)
Expérience:
C'est toi Goku ? ... Ha bah nan ! (PV Prue) Left_bar_bleue20/100C'est toi Goku ? ... Ha bah nan ! (PV Prue) Empty_bar_bleue  (20/100)

C'est toi Goku ? ... Ha bah nan ! (PV Prue) Empty
MessageSujet: Re: C'est toi Goku ? ... Ha bah nan ! (PV Prue)   C'est toi Goku ? ... Ha bah nan ! (PV Prue) EmptyDim 25 Oct - 15:57

Prue sourit. Elle en rêvait, énormement, de s'en aller du village. Elle fronça les sourcils, si sa marraine n'aurait pas été là après la mort de ses parents, les villageois auraient fait pression sur Prue pour quitter le village. Surtout les anciens villageois qu'ils avaient proféré bien des choses le jour de l'enterrement des parents de la jeune fille ... "Famille maudite ! Fille maudite !" Ils n'ont pas été plus loin, Mylène, la marraine des deux filles avaient alors intervenu, les empêchant sûrement d'en dire trop ... Prue reprit son sourire en entendant Gojyo accepter de venir passer la nuit à la maison.

-Bien entendu. Ce qui t'es le plus important, c'est d'être avec tes amis, quoique tu dises ! Tu trouves des explications, des excuses que tu crois suffisament sincère mais au fond de toi elles ne le sont pas entièrement ...

Elle rougit sous le compliment. Elle pensait ne pas être aussi de si charmante compagnie, il fallait mieux qu'il ne sache qu'elle était normalement son tempérament envers les garçons. Elle se retourna pour ne pas lui montrer ses rougeurs apparentes :

-Je vais t'ammener jusqu'à chez moi, il se fait tard, je devais rentrer tôt pour préparer à manger mais bon tant pis, Hilary attendra, elle est un vrai estomac sur pattes !

Elle sourit sous la remarque, malgré ce qu'elle pouvait dire des fois sur sa petite soeur, elle l'adorait plus que tout au monde.


[On fait un autre sujet dans la partie "Maisons" ? Je vais le faire ;)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prue-chan.skyrock.com
Contenu sponsorisé


C'est toi Goku ? ... Ha bah nan ! (PV Prue) Empty
MessageSujet: Re: C'est toi Goku ? ... Ha bah nan ! (PV Prue)   C'est toi Goku ? ... Ha bah nan ! (PV Prue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est toi Goku ? ... Ha bah nan ! (PV Prue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saiyuki RPG :: The Tea Time... :: Vieux RPs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser